Jose Altuve
@joseAltuve
J'adore jouer au baseball, et je me suis toujours promis, si j'avais l'occasion, que je travaillerais aussi dur que possible pour être le meilleur joueur que je puisse être.
Ne souhaitant pas souffler ma propre trompette, je suis aussi proche d'être le propriétaire de chien parfait que possible.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseAltuve
J'adore jouer au baseball, et je me suis toujours promis, si j'avais l'occasion, que je travaillerais aussi dur que possible pour être le meilleur joueur que je puisse être.
@ritaMaeBrown
La tragédie masse l'ego humain même si la comédie la dégonfle. ... La tragédie nous optient contre les grands ennemis et le fil de voyage est notre propre caractère. ... Dans la comédie, nous tombons les uns des autres. La comédie dépend de la vie sociale, de notre comportement en groupes. En tragédie, vous pouvez observer un humain contre les dieux. Dans la comédie, c'est un humain contre les autres humains et souvent un homme (ou une femme si je l'écris) contre ses pires impulsions.
@herbertYork
Pour la plupart ... d'entre nous, la Russie était aussi mystérieuse et éloignée que l'autre côté de la lune et pas beaucoup plus productive en ce qui concerne de nouvelles idées ou inventions. Une blague courante de l'époque [milieu des années 40] a déclaré que les Russes ne pouvaient pas introduire subrepticement des bombes nucléaires dans des valises aux États-Unis parce qu'ils n'avaient pas encore pu perfectionner une valise.
@annWiddecombe
Malheureusement, si l'homme qui quitte les portes de la prison est tout aussi probable ou - que c'est parfois gravement le cas - plus susceptible d'offenser qu'il l'était lorsqu'il les entra, puis nous échouons non seulement l'individu mais aussi la sécurité publique.
@jamesHollis
Aujourd'hui, comme nous l'avons vu, le fascisme et le communisme sont discrédités, mais sont remplacés par une culture de consommation paraphilique motivée par la fantaisie, désespérément à la recherche de distractions et d'escalade des sensations, et une culture fondamentaliste dans laquelle les rigueurs d'un voyage privé sont évitées en faveur de la faveur de Une idéologie qui, au détriment des paradoxes et des complexités de la vérité, favorise les résolutions unilatérales, les valeurs en noir et blanc et le privilège de ses propres complexes comme la norme pour les autres.
@johnRuskin
Parler et agir la vérité avec constance et précision est presque aussi difficile, et peut-être aussi méretart, que de le dire sous intimidation ou pénalité
@savitriDevi
À ces privilégiés - parmi lesquels nous nous comptons - les "ismes" qui sont très séduisants auxquels leurs contemporains leur demandent de donner leur allégeance sont tous tout aussi vains: lié à être trahis, vaincu et finalement rejeté par des hommes dans son ensemble, Si contenant quelque chose de vraiment noble; Continuant à profiter, pour le moment, une sorte de succès bruyant, s'il est suffisamment vulgaire, prétentieux et tuant l'âme pour faire appel au nombre croissant d'esclaves conditionnés mécaniquement qui rampent sur notre planète, se faisant passer pour des hommes libres; Tous destinés à prouver, finalement, en vain.
@paulStanley
Tooting My Own Horn ne m'intéresse pas ... Cela vous éloigne de la vraie vie. C'est un gaspillage, et je ne trouve pas le besoin de chanter mes propres louanges.
@immanuelWallerstein
Aux critiques qui voient le capitalisme comme un système de structures inégalitaires et oppressives, ses défenseurs ont value sa capacité à reconnaître et à encourager ce qu'ils appellent le mérite individuel et ont affirmé non seulement l'opportunité mais aussi l'inévitabilité de la récompense différentielle, du privilège gagné, pour ainsi parler.
@herbertYork
Pour la plupart ... d'entre nous, la Russie était aussi mystérieuse et éloignée que l'autre côté de la lune et pas beaucoup plus productive en ce qui concerne de nouvelles idées ou inventions. Une blague courante de l'époque [milieu des années 40] a déclaré que les Russes ne pouvaient pas introduire subrepticement des bombes nucléaires dans des valises aux États-Unis parce qu'ils n'avaient pas encore pu perfectionner une valise.
@monicaCrowley
Deux célèbres guerriers heureux - Reagan et son âme sœur politique, le Premier ministre britannique Margaret Thatcher - savaient qu'ils combataient leurs propres guerres idéologiques et extérieures. Mais ils l'ont fait avec les dispositions ensoleillées et les perspectives positives de ceux qui savaient qu'ils étaient du bon côté de l'histoire.
@viktorSchauberger
Malheureusement, les catastrophes ou les divulgations scandaleuses doivent toujours se produire avant que l'humanité ne réalise que ce ne sont que ses propres erreurs qui l'ont conduit au malheur. Ce sont d'autant plus difficiles à rectifier, car dans l'ensemble, ils ont été fabriqués par les autorités, qui ne se suicideront pas elles-mêmes, mais pour sauver leurs propres peaux, ils préfèrent que toute vie devrait périr avant de reconnaître leurs erreurs .
@kentNerburn
Jusqu'à ce que vous ayez votre propre fils ... vous ne saurez jamais la joie, l'amour au-delà du sentiment qui résonne dans le cœur d'un père alors qu'il regarde son fils.
@emilyDickinson
La voir est une image - l'entendre est une mélodie - la connaître une intempérance aussi innocente que juin - pour la connaître pas-affection - pour la posséder pour une amie une chaleur aussi près que si le soleil brillait dans votre Main.
@gregKoukl
Deux choses me dérangent depuis longtemps. La première est la tendance des gens en général - et cela inclut les chrétiens - à «relatiser» la religion. Toute croyance religieuse n'est que «vrai pour», pour ainsi dire - vrai pour vous ou vrai pour moi ou vrai pour ces personnes de l'autre côté du monde. Deuxièmement, j'ai été gêné par la façon dont les croyants mal comprennent leur propre histoire. Ils ont des morceaux, bien sûr, mais ils manquent suffisamment pour qu'ils puissent facilement devenir la proie d'idées qui semblent spirituelles, mais finissent par être une folie à la fin.
@robertGreene
Comprendre: Tout phénomène dans le monde est par nature complexe. Les personnes avec lesquelles vous traitez sont tout aussi complexes. Toute action déclenche une chaîne de réactions illimitée. Il n'est jamais aussi simple car un mène à B. B mènera à C, D et au-delà.
@cherylSestEloignee
Incertain comme j'étais alors que je faisais avancer, je me sentais bien dans ma poussée, comme si l'effort lui-même signifiait quelque chose. Cet être peut-être au milieu de la beauté indésirable de la nature sauvage, je pouvais aussi être indésirable, quelles que soient les choses regrettables que j'avais faites aux autres ou à moi-même ou aux choses regrettables qui m'avaient été faites. De toutes les choses qui m'avaient été sceptiques, je ne me sentais pas sceptique à ce sujet: le désert avait une clarté qui m'incluait.
@frankDeford
Pour écrire de longues pièces - ou même pas de longues pièces - pour écrire des trucs comme les colonnes de Red Smith et des gens comme ça - ils sont différents de ce qu'il est aujourd'hui. Tout aujourd'hui est basé sur les X et les O. À l'intérieur du baseball, c'est tout: «Qui va gagner? Ou vous comparez les choses - ce n'est pas aussi réfléchi qu'auparavant.
@johnLennon
La chanson folklorique d'aujourd'hui est le rock and roll. Bien que cela émane d'Amérique, ce n'est pas vraiment important à la fin parce que nous avons écrit notre propre musique et cela a tout changé.
@rachelGrady
Mettez-vous toujours à la place des autres. Si vous sentez que cela vous fait mal, cela fait probablement mal à l'autre aussi.
@melanieMcgrath
Pour survivre, vous avez dû diriger votre cours au milieu, où l'eau était la plus profonde et la plus rapide, que vous deviez pagayer rapidement, aussi vite que possible pour rester immobile dans le courant précipité parce que le prix de l'échec devait être Lavé sur la plage ou anéanti en morceaux sur les quais.
@suzanneCollins
Sur cette couronne mon engagement que je donne, à mon dernier souffle, je tiens ce choix, je vais vous venger de mort injuste, tous ici qui sont morts sans voix.
@emmaWatson
Nous endommageons vraiment notre propre confiance lorsque nous nous déposons, donc j'essaye de ne pas le faire.
@marinaWarner
Fidèles à leur histoire, les anglais sont très dominateurs et l'ont manipulé de différentes manières. Je ne dirais pas qu'il y avait un original, mais il y a beaucoup d'expurgations dans certaines des traductions victoriennes, et il y a aussi beaucoup de bêtises salaces supplémentaires dans certaines d'entre elles. J'aime aussi le premier français, très caché pour être fantaisiste mais qui est en fait très élégamment fait. C'est très grand, très spacieux.
@davidQuammen
Noyer une rivière sous sa propre eau de poinçaise, en sautant, c'est tuer ce qu'il était et se contenter de quelque chose d'autre. Lorsque le saut de barrage se produit sans raison. . . Ensuite, c'est une tragédie de diminution pour toute la planète, une perte d'une chose sauvage de plus, laissant la terre juste un peu plus plate et dompteuse et plus simple et plus laide qu'auparavant.
@vaCain
Tom Brady est un privé citoyen qui a ses propres convictions politiques. Il n'a pas particulièrement plaidé pour Donald Trump. Il ne s'est pas mis là-bas. Il est ami avec Donald Trump. Il avait son chapeau «Make America Great Again» dans son casier.
@pierreLote
Contrairement à la plupart des autres enfants, - surtout contrairement à ceux d'aujourd'hui - qui sont impatients de devenir des hommes et des femmes aussi rapidement que possible, j'avais une terreur de grandir, qui est devenue de plus en plus accentuée à mesure que je vieillissais.
@charlesDarwin
Je dois commencer par un bon corps de faits et non à partir d'un principe (dans lequel je soupçonne toujours une erreur) puis autant de déduction que vous le souhaitez.
@stephenASchwarzman
Aujourd'hui, chaque fois que je suis sous pression pour prendre une décision sur une transaction, mais je ne sais pas quel est le bon, j'essaie désespérément de le reporter. J'insisterai sur plus d'informations - sur des tours supplémentaires autour du parking intellectuel - avant de s'engager. Je prends aussi la même approche avec les gens.
@immanuelWallerstein
La vérité en tant qu'idéal culturel a fonctionné comme un opiacé, peut-être le seul opiacé sérieux du monde moderne. Karl Marx a déclaré que la religion était l'opiacée des masses. Raymond Aron a rétorqué que les idées marxistes étaient à leur tour l'opiacée des intellectuels. Il y a de la perspicacité dans ces deux poussées polémiques. Mais est-ce que la perspicacité est la vérité? Je souhaite suggérer que la vérité a peut-être été le vrai opiacé, des masses et des intellectuels.