David Alpay
@davidAlpay
J'adore jouer. C'est un travail très amusant, un travail intéressant, et vous travaillez avec des gens très intéressants. Mais je semblais bien en m'éloigner pendant un petit moment, puis à y revenir.
J'adore Londres; C'est l'une de mes villes préférées du monde.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidAlpay
J'adore jouer. C'est un travail très amusant, un travail intéressant, et vous travaillez avec des gens très intéressants. Mais je semblais bien en m'éloigner pendant un petit moment, puis à y revenir.
@jeanieneFrost
Je l'ai regardé en silence. Il y avait tellement de choses que je voulais dire. Par exemple, comment pourriez-vous penser que ce que je ressens pour vous n'est que physique? Ou, tu ne sais pas que tu es mon meilleur ami? Et enfin, Bones, j'adore-
@mohammedRezaPahlavi
Je m'oppose personnellement au voile sur l'esthétique ainsi que sur d'autres motifs; Mais je dois admettre que, par exemple dans les banlieues des villes américaines, j'ai souvent vu des femmes plus salissantes que nos femmes perses normalement.
@ginWigmore
J'adore l'énergie aux États-Unis, vous savez. Tout le monde est vraiment excité. Vous vous sentez vraiment privilégié d'être là.
@dianeGuerrero
Quand je vais dans des endroits, j'adore aller dans tous ces types de parcs d'attractions et des choses ringardes à faire.
@ellaWheelerWilcox
J'adore vos lèvres quand elles sont mouillées de vin et rouge avec un désir méchant.
@johnVinocur
Personne n'a le droit de changer Paris, disent les manifestants, et soutiennent que la ville est le patrimoine de toute l'humanité.
@clayShirky
Quiconque prédit la mort des villes a déjà rencontré son épouse.
@conorMcgregor
J'adore Cole Miller.
@danielRadcliffe
J'adorerais jouer à Puck dans «A Midsummer Night's Dream».
@eveBest
J'adorerais aller vivre dans les montagnes ... et faire de la confiture.
@alexanderLowen
Ce qui m'est arrivé, c'est qu'en grandissant, j'ai trouvé que j'étais intelligent. Ma mère avait insisté sur ce que vous voyez. Oh, mais j'ai adoré jouer au ballon. J'ai adoré l'aspect physique. Vous avez donc une jambe dans un champ, et une jambe dans l'autre et vous n'êtes nulle part.
@annCoulter
Les libéraux aiment l'Amérique comme O.J. J'ai adoré Nicole.
@kristinArmstrong
J'adore l'idée de ne pas savoir comment les choses vont se passer mais la volonté d'investir de toute façon.
@garyRoss
J'ai des favoris. J'adore Chaplin; Je veux dire que j'aime vraiment Chaplin. Je pense juste qu'il y a une grâce et une élégance qui n'a presque jamais été égalée.
@jeanDubuffet
Les choses que nous aimons vraiment, les choses formant la base et les racines de notre être, sont généralement des choses que nous ne regardons jamais. Un énorme morceau de moquette, des plaines vides et nues, des étirements silencieux et ininterrompus sans rien pour modifier l'homogénéité de leur continuité. J'adore les mondes larges, homogènes, non placés, illimités comme la mer, comme des neiges élevées, des déserts et des steppes.
@christopherBuckley
J'adore Oscar Wilde, toujours l'écrivain le plus spirituel de quiconque, mort ou vivant.
@chiaraFerragni
Si vous voulez vraiment me suivre et savoir ce que je fais, c'est Instagram. Vous savez dans quelle ville je suis et ce que je fais. C'est presque en temps réel.
@erikLarson
Quand je suis à New York, j'ai, comme probablement tout le monde à Manhattan, un générateur de bruit blanc à utiliser la nuit: un DOHM-DD à double vitesse Marpac. C'est formidable. Je n'ai jamais mieux dormi dans la ville.
@jeffNichols
J'ai adoré, dans «Starman», l'utilisation des lentilles anamorphiques, la création de la lumière bleue et l'utilisation par Carpenter du format grand écran.
@karyMullis
J'adore un microphone et une grande foule; Je suis un artiste, je suppose.
@dovDavidoff
Les villes avec une classe moyenne noire offrent à l'opportunité d'esprit étroit de se rendre compte que les différences culturelles sont largement économiques.
@wesleySneijder
Ma femme Yolanthe et j'adore l'Inter, les fans italiens et l'Italie.
@jebBush
J'adore mon frère, j'aime mon père, j'adore ma mère aussi, j'espère que ça va. Et j'admire leur service à la nation et les décisions difficiles qu'ils devaient prendre.
@dylanLauren
J'adore Janet Jackson et sa conception créative.
@donaldTrump
Je respecte le gouvernement du Mexique. Je respecte les habitants du Mexique. J'adore les gens du Mexique. J'ai beaucoup de gens du Mexique qui travaillent pour moi. Ce sont des gens phénoménaux.
@britneySpears
J'adorerais montrer mon Clenage et plus de parties du corps, mais ma maison de disques ne me laissera pas.
@dianaTaylor
J'adore aller aux parcs.
@bryanSinger
J'adore le cinéma et j'aime le processus. Et je préfère ne rien faire d'autre. C'est un privilège de pouvoir peindre de si grandes images, pour ainsi dire.
@robertHilburn
J'ai adoré Roger Miller.