splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque ami représente un monde en nous.

montage citation Chaque ami représente un monde en nous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque ami représente un monde en nous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque ami représente un monde en nous.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque ami représente un monde en nous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque ami représente un monde en nous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bertrand Russell de la citation Il se verra et la vie et le monde aussi vraiment que nos limitations humaines le permettront; Réalisant la brièveté et la minutie de la vie humaine, il réalisera également que dans les esprits individuels est concentré quelle que soit la valeur que l'univers connu contient. Et il verra que l'homme dont l'esprit reflète le monde devient dans un sens aussi grand que le monde. Dans l'émancipation des peurs qui assurent l'esclave des circonstances, il éprouvera une joie profonde, et à travers toutes les vicissitudes de sa vie extérieure, il restera dans les profondeurs de son être un homme heureux.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Il se verra et la vie et le monde aussi vraiment que nos limitations humaines le permettront; Réalisant la brièveté et la minutie de la vie humaine, il réalisera également que dans les esprits individuels est concentré quelle que soit la valeur que l'univers connu contient. Et il verra que l'homme dont l'esprit reflète le monde devient dans un sens aussi grand que le monde. Dans l'émancipation des peurs qui assurent l'esclave des circonstances, il éprouvera une joie profonde, et à travers toutes les vicissitudes de sa vie extérieure, il restera dans les profondeurs de son être un homme heureux.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation Enfer, personne ne sait où ira le jazz. Il peut y avoir un enfant en ce moment à Chitlin Switch, en Géorgie, qui va venir et bouleverser tout le monde.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    Enfer, personne ne sait où ira le jazz. Il peut y avoir un enfant en ce moment à Chitlin Switch, en Géorgie, qui va venir et bouleverser tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Mike D de la citation Devoir se réveiller à sept ans et aller prendre le métro tous les matins, devoir y aller avec tous ces navetteurs et voir chaque visage possible de l'humanité et réaliser que vous êtes le même que ces autres personnes est en fait une chose incroyablement positive.

    Mike D

    @mikeD

    Devoir se réveiller à sept ans et aller prendre le métro tous les matins, devoir y aller avec tous ces navetteurs et voir chaque visage possible de l'humanité et réaliser que vous êtes le même que ces autres personnes est en fait une chose incroyablement positive.

    en cours de vérification

    auteur Aubrey Plaza de la citation Devoir se tenir devant un public et que ce soit votre travail de le faire rire, vous ne pouvez vraiment vous tourner vers personne d'autre que vous-même. C'est ce que vous avez écrit, ce que vous avez dit et comment vous l'avez dit, donc c'est un peu terrifiant, mais j'ai aimé. Quand ça se passe bien, c'est le meilleur sentiment au monde. Quand ça ne se passe pas bien, c'est le pire sentiment, mais une fois que vous entrez dans le rythme, je pense que c'est vraiment amusant.

    Aubrey Plaza

    @aubreyPlaza

    Devoir se tenir devant un public et que ce soit votre travail de le faire rire, vous ne pouvez vraiment vous tourner vers personne d'autre que vous-même. C'est ce que vous avez écrit, ce que vous avez dit et comment vous l'avez dit, donc c'est un peu terrifiant, mais j'ai aimé. Quand ça se passe bien, c'est le meilleur sentiment au monde. Quand ça ne se passe pas bien, c'est le pire sentiment, mais une fois que vous entrez dans le rythme, je pense que c'est vraiment amusant.

    en cours de vérification

    C

    Chef Seattle

    @chefSeattle

    Comment pouvez-vous acheter ou vendre le ciel, la chaleur de la terre? L'idée est étrange pour nous. Si nous ne possédons pas la fraîcheur de l'air et l'éclat de l'eau, comment pouvez-vous les acheter? Chaque partie de la terre est sacrée pour mon peuple, chaque aiguille brillante de pin, chaque rivage sablonneux, chaque brume dans les bois sombres, chaque insecte clair et bourdonnant est saint dans la mémoire et l'expérience de mon peuple.

    en cours de vérification

    auteur Irène Némirovsky de la citation Il détestait la guerre; Il menaçait bien plus que son style de vie ou sa tranquillité d'esprit. Il a continuellement détruit le monde de l'imagination, le seul monde où il se sentait heureux.

    Irène Némirovsky

    @ireneNemirovsky

    Il détestait la guerre; Il menaçait bien plus que son style de vie ou sa tranquillité d'esprit. Il a continuellement détruit le monde de l'imagination, le seul monde où il se sentait heureux.

    en cours de vérification

    A

    Aberjhani

    @aberjhani

    Combien de peurs sont venues entre nous? Des tremblements de terre, des maladies, des guerres où l'enfer pleuvait des pus qui coulent dans un ciel fait de mort ailée. L'horreur a déchiré ce monde. À l'intérieur de la fumée saignante et au-delà de la chair qui pleure déchiquetée, nous avons mémorisé des histoires de bien infini. -de la leçon d'histoire

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Celui qui fait confiance n'a jamais encore perdu dans le monde. Un homme suspect est perdu pour lui-même et dans le monde ... les soupçons sont de la couvée de la violence. La non-violence ne peut que faire confiance.

    en cours de vérification

    D

    Donovan

    @donovan

    Ayant eu la polio ne m'a jamais retenu en vieillissant. Bien qu'avoir une jambe plus petite que l'autre ne soit pas très amusante, je pourrais toujours me procurer sans aucun problème. Heureusement, dans l'industrie musicale, tout le monde n'était intéressé que par mon chant et mon jeu et non la taille de mes jambes.

    en cours de vérification

    W

    Walther von Brauchitsch

    @waltherVonBrauchitsch

    Hitler est toujours un homme si populaire; Nous avons peur du mythe d'Hitler. Nous voulons donner au peuple allemand et au monde la preuve finale au moyen de la Cour suprême martiale et de son verdict.

    en cours de vérification

    C

    Cher

    @cher

    Les crimes de haine sont la chose la plus effrayante au monde parce que ces gens croient vraiment que ce qu'ils font est juste.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Watson de la citation Celui qui aime le monde, à quel point il est actif! Il se brisera la paix et le sommeil pour cela. Celui qui aime l'honneur, quels dangers couriront-t-il! Il nagera vers le trône dans le sang ... Love Heaven, et vous ne pouvez pas le manquer; L'amour brise toute l'opposition - il prend d'assaut le paradis.

    Thomas Watson

    @thomasWatson

    Celui qui aime le monde, à quel point il est actif! Il se brisera la paix et le sommeil pour cela. Celui qui aime l'honneur, quels dangers couriront-t-il! Il nagera vers le trône dans le sang ... Love Heaven, et vous ne pouvez pas le manquer; L'amour brise toute l'opposition - il prend d'assaut le paradis.

    en cours de vérification

    S

    Strobe Talbott

    @strobeTalbott

    Voici une raison optimiste pour croire que l'unité prévaudra ... au cours des cent prochaines années ... la nation, comme nous le savons, sera obsolète; Tous les États reconnaîtront une seule autorité mondiale. Une phrase brièvement à la mode au milieu du 20e siècle - citoyen du monde - aura pris un sens réel à la fin du 21e. Tous les pays sont essentiellement des arrangements sociaux, des adaptations à des circonstances changeantes. Peu importe à quel point ils peuvent paraître permanents et même sacrés à tout moment, en fait, ils sont tous artificiels et temporaires.

    en cours de vérification

    A

    Anna C. Brackett

    @annaCBrackett

    Celui qui reçoit une grande réponse à des lettres exigeantes, se voit comme s'ils étaient engagés dans une lutte désespérée d'un homme contre le reste du monde.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Light

    @natashaLight

    Avez-vous déjà remarqué que votre ami le plus laid est le plus peur de se rendre à Ruffied? C'est comme se détendre. Vous pouvez retirer le caboteur de votre boisson. Nous sommes au moins trois en ligne devant vous.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ann Shaffer

    @maryAnnShaffer

    Avez-vous déjà remarqué que lorsque votre esprit est éveillé ou attiré par quelqu'un de nouveau, le nom de cette personne apparaît soudainement partout où vous allez? Mon amie Sophie appelle cela une coïncidence, et M. Simless, mon ami pasteur, l'appelle Grace. Il pense que si l'on se soucie profondément de quelqu'un ou de quelque chose de nouveau, on jette une sorte d'énergie dans le monde, et la «fécondité» est attirée.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation C'était une personne très privée, et parfois il me semblait qu'il n'était plus intéressé par le monde ou par d'autres personnes ... J'ai eu le sentiment que Julián vivait dans le passé, enfermé dans ses souvenirs. Julián vivait en lui-même, pour ses livres et à l'intérieur d'eux - une prison confortable de sa propre conception. "" Vous dites cela comme si vous l'aviez envié. "" Il y a des prisons pires que des mots.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    C'était une personne très privée, et parfois il me semblait qu'il n'était plus intéressé par le monde ou par d'autres personnes ... J'ai eu le sentiment que Julián vivait dans le passé, enfermé dans ses souvenirs. Julián vivait en lui-même, pour ses livres et à l'intérieur d'eux - une prison confortable de sa propre conception. "" Vous dites cela comme si vous l'aviez envié. "" Il y a des prisons pires que des mots.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Le paganisme est un état d'esprit. Vous pouvez prendre que je fais référence à celui qui ne voit pas son monde. Il n'a pas de lumière mentale. Il détruit presque involontairement. Il ne peut ressentir aucune présence de dieux dans sa vie. Il est l'homme du 21e siècle.

    David Bowie

    @davidBowie

    Le paganisme est un état d'esprit. Vous pouvez prendre que je fais référence à celui qui ne voit pas son monde. Il n'a pas de lumière mentale. Il détruit presque involontairement. Il ne peut ressentir aucune présence de dieux dans sa vie. Il est l'homme du 21e siècle.

    en cours de vérification

    auteur Perez Hilton de la citation Hollywood ressemble beaucoup au lycée. Tout le monde était intéressé par ce que faisait la pom-pom girl et ce que faisait le capitaine de l'équipe de football et s'il sortait avec.

    Perez Hilton

    @perezHilton

    Hollywood ressemble beaucoup au lycée. Tout le monde était intéressé par ce que faisait la pom-pom girl et ce que faisait le capitaine de l'équipe de football et s'il sortait avec.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Il s'était de nouveau retiré vers moi. Ses mains ont libéré les miennes et ont déménagé à ma taille, et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à respirer fortement. Il m'a tiré vers lui, rassemblant notre corps. Le monde était toute la chaleur et l'électricité, épaisses de tension qui n'était qu'à une étincelle d'exploser autour de nous. J'étais en train d'équilibrer sur un autre précipice, ce qui n'était pas facile à faire en talons. J'ai enroulé mes bras autour de son cou, et cette fois je me suis rapproché.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Il s'était de nouveau retiré vers moi. Ses mains ont libéré les miennes et ont déménagé à ma taille, et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à respirer fortement. Il m'a tiré vers lui, rassemblant notre corps. Le monde était toute la chaleur et l'électricité, épaisses de tension qui n'était qu'à une étincelle d'exploser autour de nous. J'étais en train d'équilibrer sur un autre précipice, ce qui n'était pas facile à faire en talons. J'ai enroulé mes bras autour de son cou, et cette fois je me suis rapproché.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation Il lui aurait dit - il aurait dit, peu importe si vous êtes ici ou là, car je vous vois avant moi à chaque instant. Je te vois à la lumière de l'eau, dans le balancement des jeunes arbres dans le vent du printemps. Je te vois dans l'ombre des grands chênes, j'entends ta voix dans le cri de la chouette la nuit. Tu es le sang dans mes veines et le battement de mon cœur. Tu es ma première pensée éveillée et mon dernier soupir avant de dormir. Vous êtes - vous êtes l'os de mon os et le souffle de mon souffle.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    Il lui aurait dit - il aurait dit, peu importe si vous êtes ici ou là, car je vous vois avant moi à chaque instant. Je te vois à la lumière de l'eau, dans le balancement des jeunes arbres dans le vent du printemps. Je te vois dans l'ombre des grands chênes, j'entends ta voix dans le cri de la chouette la nuit. Tu es le sang dans mes veines et le battement de mon cœur. Tu es ma première pensée éveillée et mon dernier soupir avant de dormir. Vous êtes - vous êtes l'os de mon os et le souffle de mon souffle.

    en cours de vérification

    auteur Brian Ferneyhough de la citation D'où mon accent obstiné sur la continuité stylistique du travail au travail plutôt que sur des relations de frères et sœurs spécifiques entre le travail individuel et d'autres membres de sa «famille» stylistique dans le monde à l'extérieur.

    Brian Ferneyhough

    @brianFerneyhough

    D'où mon accent obstiné sur la continuité stylistique du travail au travail plutôt que sur des relations de frères et sœurs spécifiques entre le travail individuel et d'autres membres de sa «famille» stylistique dans le monde à l'extérieur.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Medved

    @maureenMedved

    Il pincera une cigarette entre ses doigts. Il prendra une traînée, soufflera cette traînée entre ses lèvres. Il regardera le firl avec les yeux la couleur du ciel avant qu'il ne devienne noir et il verra le paradis, et les photos de toutes ces autres filles flottant dans sa tête se souffleront comme les nuages de la cigarette et il verra Seule la fille en lui-même et le monde s'arrêtera.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Son plaisir dans la promenade doit découler de l'exercice et de la journée, de la vue des derniers sourires de l'année sur les feuilles fauves et les haies flétries, et de répéter à elle-même quelques-uns des mille descriptions poétiques existantes de l'automne-cette saison d'une influence particulière et inépuisable sur l'esprit du goût et de la tendresse - cette saison qui a tiré de chaque poète digne d'être lu une tentative de description, ou des lignes de sentiment.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Son plaisir dans la promenade doit découler de l'exercice et de la journée, de la vue des derniers sourires de l'année sur les feuilles fauves et les haies flétries, et de répéter à elle-même quelques-uns des mille descriptions poétiques existantes de l'automne-cette saison d'une influence particulière et inépuisable sur l'esprit du goût et de la tendresse - cette saison qui a tiré de chaque poète digne d'être lu une tentative de description, ou des lignes de sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Mann de la citation Le monde a-t-il déjà été changé par quelque chose sauf la pensée et son véhicule magique le mot?

    Thomas Mann

    @thomasMann

    Le monde a-t-il déjà été changé par quelque chose sauf la pensée et son véhicule magique le mot?

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Avez-vous pensé à ce que signifie être un Dieu? ", A demandé l'homme. Il avait une barbe et une casquette de baseball." Cela signifie que vous abandonnez votre existence mortelle pour devenir un mème: quelque chose qui vit pour toujours dans l'esprit des gens, comme le L'ensemble d'une comptine. Cela signifie que tout le monde peut vous recréer dans leur propre esprit. Vous avez à peine votre propre identité. Au lieu de cela, vous avez mille aspects de ce que les gens ont besoin que vous. Et tout le monde veut quelque chose de différent de vous. Rien n'est fixe, rien n'est stable.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Avez-vous pensé à ce que signifie être un Dieu? ", A demandé l'homme. Il avait une barbe et une casquette de baseball." Cela signifie que vous abandonnez votre existence mortelle pour devenir un mème: quelque chose qui vit pour toujours dans l'esprit des gens, comme le L'ensemble d'une comptine. Cela signifie que tout le monde peut vous recréer dans leur propre esprit. Vous avez à peine votre propre identité. Au lieu de cela, vous avez mille aspects de ce que les gens ont besoin que vous. Et tout le monde veut quelque chose de différent de vous. Rien n'est fixe, rien n'est stable.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Il a parlé d'amour, comme l'amour que les esprits se sentent dans les mondes dont le cours est équitable et pur; Aucune crainte de battre, pas de conflit à guérir, - le passé n'est pas soutenu et l'avenir.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Il a parlé d'amour, comme l'amour que les esprits se sentent dans les mondes dont le cours est équitable et pur; Aucune crainte de battre, pas de conflit à guérir, - le passé n'est pas soutenu et l'avenir.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Cudworth

    @ralphCudworth

    Celui qui est autrefois "né de Dieu vaincra le monde" et le prince de ce monde aussi, par la puissance de Dieu en lui. La sainteté n'est pas une chose solitaire et négligée; Il a des confédérations plus fortes, des alliances plus grandes que le péché et la méchanceté. C'est en ligue avec Dieu et l'univers; Toute la création lui sourit; Il y a quelque chose de Dieu dedans, et donc il doit être une chose victorieuse et triomphante.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Les soins de santé sont un droit, pas un privilège. Pour que ce droit soit partagé par tout le monde, il est très important que nous éliminions les cavaliers libres. Tout le monde devrait participer. Plus la piscine est grande, plus le coût est bas, plus le pays est sain.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Les soins de santé sont un droit, pas un privilège. Pour que ce droit soit partagé par tout le monde, il est très important que nous éliminions les cavaliers libres. Tout le monde devrait participer. Plus la piscine est grande, plus le coût est bas, plus le pays est sain.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tomasky

    @michaelTomasky

    Hillary Clinton s'est vraiment transformée en experte en sécurité nationale. Elle a décidé de rejoindre le Comité des services armés du Sénat et elle est devenue une véritable wonk militaire. Elle était célèbre pour être allé à chaque audience du sous-comité et en remettant méthodiquement à chaque lieutenant-colonel du Pentagone sur l'approvisionnement en défense ou les avantages sélectifs. C'est donc là qu'elle a vraiment commencé à se tailler et à affiner cette réputation de faucon qui, je pense, l'a suivie par le secrétaire d'État des années, puis dans la campagne présidentielle.

    en cours de vérification