David Fahrenthold
@davidFahrenthold
Des millions de personnes donneraient littéralement n'importe quoi pour faire entrer leurs enfants dans une école comme Harvard, et des millions d'autres simples l'admirer comme un autre monde plus brillant.
L'athlète n'est pas traité comme s'il le mérite. Nous méritons mieux. Je ne parle pas seulement de l'UFC, mais aussi des médias. Les fans nous traitent très bien.
44
syllabes
28
mots
4
phrases
120
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFahrenthold
Des millions de personnes donneraient littéralement n'importe quoi pour faire entrer leurs enfants dans une école comme Harvard, et des millions d'autres simples l'admirer comme un autre monde plus brillant.
@roxanneRoberts
La plupart des publics ne se commercialisent pas comme des lowlives qui trichent - certainement pas des politiciens (d'accord, peut-être quelques rock stars.) Mais la plupart des gens essaient de présenter une personnalité quelque peu attrayante, c'est pourquoi le sexe est toujours un sujet brûlant.
@douglasAdams
La plupart du temps passé à lutter avec des technologies qui ne fonctionnent pas encore tout à fait ne valent tout simplement pas les efforts pour les utilisateurs finaux, même si c'est amusant pour les nerds comme nous.
@templeGrandin
L'autisme doux peut vous donner un génie comme Einstein. Si vous souffrez d'autisme sévère, vous pourriez rester non verbal. Vous ne voulez pas que les gens soient à l'extrémité sévère du spectre. Mais si vous vous débarrassiez de toute la génétique de l'autisme, vous n'auriez pas de science ni d'art. Tout ce que vous auriez, c'est un tas de «yak yaks sociaux».
@robertEggers
Mon frère et moi avons grandi dans un cadre dans les bois très comme «la sorcière» dans le sud du New Hampshire, puis nous conduisions vers le nord vers le Maine vers des environnements comme «The Lighthouse» pour les vacances.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@peterLandesman
L'art moderne, en particulier, semble particulièrement vulnérable à la fraude. Ses abstractions sont parfois difficiles à comprendre ou à saisir, et une peinture moderne est souvent aimée en raison de sa qualité intrinsèque - sa beauté, comme conventionnellement comprise - qu'en raison de l'identité du peintre, de sa marque de statut social.
@eMForster
La majeure partie de la vie est si terne qu'il n'y a rien à dire à ce sujet, et les livres et les pourparlers qui le décrivent comme intéressants sont obligés d'exagérer, dans l'espoir de justifier leur propre existence. À l'intérieur de son cocon de travail ou de l'obligation sociale, l'esprit humain s'allume pour la plupart, enregistrant la distinction entre le plaisir et la douleur, mais pas aussi alerte que nous le prétendons. Il y a des périodes dans la journée la plus excitante pendant laquelle rien ne se passe, et bien que nous continuons à nous exclamer, "je m'amuse", ou "Je suis horrifié", nous ne sommes pas sincères.
@martinDempsey
Ma conviction est que lorsque l'armée est utilisée comme seul instrument de pouvoir, cela n'a jamais de bons résultats. S'il n'y a personne pour s'approprier et développer cet état défaillant, la souffrance humaine peut être encore pire que celle créée par le conflit lui-même.
@georgesBataille
Nous voulons déchiffrer le ciel et les peintures, aller derrière ces arrière-plans étoilés ou ces toiles peintes et, comme les enfants essayant de trouver un écart dans une clôture, essayez de regarder à travers les mailles du monde.
@reneeZellweger
Mon frère a maintenant deux enfants, donc j'ai joué à Tante Renee. Ils sont deux et quatre. C'est le chaos. Les mamans là-bas, bravo à vous. Ce qui est cool d'être une tante, c'est comme, je peux partir. Aucune offense à mon grand frère Drew, mais c'est l'esclavage. Je vous mets au défi de prendre une douche. Vous ne pouvez rien faire à moins qu'ils ne vous laissent. C'est une dictature. Ce sont de petits dictateurs dans leur berceau.
@enidBlyton
Les mères étaient beaucoup trop tranchantes. Ils étaient comme des chiens. Buster a toujours ressenti quand tout était hors de l'ordinaire, tout comme les mères. Les mères et les chiens avaient tous deux une sorte de viseuse qui leur faisait voir dans l'esprit des gens et sait quand quelque chose d'inhabituel se passait.
@robertEHoward
Présente Les petits poètes chantent les petites choses: l'espoir, la joie et la foi, les petites reines et les rois de marionnettes; Les amoureux qui se sont embrassés puis ont été faits comme un seul, et des fleurs modestes agitant au soleil. Les puissants poètes écrivent en sang et en larmes et en agonie qui, comme une flamme, des piqûres et des sears. Ils atteignent leurs mains aveugles folles dans la nuit, pour plomber les abysses mortes à la vue humaine; Pour traîner des Golfes où la folie se trouve des formes de cauchemar bouclées, folles et monstrueuses pour faire exploser le monde. [Cliquez sur la vignette par Jack "King" Kirby]
@jackeeHarry
Mon rêve est d'être Endora à Bewitched. C'est la partie que je veux faire. Je veux faire une fabuleuse vieille femme. Je veux être Maggie Smith un jour. Pas exactement comme elle, mais ce genre. J'aime ce genre d'humour - des trucs sophistiqués et vains.
@glennKelman
La plupart des PDG se promènent dans le bureau comme nous possédons l'endroit, sans se rendre compte que l'endroit lui-même ne vaut pas la peine d'être possédé: la valeur d'une entreprise vient des gens qui sortent tous les soirs, qui doivent décider chaque matin . L'une des choses les plus simples que vous puissiez faire en tant que leader est d'honorer leur choix et d'apprécier leur travail.
@teddySears
Mon ambition d'enfance était d'être un nageur olympique comme ma tante, mais cela est mort rapidement lorsque j'ai découvert d'autres sports. J'ai nagé très compétitif jusqu'à l'âge de 15 ans, puis j'ai nagé pour m'amuser jusqu'à l'âge de 18 ans. Mais l'athlétisme reste une très grande partie de ma vie.
@julieJames
Plus comme un gâteau de lave fondu au chocolat. Un dessert si pécheur, si succulent, si rempli de chaleur intérieure, il a donné envie à une fille de lécher chaque miette dès l'assiette. C'était Jack Pallas.
@ordwayTead
De plus en plus clairement chaque jour, hors de la biologie, de l'anthropologie, de la sociologie, de l'histoire, de l'analyse économique, de la perspicacité psychologique, de la décence humaine simple et du bon sens, le mandat de survie nécessaire que nous aimerons tous nos voisins comme nous le faisons nous-mêmes, est confirmé et réaffirmé.
@louisArmstrong
Les musiciens de ma journée avaient des surnoms. Mon nom était "Satchel Mouth", comme une sacoche d'un médecin. Quand je suis allé en Angleterre, ce boursier était strictement anglais, et il y a été rédacteur en chef du journal. Il m'a serré la main après mon départ du train et a dit: "Bonjour, Satchmo." Alors tout de suite, mon joueur de trombone a dit: "Mmm, l'homme pense que vous avez une bouche plus que la bouche de sacoche." J'étais donc coincé avec ça, et ça s'est bien passé.
@saintExupery
Si tu veux connaître le bonheur, il faut l'entendre comme une récompense non comme un but.
@victorLevin
La plupart des blagues que j'ai écrites étaient drôles et il semble toujours y avoir un aspect de la comédie dans mon travail long. Je pense que c'est comme ça que la vie est. Je pense que même les moments les plus dramatiques de sa vie sont souvent ponctués par des commentaires ou des situations très drôles. J'aime dire: "Gardez votre comédie sérieuse et votre drame drôle, et vous serez assez fidèle à la vie."
@hennyYoungman
La plupart des filles sont attirées par les choses simples de la vie. Comme les hommes.
@albertPinkhamRyder
L'art moderne doit retirer de l'ancien. Le nouveau n'est pas révélé à ceux dont les yeux sont fixés dans le culte sur l'ancien… Avez-vous déjà vu un ver de pouce ramper sur une feuille ou une brindille, puis s'accrocher à la toute fin, tourner dans l'air, vous sentir que quelque chose à atteindre? C'est comme moi. J'essaie de trouver quelque chose au-delà de l'endroit où j'ai une place.
@brandiCyrus
Miley est folle, et beaucoup de choses qu'elle fait sont des choses qui ne devraient pas avoir de sens d'être dans les maisons. Et plusieurs fois où vous entendez ce qu'elle va faire pour la première fois, nous nous disons: «Oh mon Dieu». Et puis vous le voyez, et vous êtes comme "Wow, c'est vraiment, vraiment cool."
@harryEnfield
Comme toutes les gens extrêmement sympas, j'ai tendance à être du côté de l'opprimé, ou du moins à la recherche de désolé pour lui.
@peterLandesman
L'art moderne, en particulier, semble particulièrement vulnérable à la fraude. Ses abstractions sont parfois difficiles à comprendre ou à saisir, et une peinture moderne est souvent aimée en raison de sa qualité intrinsèque - sa beauté, comme conventionnellement comprise - qu'en raison de l'identité du peintre, de sa marque de statut social.
@judyCollins
La plupart de ce que nous considérons comme étant important n'est pas matériel, que ce soit de la musique, des sentiments ou de l'amour. Ce sont des choses que nous ne pouvons pas vraiment voir ou toucher. Ils ne sont pas matériels, mais ils sont d'une importance vitale pour nous.
@bJPenn
Arts martiaux mixtes, UFC, ou quoi vous avez, je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec les classements. Cela n'a pas à voir avec «ce gars a battu ce gars, donc il mérite un tir de titre». Cela pourrait être comme ça de temps en temps, mais c'est le divertissement et les deux plus grands noms - la meilleure histoire.
@jonHamm
Les hommes ont régné sur le perchoir et les femmes ont joué un rôle subalterne [dans les années 1960]. Les femmes qui travaillent étaient une rareté, car leur place était à la maison, élevant les enfants. Les femmes qui ont travaillé ont été traitées comme des citoyens de seconde classe parce qu'il s'agissait d'une société dominée par les hommes. C'était alors une réalité de la vie. Mais ce ne serait pas toléré aujourd'hui, et c'est tout à fait juste dans mon livre ... Les gens regardent ces jours à travers un voile épais de nostalgie, mais la vie était difficile si vous étiez autre chose qu'un homme riche, puissant et blanc.
@sophieKinsella
Moi aussi. "Je suis d'accord avec ferveur." Chaque film devrait certainement avoir un message. "Ce qui est vrai. Je veux dire ... Prenez le Seigneur des films, ils ont beaucoup de messages. Comme" Ne perdez pas votre anneau.