Brian Lumley
@brianLumley
Je saurai quand les idées ne sont plus fraîches. Et je saurai quand l'écriture ne me donne plus un frisson.
Je suis tout à fait absorbé par cela et donc quand je suis revenu à [Buckminster Fuller] et j'ai trouvé qu'une grande partie de celle crucial pour la façon dont quelqu'un d'autre s'est livré à ses idées et donc comme point de départ, comment pouvons-nous nous engager dans ses idées aujourd'hui, mais avec une suppression de savoir que c'est un mythe et de pouvoir le naviguer dans ce genre de niveau, à ce niveau de la lecture comme une histoire.
130
syllabes
80
mots
1
phrase
343
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianLumley
Je saurai quand les idées ne sont plus fraîches. Et je saurai quand l'écriture ne me donne plus un frisson.
@balianDibelin
Dieu comprendra, mon Seigneur. Et s'il ne le fait pas, alors il n'est pas Dieu et nous n'avons pas besoin de nous inquiéter.
@johnHancock
Je vous exhorte à tout ce qui est cher, par tout ce qui est honorable, par tout ce qui est sacré, non seulement que vous priez mais aussi pour agir!
@glennBeck
Je n'ai pas entendu des gens du Parti républicain et admettent qu'ils ont un problème. Et quand ils disent qu'ils ont un problème, je ne sais pas que je les crois.
@gloriaVanderbilt
Quand j'étais photographié, je me sentais toujours beaucoup dans ma peau. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles j'aime être photographiée.
@bobBeamon
Quoi que vous fassiez, ne le faites pas à mi-chemin.
@dorothyKoomson
Le mal grandit quand les bonnes personnes le font et ne disent rien.
@catherineTresa
J'ai fait Kannada quand j'étais à l'université. Je n'étais même pas sûr de ce que je faisais. J'ai commencé à comprendre ma carrière dans le théâtre quand j'ai commencé à faire des films Telugu et tamouls.
@davidLevithan
Avec quelques ruptures, tout ce à quoi vous pouvez penser par la suite, c'est à quel point cela s'est terminé et à quel point l'autre vous a blessé. Avec d'autres, vous devenez sentimental pour les bons moments et perdez la trace de ce qui a mal tourné.
@philGingrey
Je pense que le moment est venu où le peuple américain comprend que les employés fédéraux doivent travailler une journée de 8 heures comme tout le monde.
@charlesLamb
Les livres pensent pour moi. Je peux lire tout ce que j'appelle un livre.
@alanRussell
Il y a très peu de choses que vous pouvez vraiment faire [pour promouvoir] un vieillissement sain ... et aucune de ces choses n'inclut un système d'assurance ou un système juridique. Toutes ces choses font, c'est le changement qui paie.
@dollyParton
Vous pouvez faire tout ce que vous voulez faire tant que vous gardez une bonne attitude et continuez à y travailler. Mais la seconde où vous abandonnez, vous êtes foutu.
@grigorDimitrov
Bien sûr, je peux me permettre une belle voiture et un bel endroit, mais ce n'est pas ce qui m'apporte le bonheur. Maintenant, vous êtes en haut, et les gens vous connaissent et des choses comme ça, mais combien de personnes se souviendront de votre nom une fois que tout s'arrête et que l'argent ne pleut pas du ciel?
@laurenDestefano
Quand nous nous sommes mariés pour la première fois, je pensais qu'il devait être l'homme le plus sans cœur et le plus haineux que j'aie jamais connu, mais il était tout aussi prisonor que moi. Là où Vaughn m'a emprisonné avec des murs, il a emprisonné son fils avec ignorance.
@georgeClooney
Lorsque vous commencez pour la première fois en tant qu'acteur, vous cherchez simplement une bonne partie. Au fil du temps, si vous êtes tenu responsable des films eux-mêmes, vous cherchez un bon script tout autour.
@davidEddings
J'ai faim, Garion, et je ne pense pas bien quand j'ai faim. "" Cela pourrait expliquer beaucoup ", a noté Beldin." Nous aurions dû vous nourrir plus souvent quand vous étiez plus jeune. "
@jamesLDolan
Toutes les décisions au jardin que je prends par moi-même.
@darrylGlenn
Comme tout, je me souviens pour qui je travaille. Vous travaillez pour les personnes qui vous ont envoyé au bureau.
@debbieReynolds
Je pense que vous devriez vous contrôler un peu, afin que vous puissiez marcher, et quand vous mourrez, vous pouvez marcher jusqu'à vos propres funérailles.
@imeldaMarcos
Je suis comme Robin Hood. Je vole les riches pour donner vie à ces projets ... pas vraiment voler. C'est fait avec un sourire.
@judithButler
Je pense que je ne m'attendais pas à ce que les "troubles du genre" aient un effet particulièrement révolutionnaire, donc quels que soient les effets qu'il a, je suis toujours surpris.
@emilyDickinson
L'amour peut tout faire sauf les morts, je doute que même cela d'un tel géant soit refusé était l'équivalent de chair mais l'amour est fatigué et doit dormir, et affamé et doit paître et fait donc atténuer la flotte brillante jusqu'à ce qu'elle soit hors regard.
@davidBlunkett
J'ai fait des erreurs dans le passé, mais quand je l'ai fait, j'ai toujours dit.
@davidLevithan
Le bonheur fait si rarement partie de mon vocabulaire, car pour moi c'est tellement éphémère
@desiArnaz
Quand je mets au soleil, je suis très bronzé. Vous ne pouvez pas me le dire des pêcheurs indigènes à Hawaï ou au Mexique.
@jimJarmusch
L'Amérique s'est construite sur une tentative de génocide, de toute façon. Les armes à feu étaient absolument nécessaires.
@donDelillo
La figure du tireur dans la fenêtre était inextricable de la victime et de son histoire. Cela a soutenu Oswald dans sa cellule. Cela lui a donné ce dont il avait besoin pour vivre. Plus il passait de temps dans une cellule, plus il se ferait fort. Tout le monde savait qui il était maintenant.
@hrithikRoshan
Je suis tellement excité. J'adore iifa. Je pense que c'est formidable de rencontrer toutes les personnes de votre fraternité en un seul endroit, qui aussi hors du pays.
@eBWhite
Les enfants sont un jeu pour n'importe quoi. Je les jette des mots durs et ils les reversaient sur le filet. Ils aiment les mots qui leur donnent du mal, à condition qu'ils soient dans un contexte qui absorbe leur attention.