Jennifer Gray
@jenniferGray
Mon père m'a appris que vous devez croire en vous et courir sur votre propre piste.
Ce qu'il n'avait pas appris, cependant, c'était le suivant: trouver le contentement en lui-même et dans sa propre vie
35
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferGray
Mon père m'a appris que vous devez croire en vous et courir sur votre propre piste.
@stewartRaffill
Vous devez obtenir des animaux comme des oursons et les élever. Vous savez, c'était il y a longtemps. De nos jours, il est assez difficile pour quiconque d'obtenir des oursons de quelque nature que ce soit. Il y a toutes sortes de restrictions. Le département du jeu s'implique dans tout. Le tout a changé. Je veux dire, il fut un temps où je descendais le boulevard Hollywood avec mon lion sur une chaîne.
@rahulKohli
Je suis en quelque sorte tombé sur des bandes dessinées de manière détournée. L'un des premiers films que mon père m'a présenté était le «Batman» de 1989, le Tim Burton.
@dominiqueMcelligott
Je me souviens distinctement d'avoir regardé Daniel Day Lewis dans mon pied gauche, et mes parents discutaient du fait que c'est un acteur. Pour moi, c'était un concept étranger. J'étais comme, quelqu'un prétend faire ça? C'est tellement génial! Après cela, il est resté dans le fond de mon esprit.
@lindaCardellini
Quand j'étais enfant, «Scooby Doo» était, de loin, mon dessin animé préféré. Même quand j'étais plus âgé, quand j'étais au collège à étudier et que je devais me rallumer pendant un certain temps, je regardais «Scooby Doo».
@robertDallek
Richard Nixon avait une sorte de vie fantastique de Walter Mitty. C'était un homme avec une pensée grandiose: les rêves non seulement d'être président, mais peut-être de devenir l'un des véritables présidents de l'histoire américaine.
@leighWhannell
J'ai senti que la violence dans la «mise à niveau» était nécessaire parce que je voulais montrer de quoi un ordinateur était capable.
@melanieThernstrom
C'était comme la sciure, le malheur: ça a tout infiltré, tout était un problème, tout l'a fait pleurer - école, devoirs, petits amis, futur, manque d'avenir, incertitude de l'avenir, peur de l'avenir, peur en général - mais Il était si difficile de dire exactement quel était le problème en premier lieu.
@williamCBrown
C'était un homme étrange, une sorte d'humoriste noir, un vrai philosophe. Un jour, il a dit: "Si mes livres pouvaient assurer une augmentation du nombre de meurtres, eh bien, cela signifie qu'ils ont été très utiles d'une manière ou d'une autre."
@dannyGarcia
En basket-ball et en football, je pleurais. Je n'ai pas compris pourquoi tous mes coéquipiers n'étaient pas bons. Puis j'ai commencé la boxe et je savais que c'était différent. J'ai dit, c'est tout moi.
@levLSpiro
En temps passé, la parole d'un homme était son lien. Aujourd'hui, heureusement, nous avons de la colle.
@roryStewart
Dans les montagnes, les voyageurs ont été réduits à la vitesse des hommes à pied. Ici, l'ancien sens du voyage anglais, `` A Day's Travel '' (Journee français), signifiait la même chose que le vieux mot persan Farsang, «la distance qu'un homme pouvait voyager à pied dans une journée» et le territoire était en vigueur ingvernable .
@jackKeane
À Washington, D.C., en 2006, les démocrates avaient depuis longtemps abandonné la guerre en Irak en termes de soutien politique tangible pour cela. Le nouveau facteur était que les républicains commençaient également à abandonner également, et ils ont vraiment contesté la stratégie et le manque de succès.
@michelFaber
Le plus distrayant de tous, cependant, n'était pas la menace du danger mais l'attrait de la beauté.
@davidLongstreth
Lorsque le swing lo Magellan tourne, c'était comme la fin de quelque chose pour moi, et j'avais besoin d'une pause en tournée. Mais vraiment, le co-écriture et la production que j'ai fait après cela m'ont donné une perspective différente sur tout cela. Pour moi, c'était comme être un autre parlant sur la roue.
@godfreyReggio
La seule chose que je peux faire est de taper. J'ai appris cela quand j'avais 13 ans.
@johnnyDepp
Ironiquement, ce n'est peut-être qu'un an avant l'appel de Tim, j'avais relié Alice au pays des merveilles et à travers le verre à la recherche, et ce que j'en ai retiré était ces petites pépites cryptiques très étranges qu'il avait lancées là-dedans.
@kiranMazumdarShaw
Inthématiquement, j'ai une conscience sociale que mon défunt père a inculqué en moi. Il n'était pas exactement un homme très riche, mais il était très préoccupé par les défavorisés, les gens qui n'avaient pas d'égalité des chances.
@roddyRicch
Je voulais juste faire quelque chose de positif. J'ai l'impression que la musique était le talent que j'avais, je devais juste puiser.
@kanikaDhillon
Oui, j'ai apprécié ma part de séries de fiction fantastique et de bandes dessinées. Parmi les super-héros, Spiderman était mon préféré. J'ai toujours eu cette fascination pour le justicier vêtu de costumes qui viendrait sauver la journée!
@mayaBanks
Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?" Il a demandé. Elle a donné un court mouvement négatif avec sa tête. Et puis des mots, si doux, comme une brise du nord fraîche qui souffle du lac. «Tu pourrais me tenir maintenant. C'était presque sa perte. «Ah bébé.
@kristinHannah
Cela faisait des années qu'elle a remis en question sa fidélité, mais il était à nouveau monté sur l'ancienne piste de renommée, et c'est là que la route les avait déjà prises. L'infidélité pouvait être pardonnée, mais oublier que c'était impossible. Étrangement, ce n'était pas ce qui la dérangeait le plus. Ce qui la dérangeait, c'est qu'elle ne s'en souciait pas vraiment.
@shermanAlexie
J'étudiais le ciel comme si j'étais astronome, sauf que c'était la journée et que je n'avais pas de télescope, donc j'étais juste un idiot.
@nigellaLawson
J'ai été élevé athée et je l'ai toujours resté. Mais à aucun moment, je n'ai conduit à croire que la moralité était sans importance ou que le bien et le mal n'existaient pas. Je crois passionnément dans la nécessité de faire la distinction entre le bien et le mal et je suis quelque peu confondu en me disant que j'ai besoin de Dieu, de Jésus ou d'un membre du pasteur pour m'aider à le faire.
@marietteHartley
Je ne savais rien sur «Star Trek». Je faisais beaucoup de théâtre à cette époque, me réunissant ma vie. Je n'ai pas regardé la télévision. Donc, venir, c'était une expérience vraiment incroyable.
@samWanamaker
Dans mon adolescence, j'ai vu une terrible production de «Die Walkuere». Pour une personne de 15 ans, c'était juste horrible, et ça m'a repoussé pendant de nombreuses années. Finalement, je suis devenu un amateur d'opéra, sinon un buff d'opéra.
@socrate
Il n'y a pas de différence entre la connaissance et la tempérance; Car celui qui sait ce qui est bon et l'embrasse, qui sait ce qui est mauvais et l'évite, est appris et tempéré.
@jossWhedon
Nous avons parlé de divers aspects de ce dont nous voulions parler, Hillary [Clinton] et [Donald] Trump et des trucs en bas de ballots, divers problèmes. L'une des choses que cela a montré était que vous devez utiliser la peur.
@lautoroSaaraAalto
Ils n'ont pas eu «le facteur X» en Finlande depuis dix ans. Mais parce que j'étais là-dessus et que c'était un tel succès, ils ont décidé de le ramener et de m'avoir comme juge.
@royLichtenstein
Je pense que l'art était la seule chose que mon lycée n'a pas donné. Et je pense que c'était probablement l'une des raisons pour lesquelles je m'intéressais.