Michael Dirda
@michaelDirda
Je pense que l'essence de l'humanisme de [Kurt] Vonnegut a mis l'accent sur la gentillesse humaine que, pour ainsi dire, notre grâce salvatrice.
Je dirais que je vis à moitié à New York et à moitié dans Claridge. Comme c'est décadent! Comment hystérique!
30
syllabes
20
mots
3
phrases
79
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDirda
Je pense que l'essence de l'humanisme de [Kurt] Vonnegut a mis l'accent sur la gentillesse humaine que, pour ainsi dire, notre grâce salvatrice.
@grahamChapman
Je pense que toutes les bonnes et bonnes pensées dans ce pays sont malades et fatiguées de se dire que toutes les bonnes et bonnes pensées dans ce pays en ont assez de dire que toutes les bonnes et bonnes pensées dans ce pays en ont assez d'être malade et fatigué. Je ne suis certainement pas, et je suis malade et fatigué de me dire que je le suis.
@alexPettyfer
Je pense que je peux parler au nom des femmes et dire que chaque femme veut un homme qui les aime et les convoite.
@leeleeSobieski
Je pense que le bonheur est une chose très étrange. Et nous pensons vraiment que nous avons droit à ce bonheur. Mais j'ai l'impression que cela fluctue constamment et que vous pouvez vous rendre heureux. Je pense que c'est une perspective. Avoir une attitude positive ressemble probablement à une chose ringarde à dire, mais une attitude positive aide vraiment, et respecter votre travail aide vraiment, et avoir le soutien de votre famille et de vos amis aide vraiment.
@elizabethBanks
Je pense que nous sommes dans un moment vraiment intéressant pour les femmes du monde entier juste en termes de, comme, historiquement, je pense que nous sommes dans un moment intéressant pour les femmes. Parce qu'il est important de se rappeler, il y a toujours eu des femmes drôles et drôles. Mae West était vraiment drôle. Marilyn Monroe était dans l'une des plus grandes comédies, certaines comme ça chaudes, jamais faites. Je veux dire, ce n'est pas comme si nous manquons. Je pense simplement que le pourcentage de femmes en position de pouvoir dans tous les aspects de notre culture s'améliore et les femmes se lèvent et exigent d'être entendue.
@patricioFreire
Je pense que McGregor est un super combattant, il a une grande frappe, s'est amélioré avec sa lutte, a un bon jiu-jitsu et est un peu fatigué après le premier ou le deuxième tour. J'ai une stratégie pour le battre, et je pense que je gagnerais. Je ne dirai pas que je le ferais assommer ou le soumettre, mais je sais avec certitude que mes mains seraient levées à la fin.
@sarahNingettel
Je pense que les gens aiment une série. Lorsque vous aimez une histoire, de nombreux lecteurs veulent plus de la même chose, ce qui est dandy, si l'auteur et les personnages ont plus à dire.
@garyDSchmidt
Je pense que quelque chose doit vous arriver lorsque vous entrez en huit notes. Comme le frère du frère de Doug Swieteck s'allume et que vous devenez un jerk.Je qui a peut-être été Hamlet, le problème du prince du Danemark, qui, en plus d'avoir un nom qui le fait ressembler à un petit-déjeuner spécial au restaurant Sunnyside Morning - quelque chose entre une tranche de jambon Et une omelette à trois œufs - n'a pas eu l'intelligence pour comprendre que lorsque quelqu'un prend la peine de revenir de au-delà de la tombe pour vous dire qu'il a été assassiné, il est probablement global de prêter attention - qui est l'adjectival former.
@gloriaSteinem
Je pense à l'avenir de deux manières - la survie et le progrès de l'avenir. Sous la survie, je mettrais tous les efforts pour sauver la moitié féminine du monde de la violence dirigée en particulier parce que nous sommes des femmes.
@tomStoppard
Je pense que j'ai probablement été influencé par Tchekhov et Walt Disney, si vous voyez ce que je veux dire.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@philipBailey
Je pense qu'il y a une certaine musique qui, au lieu de dire beaucoup de choses différentes qui sont sur ma psyché, je dis simplement: «J'ai vieilli». Parce que c'est le meilleur moyen de le dire, parce que beaucoup de choses que je ne comprends tout simplement pas et que je ne comprendrai pas et je ne vois aucune valeur intrinsèque.
@chrisHarris
Je pense que vous pouvez dire à quel point nous allons s'amuser à faire de la «pointe» avec Paddy et Freddie. Ce sont tous les deux des artistes brillants et naturels - et leur méfait mélangé avec les voitures les plus excitantes de la planète est sûre de faire passer le spectacle au niveau supérieur.
@nas
Je pense que le hip hop nous permet de parler de tout, et l'Afrique est ce dont je choisis de parler maintenant. Si les gens ne parlent pas d'Afrique, c'est eux, c'est cool, il n'y a rien de mal à cela. Mais c'est qui je suis, c'est ce que j'ai à dire, c'est ce que j'ai à offrir.
@annaKarina
Je pense que la vie est la politique de toute façon. Vous ne pouvez pas l'ignorer, mais vous pouvez vous tromper en politique. Vous pouvez dire ce que vous pensiez il y a 50 ans, mais peut-être que vous vous trompez aujourd'hui. C'est quelque chose de très spécial, de la politique. Je pense que tu ferais mieux d'être une bonne personne dans la vie tous les jours - c'est beaucoup plus important.
@tigerWoods
J'aime vraiment m'éloigner du jeu et sortir de la pêche parce que c'est tellement relaxant, si calme et paisible. Je veux dire, il n'y a pas d'autre bruit que la nature - et c'est tellement différent de ce que je fais dans une situation de tournoi que cela soulage mon esprit.
@johnGuare
Je pense que chaque année que le New York City Ballet est en vie mérite d'être célébrée. Parce que sinon la chose terrible est juste que nous le tenons pour acquis.
@pattiStanger
Je pense que les hommes de L.A. sont très accidentés et beaux. Les hommes de New York regardent le métro avec leur manis et leur pédis et leurs mocassins Bruno Magli, mais à l'intérieur, ils sont très masculins - à part le quartier de l'emballage de viande. Le problème est que les hommes de New York sont de cinq à un: cinq femmes à un seul homme.
@rigobertaMenchu
Je pense que la non-violence est une façon de dire qu'il existe d'autres moyens de résoudre des problèmes, pas seulement par les armes et la guerre. La non-violence signifie également la reconnaissance que la personne d'un côté de la tranchée et la personne de l'autre côté de la tranchée sont toutes deux des êtres humains, avec les mêmes facultés. À un moment donné, ils doivent commencer à se comprendre.
@cocoRocha
Je pense qu'il ne peut plus y avoir une telle chose que de frapper un mur sur une séance photo. Si jamais j'entends un photographe me dire: "Ok, quoi d'autre?" Je devrais prendre ma retraite, car cela ne devrait jamais se produire maintenant après avoir vécu à quel point le corps est capable de faire.
@tylerCowen
Je pense que les gens qui ne sont pas riches peuvent être extrêmement heureux. Et je pense que les chances d'être heureuses dans ce nouveau monde - avec de nombreuses autres opportunités d'être créatives, d'être en ligne, de vous éduquer - il y aura beaucoup plus de chances d'être heureux. Cela ne veut pas dire que tout le monde les prendra, mais il y aura beaucoup de nouvelles voies vers l'opportunité.
@megynKelly
Je pense que les gens ont une idée de ce qu'est Fox News. Si les gens ne regardent pas Fox News, alors c'est juste une caricature, ce n'est pas réel, ils ont dans leur tête que c'est quelque chose de très différent de ce qu'il est réellement.
@halsey
Je pense que, en grandissant dans une petite ville - j'ai grandi dans de nombreux endroits différents. J'ai grandi dans un environnement urbain, un environnement plus suburbain, un environnement plus rural. C'est la beauté du New Jersey, c'est que vous obtenez beaucoup de types de vie différents.
@ursulaKLeGuin
Je pense qu'il n'y a aucun moyen d'écrire sur le fait d'être seul. Écrire, c'est dire quelque chose à quelqu'un pour communiquer aux autres. . . . La solitude est la non-communication, l'absence d'autres, la présence d'un auto-suffisant pour lui-même.
@johnGuare
Je pense que chaque année que le New York City Ballet est en vie mérite d'être célébrée. Parce que sinon la chose terrible est juste que nous le tenons pour acquis.
@kevinHart
Je pense que le message a déjà été envoyé à Hollywood, c'est-à-dire que cet enfant est un travailleur acharné, il est talentueux et que les gens viennent le voir. Et lorsque vous avez des résultats au box-office, Hollywood vous traite différent. Hollywood se lève.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@johnShelbySpong
Je chéris la Bible. J'y vis et y travaille tout le temps. Mais ce n'est pas la parole de Dieu. C'est l'histoire tribale d'un peuple particulier, et la meilleure chose à propos de cette histoire est que l'histoire continue de croître et d'évoluer.
@ericBolling
Je pense qu'il est important ici de garder quelque chose à l'esprit. Je veux dire, quand vous regardez la nuit dernière et que vous voyez Matt Lauer incapable de dire à [Donald Trump]: "Hé, tu sais quoi? Tu es allongé ici."
@lesPaul
Je pense que la chose la plus importante à propos de jouer est de sortir avec confiance, de regarder les gens dans les yeux et de dire «me voici» et d'aller faire votre truc. Dès qu'ils savent que vous êtes confiant, ils sont confiants. Tant que vous vous adaptez à eux, vous n'êtes pas en difficulté. Vous devriez les regarder les yeux, découvrir ce qu'ils veulent et le lui donner. Ils n'ont pas payé pour sortir et regarder les tapisseries.