Damien Rice
@damienRice
Un cerf-volant doit être attaché pour pouvoir voler. J'ai appris à quel point les restrictions peuvent parfois être importantes pour faire l'expérience de la liberté.
Debunking certaines choses est importante, d'abord parce que vous remettez en question les choses, qui est toujours saine, et deuxièmement parce qu'il y a une partie qui a à voir avec Show Biz, ce qui est assez inoffensif, mais il y a une autre partie qui a à voir avec la vulnérabilité des gens. Qui doit être exposé.
90
syllabes
58
mots
2
phrases
245
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damienRice
Un cerf-volant doit être attaché pour pouvoir voler. J'ai appris à quel point les restrictions peuvent parfois être importantes pour faire l'expérience de la liberté.
@kevinSystrom
Une plateforme est la base à partir de laquelle quelque chose de grand se produit. Dans notre cas, nous sommes une plateforme de divertissement, en ce sens que des gens comme MTV, Burberry, Taylor Swift et Justin Bieber s'y inscrivent. Et pourquoi ? Parce que c'est leur canal pour contrôler leur divertissement auprès de leurs fans.
@williamJames
Une grande idée passe par trois étapes avant d'être acceptée : 1) elle est rejetée comme un non-sens, 2) elle est reconnue comme vraie, mais insignifiante, 3) enfin, elle est considérée comme importante, mais pas vraiment nouvelle.
@williamHazlitt
La réputation d'un homme ne dépend pas de lui, mais de la négligence des autres. La calomnie n'a pas besoin de preuves. Le fait de lancer des accusations malveillantes contre un personnage laisse une tache qu'aucune réfutation a posteriori ne peut effacer. Pour créer une impression défavorable, il n'est pas nécessaire que certaines choses soient vraies, mais qu'elles aient été dites. L'imagination est d'une texture si délicate que même les mots la blessent.
@libbaBray
...Je pense que nous devrions trouver une sorte d'abri, une grotte ou quelque chose comme ça." "Je ne veux pas faire ça ! Et s'il y a une créature qui vit dans la grotte ?" dit Tiara. "Sérieusement, j'ai vu cette émission une fois où ces gens étaient bloqués sur une île et il y avait d'autres personnes qui étaient un peu folles et méchantes et il y avait cette créature d'ours polaire qui courait dans tous les sens. "Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Miss Ohio. "Je n'en sais rien. Mes parents ont divorcé au milieu de la deuxième saison et nous avons perdu notre TiVo.
@rileyStearns
À bien des égards, "Faults" reste un film exalté, mais en fin de compte, c'est le monde réel. Nous sommes en 1986, c'est la date arbitraire que j'ai fixée. Je l'ai donc abordé d'une manière plus réaliste.
@wynfordVaughanThomas
Une fois de plus, le soleil matinal était généreux en chaleur. Tous les sons chers à un cavalier m'entouraient - le reniflement des chevaux qui s'éclaircissaient la gorge, le doux balancement de leurs queues, le tintement des fers lorsque nous leur passions les selles sur le dos - des petits sons sans importance, mais qui restent dans la bibliothèque inconsciente de la mémoire.
@johnRzeznik
Un peu de rénovation et de réinvention est une chose positive.
@joeBuck
[Si vous pouviez avoir 10 minutes dans une pièce avec Barry Bonds] ... Je lui demanderais une autre demi-heure. Et je commencerais probablement par les choses les plus évidentes pour voir s'il est honnête. Je pense que ces types sont tellement protégés que vous n'obtiendrez pas grand-chose d'eux.
@williamHazlitt
En règle générale, les personnes insatisfaites d'elles-mêmes cherchent à sortir d'elles-mêmes pour entrer dans un monde idéal. Les personnes en bonne santé, qui prennent l'air et font de l'exercice, qui sont "en faveur de leurs étoiles" et qui savourent pleinement les bonnes choses de cette vie, se consacrent rarement, en désespoir de cause, à la religion ou aux muses. Les sédentaires, les nerveux, les hypocondriaques, au contraire, sont contraints, faute d'un appétit pour le réel et le substantiel, de rechercher une nourriture plus aérienne et un confort spéculatif.
@jasonBiggs
Une fille est venue me voir dans un bar et m'a dit qu'elle voulait être ma tarte aux pommes. J'aurais aimé dire quelque chose de cool, mais j'étais abasourdi.
@dACarson
La "théologie biblique" se réfère à quelque chose de plus précis que la théologie fidèle à la Bible. Il peut être utile d'établir un contraste : au risque de simplifier à l'extrême, la théologie systématique tend à organiser la théologie de manière topique et en tenant compte de sa pertinence contemporaine, tandis que la théologie biblique tend à organiser le même matériel biblique de manière à ce qu'il soit plus facile de voir la contribution distinctive de chaque livre biblique et de chaque auteur humain, et de retracer les trajectoires des thèmes à travers la Bible afin de voir comment les livres de la Bible se rejoignent.
@victoriaPratt
J'ai lu chaque script du début à la fin, et j'ai lu chaque brouillon que je peux. J'aime le spectacle, j'aime le personnage et je veux protéger ces deux choses.
@amilcarCabral
Un peuple qui se libère de la domination étrangère ne sera libre culturellement que si, sans complexe et sans sous-estimer l'importance des apports positifs de la culture de l'oppresseur et des autres cultures, il retrouve les voies ascendantes de sa propre culture, qui se nourrit de la réalité vivante de son environnement, et qui récuse aussi bien les influences néfastes que toute forme d'assujettissement à la culture étrangère. On voit donc que si la domination impérialiste a le besoin vital de pratiquer l'oppression culturelle, la libération nationale est nécessairement un acte de culture
@timObrien
Le livre "The Things They Carried" (Les choses qu'ils portaient) est étiqueté à l'intérieur du livre comme une œuvre de fiction, mais je me suis efforcé, lorsque j'ai écrit le livre, de lui donner une impression de réalité... J'utilise mon propre nom, et j'ai dédié le livre à des personnages du livre pour lui donner la forme d'un mémoire de guerre.
@patrickNess
"Non", dit-il en nous prenant tous les deux dans ses bras. "Non, non, non. Vous êtes allés plus loin que la plupart des gens sur cette planète ne le feront au cours de leur vie. Vous avez surmonté des obstacles, des dangers et des choses qui auraient dû vous tuer. Tu as déjoué une armée, un fou, une maladie mortelle et tu as vu des choses que la plupart des gens ne verront jamais. Comment crois-tu que tu aurais pu en arriver là si tu n'avais pas eu d'espoir ?"
@natHentoff
[Ma femme] a des investissements et d'autres choses.
@gerryLindgren
J'intillerais à mon équipe une attitude de modélisation de rôle. Nous courons pour enseigner à d'autres personnes la valeur de l'activité physique. En toutes choses, soyez humble et reconnaissant; ne blesser personne; aider toute personne que vous pouvez.
@thomasCole
. La nature prédomine toujours, et certains regrettent qu'avec les progrès de la culture, la sublimité de la nature sauvage disparaisse, car ces scènes de solitude, d'où la main de la nature n'a jamais été retirée, affectent l'esprit d'une émotion plus profonde que tout ce que la main de l'homme a pu toucher. Au milieu d'elles, les associations qui en découlent sont celles de Dieu le créateur, ce sont ses oeuvres sans tache, et l'esprit est plongé dans la contemplation des choses éternelles.
@billBuford
Une truffe blanche, qui se vendrait ailleurs pour des centaines de dollars, semblait plus facile à trouver que quelque chose de frais et de vert. Ce que l'on pouvait obtenir dans les bois était gratuit et constituait un journal alimentaire diurne que tout le monde gardait dans sa tête. En mai, on trouvait des asperges sauvages, de la roquette et des artichauts. En juin, c'était la laitue sauvage et l'ortie. En juillet, les cerises et les fraises des bois. En août, les baies des forêts. En septembre, les cèpes.
@jamesGunn
Belko Experiment" est le film le plus dur et le plus extrême que j'aie jamais réalisé. Mais je pense toujours qu'il y a un centre très cohérent dans ce film, ce qui n'était pas toujours le cas dans mes premiers films. Et ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Mais je pense que c'est une question commerciale.
@louellaParsons
... il n'est pas dans ma nature de pleurer très longtemps. C'est l'une des bénédictions de ma vie que les choses passées soient passées. Les calamités d'hier ne sont que les défis d'aujourd'hui. Je peux m'effondrer, mais je ne peux pas rester là.
@alanBall
Six Feet Under" traitait de la répression de nos pulsions les plus profondes et les plus primitives, et "True Blood" de la possibilité de les laisser libre cours en permanence. D'une certaine manière, ils sont comme le yin et le yang.
@damienRice
Un cerf-volant doit être attaché pour pouvoir voler. J'ai appris à quel point les restrictions peuvent parfois être importantes pour faire l'expérience de la liberté.
@paigeVanzant
J'aimerais aller faire des films; J'adorerais en quelque sorte plonger dans d'autres choses. J'ai déjà fait du jeu et de la modélisation, quand j'étais enfant, donc ce serait bien d'utiliser ces choses.
@williamJames
Une grande idée passe par trois étapes avant d'être acceptée : 1) elle est rejetée comme un non-sens, 2) elle est reconnue comme vraie, mais insignifiante, 3) enfin, elle est considérée comme importante, mais pas vraiment nouvelle.
@karenMarieMoning
Des yeux anciens m'avaient fixé, remplis d'un chagrin ancien. Et quelque chose de plus. Quelque chose de si étranger et de si inattendu que j'avais failli fondre en larmes. J'avais vu beaucoup de choses dans ses yeux depuis que je le connaissais : la convoitise, l'amusement, la sympathie, la moquerie, la prudence, la fureur. Mais je n'avais jamais vu cela. L'espoir. Jericho Barrons avait de l'espoir, et j'en étais la raison. Je n'oublierais jamais son sourire. Il l'avait illuminé de l'intérieur.
@yokoOno
Beaucoup de choses m'ont été imposées dans la vie, et j'ai traversé tout cela sans règle, en prenant les choses au jour le jour.
@thomasPaine
Une longue habitude de ne pas penser qu'une chose est mauvaise lui donne une apparence superficielle de justesse.
@brennanManning
[Jésus] est important en raison de ce qu'il a apporté et de ce qu'il apporte encore à des êtres humains ordinaires, vivant leur vie ordinaire et faisant face quotidiennement à leur environnement. Il leur promet la plénitude. En partageant nos faiblesses, il nous donne de la force et nous transmet, par sa compagnie, une vie qui a la qualité de l'éternité". (Dallas Willard dans Ruthless Trust - Brennan Manning)