James A. Owen
@jamesAOwen
Ce n'est pas parce que je suis un meurtre, un voleur, un lâche et une sorte de traître que je ne peux pas faire mon travail correctement.
J'exprime les choses à travers des personnages parce que j'ai la crainte que ma propre voix soit irritante parce que cela m'a été dit.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAOwen
Ce n'est pas parce que je suis un meurtre, un voleur, un lâche et une sorte de traître que je ne peux pas faire mon travail correctement.
@gautamaBouddha
Tout comme une mère protégerait avec sa vie son propre fils, son fils unique, il faut donc cultiver un esprit illimité envers tous les êtres et une bonté envers le monde entier. Il faut cultiver un esprit illimité, au-dessus et en dessous et à travers, sans obstruction, sans inimitié, sans rivalité. Debout, ou aller, ou assis, ou couché, tant que l'on est exempt de somnolence, il faut pratiquer cette pleine conscience. C'est, disent, est l'état sacré ici.
@markVanDoren
C’est une chose curieuse. Je suppose que la plupart des gens considèrent les artistes comme impatients, mais je ne connais aucun artiste de premier ordre qui n'a pas manifesté dans sa carrière une patience épouvantable, une volonté d'attendre et de faire de son mieux maintenant dans l'attente que l'année prochaine il fera mieux.
@philCoulter
Il s'agissait de ne pas voir les bois pour les arbres. Des chansons glorieuses ont été en Irlande pour toujours, mais beaucoup d'entre elles étaient si populaires qu'elles n'étaient chantées que par des hommes ivres lors des mariages. Ils n'avaient aucun respect pour la chanson. J'ai donc choisi 14 chansons avec lesquelles j'avais grandi, des chansons avec de grandes mélodies. Après 35 ans en tant qu'auteur-compositeur, j'apprécie la valeur d'une bonne mélodie parce que je sais à quel point il est difficile d'en écrire un. Je les ai donc présentés d'une manière nouvelle, avec du piano, des claviers, des cordes et une section de rythme contemporain. Je viens de traiter la mélodie avec un peu de dignité et un peu de style.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@adamPeaty
Juste parce que j'ai deux records du monde, tout le monde suppose que cela signifie automatiquement que ce sont deux médailles d'or garanties, mais ce n'est pas comme ça, et tout peut arriver dans une course.
@annaBoden
Ce serait formidable de continuer à tourner sur le film. Entre autres choses, le mystère de ne pas savoir exactement à quoi ça va ressembler jusqu'à ce que nous le voyions plus tard et d'avoir votre DP et de pouvoir faire confiance en lui qu'il est le détenteur de son apparence est un beau mystère du cinéma I '' M déteste à lever les yeux.
@donaldJohanson
Les journalistes me demandent souvent quand je vais sur le terrain: «Que vous attendez-vous à trouver? Et ma réponse est toujours: «L'inattendu», parce que nous regardons simplement la pointe de l'iceberg; Nous venons de rayer la surface.
@billMaher
Ce n'est pas parce que votre tatouage a des caractères chinois ne vous rend pas spirituel. Il est juste au-dessus de la fissure de votre cul, et cela se traduit par du bœuf avec du brocoli. La dernière fois que vous avez fait quelque chose de spirituel, vous priiez Dieu que vous n'étiez pas enceinte. Vous n'êtes pas spirituel. Tu es juste haut.
@halleBerry
Permettez-moi de vous dire quelque chose - être considéré comme une belle femme ne m'a rien épargné dans la vie. Pas de chagrin, pas de problème. L'amour a été difficile. La beauté est essentiellement dénuée de sens et elle est toujours transitoire.
@richardHalverson
Jésus-Christ en a dit plus sur l'argent que sur toute autre chose unique parce que, en ce qui concerne la vraie nature d'un homme, l'argent est d'une première importance. L'argent est un indice exact du vrai personnage d'un homme. Tout au long des Écritures, il y a une corrélation intime entre le développement du caractère d'un homme et la façon dont il gère son argent.
@jeffreyRHolland
Jésus a choisi, même dans un corps ressuscité et autrement perfectionné, pour conserver au profit de ses disciples les blessures dans ses mains et dans ses pieds et dans ses signes latéraux, si vous voulez, ces choses douloureuses arrivent même aux purs et le parfait; Signes, si vous voulez, cette douleur dans ce monde n'est pas une preuve que Dieu ne vous aime pas; Signes, si vous voulez, que les problèmes passent et le bonheur peuvent être le nôtre.
@colterWall
C'est une chose étrange parce que l'Occident est enraciné dans une réalité très dure de vivre dur et de gratter une vie pour vous-même, mais c'est aussi enveloppé dans ce mythe. Il y a de ces grands histoires et des histoires folles sur l'Occident que vous entendez et ne peuvent jamais être vraiment sûres de ce qui est vrai et de ce qui ne le fait pas.
@adamDriver
Juste dans l'armée, vous êtes si violent. Nous nous sommes battus sur des choses aléatoires tout le temps. Je ne pense pas aussi agressivement que je l'ai fait quand j'étais dans le Marine Corps.
@edwardJosephHarringtonObrien
Jugez que vous ne soyez pas jugé; Nous avons porté le flambeau à l'objectif. Le but est gagné: garde le feu: c'est le vôtre: mais rappelez-vous notre âme. Épice à travers la vie que nous avons sauvée, lorsque nos vies sont sorties la nuit: votre corps est tissé de la nôtre: Voyez que la torche est allumée.
@kateBeckinsale
Garder votre ex proche a pris trois personnes qui étaient prêtes à être incroyablement généreuses, adultes et matures. Je donne un énorme crédit à Michael et Len pour la façon dont ils ont géré les choses. En conséquence, j'ai un enfant incroyable avec trois grands parents. Je suis un peu désolé pour les enfants qui n'en ont que deux!
@vincentVanGogh
Ce doit être une bonne chose de mourir conscient d'avoir effectué un vrai bien, et de savoir que par ce travail, on vivra, au moins à la mémoire de certains, et aura un bon exemple à ceux qui viennent après. Une œuvre qui est bonne peut ne pas être éternelle, mais la pensée qui lui est exprimée est, et l'œuvre elle-même restera certainement en existence pendant très longtemps; Et si après d'autres surgissent, ils ne peuvent pas faire mieux que de suivre les traces de ces prédécesseurs et faire leur travail de la même manière.
@eddieRedmayne
Les femmes et les bébés, et les hypothèques, d'ailleurs, peuvent tous attendre. Le théâtre m'a cependant fait une chose étrange. Je m'assois souvent là, en pensant: «J'adore ça, mais je ne mettrais pas ma fille sur scène.
@selena
Tard dans la nuit, quand tout le monde dort, je reste debout et je pense à toi et je souhaite sur une star que quelque part tu penses à moi aussi ... parce que je rêve de toi ce soir jusqu'à demain je te tiendrai serré! Et il n'y a nulle part dans le monde que je préfère être ici dans ma chambre, rêvant de vous et de moi.
@ellenSchreiber
C'était la plus belle chose que j'aie jamais vue. Comment l'artiste a capturé la lumière, les détails des fossettes de ma mère, la joie dans les yeux de mon père, tout à travers des traits doux de sa palette. L'artiste m'a fait paraître vivant quand je me sentais seul et sombre à l'intérieur. C'est ainsi que cet homme m'a vu. J'ai décidé alors que c'est ce que je voulais faire
@georgeOrwell
Il l'a frappé que dans des moments de crise, on ne lutte jamais contre un ennemi extérieur, mais toujours contre son propre corps ... sur le champ de bataille, dans la chambre de torture, sur un navire qui coule, les problèmes pour lesquels vous vous battez sont toujours oubliés , parce que le corps gonfle jusqu'à ce qu'il remplisse l'univers, et même lorsque vous n'êtes pas paralysé par l'effroi ou les cris de douleur, la vie est une lutte de moment contre la faim ou le froid ou l'esonnêtement, contre un estomac aigre ou une dent douloureuse .
@wrightThompson
C'était électrique. Lorsque Death Valley se balance, il semble que cela puisse réellement prendre son envol. Samedi, je suis retourné à Baton Rouge pour voir l'Alabama battre à peine le LSU, et j'ai encore rappelé que le stade Tiger est le meilleur endroit au monde pour regarder un événement sportif. ... Je ne sais pas ce que c'était que de marcher dans le Colisée, mais je parie que c'était quelque chose comme ça.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@daleArcher
Les enfants prennent du travail, des efforts, de l'amour, du sang, de la sueur et des larmes et sont un travail à temps plein. Vous devez vous engager, pour le meilleur ou pour le pire, puis donner tout et espérer le meilleur. La seule chose que vous ne pouvez jamais faire, c'est abandonner et dire: "Oooops, tant pis, mon mauvais, vous pouvez reprendre celui-ci!"
@frederickBuechner
Il est impossible de concevoir comment différentes choses se seraient avérées si cette naissance ne s'était pas produite chaque fois que, où que ce soit, mais pour des millions de personnes qui ont vécu depuis, la naissance de Jésus a rendu possible non seulement une nouvelle façon de comprendre la vie mais un Nouvelle mode de vivre. C'est une vérité que, depuis vingt siècles, il y a eu un nombre indicible d'hommes et de femmes qui, de manière indicible, ont été tellement saisis par l'enfant qui est né, tellement pris dans le message qu'il a enseigné et la vie qu'il vécu, qu'ils se sont retrouvés profondément changés par leur relation avec lui.
@robertMHutchins
Il n'est pas si important d'être sérieux que d'être sérieux au sujet des choses importantes.
@simonArmitage
Cela me rappelle de dire que rester local ne devrait jamais être de regarder le monde à travers une fenêtre fermée, mais de faire une maison puis de jeter les portes et d'inviter le monde.
@frankZappa
Il semble que le problème avec le gouvernement en tant qu'institution soit uniformément mauvais, dans le monde. C'est peut-être la seule chose qui lie toutes les nations ensemble - l'incompétence de tous leurs gouvernements ... les syndicats sont la mafia, qui est la CIA, qui est l'Église catholique, qui est le gouvernement, quelle est la différence? C'est corrompu! Ce sont les mêmes gars qui tirent ces cordes, vous savez? Un jour, il tire la corde et cette lampe sort, la suivante dit qu'il tire la corde et qu'il y a un missile qui sort.
@stephanieZimbalist
C'était une de ces moments où vous pouvez sentir l'air dans une pièce. Tout restait immobile. Je me souviens du t-shirt que je portais et du sac que je portais. Je ne pense pas avoir respiré pendant 15 minutes. Ce fut un moment dévastateur. Ils ont dit qu'ils voulaient que je ressens plus de choses. D'ACCORD. J'ai commencé à contempler les choses. Peut-être que je devrais prendre du LSD ou devenir une pute. J'ai quitté Juilliard et je serpentais et dérivais pendant un certain temps. Dieu merci, j'ai eu le soutien de ma famille et de mes amis proches. Mauvais moments.
@robertRMccammon
Il me semble que M. Sculley a compris le noyau même de l'existence, qu'il avait gardé ses jeunes yeux et son jeune cœur même si son corps avait vieilli. Il a vu directement à l'ordre cosmique des choses, et il savait que la vie n'est pas tenue uniquement en chair et en os, mais aussi dans ces objets - une bonne paire de chaussures fidèles; une voiture fiable; un stylo qui fonctionne toujours; Un vélo qui vous a pris plusieurs milles.