Robert Kraft
@robertKraft
J'essaie de rester très occupé. Je travaille essentiellement sept jours par semaine. J'essaie de faire de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes.
Je travaille sur des mots, surtout, vers eux étant de la poésie ou des nouvelles, puis certaines d'entre elles deviennent des chansons. Ils trouvent tous leur place dans le monde, mais ils commencent tous au même endroit. Je peins et dessine également aussi, et c'est une mission créative en cours.
80
syllabes
50
mots
3
phrases
234
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKraft
J'essaie de rester très occupé. Je travaille essentiellement sept jours par semaine. J'essaie de faire de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes.
@tillieOlsen
Je n'aime pas beaucoup le mot «race» et je ne l'utilise jamais. J'utilise le mot «raciste». La race n'est pas un fait. Il n'y a qu'une seule race: humain. La couleur de la peau est inférieure à 2% de l'ADN.
@heleneYorke
J'ai généralement, avec mon travail, à l'aborder de manière plus importante. C'est en quelque sorte comment je suis. Et je me souviens que lorsque je monte à la télévision, les menottes qui vous sont mis tout de suite, surtout quand vous êtes un enfant de théâtre, est: "Soyez plus petit, soyez plus petit, soyez plus petit".
@ginniferGoodwin
Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.
@joeRLansdale
J'ai pris ce qui fonctionnait pour moi et j'ai découvert que j'avais un système qui l'intéressait et semblait travailler pour un grand nombre de personnes. Il a été reconnu par d'autres artistes martiaux, grands maîtres et autres, et ils m'ont donné la reconnaissance. Je suis fier de mon travail dans les arts martiaux. J'enseigne toujours mais une seule fois par semaine dans une classe privée, et je m'entraîne quelques jours de plus par semaine.
@lilRelHowery
Je pense que lorsque nous grandissons en regardant la télévision, les étoiles ressemblent à des étoiles. Vous ne savez pas ce qu'ils ont vécu. Vous ne savez pas comment ils l'ont obtenu. Cela semble presque inaccessible. Avec les médias sociaux, nous sommes en mesure de montrer aux gens si vous travaillez dur, que vous pouvez littéralement faire la même chose.
@melaniaTrump
Je veux que nos enfants d'Amérique connaissent les limites de vos réalisations sont la portée de vos rêves et votre volonté de travailler pour eux.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@franklinFoer
Je pense que ce qui se passe avec les avancées du livre est quelque chose que la plupart du monde n'apprécie tout simplement pas pleinement, surtout en ce qui concerne la non-fiction, car la rédaction d'un livre de journalisme d'investigation est une entreprise coûteuse, et le système fonctionne mieux si vous avez des éditeurs qui font parie sur les auteurs.
@tjDillashaw
Je me traite plus comme un athlète plutôt que comme un combattant. En tant que combattant, vous allez là-bas en tant que voyou de rue, vous comptant sur vos mains, essayant de frapper quelqu'un, étant trop agressif.
@markLeibovich
J'ai violé, apparemment, une règle tacite que nous sommes censés prendre soin des nôtres. Franchement, si cela invite à l'inconfort, je l'accueille. Je ne pense pas qu'il y ait assez d'inconfort dans le journalisme, surtout à Washington.
@susanGeorge
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@michaelHayden
Je leur ai dit que les libres devaient toujours décider où tracer la ligne entre leur liberté et leur sécurité. J'ai noté que les attaques nous pousseraient presque certainement en tant que nation plus vers la sécurité.
@edmondJabes
Il est très difficile de vivre avec le silence. Le vrai silence est la mort et c'est terrible. Pour aborder ce silence, il est nécessaire de voyager vers le désert. Vous n'allez pas dans le désert pour trouver l'identité, mais pour le perd, pour perdre votre personnalité, pour être anonyme. Vous vous faites vide. Vous devenez silence. Vous devenez plus silencieux que le silence autour de vous. Et puis quelque chose d'extraordinaire se produit: vous entendez le silence parler.
@donaldTrump
Je pense que Melania Trump va être une fantastique première dame. Elle va être un énorme représentant des femmes et du peuple. Et l'aider et la travailler sera Ivanka Trump, qui est une personne fabuleuse et une femme fabuleuse et fabuleuse.
@devonWerkheiser
J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note d'une page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.
@daveMccary
Je pense que lorsque vous travaillez assez sur vos trucs indépendants sur d'autres films, vous commencez à ressentir ce que cela fait de travailler avec des gens qui ne sont pas totalement sur la même longueur d'onde que vous.
@kateDicamillo
Je pense que nous avons envoyé des photos de Tony Fucile de nous-mêmes, des photos de Like When Nous avions sept ans. C'est de cela qu'il a travaillé. Il a capturé exactement à quoi nous ressemblions. J'adorerais en faire un autre avec Alison, non seulement pour la joie d'écrire, mais aussi pour la joie de regarder Tony lui donner vie avec ses illustrations. J'espère à Bea, ou Ala, je pourrai rencontrer Tony et lui serrer la main et le remercier.
@bobbyMoynihan
J'étais barman dans une pizzeria uno pendant neuf ans. Les gens avec qui j'ai travaillé étaient incroyables, mais c'était très probablement la période la plus misérable de ma vie.
@jimDiamond
Dans PostScript, disons simplement que j'ai beaucoup de chance parce que j'ai pu travailler avec beaucoup de grands groupes!
@babaMaal
Je pense que j'ai appris la musique. Et vous apprenez également des recommandations que vous pouvez utiliser dans votre vie. Lorsque vous voyagez, vous vous souvenez tout le temps de ce que votre mère vous apprend. Vous savez, dans la famille africaine, la mère a un grand rôle à jouer parce que le père est dehors dans les champs ou va travailler.
@margotRobbie
Je pense que la plate-forme de super-héros donne également au personnage féminin une relevée pour le public masculin. Donc, je pense que c'est pourquoi les gens sont un peu gravités vers des personnages de super héros féminins, ainsi que des personnages féminins en général comme de grandes parties du film. Donc, c'est génial pour nous, des acteurs féminines qui veulent jouer des rôles comme ça, ce qui est vraiment génial.
@jimmyCarter
Je pense qu'avec l'avènement de Reagan, et par la suite, les deux parties, il y a eu une forte évolution vers l'avantage accordé aux gens les plus riches, en matière d'imposition et de subventions et de suppléments et de choses de ce genre. Principalement exacerbé plus récemment par la stupide décision de la Cour suprême sur les citoyens unis, et maintenant il y a un flot massif d'argent dans le système politique qui, je pense, a renversé l'essence d'une norme morale et éthique qui a utilisé pour imprégner la démocratie américaine. Maintenant, ce n'est pas un processus admirable. Je pense que nous sommes revenus en arrière.
@johnHench
Je pensais qu'il serait plus facile d'apprendre que si je travaillais dans des films. Je suis donc allé travailler avec un producteur de films qui développait un système de couleurs. Cela ne m'a pas fait beaucoup de bien. Tout ce que j'ai fait, c'est de choisir des filtres pour la caméra.
@aaronTaylorJohnson
Je veux travailler avec de grands réalisateurs. J'ai choisi des films en fonction du script ou du personnage et je les ai vus s'effondrer parce que les réalisateurs n'étaient pas de forts visionnaires.
@mT
J'avais l'habitude de garde-corps pour certaines célébrités et autres, et quand je ne faisais pas ça, je travaillais dans une discothèque en tant que portier ou videur.
@fergie
J'essaie de travailler avec mon entraîneur personnel pendant une heure, quatre fois par semaine - nous nous concentrons principalement sur les poids et la course. Si je suis sur la route, je fais parfois des entraînements de DVD dans ma chambre d'hôtel - P90X et la folie sont quelques-unes de mes favoris.
@mariahCarey
Je veux collaborer avec moi parce que j'ai fait tellement de collaborations qu'après un certain point à moins que vous ne travailliez vraiment avec un certain calibre d'un artiste, il est inutile [de collaborer].
@philomenaKwao
J'essaie de travailler autant que possible parce que lorsque vous faites de l'exercice, il libère des endorphines et vous fait vous sentir vraiment bien. Je m'assure également de planifier du temps avec mes amis, ma famille et mes proches parce que je me rends compte que, ainsi que votre bien-être physique, vous devez également surveiller votre bien-être mental.