trombone shorty
@tromboneShorty
J'ai perdu un tas d'amis - certains d'entre eux en prison, certains d'entre eux ont fait de mauvais choix, certains d'entre eux ne sont pas là où ils devraient être.
J'ai l'impression d'avoir fait mes faillite ces cinq dernières années que je peux être l'un des meilleurs joueurs de la ligue.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tromboneShorty
J'ai perdu un tas d'amis - certains d'entre eux en prison, certains d'entre eux ont fait de mauvais choix, certains d'entre eux ne sont pas là où ils devraient être.
@laurenMayberry
Je n'ai jamais été en mesure d'écrire un récit en tant que personnage, vraiment. Jenny Lewis, j'aime ses affaires, j'aime qu'elle puisse tisser ces contes de fées gothiques américains. J'ai l'impression d'avoir l'air inauthentique quand je fais cela, donc j'ai tendance à écrire du point de vue personnel.
@emmaCorrin
Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.
@pJOrourke
Je soupçonne que les Soviétiques ne voulaient jamais utiliser ces bombes. La plus stalinienne des hard-lineurs soviétiques - Staline, par exemple - doit avoir réalisé qu'une guerre nucléaire serait une chose difficile à nettoyer après.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@asifKapadia
J'ai étudié à l'origine la conception graphique. J'aimais le dessin et j'étais tout à fait dans le dessin technique. J'étais toujours intéressé par le support visuel, mais je pensais que j'allais être un architecte ou quelque chose comme ça, mais c'est un travail assez solitaire.
@genesisPOrridge
J'ai toujours senti que tout ce qui s'était passé était incroyablement exaltant et massivement déroutant en même temps. Je me souviens même, quand j'avais six ou sept ans, creusant un trou sous un arbre. Et j'allais dans cette tombe, cette grotte que j'avais faite, et je mentirais là, méditant, pendant des heures.
@bryanBatt
J'ai toujours voulu être un acteur, mais j'ai toujours aimé le design, et grandir à la Nouvelle-Orléans, il y avait un si bon style, une excellente architecture. Je décorerais mon petit appartement à New York encore et encore, car il n'avait que quelques chambres. Et je l'ai fait pour des amis et de la famille sur le côté juste pour le plaisir.
@leoBuscaglia
J'ai parlé dans tous les États de l'Union, rencontrant et étreignant les gens qui ont ensuite acheté mes livres. J'ai parlé à tous ceux qui voulaient m'entendre, y compris 1 000 religieuses qui ne pouvaient me payer uniquement avec du pain fait maison.
@dianaPenty
J'ai signé «Lucknow Central» parce que c'était une histoire dont je voulais faire partie. Je suppose toujours le fait que c'était un film bien écrit et bien réalisé avec de grandes performances.
@lucyPunch
J'ai toujours joué la laide sœur au lieu de Cendrillon ou de la méchante sorcière. Mais ce sont les parties que j'aime, et en fait, pour être une actrice de personnage, vous avez plus de longévité, espérons-le.
@anneLamott
J'ai également appris que vous n'êtes pas venu sur cette terre en tant que perfectionniste ou monstre de contrôle. Vous n’êtes pas né une personne de grincer des dents et de contraction. Vous êtes né en tant qu'énergie, en tant que vie, faite des mêmes choses que les étoiles, les fleurs, les brises. Vous avez appris la contraction pour survivre, mais c'était alors. Vous avez payé le nez payé mais bon. C'est maintenant à votre tour de récolter.
@marthaBeck
Je suggère de substituer un nourrissie non comestible, ou un péché. Ne remplacez pas la suralimentation par un travail ou un exercice vertueux; Au lieu de cela, faites une liste de choses que vous aimez, de regarder la télévision à la traîne avec des personnes préférées.
@raelynn
J'écris depuis que je suis venu à Nashville quand j'avais 17 ans. J'ai eu la chance d'avoir écrit avec tant de plus grands noms du monde. Ils m'ont pris sous leur aile et m'ont appris les façons d'écrire. Ils ont vu quelque chose de spécial en moi, ce qui se sent bien. Chaque chanson de mon disque sera originale, et c'est juste une sensation vraiment cool.
@gregoryHines
J'ai eu des moments où j'ai fait ce qui ressemble à mille interviews pour promouvoir un film dans lequel je suis. Je commence à penser que je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au monde, à parler de moi pour moi ' à voix haute. Ensuite, je rentre à la maison, et ma femme a besoin de moi pour aider à dîner et vider les ordures, et les enfants ont besoin d'aide pour leurs devoirs.
@avicii
En fait, j'ai seulement commencé à écouter de la musique house au moment où j'ai commencé à le faire. Je suis devenu accro à la fabrication de la musique et à la musique de maison.
@allisonPearson
J'ai lutté avec la dépression et les signes que je m'effondreais - ayant des palpitations cardiaques à 4 heures du matin. - étaient là pendant longtemps avant de faire attention. Même lorsque mon psychiatre m'a donné un questionnaire, je me suis retrouvé à essayer de faire le tour des réponses qui m'ont fait semblant que je n'étais pas une épave. J'ai depuis appris à écouter mon corps.
@trudiCanavan
J'adore toujours écrire le troisième livre d'une série parce que vous pouvez attacher tous les fils que vous avez mis dans les deux premiers livres. Vous faites enfin savoir aux gens ce qui se passe réellement et révélez tous les secrets et rassemblez certains personnages.
@julianneMoore
Je me bat toujours avec mon régime profondément ennuyeux de, essentiellement, du yaourt et des céréales de petit-déjeuner et des barres de granola. Je déteste les régimes. Je déteste devoir le faire pour être la «bonne» taille. J'ai faim tout le temps. Je pense que je suis une personne mince, mais l'industrie ne le fait apparemment pas. Toutes les actrices ont faim tout le temps, je pense.
@derrickBrooks
J'avais toujours l'impression d'être mis au défi, je n'ai jamais été satisfait et j'avais hâte de relever le défi. De l'étude des joueurs du secondaire aux études d'enfants à l'université, j'ai toujours étudié la compétition, à ma position en particulier, pour m'assurer de fixer la norme.
@hayleyWilliams
Je reste loin des produits laitiers et je bois du lait d'amande maintenant. Et j'ai également trouvé que prendre le petit déjeuner, comme se réveiller et l'avoir en fait, m'aide à rester bien en bonne santé.
@emmaCorrin
Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.
@princesseNokia
J'ai écrit toutes mes chansons, j'ai réalisé toutes mes vidéos. Chaque partie de ce que j'ai fait pour la musique, des visuels à l'entreprise, je l'ai fait. Et j'en suis vraiment fier.
@michaelMoore
J'ai lu des histoires de propriétaires d'esclaves qui étaient très généreux. Ils ne les ont pas gardés dans des chaînes, ils n'ont pas fouetté les esclaves, ils ont construit des écoles et des églises pour eux, un logement gratuit, de la nourriture gratuite, tout gratuit. C'est faux. Peu importe à quel point vous le faites bien, c'est mal.
@maxBoot
J'ai toujours l'admiration pour la grande majorité des policiers, mais il est indéniable que certains sont coupables d'avoir maltraité les personnes qu'ils sont censés servir.
@beccaFitzpatrick
Je l'étudie », a déclaré Patch. «Je comprends ce qu'elle pense et ressent. Elle ne va pas dire tout de suite et me le dire, c'est pourquoi je dois faire attention. Tourne-t-elle son corps vers le mien? Tient-elle les yeux, alors détourne le regard? Est-ce qu'elle se mordit la lèvre et joue avec ses cheveux, comme Nora fait en ce moment? Le rire s'est levé dans la pièce. J'ai laissé tomber mes mains sur mes genoux. "Elle est le jeu", a déclaré Patch, me cognant à nouveau la jambe. De toutes choses, je rougis.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@vincentCassel
Je porte toujours mon pantalon baggy comme je l'ai fait dans mon adolescence. Mais d'une manière différente. J'ai adoré les entraîneurs depuis ma jeunesse - édition limitée, vintage, peu importe. Vous pouvez reconnaître les gens et juger leur caractère par le biais de leurs entraîneurs. Je suis un homme nike.
@sageNorthcutt
J'ai commencé à m'entraîner et à faire des arts martiaux quand j'avais environ 4 ans, et j'étais en concurrence à l'âge de cinq ou six ans. Donc, ma mère et mon père m'ont fait faire des pompes et des sit-ups dès mon plus jeune âge.
@billGates
J'admire les dirigeants des sciences, les gens qui comprennent vraiment des choses comme Richard Fineman ou des personnes qui travaillent sur des vaccins, des tonnes de personnes travaillant sur [le] vaccin contre le VIH. Il y a des leaders dans les affaires, des gens comme Warren Buffett, qui ont une certaine approche qu'ils adoptent qui sont assez incroyables. Il y a [des] innovateurs de produits comme Steve Jobs, où il se met derrière un concept et fait un travail fantastique.