Zaha Hadid
@zahaHadid
Je pense que la formation des architectes vous permet de voir ce qui se passera dix ans à l'avance, ou vingt. Ce n'est pas deviner, ce n'est pas intuitif, il est basé sur la recherche - et nous pouvons nous tromper.
Ceci est Frank Carson, nouvelles à dix ans, sobre.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zahaHadid
Je pense que la formation des architectes vous permet de voir ce qui se passera dix ans à l'avance, ou vingt. Ce n'est pas deviner, ce n'est pas intuitif, il est basé sur la recherche - et nous pouvons nous tromper.
@gabriellaWilson
J'avais l'habitude de dire aux gens quand j'avais 15 ou 16 ans que je ne serais jamais cette fille qui traverse ceci, se brise le cœur, tombe amoureux de ce type, mais j'ai fini par être elle.
@joeWalsh
J'avais 20 ans, et ma réalité était que les gens sont allés à l'université à plein temps, ou ils étaient produisables. Les chers amis avec qui je suis allé au lycée qui ne sont pas allés à l'université ont finalement fini au Vietnam, et j'ai remarqué qu'ils sont rentrés à la maison différemment. J'étais dans l'Ohio pendant l'ère de la guerre du Vietnam.
@johnConnolly
Je pense que l'acte de lire imprègne le lecteur avec une sensibilité envers le monde extérieur que les gens qui ne lisent pas peuvent parfois manquer. Je sais que cela semble être une contradiction en termes; Après tout, la lecture est un acte si solitaire et intériorisé qu'il semble représenter un désengagement de la vie quotidienne. Mais la lecture, et en particulier la lecture de la fiction, nous encourage à voir le monde de manière nouvelle et stimulante ... Cela nous permet d'habiter la conscience d'un autre qui est un précurseur de l'empathie, et l'empathie est, pour moi, l'une des du Marques d'un être humain décent.
@ashleyOlsen
Je pense que ma sœur et moi nous concentrons simplement sur le travail dur. Nous avons commencé à travailler avec Wal-Mart sur notre première ligne de vêtements comme extension de notre marque personnelle à l'âge de 12 ans, et nous avons appris à être conscient de ce qui était sur le marché et de ce qui ne l'était pas.
@jeffZucker
Je pense qu'il y a trois marques incroyables dans les nouvelles et l'espace d'information. Je pense que ESPN possède des sports; Je pense que la chaîne météo possède la météo, et je veux que CNN possède des nouvelles et des informations dans l'espace vidéo numérique mondial.
@miaGoth
Je pense que le pire mensonge que j'ai jamais dit, parce que mon nom de famille est Goth, je disais aux enfants à l'école que j'étais lié à `` Van Gogh '' et quand j'avais 18 ans, j'hériterais toute la fortune du tournesol peinture.
@cateBlanchett
Je pense que lorsque j'étais enceinte de mon premier enfant - il a environ 10 ou 11 ans maintenant - j'ai d'abord remarqué des changements dans ma peau, ce qui peut vous faire paniquer un peu. J'avais un peu de mélasma.
@beccaFitzpatrick
Je m'arrêtai. Patch se pencha paresseusement contre le comptoir. Les cheveux foncés se sont retournés sous son capuchon de balle. Un sourire tira sur sa bouche. Mes pensées se dissolvent et comme ça, une nouvelle pensée a brisé la surface de mon esprit. Je voulais l'embrasser. Tout de suite.
@larryJohnson
Je veux jouer 11, 12 ans ici, puis prendre ma retraite - et nous gagner des championnats nationaux, et être le Michael Jordan de Charlotte. C'est l'endroit qui m'a rédigé, qui m'a payé. C'est l'endroit où je devrais être fidèle.
@annaQuindlen
Je pense que ce qui m'a sauvé, en tant qu'écrivain, c'est qu'il y a vraiment deux points de rupture dans ma vie. L'une était quand j'avais 19 ans et ma mère est décédée, et une à l'âge de 31 ans et mon premier enfant est né. Et cela m'a donné une sorte de renaissance qui, je pense, m'a été inestimable en tant que romancier, en termes de voir le monde à nouveau.
@brianFlores
Je pense qu'il y a une discipline, une ténacité, un respect pour le jeu que j'ai appris en Nouvelle-Angleterre qui, je pense, est juste basique, la façon dont le football est censé être enseigné et pratiqué et prêché.
@cliffMartinez
Je pense que le monde de la musique devient de plus en plus difficile. Cela a vraiment pris un grand succès avec le piratage, donc c'est beaucoup plus difficile. Je veux dire, c'était une sorte de choix de carrière peu pratique quand je l'ai fait il y a 25 ans, mais aujourd'hui c'est vraiment téméraire.
@verneTroyer
J'étais un garçon typique en grandissant, même si je n'étais pas particulièrement extraverti ou bavard. J'ai adoré courir et jouer au football. Mes frères et sœurs et moi n'avons qu'à un an d'intervalle, alors nous avons joué ensemble. Parfois, c'était bien d'être si proche, parfois ce n'était pas - comme quand ils voleraient mes bonbons et mes jouets.
@irvinMayfield
Je pense, vous savez, les gens pensent à la ville de la Nouvelle-Orléans comme un lieu paroissial où ce sont beaucoup de gens qui sont de là-bas et beaucoup de grandes familles, beaucoup de familles musicales, beaucoup d'histoire, beaucoup de tradition , mais j'aime penser à la Nouvelle-Orléans comme une idée.
@sharronAngle
Je pense que deux torts ne font pas de bien. Et j'ai été dans la situation de conseiller les jeunes filles, pas 13 mais 15 ans, qui ont eu des grossesses très à risque et difficiles. Et mon conseil était de chercher des alternatives, ce qu'ils ont fait. Et ils ont découvert qu'ils avaient fait ce qui était vraiment une situation de citron en limonade.
@susanBethPfeffer
J'ai alors pensé à la Terre, j'ai vraiment pensé à cela, les tsunamis et les tremblements de terre et les volcans, toutes les horreurs dont je n'ai pas été témoin mais j'ai changé ma vie, la vie de tous ceux que je connais, toutes les personnes que je ne connais jamais. J'ai pensé à la vie sans le soleil, la lune, les étoiles, sans fleurs et les jours chauds en mai. J'ai pensé à il y a un an et à toutes les bonnes choses que j'avais tenues pour acquises et toutes les choses insupportables qui avaient remplacé ces simples bénédictions. Et même si je détestais l'idée de pleurer de Syl, des larmes coulaient sur mon visage.
@chrisHughes
Je pense qu'il y a une différence importante entre le journal et un magazine. Je considère le rôle du magazine comme fournissant les rapports plus profonds et l'analyse réfléchie pour vous aider à comprendre pourquoi ces nouvelles sont importantes.
@moaKikuchi
Je pense que ce n'est pas seulement le son de Babymetal, mais aussi le fait que nous danons sur le métal qui représente une nouvelle façon d'exprimer ce genre de musique.
@rosieJones
Je pense que la voie à suivre maintenant est plus de schémas et de personnes beaucoup plus handicapées à la télévision: dans les sitcoms, dans les savons. Une personne handicapée lisant les nouvelles serait le rêve.
@shannonLucid
Je pense qu'au fil des ans, qu'ils veuillent l'admettre ou non, les gens doivent admettre que les femmes astronautes ont aussi bien joué que les astronautes pour hommes.
@stephenMoyer
J'avais l'habitude d'enseigner aux enfants quand j'étais plus jeune. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai commencé à enseigner au drame des enfants et quelque chose que je leur disais était: «N'ayez pas peur». Les gens auraient peur d'oublier leurs lignes ou quelque chose comme ça.
@brandiGlanville
Je pense que la chose la plus importante que vous puissiez faire lorsque vous êtes nouvellement séparé, ou tout simplement hors d'une relation, est de remettre votre pied dans l'eau. Ne soyez pas afriad. Sortir. La vie est trop courte!
@angLee
Je pense que si elle est autorisée, la 3D est une nouvelle langue cinématographique. Je peux avoir plus d'aventure à explorer un nouveau média, c'est très excitant. 2d Nous en savons la plupart, les choses n'ont pas changé depuis des décennies; Ce sont les mêmes principes, donc 3D est plus excitant.
@adrianMarcel
Je pense que je travaille dur pour faire de ma musique comme un journal pour les nouvelles générations qui le découvrent des années plus tard. Ils peuvent parcourir l'histoire et voir un sentier. C'est droit et étroit, vous pouvez voir la croissance et comprendre que je n'ai pas peur de vous donner l'honnêteté et d'être honnête sur tout ce qui a à voir avec mon histoire.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@jackNicholson
Je pense que les Grecs ont inventé le sport comme un antidote à la philosophie. Dans le sport, il y a des règles absolues. Ce n'est pas, qu'en est-il de ça? Que dire de cela? Soit vous êtes en sécurité, soit vous êtes sorti. C'est dix mètres ou ce n'est pas le cas. C'est dans le cerceau ou hors du cerceau. C'est sur.
@steveJobs
Je pense que nous avons plus que jamais besoin de surveillance éditoriale. Tout ce que nous pouvons faire pour aider les journaux à trouver de nouvelles façons d'expression qui les aideront à être payés, je suis tout à fait pour.
@oscarGutierrez
Je veux qu'on me souvienne pour mon travail acharné que je fais depuis plus de 25 ans. Gagner des championnats, gagner de l'argent, être une star, toutes les choses luxueuses ... elles ne comptent pas. Ce qui compte, c'est pouvoir ouvrir un chemin pour que la nouvelle génération entre et continue d'innover et d'évoluer. Je suis juste très heureux d'être un pionnier.
@madelineBrewer
Je me suis entraîné classique pendant 11 ans, puis j'ai étudié le théâtre musical à AMDA New York. Mon père est un auteur-compositeur-interprète, alors j'ai suivi ses traces.