Vidya Vox
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
Depuis une décennie, les Américains ont été imprégnés de la rhétorique de la "tolérance zéro" et de la foi selon laquelle pratiquement tous les problèmes de la toxicomanie à l'enseignement moche peuvent être résolus en déversant la punition. Même sans commandant en chef qui s'engage à débarrasser le monde des malfaiteurs, à les fumer de leurs trous et autres, nous serions vulnérables à la tentation de brosser des complexités frustrantes et de soulager la peur intolérable (du moins pour le moment) en s'installant) sur un ou plusieurs boucs émissaires à écraser. Imaginer que le traumatisme expose la fantaisie est une erreur dangereuse.
198
syllabes
102
mots
3
phrases
501
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
@steveWozniak
Je ne crois pas que quelque chose de vraiment révolutionnaire ait jamais été inventé par le comité ... Je vais vous donner des conseils qui pourraient être difficiles à suivre. Ce conseil est: travailler seul ... pas sur un comité. Pas dans une équipe.
@maggieStieffather
Je pouvais encore la sentir sur ma fourrure. Il s'accrochait à moi, un souvenir d'un autre monde. J'étais ivre avec ça, avec l'odeur d'elle. J'étais trop proche. L'odeur de l'été sur sa peau, la cadence à moitié récompensée de sa voix, la sensation de ses doigts sur ma fourrure. Chaque morceau de moi a chanté avec le souvenir de sa proximité. Trop près. Je ne pouvais pas rester à l'écart.
@andreGray
Je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter de la grande grande cicatrice sur mon visage, je devais juste être soulagée de n'avoir pas été poignardée dans les yeux ou le cou. J'ai dû accepter ce qui s'était passé et passer à autre chose et le football m'a aidé à le faire.
@marthaBeck
Je ne peux pas compter les moments où j'ai été vaincu, humilié ou blessé physiquement immédiatement après avoir dit les mots: "Hé, à quel point cela peut-il être difficile?" Mais cela ne semble jamais m'empêcher de les redonner.
@kevinBrownlow
J'ai décidé de restaurer «Napoléon» après un festival grand écran au Odeon Leicester Square en 1968. Il a été dirigé par Richard Arnell et George Dunning, qui a animé et réalisé `` Yellow Submarine '', et ils avaient mis la main sur la dernière scène, les triptyques. Ils ont juste montré cette partie, sans musique et avec les projecteurs mal alignés.
@jessicaBiel
J'avais définitivement des poupées quand j'étais enfant. Je ne me souviens pas avoir été très minutieux avec eux et m'assurer qu'ils se sont nourris dans mon monde imaginaire. Cependant, beaucoup de coupes de cheveux Barbie ont été données. J'avais aussi un Tamagotchi, mais je pense que cette chose est morte très rapidement. Ils étaient difficiles à faire!
@jennyMccarthy
Je ne pense pas avoir dit: "Je veux être actrice." Mais pour Halloween, je me suis déguisé en star de cinéma de quand j'avais sept ans quand j'avais douze ans. Le costume a toujours été une robe longue, avec du maquillage, et mes cheveux bouclés et des bijoux. Et la star de cinéma a toujours été Jenny McCarthy. Donc là, vous pouviez voir un petit motif.
@mirandaJuillet
Je n'avais aucun vices avant Internet. Il y a beaucoup de fissures dans la journée, des moments où vous ne savez pas quoi faire ensuite, donc vous avez un petit trou où vous regardez votre téléphone. Vous voulez quelque chose qui signifie que vous n'êtes pas seul à ce moment-là.
@rogerRossWilliams
Je ne connaissais pas l'étendue de l'obsession américaine pour l'Ouganda jusqu'à mon arrivée et que je l'ai vue. Vous roulez dans l'avion et il est rempli de missionnaires américains. L'Ouganda est la destination n ° 1 pour les missionnaires américains dans le monde.
@svetlanaAlexievich
Je n'ai pas pu être publié pendant trois ans. Puis les temps ont changé: Glasnost, Perestroïka. Donc, pendant trois ans, je n'ai pas été autorisé à publier «le visage de la guerre», mais cela a changé.
@jimGaffigan
J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.
@janeWiedlin
Je n'ai pas lu beaucoup de bandes dessinées quand j'étais enfant - j'ai toujours été un lecteur très rapide, et je volais dans une bande dessinée en quelques minutes et je suis tellement fou que cela s'est terminé si rapidement. Mais maintenant que j'ai été dans l'entreprise, j'ai tendance à regarder les panneaux beaucoup plus attentivement et à réaliser que tant de choses concernent l'art; Je ne pense pas avoir eu ça avant.
@geneKranz
Je me fiche de ce que quelque chose a été conçu pour faire, je me soucie de ce qu'il peut faire.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@aimeeMann
Je ne voulais plus jouer à ces gens et les faire dire qu'ils n'étaient pas assez bons. Ma réponse a donc été de ne plus pouvoir écrire. Je sais que ce n'est pas les réponses les plus saines.
@nedVizzini
Je ne voulais pas me réveiller. Je passais un bien meilleur moment de sommeil. Et c'est vraiment triste. C'était presque comme un cauchemar inversé, comme lorsque vous vous réveillez d'un cauchemar, vous êtes tellement soulagé. Je me suis réveillé dans un cauchemar.
@vanillaIce
Je fais du saut de freestyle. Je fais depuis l'âge de huit ans et je ne peux pas arrêter. Je suis accro. J'ai brisé beaucoup d'os, mais je roule avec confiance. C'est mon truc - il n'y a pas de haut sur Terre comme ça. C'est mon passe-temps et je l'apprécie vraiment.
@karenTraviss
Je lis encore des bandes dessinées depuis que j'ai commencé à écrire pour DC, mais nulle part autant qu'auparavant, et je trouve maintenant qu'il devient plus difficile de lire les bandes dessinées en tant que consommateur, donc je pense que je devrai passer l'appel là et arrêtez de les lire.
@ellenBurstyn
J'aime travailler avec de jeunes réalisateurs parce que c'est une entreprise tellement difficile que je pense qu'après que les réalisateurs ont été depuis un certain temps parfois, pas toujours, mais parfois leur passion se fait siater parce qu'elles se blessent.
@lionelBlue
Je ne voulais pas être du côté perdant. J'en avais marre de la faiblesse, de la timidité et de la peur juives. Je ne voulais plus de sentimentalité juive et de souffrance juive. J'ai été éclipsé par nos tristes chansons.
@rickyWilliams
Je peux y revenir maintenant comme une initiation à l'âge adulte. Presque du jour au lendemain dans la NFL, j'ai été mis sur un piédestal et j'étais censé être cette icône ou cette image de ce qu'un athlète professionnel était censé être. Je me sentais comme si je suis resté coincé en essayant d'être quelqu'un d'autre et j'ai oublié qui j'étais vraiment.
@laMarqueDauteurJo
J'ai essayé quand je ne faisais pas le chant pour faire autant de comédie que je le pouvais parce que je pensais qu'avec un soulagement comique, vous êtes lié de toute façon.
@peterSinger
Je ne mange pas de viande. Je suis végétarien depuis 1971. Je suis progressivement devenu de plus en plus végétalien. Je suis largement végétalien, mais je suis un végétalien flexible. Je ne vais pas au supermarché et je n'achète pas de trucs non végétaliens pour moi. Mais quand je voyage ou que je vais dans les endroits des autres, je serai très heureux de manger végétarien plutôt que végétalien.
@chrisHedges
Je crois que l'effondrement des médias traditionnels est catastrophique pour notre démocratie, mais je n'étais pas sur le point de le mythologiser. Je comprends ses défauts structurels, et les mensonges qu'il dit, qui sont principalement, mais pas toujours, les mensonges de l'omission, et je n'allais pas laisser cela. Knopf a proposé de publier le livre, mais ils ont dit qu'un éditeur allait "éliminer toute la négativité", que, bien sûr, je n'allais pas accepter. J'avais été payé la moitié de mon avance, et j'avais des livres de nation achetés le manuscrit pour cette moitié.
@keiraKnightley
Je ne savais pas cela sur moi-même, mais quand «Pirates des Caraïbes» est sorti, j'ai réalisé que je n'ai pas apprécié une grande reconnaissance. Je n'y ai pas bien réagi, mais je pense que la vie consiste à découvrir qui vous êtes et ce que vous aimez. J'ai donc commencé à faire des films indépendants et des films d'art.
@rickyWhittle
Parfois, lorsque vous avez quelques femmes sur la distribution, vous aurez une diva ou vous aurez des arguments. J'ai été sur des émissions où les filles n'ont pas tout à fait commencé.
@paulRobeson
Je n'hésite pas à une seconde à énoncer clairement et incontestablement: j'appartiens au mouvement de la résistance américaine qui se bat contre l'impérialisme américain, tout comme le mouvement de résistance s'est battu contre Hitler.
@occupePhilipps
Je pense que les mamans devraient avoir une pause, partout. Et je pense que la chose la plus importante est que vous êtes en bonne santé. Après avoir eu ma petite fille, je voulais être en bonne santé pour elle et avoir une image corporelle saine pour qu'elle grandisse pour voir que sa valeur de soi n'est pas définie par sa mince.
@thomasKinkade
Reconnaissatie peut réduire le stress dans votre vie en vous rendant plus de contenu avec qui vous êtes et ce que vous avez. Si vous prenez l'habitude d'accepter avec gratitude chaque circonstance et en supposant qu'il y a un but, vous vous y débrouilliez de l'inquiétude et de l'anxiété qui vont avec le ressentiment et satisfaisant.