![auteur Lewis Hamilton de la citation Mon dicton est; Nous gagnons et perdons ensemble. Je pense que cela s'applique vraiment à mes fans, à ma famille et à l'équipe.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flewis-hamilton-Yc1zT5AaYH2VWrDXYhkBnW2zMQVEN6caGkU7umxzW9LCdfnW5l6GRyJXvrzjEVjZb6OU1NGxgA0GYe0f8go8cpOLGFgJRVAqAzAP8qtLPgdHQ0vXbuL7lMhicUTsAaiN.jpg&w=3840&q=100)
Lewis Hamilton
@lewisHamilton
Mon dicton est; Nous gagnons et perdons ensemble. Je pense que cela s'applique vraiment à mes fans, à ma famille et à l'équipe.
Il faut réfléchir avant de penser
10
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisHamilton
Mon dicton est; Nous gagnons et perdons ensemble. Je pense que cela s'applique vraiment à mes fans, à ma famille et à l'équipe.
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@isabelAllende
Mon mari, qui est avocat, est très prudent avec les mots et avec la vérité. Il pense que la vérité existe, et c'est quelque chose qui est sans remise en question, ce qui, je pense, est totalement absurde. J'ai plusieurs versions de la façon dont nous nous sommes rencontrés et à quel point il était merveilleux et tout ça. Au moins vingt. Et je suis sûr qu'ils sont tous vrais. Il en a un. Et je suis certain que ce n'est pas vrai.
@neilYoung
Ma vie n'est pas une campagne politique. J'écris juste sur ce que je pense. Je joue juste tout ce que j'ai envie de jouer. Tout ce qui est dans mon âme à l'époque est ce que je veux faire. J'ai, Dieu merci, assez de gens qui sont toujours intéressés par ce que je fais pour que je puisse sortir et continuer à le faire.
@katarinaJohnsonThompson
Mon grand-père me souciait du week-end, et si le jeu était allumé et que vous vouliez traverser la pièce, vous deviez ramper sous le téléviseur. J'ai donc toujours été un fan de Liverpool, et rencontrer Steven Gerrard a été massif pour moi. Il savait qui j'étais avant même que nous ayons dit bonjour!
@henryFonda
Ma pensée a été brouillée lorsque Sullivan et moi nous sommes séparés. Quelque chose m'est arrivé qui ne s'était jamais produit auparavant. Je ne pouvais pas faire face. C'était le temps du chagrin. Je pensais que c'était la fin du monde.
@tomTancredo
Ma politique a toujours été de dire ce que je pense être dans le meilleur intérêt du peuple américain et espérer que les électeurs sont d'accord, ou du moins respecteront mon honnêteté.
@aPJAbdulKalam
Mon message, en particulier pour les jeunes, c'est d'avoir du courage de penser différemment, de courage à inventer, de parcourir le chemin inexploré, de découvrir l'impossible et de conquérir les problèmes et de réussir. Ce sont de grandes qualités vers lesquelles ils doivent travailler. Ceci est mon message aux jeunes.
@jacobAnderson
Ma tête est remplie de choses que je pense que je devrais faire ou aurait déjà dû faire. Je ralentit parce que je doute de moi ou que je deviens anxieux ou que j'ai une dépression. Ensuite, je dois renforcer ma confiance, et une fois que cela se produira, je mets à travers la prochaine fois.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@joeHarris
Ma ville natale, avant tout, c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vus. Une belle ville du lac. C'est l'une de ces communautés où, l'hiver se déroule, c'est exactement la même chose que n'importe quelle autre petite ville en Amérique. Une sorte de zone socio-économique inférieure. Il n'y a rien de haut de gamme nécessairement là-bas.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@gregChild
Près du pied de la montagne, nous avons visité un yogi qui habitait dans un tunnel creux sous un rocher. Il a réfléchi à notre notion d'escalade Shivling et a déclaré: «Tout d'abord, le combat, puis la lutte, enfin calme».
@davidHenry
Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.
@howieMandel
Mes parents avaient tous deux un grand sens de l'humour et ont toujours beaucoup ri. Une nuit, quand ils regardaient la caméra Candid, j'ai finalement compris ce qu'était la comédie. J'ai entendu le rire à la télévision, je me suis retourné et j'ai vu mes parents rire, et c'est là que j'ai pensé: «C'est génial. C'est ce que je peux faire. Je vais targuer quelqu'un.
@geneWilder
Mon humour est - était très différent. Le mien était "le frère plus intelligent de Sherlock Holmes" et "le plus grand amant du monde" et "lune de miel hantée", "la femme en rouge" - les choses - "ne voyez pas de mal, n'entendez pas de mal". Mais le sien était beaucoup plus large, et je pense que beaucoup plus drôle aussi.
@davidIgnace
Je suppose qu'avant le départ d'Obama, il adoptera certaines des options militaires les plus agressives auxquelles il a résisté, comme des `` zones de sécurité '' à l'intérieur de la Syrie et un déploiement plus agressif des forces spéciales américaines.
@claudeShannon
Ma plus grande préoccupation était de l'appeler. J'ai pensé à l'appeler «des informations», mais le mot était trop utilisé, alors j'ai décidé de l'appeler «l'incertitude». Quand j'en ai discuté avec John von Neumann, il avait une meilleure idée. Von Neumann m'a dit: «Vous devriez l'appeler entropie, pour deux raisons. En premier lieu, votre fonction d'incertitude a été utilisée en mécanique statistique sous ce nom, il a donc déjà un nom. En second lieu, et plus important encore, personne ne sait vraiment ce qu'est vraiment l'entropie, donc dans un débat, vous aurez toujours l'avantage.
@yusefSunya
Mon arrière-grand-père Melvin avait été charpentier - tout comme mon père - et ils m'ont appris la valeur des outils: scies, marteaux, ciseaux, fichiers et dirigeants. Tout cela traitait de la concision et de la précision. Il a éliminé les conjectures. Il faut connaître ses outils, donc il ne travaille pas contre lui-même.
@coryMonteith
Mon passé a fait de moi qui je suis aujourd'hui. Je ne peux pas simplement prétendre que cela ne s'est jamais produit. Mais la plus grande leçon que j'ai apprise de cela, c'est que je peux être un exemple pour d'autres qui ont encore des difficultés! Il y a toujours de l'espoir et de l'aide pour tout le monde. Je pense que c'est ma responsabilité de le faire, d'aider. J'appelle toujours cela le «moment de clarté». Il est difficile d'expliquer ce qui s'est réellement passé, mais c'était un moment unique. J'avais atteint mon point le plus bas et je savais juste que les choses devaient changer rapidement parce qu'il n'y avait tout simplement pas d'autre moyen, vous savez.
@shepardFairey
Mon idée du rôle des artistes est de faire en sorte que les gens regardent les choses d'une manière différente de la façon dont ils le feraient normalement s'ils on leur dit comment penser, quoi faire. Je pense que lorsque les gens reçoivent des informations par le biais de l'art, ils sont plus ouverts d'esprit.
@jJRedick
Mes parents ont toujours voulu que je fasse la bonne chose. Ma maman, je pense que ses mots exacts étaient: "Tu n'es pas un poulet dans la coopérative jouant dans les restes, tu es un aigle." Je me disais: "Oh, ok ..." mais vraiment, je l'ai utilisé tout au long de ma vie.
@johnHurt
Le père de ma mère a bu et sa mère était une femme névrosée et malheureuse, et je pense qu'elle a vécu toute sa vie peur de quiconque boit de peur quelque chose comme ça pourrait lui arriver.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@deandreJordan
Ma grand-mère me dit: "Vous concentrez-vous quand vous êtes là-haut?" Je me dis: "Ouais, je pense à tirer un coup franc." Je ne me manque pas exprès. Je promets que je ne parie pas sur les jeux.
@paulaVogel
Mon propre travail a été influencé par mes années d'enseignement en ce qu'il est très difficile pour moi d'être cynique. Lorsque vous travaillez avec des talents émergents et brillants, vous devez croire en l'avenir. Cela me donne faim, à 65 ans. Je ne pense pas au temps qui est derrière moi. Je pense à ces gens que je regarde pour rattraper et être en compagnie.
@sethGodin
Ce que les spécialistes du marketing faisaient était de fabriquer des produits moyens pour les personnes moyennes. C'est ce qu'est le marketing de masse. Ils ignoreraient les geeks et - Dieu interdire - les laggards. Il s'agissait d'aller pour le centre. Je ne pense pas que ce soit la stratégie que nous voulons utiliser.
@jodieFoster
Je pense que la responsabilité d'un artiste est plus complexe que les gens ne le pensent.
@shirinEbadi
Mes espoirs pour l'avenir de l'Iran résident avant tout les femmes. Le mouvement féministe de l'Iran est très fort. Ce mouvement n'a pas de leader ni de quarts-chefs. Sa place est la maison de chaque Iranien qui croit aux droits égaux. Il s'agit actuellement du mouvement des femmes le plus fort au Moyen-Orient.
@woodrowWilson
Mon conseil urgent à vous serait, non seulement toujours pour penser d'abord à l'Amérique, mais aussi, aussi, à penser d'abord à l'humanité. Vous n'aimez pas l'humanité si vous cherchez à diviser l'humanité en camps jaloux. L'humanité ne peut être soudée ensemble que par l'amour, par la sympathie, par la justice, et non par la jalousie et la haine. Je suis désolé pour l'homme qui cherche à faire des capitaux personnels à partir des passions de ses semblables. Il a perdu le contact avec l'idéal de l'Amérique. Pour l'Amérique, l'Amérique a été créée pour unité de l'humanité.