Anna Quindlen
@annaQuindlen
Il y a un petit garçon à l'intérieur de l'homme qui est mon frère ... Oh, comment je détestais ce petit garçon. Et comment je l'aime aussi.
Une personne exclusive déteste la laideur, l'inconfort, les ennemis, la maladie, la pauvreté, l'ignorance. Il conclut finalement que Dieu n'existe pas et se livre à l'abandon.
54
syllabes
26
mots
2
phrases
136
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
Il y a un petit garçon à l'intérieur de l'homme qui est mon frère ... Oh, comment je détestais ce petit garçon. Et comment je l'aime aussi.
@chinaMieville
Mon père déteste les parapluies, a déclaré Deeba, se balançant. Quand il pleut, il dit toujours la même chose. «Je ne crois pas que la présence d'humidité dans l'air est une raison suffisante pour renverser le tabou sensé habituel de la société contre le maniement des clubs à pointes au niveau des yeux.
@anthonyHopkins
Il y a des gens qui sont convaincus que les forces surnaturelles sont au travail, mais je ne suis aucune idée. Je soupçonne que la «possession» pourrait être une chose psychologique, comme la schizophrénie. Nous pensons tous que nous savons des choses, mais nous ne savons rien. Que Dieu existe, pourquoi nous sommes ici ... personne ne le connaît vraiment.
@anneHeche
Je pense qu'il faut une personne introspective pour vouloir aller dans le théâtre et voir le côté obscur de lui-même.
@cassElliot
Lorsque vous êtes célèbre, vous ne rencontrez pas les gens parce qu'ils veulent que vous les aimiez lorsque vous vous êtes présent, et vous ne voyez pas les vraies personnes.
@maryPilon
Instagram, Facebook, Twitter et YouTube ont déclenché une industrie en plein essor de soi-disant influenceurs - des personnes ayant des suivantes qui sont payées par les grandes entreprises pour vanter leurs produits ou idées.
@calvinTrillin
Les talk-shows sont remplis de personnes souffrant qui ont retrouvé leur santé - des membres du Congrès qui ont souffert d'un grave sort d'alcool et de chas Cas de vouloir jeter les chambres d'hôtel sous l'influence de médicaments récréatifs. La plupart d'entre eux ont trouvé Dieu, ou du moins un éditeur.
@cpNeige
J'ai souvent assisté à des réunions de personnes qui, selon les normes de la culture traditionnelle, étaient considérées comme très instruites et qui exprimaient avec beaucoup d'enthousiasme leur incrédulité face à l'analphabétisme des scientifiques. Une ou deux fois, j'ai été provoqué et j'ai demandé à la compagnie combien d'entre eux étaient capables de décrire la deuxième loi de la thermodynamique. La réponse a été froide : elle était aussi négative. Pourtant, je demandais quelque chose qui est à peu près l'équivalent scientifique de : "Avez-vous lu une œuvre de Shakespeare ? Avez-vous lu une œuvre de Shakespeare ?
@carolWindley
La langue et la langue écrite sont le seul moyen réel que nous devons voir dans les pensées d'une autre personne et savoir ce qui rend une autre personne humaine. Sans écrire, nous n'aurions tout simplement pas ce genre d'accès.
@charlesBukowski
J'ai été attiré par toutes les mauvaises choses: j'aimais boire, j'étais paresseux, je n'avais pas de Dieu, de politique, d'idées, d'idéaux. J'ai été installé dans le néant; Une sorte de non-être, et je l'ai accepté. Je n'ai pas fait une personne intéressante. Je ne voulais pas être intéressant, c'était trop difficile. Ce que je voulais vraiment, ce n'était qu'un espace doux et flou pour vivre et être laissé seul.
@brigitteNielsen
La façon dont certains papiers écrivent sur moi, on pourrait penser que j'étais une sorte de fouille d'or. La vérité est que j'ai toujours gagné mon propre argent. Avant de devenir modèle en Europe, j'ai même travaillé dans un magasin de boulangerie - pour 1,50 $ de l'heure. C'est un grand saut d'un magasin de boulangerie à la conduite d'une Mercedes en Californie, mais je suis la même personne à l'intérieur.
@cardiB
Les gens ont peur d'être eux-mêmes parce que les gens ont peur d'être enregistrés. Tout est enregistré et tout le monde est si sensible. Tu dis quelque chose; Une section de personnes sera offensée. C'est tellement ennuyeux; Vous devez être complètement censuré.
@anthonyJeselnik
J'aime jouer des farces sur ma copine, vous savez, gardez les choses fraîches pour moi, faites-moi rire, vous savez? Elle déteste ça. Mais comme, l'autre soir, j'ai mis Saran Wrap sur le siège des toilettes, vous savez, qui ne semble pas aussi original, mais elle est boulimique.
@charlesBukowski
Les rues étaient pleines de personnes folles et ternes. La plupart d'entre eux vivaient dans de belles maisons et ne semblaient pas fonctionner, et vous vous êtes demandé comment ils l'avaient fait.
@moby
Lorsque vous dites «l'échec», cela semble vraiment dramatique, mais beaucoup d'échec est vraiment déprimant et banal. Je me souviens de la première fois que j'ai joué un concert en Italie. J'ai joué un lieu qui détenait 900 personnes, et je pense que cinq personnes se sont présentées. Ce n'était pas un grand échec de type «John Carter de Mars». Ce n'était pas dramatique; C'était juste déprimant.
@benjaminTucker
Presque les seules personnes dont on peut dire qu'elles comprennent même approximativement la signification, les principes et les buts du socialisme sont les principaux dirigeants des ailes extrêmes des forces socialistes, et peut-être quelques-uns des rois de l'argent eux-mêmes.
@anthonyMccarten
Aucun meurtre, péché ou acte de barbarie ou de cruauté n'a jamais été commis par une personne entièrement absorbée par la lecture d'un livre. Selon ce fait, nous pouvons conclure que les lecteurs sont des gens plus beaux, du moins jusqu'à ce qu'ils déposent le livre. Lorsque nous lisons, nous allons mieux.
@allisonGrodner
Vous mettez un groupe de personnes qui viennent de divers horizons et qui sont là-bas dans le monde avec des opinions différentes et différentes façons de s'exprimer en ligne. C'est difficile à dire.
@carolFMcconkie
Dans un monde menacé par une famine de justice et de famine spirituelle, nous avons reçu l'ordre de soutenir le Prophète. Alors que nous donnons en garde, défendons et affirmons la parole prophétique, nous constatons que nous avons la foi de se soumettre humblement à la volonté, à la sagesse et au timing du Seigneur. Nous tenons compte de la parole prophétique même si cela peut sembler déraisonnable, gênant et inconfortable. Selon les normes du monde, suivre le prophète peut être impopulaire, politiquement incorrect ou socialement inacceptable. Mais suivre le Prophète a toujours raison.
@alCapp
La jeune génération d'aujourd'hui n'est pas pire que la mienne. Nous étions tout aussi ignorants et répugnants qu'ils le sont, mais personne ne nous a écoutés.
@catherineDeneuve
J'admire tellement les réalisateurs, je les trouve incroyables: ils gèrent un si grand nombre de personnes de personnages différents, pensent à l'argent impliqué.
@charlesKingsley
Vous ne devez pas dire que cela ne peut pas être, ou que cela est contraire à la nature. Vous ne savez pas ce qu'est la nature ni ce qu'elle peut faire; Et personne ne sait; Pas même Sir Roderick Murchison, ni le professeur Huxley, ni M. Darwin, ou le professeur Faraday, ou M. Grove, ou tout autre des grands hommes que les bons garçons apprennent à respecter. Ce sont des hommes très sages; Et vous devez écouter respectueusement tout ce qu'ils disent: mais même s'ils devraient dire, ce que je suis sûr qu'ils ne le feraient jamais », cela ne peut pas exister. C'est contraire à la nature, «vous devez attendre un peu et voir; car peut-être même ils peuvent avoir tort.
@deekshaTripathi
C'est vrai si vous aimez quelqu'un, vous l'aimez comme il est, pas en changeant l'identité de cette personne!
@aniDifranco
Ma principale tactique est de me concentrer sur les personnes que je respecte. Les gens que je pense sont des gens formidables. Ai-je leur respect? Ai-je leur soutien? Si la réponse est "oui", alors je vais bien.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@charlesEvansHughes
Chaque jeune homme devrait viser l'indépendance et se préparer à une vocation; Surtout, il devrait ainsi gérer sa vie que les étapes de ses progrès sont prises sans un sida inappropriée; qu'il n'appelle personne un maître, qu'il ne gagne pas ou ne mérite pas la réputation d'être un outil des autres, et que s'il est appelé à la fonction publique, il peut assumer ses devoirs avec la satisfaction de savoir qu'il est libre de remonter à la hauteur de son opportunité.
@cassElliot
Si vous creusez vraiment ce que vous faites, si vous le disquez de cette façon, personne ne peut répondre. C'est ce qu'est le rock and roll; C'est implacable.
@charlesKrauthammer
Ainsi, un génocidiste en herbe et en aspirant virulemment antisémite, sur le point d'acquérir des armes de l'apocalypse, estime que la fin n'est pas seulement proche mais plus proche que la prochaine élection présidentielle américaine. (Dommage les démocrates. Ils ne peuvent pas faire une pause.) Ce genre d'homme aurait, pour le dire doucement, moins d'inhibition à propos du démarrage d'Armageddon qu'une personne normale.
@carltonFisk
C'est marrant. Certaines personnes se souviennent beaucoup plus que moi. Je me souviens de certaines parties de celui-ci, et si tous ceux qui m'ont mentionné étaient allés au jeu qui disaient qu'ils étaient au jeu, il y aurait 800 000 personnes à ce match, je pense.
@charlesBukowski
seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.