Michel de Montaigne
@michelDeMontaigne
La présomption est notre maladie naturelle et originale. Le plus vulnérable et le plus fragile de toutes les créatures est l'homme, et en même temps le plus arrogant.
Nous pouvons distinguer trois groupes d'hommes scientifiques. Dans le premier et très petit groupe, nous avons les hommes qui découvrent des relations fondamentales. Parmi ceux-ci figurent Van't Hoff, Arrhenius et Nernst. Dans le deuxième groupe, nous avons les hommes qui ne font pas la grande découverte mais qui en voient l'importance et le port, et qui prêchent l'Évangile aux païens. Ostwald se tient absolument à la tête de ce groupe. Le dernier groupe contient le reste d'entre nous, les hommes qui doivent nous faire expliquer des choses.
156
syllabes
87
mots
6
phrases
434
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelDeMontaigne
La présomption est notre maladie naturelle et originale. Le plus vulnérable et le plus fragile de toutes les créatures est l'homme, et en même temps le plus arrogant.
@markRylance
Je pense que c'était très important pour le bacon ... personnellement. Je pense qu'il a fait de grands efforts pour obtenir une maison pour l'homme de Stratford, pour nous rendre si difficile pour nous de prouver que c'était Francis Bacon, car il est très difficile à prouver.
@tonyRobbins
À l'intérieur de nous, nous avons ces modèles où nous devenons finalement au moins ethnocentriques. Nous nous soucions de notre groupe, de notre maman, de notre père, de notre famille, de notre religion. Et certaines personnes, éventuellement, évoluent au-delà de cela jusqu'à ce qu'elles soient plus centrées sur l'homme ou même centrées sur l'esprit où elles se soucient de tout.
@evangelineLilly
Je pense que l'une des choses qui est facile à se produire dans une histoire de super-héros est que le personnage féminin, qu'elle soit une héroïne ou non, peut souvent être la verrue de l'homme.
@mitski
Je pense que c'est notre responsabilité en tant qu'artistes non seulement de se battre pour notre art, mais de se battre pour les communautés qui sont la raison pour laquelle nous pouvons continuer à faire de l'art, d'autant plus que, dans le cas de Brooklyn, nous, en tant qu'artistes, nous sommes en quelque sorte «cool» assez pour Les plus grandes industries d'argent pour commencer à prendre le relais.
@lecrae
Je pense à des gens comme Ray Charles, Otis Redding et Isaac Hayes. Ils sont tous sortis du sud et ils ont suivi une certaine tradition et énergie. Ce n'est pas un coup dans des groupes comme les tentations ou les Supremes, pas du tout, mais ils étaient beaucoup plus polis dans la façon dont ils ont fait les choses.
@chathPiersath
Je pense que chaque personne a une histoire unique à raconter et nous avons chacun les différents événements de la vie qui nous arrivent et parfois nous pouvons nous sentir sympathiques envers un certain aspect de cet événement de vie.
@lindseyGraham
Je pense que la plupart des Américains comprennent que l'islam radical ne peut pas être compromis avec ou apaisé. Et la seule façon dont nous pouvons être sûrs est de former des partenariats là-bas qui nous protégeront ici.
@kentMccord
Je pense que la chose la plus importante que ma femme Cynthia et moi pouvons faire pour Kristen est de lui apprendre à devenir une femme et à prendre ses propres décisions. Pendant ce temps, nous devons parfois la guider.
@jacquesVallee
Je pense que la scène est prête pour l'apparition de nouvelles confessions, centrées sur la croyance OVNI. Dans une plus grande mesure que tous les phénomènes, la science moderne est confrontée, l'OVNI peut inspirer la crainte, le sens de la petitesse de l'homme et une idée de la possibilité de contact avec le cosmique. Les religions que nous avons brièvement interrogées ont commencé avec les expériences miraculeuses d'une personne, mais il y en a des milliers pour lesquelles la croyance en un contact sur un autre monde est basée sur une conviction intime, tirée de ce qu'ils considèrent comme un contact personnel avec les OVNIS et leurs occupants.
@kariJobe
Je pense qu'il y a des moments en tant que croyants où nous nous sentons en droit et que la vie ne devrait pas être difficile. Nous vivons dans cette culture de commodité qui dit que nous pouvons tout faire nous-mêmes et trouver toutes les réponses sur Google. Mais si nous pouvons apprendre à tomber plus amoureux du Seigneur et à lui faire confiance au milieu de chaque tempête, nous construisons notre endurance pour continuer à courir la course.
@didierDrogba
Je pense que les finales sont là pour être gagnées, vous savez que le sentiment de perdre une finale est vraiment mauvais. Je préfère perdre une demi-finale, quart de finale parce que je sais que j'oublierai ... mais le sentiment de perdre un dernier séjour ici pour toujours. Même si vous gagnez deux, trois, quatre, cinq, il reste. Vous savez, j'ai trop peur de perdre, donc je donne tout pour gagner.
@chrisDelia
Je pense que les hommes pensent qu'ils ont besoin de leurs grottes d'homme. Ils ne le font pas vraiment. Ils pensent qu'ils les veulent, puis le second ils les obtiennent et ils ont seul le temps et le temps loin de la fille, et la fille est vraiment cool de leur donner du temps seul, alors c'est à ce moment-là, ou du moins moi, commence Pensez: "Alors, pourquoi es-tu si cool avec moi être seul? Qu'est-ce qui ne va pas avec moi que tu ne veux pas être avec moi à chaque seconde."
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.
@victorDavisHanson
Je pense qu'il y a un groupe d'étudiants - que ce soit la micro-agression ou l'espace sûr ou l'avertissement de déclenchement qui attire beaucoup d'attention - mais que les problèmes fondamentaux qui les intéressent plus sont - et je serai très franc Ici - combien d'argent dois-je payer pour une unité? Et qu'est-ce que cette unité va faire pour moi quand je suis diplômé? Et même si c'est surtout dans un paysage progressiste, ils posent des questions qui n'ont pas été posées à l'université. Et l'université ne peut pas leur fournir des réponses.
@oscarMunoz
Je pense que la chose la plus difficile sur laquelle, historiquement, l'industrie a peut-être compté que nous ne pouvons pas contrôler la météo, nous ne pouvons pas contrôler le contrôle du trafic aérien et l'utiliser en fin de compte comme excuse. Les choses se produisent - nous savons qu'ils se produisent. Nous ne savons pas exactement quand ils vont se produire, mais nous devrions certainement être préparés.
@woodyHarrelson
J'avais une acné terrible sur mon visage: décoloration rouge et tachetée. Et le mucus - je me soufflais constamment le nez. Puis un jour, cette femme s'assoit à côté de moi dans un bus et dit: «Vous êtes intolérant au lactose». Tout s'est dissipé en trois jours. Cela a changé ma vie. Les médecins ne pouvaient pas comprendre.
@paulaWhite
Je pense que tant de gens ont retiré des écritures bibliques à ce sujet, pour dire des choses comme: «Eh bien, Jésus était un réfugié». Et oui, il a vécu en Égypte pendant trois ans et demi. Mais ce n'était pas illégal. S'il avait enfreint la loi, alors il aurait été coupable et il n'aurait pas été notre Messie.
@robertMugabe
Je pense que le mouvement est faible au Zimbabwe, beaucoup plus faible qu'il ne l'est en Italie par exemple, beaucoup plus faible qu'il ne l'est en Espagne, beaucoup plus faible qu'en Allemagne, bien que les groupes soient petits, ils sont très bruyants et vous obtenez les parlant bruyamment et s'organisant.
@karlaSouza
Je pense que ce n'est pas une tâche facile car il n'y a pas assez d'écrivains latinos qui ont la possibilité d'écrire des choses - et je dis cela parce que j'ai reçu beaucoup de films bilingues dans le passé à cause de ma carrière au Mexique, et ils ' comme, "Oh, ça va avoir du sens pour elle de le faire." Beaucoup de studios veulent frapper ce groupe démographique, mais ils le font en quelque sorte sans démarrer de la bonne manière, qui a quelqu'un qui connaît la culture et qui aime aussi la langue, pour pouvoir écrire ces choses.
@davidBaltimore
Je pense que nous pouvons permettre les utilisations thérapeutiques de la technologie de transplantation nucléaire, que nous appelons le clonage, sans courir le danger de naître des êtres humains vivants.
@paulKagame
Notre monde est confronté à des défis difficiles, mais pas plus que par le passé. En travaillant ensemble dans un esprit constructif, nous pouvons assurer à nos enfants l'avenir qu'ils méritent.
@danSimmons
Je pense que toutes les choses simples peuvent et font toujours fonctionner - tenir la main de votre enfant en traversant la rue le fera. Mais nous pouvons à peine l'entendre pour tout le bruit qui a transformé l'amour en cliché, et la plupart des gens ne peuvent même plus entendre "All You Need" de John Lennon sans grimater.
@nidhhiAgerwal
Je pense que faire partie d'un film de Pawan Kalyan est une expérience plus grande que nature. Il y a une certaine aura autour de l'homme et au moment où il se dirige vers les plateaux, les gens arrêtent ce qu'ils font et recherchent.
@leSigneDeTyDolla
J'allais à l'église de la récolte, juste à côté d'Adams et de La Brea. Il y avait un pasteur là-bas qui avait le meilleur grand chœur et le meilleur groupe. Il commençait à prier, et la musique commencerait à jouer et ferait juste que les gens se sentent si bien, vous pouviez sortir de tout ce que vous traversiez. La musique douce peut également avoir cet effet.
@clintBlack
Je voulais être l'artiste parfait. Je ferais trois heures d'interviews avec les médias par jour, en allant à chaque station de radio que je pouvais me serrer. Je signerais des autographes après le spectacle jusqu'à ce que tout le monde soit parti.
@daveEast
Je pense que ce qui distingue un rappeur de New York des autres rappeurs d'autres endroits, c'est d'être de New York.
@aliceWalton
Je pense que c'est plus un type de personnalité circulaire intuitif, pour les débutants. Et, comme je le dis des chevaux, le secret de l'élevage de grands chevaux est les trois B: os, cerveaux et équilibre. Si vous regardez l'art, il partage certaines des mêmes qualités.
@annMaxwell
Je pense que j'avais lu tant de fiction que l'artisanat lui-même a en quelque sorte coulé en moi. Je n'ai lu aucun livre «comment» ni assisté à des cours de rédaction de fiction populaire ni à avoir un groupe de critiques. Pendant de nombreuses années dans mon écriture, je ne connaissais même pas un autre auteur. Pour moi, beaucoup de lecture était le meilleur professeur.
@macklemore
Je pense que les gens sont attirés par le rap indépendant et chaque fois que vous avez un groupe qui va à l'encontre du grain, ils vont se dire: "Wow, vous l'avez fait vous-même en 2012, c'est impressionnant - comment l'avez-vous fait? Que faites-vous qui est différent? Et comment puis-je en faire partie?