Anuj Jasani
@anujJasani
La vie consiste à redonner tout ce que vous obtenez de cet univers
À la fin de votre vie, vous ne regretterez jamais de ne pas avoir réussi un test de plus, de ne pas avoir remporté un verdict de plus ou de ne pas avoir conclu un accord de plus. Vous regretterez le temps que vous n'avez pas passé avec un mari, un ami, un enfant ou un parent.
78
syllabes
57
mots
2
phrases
209
lettres
58%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anujJasani
La vie consiste à redonner tout ce que vous obtenez de cet univers
@anneMckevitt
La vie ne concerne pas constamment l'échelle de pic après le pic, il s'agit de vivre dans un haut plateau et de prospérer
@annieFellowsJohnston
Les petits livres à oreilles de chien dans la maison de réunion ont prouvé une mauvaise lecture ... tant d'entre eux concernaient des enfants anormalement bons qui n'ont jamais fait de mal et des enfants anormalement mauvais qui n'ont jamais bien fait. À la fin, il y avait toujours le mot moral, dans de grandes majuscules, comme si les lecteurs étaient censés être trop aveugles pour le trouver pour eux-mêmes, et il devait être mis directement à travers le chemin pour qu'ils trébuchent.
@arethaFranklin
... les gens dans leur ensemble respectaient absolument James Brown. C'était un original comme un Rembrandt ou un Picasso
@charlieMunger
Je pense que si vous avez un système de payeur unique et une opt-out pour les personnes qui veulent payer plus [pour un meilleur service, etc.], je pense que ce serait mieux - et je pense que nous finirons par arriver. Ce ne serait pas mieux au sommet - [notre système actuel] est le meilleur au monde au sommet. Mais les déchets dans le système actuel sont géniaux et nous obtenons des incitations très perverses.
@carlyPearce
Il est si facile de regarder des artistes, comme moi ou quiconque, et pensent que leur vie est parfaite. Ce n'est tout simplement pas une réalité pour nous.
@andrewWiggins
À la fin de la journée, je suis un joueur de basket. Je vais essayer de tirer plus de trois que de milieu de gamme ou de deux longs ou autre. Mais si quelqu'un te donne une chance, tu es un basketteur, tu dois faire des lectures et jouer.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@beverlyDangelo
Devenir une star est le début de la fin. Je ne veux pas vraiment être aux prises avec un personnage d'écran.
@bernardSumner
Je sentais qu'à la fin des années 90, j'étais allé aussi loin que possible avec le clavier.
@charlesKoch
En général, un actif doit être vendu lorsqu'il a une plus grande valeur pour un acheteur. Cela se produit lorsqu'un acheteur a une entreprise ou une capacité complémentaire qui leur permettrait de faire plus avec cette entreprise. De nombreuses entreprises que nous avons quittées n'étaient pas des échecs, mais qui avaient simplement atteint un moment de leur cycle de vie où elles n'ont plus fourni une capacité de base ou servaient de plate-forme de croissance.
@damianBarr
Les histoires que nous nous racontons sur nous-mêmes ne sont très souvent pas vraiment ce qui s'est passé. Et alors que je commençais à écrire des trucs, j'ai commencé à défier ce que je pensais savoir sur moi-même, ma culture, ma famille, tout cela. Ce fut un processus énorme et destruction qui a complètement pris le dessus sur ma vie. Je n'étais tout simplement pas là, je veux dire que j'étais physiquement présent, mais je n'étais pas là, j'étais de retour dans les années 1980.
@anthonySFauci
Ce qui s'est passé au fil des ans, c'est que les scientifiques ont désormais développé des capacités thérapeutiques du SIDA, ainsi que la prévention, et nous avons lié la prévention et le traitement d'une manière que si vous avancez rapidement 30 ans '88 à maintenant, nous pouvons dire sans sans dire sans Hyperbole que nous avons les outils, s'ils étaient mis en œuvre la façon dont ils pouvaient être mis en œuvre, pour théoriquement, mettent essentiellement fin à l'épidémie telle que nous le connaissons maintenant.
@ashleyGraham
La couverture de natation SI a changé la vie, pas seulement pour moi-même, mais pour les femmes du monde entier qui ont été informées qu'elles ne peuvent pas faire quelque chose à cause de leur taille. La positivité corporelle n'est plus une conversation secondaire, c'est le courant dominant.
@beanieFeldstein
Vous ne savez jamais d'où vient quelqu'un d'autre. Même dans les meilleures amitiés ou dans les relations mère-fille, vous ne savez jamais pleinement ce qui est derrière les yeux de quelqu'un.
@charlesHart
Lentement, la nuit se déroule doucement sa splendeur. Saisissez-le, le sentez-le, tremblant et tendre. Tournez votre visage de la lumière du jour criard, éloignez vos pensées de la lumière froide et insensible et écoutez la musique de la nuit ... fermez les yeux et abandonnez vos rêves les plus sombres, purgez vos pensées de la vie que vous connaissiez avant. Fermez les yeux, laissez votre esprit commencer à planer et vivre, comme vous n'avez jamais vécu auparavant!
@annieProulx
Tous ceux qui sont partis ont souffert d'un cœur brisé. "Je reviens un jour", ont-ils tous écrit. Mais je ne l'ai jamais fait. L'ancienne vie était trop petite pour s'adapter.
@donaldTrump
C'est ce que dit Judith Herman, et elle a tout à fait raison. Le pouvoir engendre alors une intensification de tous parce que le pouvoir ne peut jamais être un pouvoir absolu - dans une certaine mesure, il est bloqué - mais l'isolement en puissance devient encore plus dangereux. Considérez-le comme un cercle vicieux. Le pouvoir intensifie ces tendances et les tendances deviennent plus dangereuses en raison du pouvoir.
@danielKehlmann
Quand je regarde la vie, j'essaie d'être aussi agnostique et non métaphysique que possible. Je dois donc admettre que, très probablement, nous n'avons pas de sort. Mais je pense que c'est quelque chose qui nous attire sur des romans - que les personnages ont toujours un sort. Même si c'est un sort terrible, au moins ils en ont un.
@astroTeller
L'avenir consiste à mener une vie sans stress et à avoir toutes les solutions pour tous les problèmes à portée de main.
@chuckPalahniuk
Je vis la vie que j'aime, je me dis et j'adore la vie que je vis. Je me dis: je le méritais. C'est exactement ce que je voulais.
@brianKVaughan
Je pense que beaucoup de créateurs sont attirés par ces jouets avec lesquels ils ont pu jouer quand ils étaient jeunes, et tout le monde veut écrire une histoire de Superman ou une histoire de Batman ou une histoire de Spider-Man. Je ne sais pas, si cela a réussi pour moi, cela devrait réussir pour quiconque. "Frappez le sol avec vos pieds en marche" est le secret de la rupture de nouveaux personnages quand il semble que personne d'autre n'ait de chance.
@annetteBening
Vous finissez par aimer tous les personnages que vous jouez, mais beaucoup de gens que j'ai joués, je devrais juste dire par moi-même, j'ai joué, je ne voudrais pas nécessairement continuer à les jouer. Je les ai fait. C'est comme faire un voyage. Vous allez, vous êtes étonné, vous êtes content que vous soyez là mais vous êtes heureux de rentrer à la maison. Et c'est ce que je ressens la plupart du temps.
@anneMichaels
Le passé de l'ombre est façonné par tout ce qui ne s'est jamais produit. Invisible, il fait fondre le présent comme la pluie à travers le Karst.
@carlNassib
Je ne me souciais jamais de ce que les autres pensaient de ma taille et de mes capacités. J'étais toujours confiant en moi.
@arthurCClarke
La science-fiction ne tente pas de prédire. Il extrapole. Cela dit simplement: "Et si?" pas ce qui sera? Parce que vous ne pouvez jamais prédire ce qui va se passer, en particulier en politique et en économie. Vous pouvez dans une certaine mesure la prévision de la sphère technologique - vol, voyage dans l'espace, mais même là, nous avons raté mal sur certaines choses, comme les ordinateurs. Personne n'a imaginé l'impact incroyable des ordinateurs, même si le cerveau de robot de différentes sortes, mais l'idée qu'un jour chaque maison aurait un ordinateur dans chaque pièce et qu'un jour nous aurions des ordinateurs intégrés dans nos vêtements, personne n'a jamais pensé à cela .
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@aprilGornik
Je ne dirais pas que je suis accro, mais je ne saute jamais, jamais le yoga. Je l'utilise pour se calmer et ralentir.
@arthurSchopenhauer
Nous devons être surpris qu'une question qui joue généralement un rôle aussi important dans la vie de l'homme ait jusqu'à présent été presque entièrement ignorée par les philosophes, et se trouve devant nous comme un matériau brut et non traité.
@annetteBening
Vous devez apprendre à faire face à la vôtre, faute d'un meilleur mot, des insécurités, des peurs. Ils ne s'en vont pas. Et c'est normal. C'est humain. Vous ne voulez jamais vraiment perdre ça. Ce que vous voulez faire, c'est apprendre à le gérer et à travailler avec vous-même. Mais il y a une partie de vous qui a l'anticipation et la peur. Et donc la chose importante à savoir est qu'il n'y a rien de mal à cela et que c'est normal. Vous devez apprendre à y faire face, certainement, mais cela ne vous empêche pas de le faire. Et cela ne disparaît jamais.