Khalil Gibran
@khalilGibran
Tout ce que vous avez vous sera donné un jour. C'est pourquoi donnez maintenant, afin que la saison du don soit la vôtre et non celle de vos héritiers.
C'est notre mercure, notre lunaire, mais qui pense à toute autre eau en plus de cela, est ignorant et stupide, n'atteignant jamais les effets souhaités.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
119
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
Tout ce que vous avez vous sera donné un jour. C'est pourquoi donnez maintenant, afin que la saison du don soit la vôtre et non celle de vos héritiers.
@minnieMaddernFiske
Dès que je soupçonne qu'un bel effet est obtenu par accident, je perds tout intérêt. Je ne suis pas intéressé... par le travail non qualifié. ...L'acteur scientifique est un travailleur pair. N'importe qui peut obtenir en de rares occasions une explosion de sentiment authentique, un geste d'une beauté impérissable, un accent retentissant de vérité ; mais votre acteur scientifique sait comment il a fait. Il peut le répéter encore et encore et encore. On peut compter sur lui.
@margaretHaddix
Et pourtant, j'ai ressenti une poussée d'euphorie rien qu'en pensant à cette nuit. Pas seulement parce que j'avais rencontré le prince, que j'étais tombée amoureuse et que j'avais entamé ma course vers le bonheur pour toujours, mais parce que j'avais fait bouger les choses. J'avais fait quelque chose que tout le monde m'avait dit que je ne pouvais pas. J'avais changé ma vie tout seul. Avoir une fée marraine aurait tout gâché.
@charlieCrist
En tant qu'ancien républicain de toujours, cela me fait mal de vous dire que les républicains d'aujourd'hui - et leurs porte-drapeaux, Mitt Romney et Paul Ryan - ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche. Ils sont redevables aux intimidateurs "à ma façon ou sur l'autoroute", redevables aux milliardaires qui financent les publicités et allergiques à l'idée même de compromis.
@henryMortonStanley
Mais mes estimations, par exemple, basées sur des informations tirées de livres, étaient tout simplement ridicules, les images fantaisistes des attractions africaines se sont rapidement dissipées, les plaisirs anticipés ont disparu et toutes les idées grossières ont commencé à prendre forme.
@jRobertOppenheimer
Tout homme dont les erreurs mettent dix ans à être corrigées est tout à fait un homme.
@johnTravolta
L'Amérique n'a pas autant de chance que vous (les Européens), qui avez pour la plupart cette qualité de nourriture qui vous permet de rester mince. Aux États-Unis, nous sommes trop mangeurs par nature, avec la restauration rapide et tout ce genre de choses.
@joanRyan
Nous sommes de tels idiots, nous pensons que tout le monde a tout compris. Mais nous trébuchons tous dans des pièces sombres qui se heurtent à des meubles et étouffons nos cris, donc personne ne le saura.
@carlNassib
Chaque jour, je voulais être le meilleur. Ma mère vous dira que je l'ai appelée et que je ne savais plus si je voulais jouer au football, et elle m'a dit que je n'avais pas à le faire. Tout ce que j'ai dit, c'était «je veux juste être le meilleur».
@rajneesh
Toute action sortant de l'inconscience est un péché. L'action peut sembler vertueuse, mais elle ne peut pas l'être. Vous pouvez créer une belle façade, un caractère, une certaine vertu ; vous pouvez dire la vérité, vous pouvez éviter les mensonges ; vous pouvez essayer d'être moral, et ainsi de suite. Mais si tout cela vient de l'inconscience, tout est péché.
@sullyErna
Éviter les problèmes ne les fait pas disparaître - vous pensez que oui, mais ce n'est vraiment pas le cas. Ils sont juste reportés. Ces problèmes restent à l'intérieur de votre subconscient et se préparent jusqu'à ce que votre corps en ait assez et décide de se libérer lui-même d'une partie du stress. C'est ça une crise d'angoisse ! Cela se produit lorsque vous ne savez pas comment évacuer votre frustration, vos peurs, votre stress, votre tristesse, votre folie, tout ce qui vous dérange, les choses auxquelles vous devriez faire face et avec lesquelles vous devriez vous en sortir. Si vous ne confrontez pas ces choses et ne les gérez pas, votre corps le fait pour vous.
@rhondaByrne
Soyez reconnaissant pour ce que vous avez maintenant. Alors que vous commencez à penser à toutes les choses de votre vie pour lesquelles vous êtes reconnaissant, vous serez étonné des pensées sans fin qui vous reviennent à propos de plus de choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant. Vous devez commencer, puis la loi d'attraction recevra ces pensées reconnaissantes et vous en donnera plus comme elles.
@robertJayLifton
Quand j'étais enfant, j'étais fasciné par le sport et j'aimais le sport plus que toute autre chose. Les premiers livres que j'ai lus parlaient de sport, comme des livres sur Baseball Joe, comme on appelait un héros du baseball.
@lisaJoy
Et je pense que le plus grand danger que représente l'IA n'est pas tant que ces êtres anthropomorphes qui nous ressemblent et nous trompent vont nous tromper. C'est le fait qu'une intelligence sans corps ou forme corporelle va nous tromper en lui faisant confiance avec des données, ce que nous semblons penser est... cela n'a aucune répercussion.
@timObrien
Même maintenant, comme j'écris ceci, je peux toujours ressentir cette tension. Et je veux que vous le ressentiez - le vent qui sort de la rivière, les vagues, le silence, la frontière boisée. Vous êtes à la proue d'un bateau sur la rivière Rainy. Vous avez vingt et un ans, vous avez peur et il y a une pression dure dans votre poitrine. Que feriez-vous? Souhaitez-vous sauter? Souhaitez-vous avoir pitié de vous-même? Penseriez-vous à votre famille et à votre enfance et à vos rêves et à tout ce que vous laissez derrière vous? Cela ferait-il mal? Cela aura-t-il envie de mourir? Voulez-vous pleurer, comme je l'ai fait?
@kristinArmstrong
Avant de divorcer, je n'étais personnellement pas familier avec les procès, ou du moins les procès aux proportions sérieuses et déchirantes. J'ai pensé que la vie se passait bien si vous essayiez dur, et si vous vous trompiez, ou que les choses ne fonctionnaient pas, vous essayiez juste plus fort.
@maxwell
Une partie de moi était comme, 'Mec, est-ce que j'aime encore faire ça?' Tout ce truc de 'J'ai la trentaine, et je chante et j'écris des chansons pendant que les gens font la guerre en Irak.' Tu sais? Donc, tout devait avoir plus de sens, et il ne pouvait pas s'agir uniquement de gagner de l'argent. Alors, j'ai pris une minute.
@eLDoctorow
Parce que comme toutes les putes, tu apprécies la bienséance. Vous êtes une créature du capitalisme dont l'éthique est si totalement corrompue et hypocrite que votre beauté n'est rien de plus que la beauté de l'or, c'est-à-dire fausse et froide et inutile.
@elmoreLeonard
Après 58 ans, on pourrait penser qu'écrire deviendrait plus facile. Ce n'est pas le cas. Si vous avez de la chance, vous devenez plus difficile à satisfaire. C'est bon, c'est toujours un plaisir.
@karamoBrown
Bien que le vote de quelqu'un puisse me blesser en soutenant les structures en place qui retiennent les personnes de couleur, les femmes et les personnes LGBT+, certaines personnes ne réalisent tout simplement pas que ces structures existent. La façon dont quelqu'un vote n'en fait pas une mauvaise personne; cela signifie simplement qu'à l'époque, c'était la meilleure décision qu'ils pensaient pouvoir prendre.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@havelockEllis
Penser dans ses notes inférieures est comparable au papier-monnaie, et dans ses formes supérieures, c'est une sorte de poésie.
@ramakrishna
Quant à moi, je considère toutes les femmes comme ma Mère. C'est une attitude d'esprit très pure. Il n'y a aucun risque ou danger à cela. Considérer une femme comme sa sœur n'est pas mal non plus. Mais les autres attitudes sont très difficiles et dangereuses. Il est presque impossible de s'en tenir à la pureté de l'idéal.
@domDeluise
Toutes les deux secondes ici, ils honorent quelqu'un. Vous devez vous habiller, entrer et vous asseoir. Invariablement quelqu'un fait un discours.
@audreLorde
En tant que féministe lesbienne noire à l'aise avec les nombreux ingrédients différents de mon identité et en tant que femme engagée pour la liberté raciale et sexuelle contre l'oppression, je trouve que je suis constamment encouragée à extraire un aspect de moi-même et à le présenter comme un tout significatif, éclipsant ou niant les autres parties de soi. Mais c'est une façon de vivre destructrice et fragmentante.
@annRinaldi
Et à ce moment-là, j'ai possédé et perdu le monde entier et tout ce qu'il contient et je me suis retrouvé avec le sentiment et la connaissance, qui est l'amour, que peu importe comment nous nous donnons, nous finissons toujours par perdre. Qu'aimer c'est perdre, dès l'instant où l'on accepte le marché. Et que, étant humain, nous restons là à vouloir perdre plus.
@jebBush
Chaque fois qu'un élu dans le monde dans lequel nous nous trouvons aujourd'hui qui semble si dysfonctionnel défie une circonscription centrale non pas de son adversaire mais de sa propre base politique, je pense que nous devrions faire une pause et lui donner du crédit.
@charlieCrist
En tant qu'ancien républicain de toujours, cela me fait mal de vous dire que les républicains d'aujourd'hui - et leurs porte-drapeaux, Mitt Romney et Paul Ryan - ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche. Ils sont redevables aux intimidateurs "à ma façon ou sur l'autoroute", redevables aux milliardaires qui financent les publicités et allergiques à l'idée même de compromis.
@sandraOh
En tant qu'acteur, tout ce que je veux, c'est travailler. C'est ça. C'est terrifiant quand on ne travaille pas. C'est très dur quand on ne travaille pas. Il y a eu des moments où j'ai été sans travail pendant environ six mois. J'ai l'impression que le théâtre est comme la manne.
@joeBurrow
La chose à propos de la nourriture de la Louisiane est que c'est vraiment bon pendant environ trois mois, mais ils ne savent que faire une chose, et ils trempent tout ce qu'ils peuvent trouver dans un seau d'huile.