Louise Hay
@louiseHay
Chaque pensée que vous pensez et chaque mot que vous dites affirme quelque chose.
Les pensées et les mots forment votre image mentale. Et puisque nous devenons ce que nous imaginons, assurez-vous que vos pensées et vos mots expriment la prospérité et la bénédiction plutôt que la pauvreté et la défaite.
66
syllabes
37
mots
2
phrases
172
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseHay
Chaque pensée que vous pensez et chaque mot que vous dites affirme quelque chose.
@josephMurphy
Vous êtes le seul penseur dans votre monde et votre pensée créative. Quoi que vous pensiez à l'autre personne, vous créez dans votre vie.
@joNesbo
Mais c'est peut-être pourquoi nous prenons des clichés ... pour fournir de fausses preuves pour soutenir la fausse affirmation que nous étions heureux. Parce que la pensée que nous n'étions pas heureux au moins pendant un certain temps pendant notre vie est insupportable. Les adultes ordonnent aux enfants de sourire sur les photos, les impliquent dans le mensonge, alors nous sourions, nous feignions le bonheur.
@howardLutnick
Les habitants de Washington passent trop de temps à Washington, alors ils pensent que les pensées centrées sur Washington.
@jorgeLuisBorges
J'ai utilisé les idées des philosophes à mes propres fins littéraires privées, mais je ne pense pas que je suis un penseur. Je suppose que ma pensée a été faite pour moi par Berkeley, par Hume, par Schopenhauer, par Mauthner peut-être.
@ringoStarr
J'avais l'habitude de vouloir pouvoir écrire des chansons comme les autres - et j'ai essayé mais je ne peux pas. Je comprends bien les mots, mais chaque fois que je pense à un air et le chante aux autres, ils disent toujours «oui, cela ressemble toujours à une telle chose» et quand ils le soulignent, je vois ce qu'ils veulent dire. Mais j'ai obtenu un crédit de pièce en tant que compositeur sur un - cela s'appelait ce qui se passe.
@jasonMraz
« Oui » est la mère de tous les mots positifs, à côté de « l'amour ». Peut-être que "l'amour" est le père de tous les mots positifs.
@johnCreasey
Combien de mots par jour dois-je écrire? Entre six et sept mille. Et combien d'heures cela prend-il? Trois par une bonne journée, jusqu'à treize sur un mauvais
@williamStafford
Vous n'avez pas besoin de beaucoup de mots si vous savez déjà de quoi vous parlez.
@gregGutfeld
Je n'ai pas utilisé ce mot depuis l'âge de 7 ans. Je ne comprends pas Donald Trump.
@davidBerman
Oui, une fois la chanson écrite, elle complexe simplement le profil pour avoir la musique et les mots en désaccord. Cela me vient naturellement. Une grande partie de ma musique est comme ça.
@lutherBurbank
Ceux qui se réfutent derrière des clôtures théologiques barbelées, souhaitent souvent qu'ils puissent avoir plus de liberté de pensée, mais craignent le changement dans le grand océan de la vérité comme ils le feraient un bain froid.
@paddyConsidine
En fin de compte, ma vie ne concerne pas le travail des autres. Je dois arrêter de donner des trucs. J'ai mes propres histoires à raconter, et un grand besoin de les raconter. J'ai ces images, ces pensées dans ma tête et j'ai besoin de trouver un moyen de les faire face.
@williamShakespeare
Tellement bien tes mots deviennent toi comme tes blessures.
@tonyDiterlizzi
La chose excitante à propos de faire de l'art pour l'histoire de quelqu'un d'autre est la façon dont je peux traduire leur monde à travers des images, et c'est toujours un très grand défi.
@sebastianThrun
Beaucoup d'entre nous sont inspirés et sont impatients de faire avancer les choses. Mais une fois que trop de gens sont impliqués, la vie devient compliquée. Nous sommes tous des êtres sociaux, nous avons donc une envie innée d'incorporer les pensées de chacun.
@michelDeMontaigne
La fierté habite dans la pensée; La langue ne peut avoir que très peu de part.
@vladimirNabokov
La pensée, lorsqu'elle est écrite, devient moins oppressive, mais certaines pensées sont comme une tumeur cancéreuse: vous exprimez, vous l'excitez, et elle redevient pire qu'auparavant.
@carlJung
L'homme qui parle avec des images primordiales parle avec mille langues.
@jCRyle
N'ayez pas peur parce que votre prière est balbutiante, vos mots faibles et votre langue pauvre. Jésus peut vous comprendre.
@henriNouwen
La chose la plus importante en laquelle je suis venue à croire, c'est que les personnes ayant des handicaps mentaux ont une mission unique pour apporter la bénédiction de Dieu au monde.
@ramanaMaharshi
Voyez qui est le sceptique, qui est le penseur. C'est l'ego. Le tenir; Les autres pensées disparaîtront - l'ego sera laissé pur. Voir la source d'où l'ego apparaît et demeurer. C'est une pure conscience.
@ianMcewan
Une histoire était une forme de télépathie. Au moyen de symboles d'encrage sur une page, elle a pu envoyer des pensées et des sentiments de son esprit à son lecteur. Ce fut un processus magique, si banal que personne ne s'est arrêté pour se demander.
@samuelJohnson
L'ensemble de la vie n'est que d'éloigner les pensées de la mort.
@ianAxel
Parlez plus fort que les mots devant vous, et donnez-leur un sens que personne d'autre n'a trouvé. Le rôle que nous jouons est si important.
@robertGreenIngersoll
L'homme qui ne fait pas sa propre pensée est un esclave, et est un traître pour lui-même et pour ses semblables.
@robertMorneau
Dans le jardin de l'âme, les vertus de la foi, de l'espoir et de l'amour forment la pièce maîtresse. Traditionnellement appelées vertus théologiques, ils viennent comme des dons libres de Dieu et nous attirent vers Dieu. Nous ne pouvons pas gagner ces vertus; Dieu les a déjà plantés librement dans notre âme.
@paulScholes
Le jeu change si rapidement et vous devez vous mettre dans une position mentalement où vous pouvez gérer tout ce qui vous est lancé.
@pemaChodron
En un mot, quand la vie est agréable, pensez aux autres. Lorsque la vie est un fardeau, pensez aux autres.
@kabir
Dans le corps, il y a un problème sans fin, mais sans instruments à cordes, la musique du mot imprègne toute la création qui l'écoute est libérée de toute illusion