Daniel Stern
@danielStern
Ma vie est assez normale. Je ne me suis pas réveillé un matin et je découvre que je suis soudainement une star, avec des gens qui m'échappent. J'ai l'impression de monter un peu sur l'échelle, ce qui est bien.
Je suis connu comme bien rangé, j'aime garder mes affaires en ordre.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielStern
Ma vie est assez normale. Je ne me suis pas réveillé un matin et je découvre que je suis soudainement une star, avec des gens qui m'échappent. J'ai l'impression de monter un peu sur l'échelle, ce qui est bien.
@maryPierce
Ma vie hors du terrain a changé. Je me sens bien à l'intérieur, donc je suppose que cela se voit à l'extérieur aussi.
@ezraFurman
Ma juive et ma bizarrerie sont très entrelacées et, bien qu'elles se confrontent parfois à la culture, intellectuellement et spirituellement, elles s'approfondissent les uns les autres pour moi.
@nicholasSparks
Ma mère me disait que quoi que vous fassiez, épousez quelqu'un qui vous aime plus que vous l'aimez.
@aliWong
Le maternage est tellement différent maintenant de la façon dont c'était auparavant. Surtout avec ma mère. Elle était comme la maman anti-hélicoptère. Elle était comme une maman gonflable et souffleuse-flamingo dans la piscine. Sa philosophie était que la situation se déclarera.
@charlotteBronte
Mon amour a placé sa petite main avec une noble foi dans la mienne, et a promis que le groupe sacré de Mellock, notre nature, entourera. Mon amour a juré, avec un baiser de scellement, avec moi pour vivre - pour mourir; J'ai enfin mon bonheur sans nom: comme j'aime - je suis adoré que je!
@lauraRiding
Le mythe est un conte autrefois cru comme la vérité; croyait, ce n'est pas un mythe, mais la religion. Une histoire autrefois religieusement croyait religieusement que l'on appelle un mythe est quelque chose de religion corrompu avec incrédulité. Quelles sont les croyances pour certaines sociétés, mais les mythes pour les autres ne peuvent pas combler les postes vacants spirituels dans la vie de ces autres.
@antoninDvorak
Mon propre devoir en tant que professeur ... n'est pas tant d'interpréter Beethoven, Wagner ou d'autres maîtres du passé, mais de donner les encouragements que je peux aux jeunes musiciens d'Amérique. J'espère que, tout comme cette nation a déjà dépassé tant d'autres dans de merveilleuses inventions et exploits d'ingénierie et de commerce, et s'est fait une place honorable dans la littérature en un court siècle, il doit donc s'affirmer sur le. . Art de la musique ... Pour provoquer ce résultat, nous devons faire confiance à l'enthousiasme et au patriotisme très jeunes de ce pays.
@melissaEtheridge
Ma femme travaille plus dur que quiconque avec les enfants de la maison. Je fais de l'argent, bien sûr, mais elle fait tout le reste.
@johnCheever
Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.
@keithEllison
Ma foi et mon identité en tant que musulman - je ne l'ai jamais vu comme quelque chose qui a rendu mon travail plus difficile. C'est juste un aspect de qui je suis.
@esterDean
Mon professeur de musique était comme, "Ester, vous devez faire attention en classe." Je me dis: "Pas de Miss Lady, parce que je peux chanter." Je ne voulais pas que quelqu'un change la façon dont je chante. J'ai appris par des CD gospel et en regardant ma maman chanter; Je n'avais pas besoin de ce professeur pour me le dire. J'aurais aimé l'avoir, car alors j'aurais appris à jouer du putain de piano ou quelque chose comme ça. J'aurais quelques autres choses à mon actif si je n'étais pas si dur.
@wendelinVanDranen
Mon cœur s'est arrêté. Il a juste cessé de battre. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu ce sentiment. Vous savez, comme le monde bouge tout autour de vous, tous sous vous, tous en vous, et que vous flottez. Flottant dans les airs. Et la seule chose qui vous empêche de s'éloigner, ce sont les yeux de l'autre personne. Ils sont connectés à la vôtre par une force physique invisible, et ils vous tiennent vite pendant que le reste du monde tourbillonne et tournonne et tombe complètement.
@karanPatel
Ma femme idéale serait quelqu'un avec la beauté et l'intelligence. Quelqu'un qui peut tenir le coup dans une conversation, s'entend avec ma famille et respecte les anciens, aime les enfants et a le sens de l'humour aussi frappant que le mien.
@franciscoCosta
Ma mère. Elle était tout à fait un personnage. Ouvert d'esprit. C'était une très petite ville, et elle a lancé sa propre entreprise, fabriquant des vêtements pour enfants. Elle était très dynamique. Sa mort était comme le cordon ombilical coupé. C'est là que j'ai déménagé en Amérique.
@tJOshie
Mon prénom est Timothy et ma mère, quand j'étais vraiment jeune, regardé le film «The Champ» et le petit garçon du nom du film est T.J. Elle l'aimait et pensait que cela fonctionnerait.
@adamLashinsky
Des sites en ligne neufs comme «Business Insider» et «Huffington Post» ont construit des entreprises qu'ils ont vendues plus tard pour des centaines de millions de dollars en arrachant le travail de journalistes plus talentueux, puis en jouant aux jeux numériques de Google mieux que les Old Fogeys n'ont jamais pu.
@billVaughan
Mon fils, qui est sur le spectre, est un penseur très rigide. Il a besoin de définitions claires du bien et du mal. Tout ce qui est brumeux ou gris le confond. Par exemple, si j'essaie de le faire voir qu'un ami s'est mal comporté, il sera souvent contrarié avec moi parce qu'un ami est un «bon gars» par définition, dans son livre.
@thuTrans
Mes parents veulent que je sois avocat ou quelque chose comme ça. Quelque chose de stable. C'est toujours leur principale préoccupation en tant que parents: "Oh, vous avez besoin d'un salaire, vous avez besoin d'une assurance-vie, pourquoi n'avez-vous pas d'enfants?" Mais à la fin, ils sont heureux à ce sujet.
@erikaSlezak
Mes parents ont eu un mariage merveilleux, mais c'était une relation très dépendante. Ma mère dépendait entièrement de mon père parce que c'était comme ça à l'époque.
@tupacShakur
Ma mère m'a appris trois choses, le respect, la recherche de connaissances pour la connaissance, c'est un voyage éternel. C'est comme ma coiffure, la ligne, à 360 degrés, je trouve toujours des connaissances. Et elle m'a appris à ne pas me taire, s'il y a quelque chose dans mon esprit, parlez-le. Mais aussi pour écouter.
@palomaElseser
New York m'a beaucoup influencé en termes de ma propre indépendance. Je suis vraiment frappé par l'idée de l'authenticité, et je pense que New York incarne cette idée, même si les gens sont comme: «L'ancien New York me manque». Mais à la base, il a cette énergie naturelle et authentique. L.A. manque cette idée; il est peint.
@frankSchaeffer
Mon problème avec toutes les formes de fondamentalisme est que la position est résolue. C'est comme parler d'une position fixe comme on le voit à partir d'un jet en mouvement: il disparaît à l'horizon avec ou sans votre permission.
@angelaBettis
Mon premier film d'horreur a été - eh bien, je ne sais pas. «Bless the Child» est en quelque sorte un genre, mais «May» était un coup de culte qu'après cela, je viens de commencer à obtenir des offres d'horreur. Je pense que je suis devenu un peu pigeonnier dedans dès le «mai» parce qu'il y avait juste une si grande réponse à ce film.
@gavinVendredi
Mes principales influences - j'ai adoré l'art. Je semble un peu prétentieux pour dire que j'étais dans l'art mais j'ai aimé le dessin. J'ai aimé la musique; La musique était mon point de vente dès le premier jour. Je vous donnais une image de l'Irlande étant ce chômage terne, gris et massif, pas grand-chose et l'avenir était la file d'attente terne ou - et, pour moi, la fenêtre d'espoir était la musique et les livres. Je suis donc tombé amoureux de la sorte de T-Rex et David Bowie très jeune. Ils ont en quelque sorte dit: "Hé. Vous n'avez pas à vivre dans ce côté nord de Dublin qui est gris et déprimé. Vous pouvez être une araignée et aller sur Mars."
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@yoYoMa
Mon professeur, mon grand professeur de violoncelle Leonard Rose, était un si grand violoncelliste et un homme nourricière, très patient. Mais j'ai grandi non seulement l'admirer, mais évidemment Casals, Rostrotovich, Jacqueline du Pré, et bien d'autres, dont beaucoup de mes pairs et contemporains.
@montyDon
Mon épine préférée appartient à la rose avec un nom comme une bouchée de dents cassées, Rosa Sericea Pteracantha. Il est cultivé presque entièrement pour ses épines de nageoires de Shark Ruby-Red Ruby qui sont à leur meilleur lapidaire au début de l'été, surtout lorsqu'ils sont rétro-éclairés par un soleil bas.
@paulThomasAnderson
Mon éducation au cinéma consistait à découvrir ce que les cinéastes que j'aimais regardaient, puis à voir ces films. J'ai appris les trucs techniques des livres et des magazines, et avec la nouvelle technologie, vous pouvez regarder des films entiers accompagnés de commentaires audio du réalisateur. Vous pouvez en savoir plus sur la piste audio de John Sturges sur la "Bad Day at Black Rock" Laserdisc que dans 20 ans d'école de cinéma. L'école de cinéma est un con complet, car les informations sont là si vous le souhaitez.