Daniel Radcliffe
@danielRadcliffe
Je pensais que j'étais un acteur jouant un sorcier. Mais vraiment, j'étais un sorcier jouant un acteur.
Je me fiche vraiment si mes vêtements sont ridés ou qu'il y a une tache sur ma chemise. Sortir sur la route, vos vêtements sont sales.
38
syllabes
26
mots
2
phrases
102
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielRadcliffe
Je pensais que j'étais un acteur jouant un sorcier. Mais vraiment, j'étais un sorcier jouant un acteur.
@janelleMonae
Une fois que vous avez trouvé ce que vous aimez, c'est comme si cela fonctionnait hier, cela fonctionne aujourd'hui, cela fonctionnera demain.
@condoleezzaRice
Nous avons organisé un potentiel humain et nous avons mieux utilisé le potentiel humain mieux que n'importe quel pays sur la face de la terre. En effet Vous pouvez venir de circonstances difficiles et faire de grandes choses. Nous devons rendre cela vrai pour toute une variété de personnes qui ne le ressentent plus.
@dianaRoss
Si je suis avec un homme, je suis doux et beurré.
@hayleyWilliams
Je ne suis pas un vrai papillon social fou - et une fois que je l'ai réalisé et je l'ai accepté, j'ai commencé à réaliser combien de personnes n'acceptaient pas cela.
@gilbertKChesterton
Elle n'avait jamais vraiment écouté personne dans sa vie; Ce qui, a dit, était pourquoi elle avait survécu.
@alisonLurie
Si rien ne survivra enfin à la vie en plus de ce que les artistes en rendent compte, nous n'avons pas le droit de signaler ce que nous savons être des mensonges.
@brittanyMurphy
Je veux vraiment fonder une famille, mais cela se produira quand il sera censé le faire.
@confucius
La vraie sagesse est de savoir ce que vous ne savez pas
@louiseRennison
Rosie rit d'une manière pas trop rassurante si vous aimez les rires sains d'esprit.
@edgarWright
Je pense que vous écrivez le film que vous voulez voir, et vous essayez de le faire honnêtement, et vous ne pouvez pas vraiment contrôler les réponses des gens.
@johnBishop
Mon travail essaie de faire rire les gens. Une pièce pleine de gens qui rit oublie leurs inquiétudes, leurs problèmes, c'est pourquoi je le trouve si joyeux.
@jamiAttenberg
Les gens sont marqués comme «gras» ou «maigres» dès leur plus jeune âge. Vous ne le secouez jamais, même si vous finissez par perdre du poids.
@mehmetMuratIldan
Le coucher du soleil est si merveilleux que même le soleil lui-même le regarde tous les jours dans les reflets des océans infinis!
@helenFrankenthaler
Ce qui me préoccupe lorsque je travaille, ce n'est pas de savoir si l'image est un paysage, ou si elle est pastorale, ou si quelqu'un y verra un coucher de soleil. Qu'est-ce qui me concerne, ai-je fait une belle image?
@suzanneCollins
Je m'en fiche si vous avez été assommé. Je peux encore vous arracher la gorge
@timothyOdonnell
Quand ça fait mal, vous ne pouvez pas penser à l'image entière. Si vous le décomposez pour le moment, il devient gérable.
@jerryPinkney
Si vous faites le meilleur travail que vous pouvez, la récompense est finalement votre satisfaction de soi - le sentiment que vous avez fait de votre mieux. Et puis il y a ce morceau de la façon dont les autres réagissent.
@akkineniNagarjuna
Lorsque Raghavendra Rao Garu s'est approché de moi pour faire un film sur Lord Venkateswara, ma réponse initiale a été «que pouvons-nous faire de plus qu'Annamayya? Mais il m'a demandé de passer par le script, et j'ai vraiment aimé.
@aDessineBarrymore
Si je lis quelque chose qui est vraiment intense et dépressif, je vais y faire face; J'essaierai - mais il y a de nombreuses fois où je m'enfuis également. Je pense que cela essaie de trouver un équilibre entre le positif et le négatif. Ils n'existent pas les uns sans les autres. C'est la polarité; Ce sont deux côtés d'une médaille. Vous ne pouvez pas en obtenir l'un sans l'autre. Je ne me vautre pas. Je ne peux pas le supporter.
@helenSuzman
Outil des agitateurs communistes ... c'est vraiment une blague, n'est-ce pas? Parce que, très clairement, nous sommes un groupe de vrais modérés. Cela montre à quel point ils comprennent peu.
@gujuMbathaRaw
Je pense qu'être biracial est une expérience différente. Je pense que, et venant du Royaume-Uni, je me sens autant de blanc que de noir. Et donc il est vraiment important pour moi de résoudre ces problèmes d'identité dans mon travail. Mais aussi, vous savez, nous sommes toujours plus forts lorsque nous travaillons, vous savez, ce que nous avons en commun. Et j'adore explorer ça dans mon travail.
@johnFlansburgh
Je suppose que le renouveau de vinyle Records n'aide pas le problème environnemental. Bien que, à certains égards, les gens ne jettent pas de disques - je veux dire, j'ai toujours des disques de quand j'avais 5 ans. Donc, cela ne semble pas si gaspillé. Mais peut-être que je me mens juste.
@colinAngle
Nous avons appris que très peu de gens se soucient de la façon dont vous accomplissez quelque chose. Au lieu de cela, ces personnes se soucient davantage de savoir si vous créez de la valeur pour votre utilisateur final.
@benHowland
Tweeting - Soyons honnêtes: c'est comme si j'étais le centre de l'univers; tout est à propos de moi. Tout le monde écoute toutes mes pensées, et ma pensée actuelle en ce moment même est ... c'est ridicule.
@jeffLindsay
C'est toujours moi, non? Je ne suis pas vraiment une personne très gentille, mais pour une raison quelconque, c'est toujours moi qu'ils viennent avec leurs problèmes.
@madonnaCiccone
Vous n'avez pas besoin d'avoir une langue en commun avec quelqu'un pour une relation sexuelle. Mais cela aide si la langue que vous ne comprenez pas est italienne.
@ritaMarley
L'eau est vraiment la graine de la vie.
@davidHockney
Si vous voyez le monde comme beau, passionnant et mystérieux, comme je pense que je le fais, alors vous vous sentez très vivant.
@cynthiaHeimel
Les médias savent exactement ce qu'ils font, concentrant notre attention sur la coiffure d'Arsenio. Nous devons garder notre cerveau débordant de déchets. Si nous ne l'avons pas fait, nous pourrions penser aux choses.