splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dirais que je vis à moitié à New York et à moitié dans Claridge. Comme c'est décadent! Comment hystérique!

montage citation Je dirais que je vis à moitié à New York et à moitié dans Claridge. Comme c'est décadent! Comment hystérique!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dirais que je vis à moitié à New York et à moitié dans Claridge. Comme c'est décadent! Comment hystérique!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dirais que je vis à moitié à New York et à moitié dans Claridge. Comme c'est décadent! Comment hystérique!

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 3

    phrases

  • 79

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dirais que je vis à moitié à New York et à moitié dans Claridge. Comme c'est décadent! Comment hystérique!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dirais que je vis à moitié à New York et à moitié dans Claridge. Comme c'est décadent! Comment hystérique!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Philip Agee

    @philipAgee

    Une part considérable de la prospérité du monde développé repose sur le paiement des prix les plus bas possibles pour les produits primaires des pays pauvres et sur l'exportation de capitaux et de produits finis à coût élevé vers ces pays. Le maintien de ce type de prospérité exige de maintenir l'écart relatif entre les pays développés et les pays sous-développés, c'est-à-dire de maintenir les pauvres dans la pauvreté. Les masses appauvries comprennent de plus en plus que la prospérité des pays développés et des minorités privilégiées dans leur propre pays est fondée sur leur pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur Daniella Alonso de la citation One Tree Hill a vraiment eu un impact sur ma vie. C'était la première fois que je quittais ma maison et ma famille à New York pour aller dans une petite ville de Caroline du Nord. C'était l'expérience la plus incroyable pour moi.

    Daniella Alonso

    @daniellaAlonso

    One Tree Hill a vraiment eu un impact sur ma vie. C'était la première fois que je quittais ma maison et ma famille à New York pour aller dans une petite ville de Caroline du Nord. C'était l'expérience la plus incroyable pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Reynolds de la citation How the West was Won" a été très difficile, parce qu'il s'agissait d'une technique à trois caméras, c'est-à-dire trois caméras larges. Je ne parlais donc pas à mon collègue, mais à une caméra, ou à une ligne à côté de la caméra. C'était difficile à faire, parce que ce n'était pas du vrai jeu d'acteur. Je devais faire semblant de "voir" Agnes Moorhead, Jimmy Stewart ou Carroll Baker. Ce n'était pas le cas, je jouais en fonction d'une ligne tracée. Il m'a fallu personnellement deux ans pour faire le film, parce que mon personnage commence à l'âge de 16 ans et que je finis par avoir 92 ans dans le film. À la fin de la production, j'étais prêt à faire une longue sieste.

    Debbie Reynolds

    @debbieReynolds

    How the West was Won" a été très difficile, parce qu'il s'agissait d'une technique à trois caméras, c'est-à-dire trois caméras larges. Je ne parlais donc pas à mon collègue, mais à une caméra, ou à une ligne à côté de la caméra. C'était difficile à faire, parce que ce n'était pas du vrai jeu d'acteur. Je devais faire semblant de "voir" Agnes Moorhead, Jimmy Stewart ou Carroll Baker. Ce n'était pas le cas, je jouais en fonction d'une ligne tracée. Il m'a fallu personnellement deux ans pour faire le film, parce que mon personnage commence à l'âge de 16 ans et que je finis par avoir 92 ans dans le film. À la fin de la production, j'étais prêt à faire une longue sieste.

    en cours de vérification

    H

    Henry Fox Talbot

    @henryFoxTalbot

    On peut dire que [l'appareil photo] fait une image de tout ce qu'il voit, le verre-objet est l'œil de l'instrument - le papier sensible peut être comparé à la rétine.

    en cours de vérification

    auteur Frédéric Bastiat de la citation ...l'affirmation "Le but de la loi est de faire régner la justice" n'est pas rigoureusement exacte. Il faudrait plutôt dire que le but de la loi est d'empêcher l'injustice de régner. En effet, c'est l'injustice, et non la justice, qui a une existence propre. La justice n'est atteinte que lorsque l'injustice est absente.

    Frédéric Bastiat

    @fredericBastiat

    ...l'affirmation "Le but de la loi est de faire régner la justice" n'est pas rigoureusement exacte. Il faudrait plutôt dire que le but de la loi est d'empêcher l'injustice de régner. En effet, c'est l'injustice, et non la justice, qui a une existence propre. La justice n'est atteinte que lorsque l'injustice est absente.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    en cours de vérification

    auteur James Carville de la citation [James Comey] a agi de concert et en coordination avec les républicains de la Chambre des représentants. Fin de l'histoire. Il leur a remis une lettre. Ils l'ont transmise à FOX News. Nous avons également ce cas extraordinaire où le KGB s'est impliqué dans cette course et a divulgué de manière sélective des éléments de la campagne de [Hillary] Clinton qu'il a piratés.

    James Carville

    @jamesCarville

    [James Comey] a agi de concert et en coordination avec les républicains de la Chambre des représentants. Fin de l'histoire. Il leur a remis une lettre. Ils l'ont transmise à FOX News. Nous avons également ce cas extraordinaire où le KGB s'est impliqué dans cette course et a divulgué de manière sélective des éléments de la campagne de [Hillary] Clinton qu'il a piratés.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Un blouson de cuir", dit Kami en le portant. "Tu n'essaies pas un peu trop de jouer les clichés du mauvais garçon ? "Non", répond Jared. "Tu penses au cuir noir. Le cuir noir, c'est pour les mauvais garçons. Tout est dans la couleur. Vous ne penseriez pas que je suis un mauvais garçon si je portais une veste en cuir rose". "C'est vrai, dit Kami. "Je ne sais pas ce que je penserais de toi. Alors, qu'est-ce que le cuir marron veut dire ?" "J'ai envie d'être viril, dit Jared. "Peut-être un peu rude". "C'est un morceau de vache morte, ne lui demandez pas de faire des miracles.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Un blouson de cuir", dit Kami en le portant. "Tu n'essaies pas un peu trop de jouer les clichés du mauvais garçon ? "Non", répond Jared. "Tu penses au cuir noir. Le cuir noir, c'est pour les mauvais garçons. Tout est dans la couleur. Vous ne penseriez pas que je suis un mauvais garçon si je portais une veste en cuir rose". "C'est vrai, dit Kami. "Je ne sais pas ce que je penserais de toi. Alors, qu'est-ce que le cuir marron veut dire ?" "J'ai envie d'être viril, dit Jared. "Peut-être un peu rude". "C'est un morceau de vache morte, ne lui demandez pas de faire des miracles.

    en cours de vérification

    J

    John Corabi

    @johnCorabi

    C'est bizarre, pour moi en tant que fan, d'avoir un fan me dire que je suis leur chanteur préféré. C'est encore un peu gênant pour moi. J'adore l'entendre, mais je ne sais pas comment y répondre. C'est une chose très gênante d'interpréter ce que quelqu'un d'autre voit en moi.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Chong de la citation Tous les prétextes sont bons pour vivre à New York et faire de l'art. Ce doit être l'une des expériences les plus gratifiantes au monde.

    Tommy Chong

    @tommyChong

    Tous les prétextes sont bons pour vivre à New York et faire de l'art. Ce doit être l'une des expériences les plus gratifiantes au monde.

    en cours de vérification

    auteur Râmakrishna de la citation Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.

    Râmakrishna

    @ramakrishna

    Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.

    en cours de vérification

    R

    Robert H. Frank

    @robertHFrank

    Une bonne école est un concept relatif, et les meilleures écoles sont situées dans des quartiers plus chers. Mais lorsque tout le monde fait une offre plus élevée pour une maison située dans un meilleur district scolaire, il ne réussit qu'à faire monter les prix de ces maisons. Comme auparavant, 50 % des enfants fréquenteront des écoles situées dans la moitié inférieure de la distribution de la qualité des écoles. Comme dans la métaphore familière du stade, tout le monde se lève, dans l'espoir d'avoir une meilleure vue, pour découvrir que personne ne voit mieux que si tout le monde était resté assis.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation C'est vraiment toute une situation. C'est ridicule. Je gagne 200 000 $, 300 000 $ par nuit. Pendant des années, je travaillais sur de petites plongées, et si j'avais 700 $ par semaine, je dirais: "Wow, je cuisine vraiment.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    C'est vraiment toute une situation. C'est ridicule. Je gagne 200 000 $, 300 000 $ par nuit. Pendant des années, je travaillais sur de petites plongées, et si j'avais 700 $ par semaine, je dirais: "Wow, je cuisine vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Râmakrishna de la citation Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.

    Râmakrishna

    @ramakrishna

    Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Il est dangereusement déstabilisant d'avoir la moitié du monde à la pointe de la technologie tandis que l'autre moitié lutte sur le bord nu de la survie.

    en cours de vérification

    P

    Philip Agee

    @philipAgee

    Une part considérable de la prospérité du monde développé repose sur le paiement des prix les plus bas possibles pour les produits primaires des pays pauvres et sur l'exportation de capitaux et de produits finis à coût élevé vers ces pays. Le maintien de ce type de prospérité exige de maintenir l'écart relatif entre les pays développés et les pays sous-développés, c'est-à-dire de maintenir les pauvres dans la pauvreté. Les masses appauvries comprennent de plus en plus que la prospérité des pays développés et des minorités privilégiées dans leur propre pays est fondée sur leur pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur David Haye de la citation [Certains jeunes athlètes rentrent chez eux, consultent les médias sociaux et voient des milliers de personnes les critiquer, leur dire qu'ils sont nuls dans leur métier, qu'ils espèrent perdre leur prochain match ou combat... C'est extrêmement négatif et, à moins que vous ne puissiez vous élever au-dessus et ne pas y prêter attention, cela peut avoir un impact très sérieux sur l'état d'esprit de cette personne.

    David Haye

    @davidHaye

    [Certains jeunes athlètes rentrent chez eux, consultent les médias sociaux et voient des milliers de personnes les critiquer, leur dire qu'ils sont nuls dans leur métier, qu'ils espèrent perdre leur prochain match ou combat... C'est extrêmement négatif et, à moins que vous ne puissiez vous élever au-dessus et ne pas y prêter attention, cela peut avoir un impact très sérieux sur l'état d'esprit de cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Divergente" était mon monde utopique. Je veux dire que ce n'était pas prévu. Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire une fiction dystopique, c'est juste ce que j'avais à la fin. Au début, j'écrivais simplement sur un endroit que je trouvais intéressant et sur un personnage dont l'histoire était captivante, et lorsque j'ai commencé à construire le monde, j'ai réalisé qu'il s'agissait de mon utopie.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Divergente" était mon monde utopique. Je veux dire que ce n'était pas prévu. Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire une fiction dystopique, c'est juste ce que j'avais à la fin. Au début, j'écrivais simplement sur un endroit que je trouvais intéressant et sur un personnage dont l'histoire était captivante, et lorsque j'ai commencé à construire le monde, j'ai réalisé qu'il s'agissait de mon utopie.

    en cours de vérification

    L

    Laura Wade

    @lauraWade

    Posh" n'est pas vraiment politique. Je ne voulais pas viser le système. Je ne voulais pas non plus dénigrer les Old Etonians. C'est toujours l'aspect classe et privilège de ce monde qui m'a le plus attiré. Il y a quelque chose d'infiniment fascinant dans le fait d'imaginer quelque chose dans lequel on ne pourrait jamais être impliqué.

    en cours de vérification

    auteur Marie Windsor de la citation Je dirais que mon moment le plus heureux en tant qu'actrice est venu quand j'ai appris que j'avais remporté le prix de l'actrice du Magazine Look Best Souvrant pour 1956 dans The Killing.

    Marie Windsor

    @marieWindsor

    Je dirais que mon moment le plus heureux en tant qu'actrice est venu quand j'ai appris que j'avais remporté le prix de l'actrice du Magazine Look Best Souvrant pour 1956 dans The Killing.

    en cours de vérification

    R

    Robert H. Frank

    @robertHFrank

    Une bonne école est un concept relatif, et les meilleures écoles sont situées dans des quartiers plus chers. Mais lorsque tout le monde fait une offre plus élevée pour une maison située dans un meilleur district scolaire, il ne réussit qu'à faire monter les prix de ces maisons. Comme auparavant, 50 % des enfants fréquenteront des écoles situées dans la moitié inférieure de la distribution de la qualité des écoles. Comme dans la métaphore familière du stade, tout le monde se lève, dans l'espoir d'avoir une meilleure vue, pour découvrir que personne ne voit mieux que si tout le monde était resté assis.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Gowland Hopkins

    @frederickGowlandHopkins

    C'est un vieil adage, abondamment justifié, que lorsque les sciences se réunissent, la croissance se produit. Il est vrai en outre de dire que dans les zones frontalières scientifiques, non seulement les faits sont rassemblés qui [sont] souvent nouveaux en nature, mais dans ces régions, dans ces régions, des concepts entièrement nouveaux. C'est ma propre foi que, tout comme la biologie plus ancienne de ses études fidèles sur les formes externes a fourni un nouveau concept dans la doctrine de l'évolution, la nouvelle biologie est encore destinée à fournir des concepts fondamentaux entièrement nouveaux de la science, à laquelle la physique et la chimie quand Préoccupé par le non-vie seul ne pourrait jamais arriver.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Divergente" était mon monde utopique. Je veux dire que ce n'était pas prévu. Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire une fiction dystopique, c'est juste ce que j'avais à la fin. Au début, j'écrivais simplement sur un endroit que je trouvais intéressant et sur un personnage dont l'histoire était captivante, et lorsque j'ai commencé à construire le monde, j'ai réalisé qu'il s'agissait de mon utopie.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Divergente" était mon monde utopique. Je veux dire que ce n'était pas prévu. Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire une fiction dystopique, c'est juste ce que j'avais à la fin. Au début, j'écrivais simplement sur un endroit que je trouvais intéressant et sur un personnage dont l'histoire était captivante, et lorsque j'ai commencé à construire le monde, j'ai réalisé qu'il s'agissait de mon utopie.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Donaldson

    @stephenRDonaldson

    "Vous êtes un conteur, Thomas Covenant ? Il répondit distraitement : "Je l'ai été, autrefois." "Et vous y avez renoncé ? Ah, c'est une histoire aussi triste en trois mots que toutes celles que vous auriez pu me raconter. Mais une vie sans histoire est comme une mer sans sel. Comment vivez-vous ?" "Je vis." "Un autre ?" Le suiveur de mousse revient à la charge. "En deux mots, une histoire plus triste que la première. N'en dis pas plus, d'un seul mot tu me feras pleurer."

    en cours de vérification

    auteur slobodan milosevic de la citation Il est difficile de dire aujourd'hui si la bataille du Kosovo était une défaite ou une victoire pour le peuple serbe, si nous lui sommes tombés dans l'esclavage ou que nous avons survécu dans cet esclavage.

    slobodan milosevic

    @slobodanMilosevic

    Il est difficile de dire aujourd'hui si la bataille du Kosovo était une défaite ou une victoire pour le peuple serbe, si nous lui sommes tombés dans l'esclavage ou que nous avons survécu dans cet esclavage.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Divergente" était mon monde utopique. Je veux dire que ce n'était pas prévu. Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire une fiction dystopique, c'est juste ce que j'avais à la fin. Au début, j'écrivais simplement sur un endroit que je trouvais intéressant et sur un personnage dont l'histoire était captivante, et lorsque j'ai commencé à construire le monde, j'ai réalisé qu'il s'agissait de mon utopie.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Divergente" était mon monde utopique. Je veux dire que ce n'était pas prévu. Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire une fiction dystopique, c'est juste ce que j'avais à la fin. Au début, j'écrivais simplement sur un endroit que je trouvais intéressant et sur un personnage dont l'histoire était captivante, et lorsque j'ai commencé à construire le monde, j'ai réalisé qu'il s'agissait de mon utopie.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Wilson

    @nancyWilson

    Nous sommes là depuis un certain temps, avons eu beaucoup de succès. J'ai une chance de s'asseoir et de dire: "Oh, oui, nous sommes plutôt bons."

    en cours de vérification

    T

    Tennessee Celeste Claflin

    @tennesseeCelesteClaflin

    ... aucune communauté où plus de la moitié des adultes sont privés de leur droit de vote et frappés d'incapacité par la loi et la coutume ne peut être exempte de grands vices. La pureté est incompatible avec l'esclavage.

    en cours de vérification

    P

    Prince Philip

    @princePhilip

    C'est ma coutume de dire quelque chose de flatteur pour commencer, donc je serai excusé si je mets mon pied dedans plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Hepworth de la citation [Mes œuvres sont une imitation de mon propre passé et de mon présent, ainsi que de ma propre vitalité créatrice, tels que je les vis à un moment particulier de ma vie émotionnelle et imaginative. . .

    Barbara Hepworth

    @barbaraHepworth

    [Mes œuvres sont une imitation de mon propre passé et de mon présent, ainsi que de ma propre vitalité créatrice, tels que je les vis à un moment particulier de ma vie émotionnelle et imaginative. . .

    en cours de vérification