Frank Iero
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
Comme la vigne qui pousse la cave est le chrétien qui vit dans l'obscurité et la servitude de la peur. Mais laissez-le sortir, avec la liberté de Dieu, dans la lumière de l'amour, et il sera comme la plante dans le champ, saine, robuste et joyeuse.
72
syllabes
46
mots
2
phrases
189
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
@donYoung
N'oubliez pas que l'Arctique n'avait pas de glace. Et le passage du Nord-Ouest était grand ouvert. Ils élevaient des raisins en Écosse pour God Sakes, avaient une énorme cave. L'Islande était une communauté agricole. Alors que certains glaciers se retiraient, ils ont trouvé des villages recouverts de glace.
@robertMGates
Ma dernière visite en Chine en tant que secrétaire, janvier 2011, j'ai dit au président Hu Jintao, comme cela, "le président des États-Unis voulait que je vous dise que nous considérons maintenant la Corée du Nord comme une menace directe pour les États-Unis." Et cela n'a eu aucun effet.
@timDechristopher
Mon chemin spirituel a été largement le christianisme - un label que j'ai embrassé puis rejeté et j'ai à nouveau adopté en partie, car ma compréhension du christianisme a changé au fil du temps. Quand j'ai accepté le courant dominant et la définition dogmatique du christianisme, il y a eu un moment où je devais dire: "Eh bien, si c'est ce qu'est un chrétien, je ne suis pas un."
@catherineHicks
Mes parents faisaient partie du mouvement de la famille chrétienne, où nous aurions dit des masses dans notre maison et tourné avec d'autres familles. Je me souviens que des prêtres sont venus chez nous et ont dit de la messe dans notre salon. Le catholicisme a été vraiment tissé à travers tant de choses.
@chinuaAchebe
Noming, c'est comme mettre un tampon sur quelque chose et le réparer. Une sorte de fixation de formaldéhyde, mais elle devient morte, assise là pour toujours, gelée. Donc, je ne suis pas génial pour ces labels modernistes, post-modernistes et post-coloniaux. Je pense qu'ils servent un certain but. Vous avez besoin d'une sorte de post de signe ici et là, mais cela peut également devenir une fin en soi.
@hannahWhitallSmith
Mon âme était toujours si pleine d'aspirations, qu'un Dieu était une nécessité pour moi. J'étais comme un oiseau avec un instinct de migration sur moi, et un pays pour migrer était aussi essentiel que pour l'oiseau
@louisSchwartzberg
La nature a inventé la reproduction comme mécanisme pour que la vie progresse. En tant que force vitale qui passe à travers nous et fait de nous un lien dans l'évolution de la vie.
@techN9Ne
Ma maman et mes tantes sont vraiment des chrétiens dévots. Ma mère a épousé un musulman à l'âge de 12 ans, alors j'ai reçu des enseignements des deux côtés puis d'autres parties parce que je voulais savoir quel chemin à parcourir. Donc, non seulement le christianisme et l'islam, mais le confucianisme, le shintoïsme, le taoïsme, le bouddhisme et le judaïsme. J'ai essayé de tout lire.
@rodneyDangerfield
Ma vie n'est rien d'autre que de la pression. Toute pression. Cette pression est comme une lourdeur. C'est toujours au-dessus de moi, cette lourdeur. C'est toujours là depuis que je suis un enfant. D'autres personnes se réveillent le matin, «un nouveau jour! Ah, vers le haut et à eux! Je me réveille, la lourdeur m'attend bien. Parfois, j'y parle même. Je dis [adopte une voix joyeuse] «Salut, lourdeur! Et la lourdeur me regarde, [dans un grognement inquiétant] 'Aujourd'hui, tu vas bien le faire. Vous béerez tôt aujourd'hui.
@ryszardKapuscinski
Mon écriture est une combinaison de trois éléments. Le premier est le voyage: ne pas voyager comme un touriste, mais voyager comme exploration. Le second est de lire la littérature sur le sujet. Le troisième est la réflexion.
@karanSoni
Mon professeur était comme: "Une fois que vous êtes passé à neuf ou dix ans, il est presque impossible de perdre complètement un accent." Je l'ai beaucoup perdu, mais les Indiens peuvent toujours le dire.
@davidTrezeguet
À savoir, je suis un fan des côtés comme Lyon, Marseille, PSG, mais il n'y a aucune préférence. Tous ces clubs, ainsi que Bordeaux, ont une grande histoire.
@mitchHedberg
Ma sœur Wendy a un mari et deux enfants, et ils ont une photo de famille au-dessus du magnétoscope, où ils regardent tous légèrement à gauche. Comme si quelque chose se passait là-bas! Je suppose que quelque chose s'est produit à gauche qui a rendu tout le monde heureux! Sauf que ma sœur est aux yeux croisés, donc elle ne peut pas tout à fait retirer. Un œil est droit.
@maryWollstonecraft
Mon propre sexe, j'espère, m'excusera, si je les traite comme des créatures rationnelles, au lieu de flatter leurs grâces fascinantes et de les voir comme s'ils étaient dans un état d'enfance perpétuelle, incapable de se tenir seul.
@benHowland
Ma femme et moi - elle plus que moi - sommes des chrétiens vraiment forts. Toute sa vie tourne autour de l'étude de la Bible, l'étude de la Bible, le cours de la Bible après l'école qu'elle fait pour les petits enfants le mercredi, enseigne à l'école du dimanche.
@joshEarnest
Ma maman et ma grand-mère l'étaient définitivement (partisans démocrates). Ce n'était pas le sentiment que "eh bien, nous votons pour les démocrates quoi qu'il arrive", mais c'était en quelque sorte le sentiment que "les démocrates sont généralement ceux qui recherchent des travailleurs comme nous".
@marcoTempest
Mes produits et ma magie sont gratuits, mais du côté commercial de ce que je fais, les grandes entreprises technologiques sont impressionnées par quelqu'un comme moi qui peut émotionnaliser un élément de technologie.
@johnVianney
Mes petits enfants, vos cœurs, sont petits, mais la prière les étire et les rend capables d'aimer Dieu. Grâce à la prière, nous recevons un avant-goût du ciel et quelque chose de paradis descend sur nous. La prière ne nous laisse jamais sans douceur. C'est le miel qui se jette dans les âmes et rend toutes choses douces. Lorsque nous prions correctement, les douleurs disparaissent comme de la neige avant le soleil.
@nickHornby
Mon propre sentiment à propos de JJ, sans rien savoir sur lui, était qu'il aurait pu être un gay, car il avait des cheveux longs et parlait américain. Beaucoup d'Américains sont des homosexuels, n'est-ce pas? Je sais qu'ils n'ont pas inventé Gayness, car ils disent que c'était les Grecs. Mais ils ont aidé à le ramener à la mode. Être gay était un peu comme les Jeux olympiques: il a disparu dans les temps anciens, puis ils l'ont ramené au XXe siècle. Quoi qu'il en soit, je ne savais rien des gays, donc je présumais qu'ils étaient tous malheureux et que je voulais se suicider.
@henryDavidThoreau
Mes voisins me parlent de leurs aventures avec des messieurs et des dames célèbres, ce qu'ils ont rencontré au dîner-table; Mais je ne suis pas plus intéressé par de telles choses que par le contenu du Daily Times. L'intérêt et la conversation concernent principalement les costumes et les manières; Mais une oie est encore une oie, habillez-la comme vous voulez.
@susanneKatherinaLanger
La nature, comme l'homme l'a toujours connu, il n'en sait plus. Puisqu'il a appris à estimer les signes au-dessus des symboles, à supprimer ses réactions émotionnelles en faveur des pratiques et à utiliser la nature au lieu de lui en avoir une grande partie, il a modifié le visage, sinon le cœur, de la réalité.
@ambroseBierce
Riven et déchiré avec des canons, les troncs des arbres dépassaient les grappes d'éclats comme les mains, les doigts au-dessus de la blessure entrelacant avec ceux ci-dessous.
@jeanPaulSartre
Nicias, pensez-vous que vous pouvez effacer avec de bonnes actions les torts que vous avez commis contre votre mère? Quelle bonne action lui atteindra jamais? Son âme est un temps de midi torride, sans une seule bouffée de brise, rien ne bouge, rien ne change, rien ne vit là-bas; Un grand soleil émacié, un soleil immobile la consomme éternellement.
@gemmaArterton
Ma mère vendait Avon quand ma mère était enfant pendant environ trois ans, et donc c'était comme le premier maquillage que j'ai vu. Et quand j'ai découvert le maquillage pour la première fois, c'était un maquillage Avon et je me souviens avoir mis le rouge à lèvres rouge de ma mère sur mes joues et penser que c'est là que c'est allé, et c'était Avon. C'est donc bizarre de voir comment votre vie se passe et comment les choses se déroulent, et c'est génial.
@caterinaMurino
Mes parents voulaient que je sois médecin, et ils n'étaient pas très heureux à l'idée que je choisisse d'agir comme carrière. Tout le monde dans ma famille est allé à l'université - mon frère aîné est avocat - mais quand ils m'ont vu pour la première fois au théâtre, ils ont pensé "OK". Ils l'aiment beaucoup maintenant.
@williamZinsser
N'hésitez jamais à imiter un autre écrivain. L'imitation fait partie du processus créatif pour quiconque apprend un art ou un métier. Bach et Picasso ne sont pas à plein régime comme Bach ou Picasso; Ils avaient besoin de modèles. Cela est particulièrement vrai pour l'écriture.
@victoriaWoodhull
Aucune cérémonie juridique - aucune élection de la femme - aucune pénalité pour la perfidie de l'homme - aucune loi à l'obliger à faire son devoir, aucune compensation pour la pauvre femme qui est devenue à la dérive comme la fille de la rue, sans le sou , pour se vendre aux meilleures conditions possibles. C'est le mariage divin, ou Moïse et la Bible mentent; Et c'est le divorce biblique - en train de se mettre à l'extérieur!
@jamesVance
Mes croyances personnelles ont été davantage façonnées par l'expérience et en regardant les nouvelles quand j'étais jeune: des images d'étudiants d'alartement angélique au Mississippi pleurant comme si le monde se terminait parce que les Noirs étaient autorisés sur leur campus; La lente horreur de montage du Vietnam dans les nouvelles du soir tous les soirs; assis avec mes parents devant la télévision et consterné par la façon dont la police de Chicago traitait les manifestants lors de la convention démocratique de 68. Être aux yeux avec suspicion à cause de mon âge et de la façon dont je portais mes cheveux.
@jamesRighton
Mon Nan, Dieu la bénisse, avait l'habitude d'acheter le NME, puis d'aller à la boutique de puces et d'être comme «Ooh Découvrez que« chaque semaine, elle dirait: «Oh, avez-vous entendu le nouveau single par Arctic Monkeys? Et c'est comme, je n'ai même pas entendu ça!