Victoria Coren Mitchell
@victoriaCorenMitchell
Je n'ai jamais compris pourquoi la formation aux connaissances et les tests rigoureux des taxi de Londres ne sont pas déployés partout au Royaume-Uni.
J'adore Londres; C'est l'une de mes villes préférées du monde.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaCorenMitchell
Je n'ai jamais compris pourquoi la formation aux connaissances et les tests rigoureux des taxi de Londres ne sont pas déployés partout au Royaume-Uni.
@nickyMorgan
Les divisions entre le nord et le sud, les villes et les villes, entre les zones urbaines et rurales, amènent les gens à vivre un golfe dans la qualité de vie et les perspectives d'avenir.
@yelawolf
Shady est génial; J'adore les disques Shady.
@pixieLott
J'adore avoir la crème de salade Heinz sur toute ma nourriture!
@pierreEmerickAubameyang
Il y a beaucoup de choses à aimer dans les fans de [Borussia Dortmund] et la ville de Dortmund dans son ensemble. J'aime leur honnêteté. Et j'aime que ma famille et moi puisse nous sentir en sécurité ici. Je n'ai pas à m'inquiéter du tout de ma sécurité et de leur propre sécurité. Croyez-moi, dans d'autres pays, j'ai fait différentes expériences à cet égard. Tout cela aussi a conduit à ma décision de prolonger mon contrat jusqu'en 2020, et je peux imaginer rester encore plus longtemps.
@gregoryNicotero
J'adore l'expression «fait ramper votre peau», parce que lorsque vous avez cette sensation pendant que vous regardez quelque chose, c'est vraiment le cas.
@normanDavies
À la fin de l'Empire romain, à l'époque byzantine, l'Empire rétrécit et rétrécit jusqu'à ce qu'il se compose d'une ville, de Constantinople, et les Turcs ottomans peuvent l'entourer.
@armaanMalik
Je comprends que notre public adore voir un drame à la télévision, mais même ils s'ennuient avec des modèles similaires pour réaliser des émissions de chant de réalité.
@eddieRedmayne
Si vous avez adoré quelque chose et que à certains égards, vous en faites partie, vous ne voulez tout simplement pas être celui qui le baise!
@karynKusama
J'étais dans une position très chanceuse de pouvoir envisager des films de studio et j'avais décidé de ne pas emprunter cette voie pendant très longtemps jusqu'à ce que je lise un script que j'ai adoré appelé «Aeon Flux».
@pollyAllenMellen
Je pensais que Fred Astaire était l'homme le plus chic. J'ai adoré la façon dont il s'habillait. Peu importe sa danse, qui était au-delà - il était tellement élégant et avait cette liberté de corps.
@katherineLangford
J'adore la science-fiction et les pièces d'époque - c'est du fantasme. Je peux me laisser rêver un peu. Mais aussi, j'aime vraiment la science. J'adore savoir comment fonctionne le monde.
@terrenceMalick
C'est à Austin que j'avais l'idée de «jours du ciel». Je me suis retrouvé seul pour un été dans la ville que je suis parti en tant que lycéen. Il y avait ces collines vertes et ondulées, et cette très belle rivière, le Colorado. L'endroit est inspiré et inspirant.
@thomasHeywood
Sept villes ont fait de l'entrée pour Homer, étant mort, qui, vivant, n'avait pas de toit pour envelopper la tête.
@johnWilliamDawson
La science de la terre ... nous invite à être présents à l'origine des choses et à entrer dans l'adoration même du Créateur.
@roxaneGay
J'adore Twitter. Cela ne m'empêche pas d'écrire et je pense que c'est un bouc émissaire vraiment pratique lorsque la vérité est que le vrai problème est la maîtrise de soi. Je suis totalement très bien en admettant que je n'en ai pas. Je ne vais pas blâmer Twitter d'avoir affecté mon écriture. Et aussi, Twitter n'affecte pas mon écriture.
@margaretTrudeau
Je ne peins pas et je ne peux pas dessiner, mais je vois des choses, je pense que, et j'adore pouvoir congeler des choses avec la caméra, en particulier les enfants. Ensuite, j'ai découvert avec la caméra que vous pouvez raconter une histoire entière avec juste geler un moment en réalité. Je trouve que c'est un très bon sens, un sentiment très satisfaisant.
@stevenHall
J'adore les livres qui vous donnent de l'espace pour grimper à l'intérieur. Et vous devez courir pour suivre les endroits, et vous devez remplir vous-même beaucoup de blancs. Cela devient donc presque votre histoire.
@ericRoberts
Nous avons adoré être en Russie et nous aimerions revenir en arrière, surtout pour visiter mon homonyme.
@sisqo
J'adore la Finlande. La Finlande est d'où vient le Père Noël.
@robLowe
J'ai adoré le plaisir. J'ai passé toute ma vie à la recherche de plaisir. Je n'ai pas abandonné cette partie de moi-même.
@stellanSkarsgard
J'adore avoir 30 photos de chaque scène.
@sureshRaina
Chennai est une belle ville; J'adore les routes ici et je connais aussi les itinéraires. Mais un conseil pour les amateurs de voiture / vélo - votre vie est la plus importante; Alors, conduisez en sécurité!
@federicaMogherini
Jérusalem n'est pas seulement une belle ville: le défi est de montrer que Jérusalem peut être partagée dans la paix et le respect.
@jhumpaLahiri
J'adore Rome. Je suis très heureux là-bas. Je n'étais pas à New York.
@winthropMackworthAFait
Je pense que pendant les fanatiques rapidement et les sourcils, et se battent pour deux ou sept, il y a cinquante routes vers la ville, et plutôt plus au paradis.
@roxaneGay
J'adore les comédies romantiques. Je sais à quel point ils sont terribles, mais je les aime! Et je ne pense pas que cela me rend moins féministe.
@melanieLaurent
J'adore jouer, mais la réalisation et l'écriture ont toujours été tout aussi importantes. J'ai commencé à écrire tant de choses quand j'étais même enfant. J'ai écrit ma première pièce quand j'avais, comme, sept ans. C'était moi - un écrivain - pendant des années.
@lauraMiller
Chaque petite ville à laquelle j'ai déjà été avait eu un caboose.
@marvinKalb
J'adore un roman qui est drôle, et le fisc Cometh est très drôle, délicieusement bien écrit, mais avec un message sérieux sur la façon dont la bureaucratie gouvernementale nous affecte tous. Lire. Apprécier. Et si une comparaison pour attraper 22 vient dans votre esprit, ce n'est pas surprenant.