Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Le plus stupide de toutes les erreurs est que les jeunes hommes intelligents croient qu'ils perdent leur originalité en reconnaissant une vérité qui a déjà été reconnue par d'autres.
Reconnaissez que tuer une idée faible tôt est précieux.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Le plus stupide de toutes les erreurs est que les jeunes hommes intelligents croient qu'ils perdent leur originalité en reconnaissant une vérité qui a déjà été reconnue par d'autres.
@jorgeLuisBorges
Les habitants de Tlön apprennent que l'acte de compter modifie le montant compté, transformant les indéfinis en définissant définitivement. Le fait que plusieurs personnes qui comptent la même quantité arrivent au même résultat pour les psychologues de Tlön, un exemple de l'association des idées ou de la mémorisation.
@johnDeRuiter
Plus vous êtes vos idées, moins vous êtes humain. Plus votre réalisation, étant dans votre cœur, plus vous entrez dans votre humanité.
@marthaReeves
Le matin après la remise des diplômes du lycée m'a trouvé tôt pour la chasse au travail. Le rêve de l'université que j'ai mis sur le brûleur arrière.
@marthaReeves
Le matin après la remise des diplômes du lycée m'a trouvé tôt pour la chasse au travail. Le rêve de l'université que j'ai mis sur le brûleur arrière.
@joshBillings
Les mots sont souvent vus chasser une idée, mais les idées ne sont jamais vues chasser les mots.
@williamGrahamSumner
Les hommes qui commencent avec l'idée que le monde leur doit une vie constater généralement que le monde paie sa «dette» dans le pénitencier ou dans la maison pauvre.
@geneKelly
La seule chose est que, normalement, quand je danse avec [les femmes], ils pensent que je vais soudainement les jeter sur une table ou les tordre tout autour. Tout ce que je veux faire, c'est un deux, un-deux-trois - un simple trot de renard. Mais ils tremblent d'anticipation à l'idée que je suis sur le point de les fouetter et de les jeter sur le toit.
@georgeMChurch
La seule chose qui est mauvaise pour la société est une faible diversité. Si vous devenez une monoculture, vous risquez de périr. Par conséquent, la récréation des Néandertaliens serait principalement une question d'évitement des risques sociétales.
@eugeneDelacroix
Le modèle vivant ne répond jamais bien à l'idée ou aux impressions que le peintre souhaite exprimer; Il faut donc apprendre à faire sans un, et pour cela, vous devez acquérir une installation, fournir sa mémoire au point d'infinitude et faire de nombreux dessins après les anciens maîtres.
@laurelClark
La microgravité ou la très, très faible quantité de gravité que nous avons dans l'espace force certains changements dans différents processus. Il oblige les changements en nous en tant qu'êtres humains.
@lyleLovett
La perte de Jerry Garcia ressemble à la fin d'une époque de la même manière qu'elle se sentait quand Elvis est mort et que John Lennon a été tué.
@brennanManning
L'église nord-américaine est à un moment critique. L'évangile de la grâce est confus et compromis par le silence, la séduction et la subversion pure et simple. La vitalité de la foi est compromise. Les slogans mensonges des fixateurs qui portent la religion comme une épée de jugement s'accumulent avec impunité. Laissez les ragamuffins partout se rassembler comme une église confesquante pour crier pour protester. Révoquez les licences des chefs religieux qui falsifient l'idée de Dieu. Les condamnent à trois ans de solitude avec la Bible comme le seul compagnon.
@thierryHenry
La seule chose que je ne regarde pas, ce sont les fléchettes. Et je ne regarde pas le cricket. Comment pouvez-vous aimer un jeu qui vous oblige à prendre quatre jours de congé pour suivre un test? Et je n'aime pas vraiment le golf. Je sais que beaucoup de footballeurs anglais jouent, mais je sais que si je vais avec le club pour jouer, tôt ou tard, je finirai par essayer de casser le ballon avec mon pied.
@maximilienRobespierre
L'idée la plus extravagante qui puisse naître dans la tête d'un penseur politique est de croire qu'elle suffit pour que les gens entrent, les armes en main, parmi un peuple étranger et s'attendent à faire adopter ses lois et sa constitution. Personne n'aime les missionnaires armés; La première leçon de la nature et de la prudence est de les repousser en tant qu'ennemis.
@herbertMarcuse
Les critiques néo-conservateurs des critiques de gauche de la culture de masse ridiculisent la protestation contre Bach en tant que musique de fond dans la cuisine, contre Platon et Hegel, Shelley et Baulaire, Marx et Freud dans la pharmacie. Au lieu de cela, ils insistent sur la reconnaissance du fait que les classiques ont quitté le mausolée et reviennent à la vie, que les gens sont tellement plus éduqués. Certes, mais en prenant vie en tant que classiques, ils prennent vie en tant qu'autre qu'eux; Ils sont privés de leur force antagoniste, de l'éloignement qui était la dimension même de leur vérité.
@taherehMahere
La lune est un compagnon fidèle. Il ne part jamais. Il est toujours là, regardant, ferme, nous connaissant dans nos moments clairs et sombres, changeant pour toujours comme nous. Chaque jour, c'est une version différente de lui-même. Parfois faible et WAN, parfois fort et plein de lumière. La lune comprend ce que signifie être humain. Seul. Crinéré par les imperfections.
@jamesScottBell
La règle la plus importante: je ne le répète pas, je ne vous censurez en aucune façon. Laissez votre esprit éditorial hors de la boucle. Laissez simplement les idées couler de quelque manière que ce soit, la forme ou la forme qu'ils veulent. Ne jugez rien.
@donFeder
La seule politique cohérente qui traverse cette administration [Clinton] est l'amour qu'elle a prodigé sur les marxistes - une aide alimentaire pour la Corée du Nord, la reconnaissance diplomatique du régime Hanoi, la chronique de Pékin et maintenant le sale boulot de Castro. Comment le gang Clinton - qui a porté le drapeau du Viet Cong lors de manifestations anti-guerre et a décoré ses dortoirs avec des photos de Che Guevara - ne ressent pas de mépris pour les personnes qui insistent, avec chaque fibre de leur être, que le communisme est la mortelle de l'humanité ennemi?
@chitraGanesh
La possession des idées est assez d'un autre monde. Et puis la fabrication de l'art lui-même est assez scientifique. C'est une combinaison. Je fais du travail figuratif ou de la prise de photos, et de regarder comment la lumière reflète et se réfracte sur les corps, ou comment votre perception de quelque chose change en fonction de la distance. Mais je pense que l'obtention des idées, et avoir cet espace pour avoir simplement les idées, est d'un autre monde et nécessite un esprit clair.
@oscarWilde
L'histoire des femmes est l'histoire de la pire forme de tyrannie que le monde ait jamais connue. La tyrannie des faibles sur les forts. C'est la seule tyrannie qui dure.
@leoTolstoy
L'idée partagée par beaucoup que la vie est une valeur de larmes est tout aussi fausse que l'idée partagée par la grande majorité, l'idée à laquelle la jeunesse et la santé et les richesses vous inclinent, cette vie est un lieu de divertissement.
@davidRicho
Plus je suis investi dans mes propres idées sur la réalité, plus ces expériences ressembleront à des victimisations plutôt qu'aux hauts et aux bas de la relation. En fait, je crois que moins je conceptualise les choses de cette façon, plus il est probable que les gens voudront rester par moi, car ils ne se sentiront pas accablés, consciemment ou inconsciemment, par mes projections, jugements, droits ou attentes irréalistes.
@eyenAGardner
La vie que j'ai vécue n'était plus qu'un masque couvrant le vrai moi. Ce qui s'est passé, c'est ne pas me tuer mais me révéler.
@williamJBernstein
L'essentiel de tout fonds est de s'assurer que ses dépenses sont faibles. Vous savez, si vous regardez les fonds de votre plan et que vous voyez qu'ils facturent tous 1,5 et 2%, vous avez un mauvais plan.
@patrickNess
Le magique et fantastique n'est pas quelque chose avec lequel je suis mal à l'aise dans les livres, et je suis légèrement enraciné à l'idée qu'un roman purement réaliste a en quelque sorte plus de valeur.
@benOkri
Le conteur nigérian Ben Okri dit que «à un âge fracturé, lorsque le cynisme est Dieu, voici une hérésie possible: nous vivons par histoires, nous vivons également en eux. D'une manière ou d'une autre, nous vivons les histoires plantées en nous tôt ou en cours de route, ou nous vivons également les histoires que nous avons plantées - sciemment ou inconsciemment - en nous-mêmes. Nous vivons des histoires qui donnent à notre vie une signification ou la nier sans insignifiant. Si nous changeons les histoires que nous vivons, nous changeons probablement nos vies. »
@charlesBaudelaire
L'homme qui est incapable de pour les gens de sa solitude est également incapable d'être seul dans une foule animée. Le poète bénéficie du privilège incomparable de pouvoir être lui-même ou quelqu'un d'autre, comme il le choisit. [...] La poussette solitaire et réfléchie trouve une intoxication singulière dans cette communion universelle. [...] Ce que les hommes appelle l'amour est une très petite chose restreinte et faible par rapport à cette orgie ineffable, cette prostitution divine de l'âme se donnant entièrement ... à l'inattendu tel qu'il arrive, l'étranger en passant.
@bigE
Les gars que je suis sur la maison montrent quatre à cinq jours par semaine, chaque semaine que nous conduisons de la ville à la ville, c'est là que nous avons trouvé tant de nos idées. Où nous sommes vraiment arrivés à créer des liens.
@georgeBernardShaw
La loi est égale avant nous tous; Mais nous ne sommes pas tous égaux avant la loi. Pratiquement il y a une loi pour les riches et une autre pour les pauvres, une loi pour la ruse et une autre pour la simple, une loi pour la force et une autre pour les faibles, une loi pour l'ignorant et une autre pour le savant, une loi pour le courageux et un autre pour le timide, et au sein de la famille limite une loi pour le parent et aucune loi du tout pour l'enfant.