![auteur Bruce Forsyth de la citation J'ai toujours été un artiste de famille. Chaque spectacle que j'ai fait a connu un âge - les parents n'ont jamais besoin de s'inquiéter que, s'ils sortent de la pièce, je dirai quoi que ce soit fâcheux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbruce-forsyth-ifDqqxzei2Kyha2PV0jHypFhkJh9WLK4p1rapsDMrZnN6Ymr2O3eoBWcAbAnmyPOagHjba6WV6ji6no0RSJ46QC4FciFRj4JhHtjyZuv4gnxEBIzfqRsijo0WI3lFDdj.jpg&w=3840&q=100)
Bruce Forsyth
@bruceForsyth
J'ai toujours été un artiste de famille. Chaque spectacle que j'ai fait a connu un âge - les parents n'ont jamais besoin de s'inquiéter que, s'ils sortent de la pièce, je dirai quoi que ce soit fâcheux.
Le post-modernisme est mort car il ne répondait pas aux besoins humains.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceForsyth
J'ai toujours été un artiste de famille. Chaque spectacle que j'ai fait a connu un âge - les parents n'ont jamais besoin de s'inquiéter que, s'ils sortent de la pièce, je dirai quoi que ce soit fâcheux.
@lizWilliams
J'ai moi-même écrit une série de détective, dans une ville chinoise imaginaire et légèrement futuriste. Les romans ont une relation extrêmement ténue avec le monde réel, car le héros est l'enfer de la ville et se retrouve avec un acolyte qui est un démon.
@immanuelKant
Je n'oublierai jamais ma mère, car c'est elle qui a planté et nourri les premières graines de bien en moi. Elle a ouvert mon cœur aux impressions durables de la nature; Elle a éveillé ma compréhension et étendu mon horizon et ses perceptions ont exercé une influence éternelle sur le cours de ma vie.
@allisonJanney
Je suis en quelque sorte à la merci des écrivains. J'ai besoin d'un écrivain qui veut écrire un véhicule pour moi. Faites-le et mettez-le à moi immédiatement. Je veux être une avance. Je veux jouer un rôle principal dans un film.
@megCabot
Je suis désolé, Heather, mais tout n'était pas bien avant mon arrivée. Tu sais comment je le sais? Parce que tu es mort. D'accord? Tu es mort. Les morts n'ont pas de casiers, ni de meilleurs amis, ni de petits amis. Tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont morts. Suze Simon
@tonyHillerman
J'ai toujours un ou deux, parfois plus, des éléments culturels de Navajo ou d'autres tribus à l'esprit lorsque je commence un complot. Dans Thief of Time, je voulais informer les lecteurs de l'attitude de Navajo envers les morts, le respect des sites de sépulture.
@anthonyRayHinton
Je pensais souvent que les livres vous donnent - vous mettez dans un monde que vous n'avez jamais pensé que vous pouviez y aller. Et je disais souvent que je n'ai pas besoin d'aller en Californie. Donnez-moi un livre qui parle de Californie. Et je peux le mettre dans ma tête et imaginer à quoi cela ressemblait.
@aurora
J'ai été beaucoup plus sur Facebook et Twitter et Instagram, ce qui était un peu compliqué pour moi de comprendre la langue de chaque médias sociaux, car ils parlent tous de différentes manières. C'est une bonne façon pour moi de dire aux gens que je les apprécie, ce que j'oublie de faire parfois.
@tylerPerry
Je suis très ouvert aux talents frais, et j'aime l'opprimé, les gens qui ont été comptés, car ils viennent avec une faim différente. Je suis tout pour l'opprimé, donc j'aimerais parler à quiconque se présente avec ce genre de soif.
@barbaraKruger
J'essaie d'engager des questions de pouvoir, de sexualité et d'argent, de la vie et de la mort et du pouvoir. Le pouvoir est l'élément le plus fluide de la société, peut-être à côté de l'argent, mais en fait, ils se moquent tous les deux.
@elSeed
J'ai beaucoup travaillé avec l'identité et les racines, faisant partie de vos racines. Je suis allé dans ce sujet où j'essayais de briser le stéréotype de la langue arabe. Le travail de non-traduction, c'est là que je fais le changement, où vous n'avez pas besoin de traduire.
@katieUhlaender
J'ai toujours mis au défi les hommes, vous savez, dans les courses à pied ou quoi que ce soit en tant qu'enfant en grandissant, car c'était une façon de me pousser et de me défier contre les meilleurs - mais vous devez savoir et accepter que les hommes naissent avec la testostérone. Vous pouvez les battre pendant si longtemps, mais ils finiront par rattraper leur retard.
@henryJames
Je reprends mon propre stylo - le stylo de tous mes anciens efforts inoubliables et luttes sacrées. À moi-même - aujourd'hui - je n'ai pas besoin d'en dire plus. Grand et plein et élevé, l'avenir s'ouvre toujours. C'est maintenant que je peux faire le travail de ma vie. Et je le ferai.
@jonHuntsmanSr
J'ai toujours pensé que les gens qui laissaient beaucoup d'argent dans leur »n'auront jamais apprécié le grand honneur et le privilège et le sentiment de cœur de donner aux autres au cours de leur vie, car ils étaient trop égoïstes pour donner aux autres pendant qu'ils étaient en vie , ils s'assuraient donc qu'ils étaient morts et ne pouvaient plus l'utiliser.
@davidSuzuki
J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.
@rajneesh
Je dis simplement qu'il existe un moyen d'être sain d'esprit. Je dis que vous pouvez vous débarrasser de toute cette folie créée par le passé en vous. Juste en étant un simple témoin de vos processus de pensée. Il est simplement assis silencieusement, témoin des pensées, passant devant vous. Je suis juste témoin, n'interfèrent pas même de juger, car au moment où vous jugez, vous avez perdu le pur témoin.
@judeLaw
Je suppose que je suis intrigué par les mauvais traits de la société, car je fais partie de la société, et les mauvais traits posent les questions dangereuses de notre avenir.
@adamaTraore
J'ai presque raté l'occasion de rejoindre Barcelone parce que j'étais en vacances au Mali en visitant la famille de mes parents pour la première fois. Nous avons passé tout l'été là-bas et chaque jour, Barcelone appelait le téléphone de ma mère et n'obtenait aucune réponse car elle l'avait laissé à Barcelone.
@rogerCaillois
Je vois l'origine de l'attraction irrésistible de la métaphore et de l'analogie, l'explication de notre besoin étrange et permanent de trouver des similitudes dans les choses. Je peux à peine m'abstenir de soupçonner un magnétisme ancien et diffusé; un appel du centre des choses; Une mémoire sombre, presque perdue, ou peut-être un présentment, inutile dans un être si chétif, d'une syntaxe universelle.
@sheldonWhitehouse
Je pense que beaucoup de gens qui se sentent en décalage avec la société contemporaine ou qui sentent qu'ils ont été laissés économiquement ou se sentent mécontents et sont attirés par le parti républicain, ils recherchent une source de nouvelles qui leur dira quelque chose Aime entendre et est ensuite rassurant, émotionnellement enrichissant et confirmant. Et leur affirmer. Donc, livrer ce produit est assez précieux. C'est un peu comme s'ils étaient une insurrection et qu'ils n'obtiennent pas ce dont ils ont besoin pour entendre le courant dominant.
@rankin
J'ai toujours dit à mes ex-petites amies que je ne pourrais jamais en prendre une bonne photo, car il y avait trop d'intimité entre nous, mais en fait la vraie chose est, s'il y a une bonne intimité entre vous ... je Trouvez-le vraiment convaincant et excitant - ce sont de très bons préliminaires.
@jenniferBeals
J'ai eu certains des meilleurs services artisanaux sur des films indépendants, en fait, car ils deviennent plus créatifs, généralement, avec un budget plus petit. Le travail est toujours le même. Je n'ai pas vraiment remarqué la différence autre que je m'habillais derrière un rideau, en gros.
@kellyLink
Je suis devenu un peu superstitieux pour écouter de la musique quand j'écris. Une fois qu'une histoire se déroule quelque part, je continue d'écouter la même musique chaque fois que je travaille sur cette histoire. Cela semble m'aider à garder la voix, et alternativement, si j'ai besoin de faire une sorte de changement dramatique, je vais mettre quelque chose de différent pour me secouer ...
@barbaraMandrell
J'ai toujours été un pour le show-business. J'aime jouer, et j'avais l'habitude d'être critiqué pour avoir une valeur de production. Mais maintenant c'est tout ça! Les gens ont besoin d'obtenir ce qu'ils paient! Sinon, écoutez juste de la musique enregistrée.
@juneBrown
J'ai eu une tragédie dans ma vie, mais je pense que cela me donne une profondeur que je peux apporter à mon travail. J'aimerais voir plus de femmes plus âgées à la télévision car elles peuvent apporter cette expérience de vie et cette émotion à une performance.
@darrenStar
Je pense que «Sex and the City» est un chapitre qui ne fermera jamais. D'une manière merveilleuse, ce sera toujours un chapitre ouvert car il semble que les nouvelles générations découvrent le spectacle et s'y rapportent, ce qui est incroyable, et vous ne pouvez pas espérer cela.
@shahidAfridi
J'admire Sachin Tendulkar pour être l'un des meilleurs modèles pour les jeunes joueurs de cricket, et personne au Pakistan ne doute même de sa grandeur, car ses dossiers parlent pour lui-même.
@peterCapaldi
J'ai été vraiment terrible dans beaucoup de choses parce que j'ai appris en faisant des erreurs. Cela fait de vous un autre type d'acteur, car vous devez comprendre par vous-même ce que vous faites.
@arnoldSchwarzenegger
Je ne suis pas une personne qui repense en premier lieu. Je pense à l'avant. Et il a toujours été moins que les gens n'aient pas obtenu le personnage, mais plus de gens sont fous que le film ait échoué. Ou les gens diraient qu'ils sont heureux que le film soit allé dans les toilettes. Et je suis totalement d'accord avec eux. Je pense qu'il y a des films que j'ai faits, c'est une bonne chose qu'ils sont entrés dans les toilettes, car ils n'étaient pas assez bons. Le réalisateur f--é, ou la production était trop petite, ou j'ai foiré, quelles que soient les raisons.
@edithPiaf
J'ai pensé à Jésus. Ne trouvez-vous pas un peu étrange que, puisqu'il vivait avec sa famille et tout, il les a le plus relevé et juste au moment où ils avaient le plus besoin de lui?