splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oh mort où est ta piqûre! Il n'en a pas. Mais la vie a.

montage citation Oh mort où est ta piqûre! Il n'en a pas. Mais la vie a.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oh mort où est ta piqûre! Il n'en a pas. Mais la vie a.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oh mort où est ta piqûre! Il n'en a pas. Mais la vie a.

  • 13

    syllabes

  • 14

    mots

  • 3

    phrases

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Oh mort où est ta piqûre! Il n'en a pas. Mais la vie a.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oh mort où est ta piqûre! Il n'en a pas. Mais la vie a.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Green

    @johnGreen

    Oh, ça ne me dérangerait pas, Hazel Grace. Ce serait un privilège d'avoir mon cœur brisé par vous.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Thomas de la citation Dans mon artisanat ou mon art maussade exercé dans la nuit immobile où seule la lune fait rage et que les amoureux se trouvent avec tous leurs chagrins dans leurs bras, je travaille en chantant la lumière pas pour l'ambition ou le pain ou la jambe de force et le commerce des charmes sur les étapes ivoires Mais pour les salaires communs de leur cœur le plus secret. Pas pour l'homme fier en dehors de la lune qui déchaîne que j'écris sur ces pages d'épondation ni pour les morts imposants avec leurs rossignols et leurs psaumes, mais pour les amoureux, leurs bras autour des chagrins des âges, qui ne paient ni éloge ni salaire ni tenir compte de mon métier ou art.

    Dylan Thomas

    @dylanThomas

    Dans mon artisanat ou mon art maussade exercé dans la nuit immobile où seule la lune fait rage et que les amoureux se trouvent avec tous leurs chagrins dans leurs bras, je travaille en chantant la lumière pas pour l'ambition ou le pain ou la jambe de force et le commerce des charmes sur les étapes ivoires Mais pour les salaires communs de leur cœur le plus secret. Pas pour l'homme fier en dehors de la lune qui déchaîne que j'écris sur ces pages d'épondation ni pour les morts imposants avec leurs rossignols et leurs psaumes, mais pour les amoureux, leurs bras autour des chagrins des âges, qui ne paient ni éloge ni salaire ni tenir compte de mon métier ou art.

    en cours de vérification

    R

    Richard de Bury

    @richardDeBury

    Dans les livres, je trouve les morts comme s'ils étaient vivants; Dans les livres, je prévois des choses à venir; Dans les livres, les affaires guerrières sont énoncées; Des livres sortent les lois de la paix. Toutes les choses sont corrompues et se décomposent dans le temps; Saturne cesse de ne pas dévorer les enfants qu'il génère; Toute la gloire du monde serait enterrée dans l'oubli, à moins que Dieu n'ait fourni aux mortels le remède des livres.

    en cours de vérification

    M

    Milarepa

    @milarepa

    Dans l'horreur de la mort, j'ai pris les montagnes - encore et encore j'ai médité sur l'incertitude de l'heure de la mort, capturant la forteresse de la nature sans mort de l'esprit. Maintenant, toute la peur de la mort est terminée et terminée.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Serais-je mort, si la bonne volonté de Dieu était ainsi, pour ce qui est dans ce monde que le chagrin et le malheur?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Serais-je mort, si la bonne volonté de Dieu était ainsi, pour ce qui est dans ce monde que le chagrin et le malheur?

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation Au cours de ses dernières années, Ramakrishna a élu domicile au temple Dakshineswar Kali, d'où son rayonnement s'étendait loin, même au-delà de sa mort en 1886.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    Au cours de ses dernières années, Ramakrishna a élu domicile au temple Dakshineswar Kali, d'où son rayonnement s'étendait loin, même au-delà de sa mort en 1886.

    en cours de vérification

    auteur Rob Bell de la citation Dans l'un des récits de la mort de Jésus, nous avons lu que le rideau dans le temple de Dieu - celui qui a gardé les gens hors du lieu le plus saint de la présence de Dieu. de Jésus, nous pouvons avoir un nouvel accès direct à Dieu. Une belle idée.Mais le rideau déchirant signifie également que Dieu sort, que Dieu n'est plus confiné au temple comme Dieu était auparavant.

    Rob Bell

    @robBell

    Dans l'un des récits de la mort de Jésus, nous avons lu que le rideau dans le temple de Dieu - celui qui a gardé les gens hors du lieu le plus saint de la présence de Dieu. de Jésus, nous pouvons avoir un nouvel accès direct à Dieu. Une belle idée.Mais le rideau déchirant signifie également que Dieu sort, que Dieu n'est plus confiné au temple comme Dieu était auparavant.

    en cours de vérification

    H

    Henry Grunwald

    @henryGrunwald

    En médecine ainsi que dans la poésie romantique, c'est le cœur qui est le centre et la mécanique de contrôle de la vie. Si le cœur s'arrête, la vie s'arrête. La perte de vue ne signifie pas la mort. Pourtant, depuis des siècles, les yeux contenaient l'essence vitale d'un être humain - une croyance non totalement irrationnelle.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Dans le monde mort de l'esprit occidental, tout ce qui est vu sont des nuances de gris. Il y a un nuage sur chaque expérience. Il n'y a aucune possibilité d'incarnation divine, d'intervention divine, et encore moins que celle-ci à chaque instant est divine.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation À Colma, une banlieue de San Francisco, en Californie, il y a une proposition en attente de taxes. . . le mort. Si les partisans parcourent leur chemin, les sites graves seront taxés 5 $ - par tombe, par an - pour l'éternité. À Colma, les morts sont plus nombreux que les vivants par un ratio d'environ 1000 à 1, y compris des notables tels que: Wyatt Earp, Levi Strauss et William Randolph Hearst. Et ils n'ont apparemment pas payé leur juste part. Pour les libéraux, en ce qui concerne les impôts. . . Rien n'est sacré.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    À Colma, une banlieue de San Francisco, en Californie, il y a une proposition en attente de taxes. . . le mort. Si les partisans parcourent leur chemin, les sites graves seront taxés 5 $ - par tombe, par an - pour l'éternité. À Colma, les morts sont plus nombreux que les vivants par un ratio d'environ 1000 à 1, y compris des notables tels que: Wyatt Earp, Levi Strauss et William Randolph Hearst. Et ils n'ont apparemment pas payé leur juste part. Pour les libéraux, en ce qui concerne les impôts. . . Rien n'est sacré.

    en cours de vérification

    auteur maajid nawaz de la citation Dans les temps actuels, notre tumulte moral est mieux réservé à ceux qui aspirent à la mise à mort d'hommes ou de femmes, pas à ceux qui regardent consensuellement les femmes - ou les hommes, d'ailleurs -.

    maajid nawaz

    @maajidNawaz

    Dans les temps actuels, notre tumulte moral est mieux réservé à ceux qui aspirent à la mise à mort d'hommes ou de femmes, pas à ceux qui regardent consensuellement les femmes - ou les hommes, d'ailleurs -.

    en cours de vérification

    auteur Geoff Johns de la citation Dans la vie, il y a beaucoup de choses dont j'ai peur. La mort est toujours effrayante. Ma sœur est décédée. Je n'ai pas peur de mourir, autant que j'avais peur de ne pas l'avoir dans ma vie, et il m'a fallu beaucoup de temps pour me réconcilier. Il y a des peurs tous les jours et des choses dont j'ai peur. Je crains tout, mais je continue.

    Geoff Johns

    @geoffJohns

    Dans la vie, il y a beaucoup de choses dont j'ai peur. La mort est toujours effrayante. Ma sœur est décédée. Je n'ai pas peur de mourir, autant que j'avais peur de ne pas l'avoir dans ma vie, et il m'a fallu beaucoup de temps pour me réconcilier. Il y a des peurs tous les jours et des choses dont j'ai peur. Je crains tout, mais je continue.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    en cours de vérification

    auteur Hector Berlioz de la citation À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.

    Hector Berlioz

    @hectorBerlioz

    À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation En regardant le suicide - les nombres, la douleur qui y a conduit et la souffrance laissée derrière - est pénible. Pour chaque instant d'exubérance dans la science, ou dans le succès des gouvernements, il y a une réalité correspondante et terrible des morts elles-mêmes: les jeunes morts, les morts violentes, les morts inutiles

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    En regardant le suicide - les nombres, la douleur qui y a conduit et la souffrance laissée derrière - est pénible. Pour chaque instant d'exubérance dans la science, ou dans le succès des gouvernements, il y a une réalité correspondante et terrible des morts elles-mêmes: les jeunes morts, les morts violentes, les morts inutiles

    en cours de vérification

    auteur Joan Halifax de la citation En acceptant la mort comme inévitable, nous ne le qualifions pas de bonne chose ou de mauvaise chose. Comme un de mes professeurs m'a dit un jour: «La mort se produit. C'est juste la mort, et la façon dont nous nous rencontrons dépend de nous.

    Joan Halifax

    @joanHalifax

    En acceptant la mort comme inévitable, nous ne le qualifions pas de bonne chose ou de mauvaise chose. Comme un de mes professeurs m'a dit un jour: «La mort se produit. C'est juste la mort, et la façon dont nous nous rencontrons dépend de nous.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Dans le Nouveau Testament en dehors des Évangiles et le début des actes, encore et encore, le fait de la résurrection de Jésus est étroitement lié à notre propre résurrection ultime, qui n'est pas la vie après la mort - c'est la vie après la vie après la mort.

    en cours de vérification

    R

    Richard Wright

    @richardWright

    En moi, façonnait une aspiration à une sorte de conscience, un mode d'être que le mode de vie à propos de moi n'avait pas pu être, ne devait pas être, et sur lequel la peine de mort avait été placée. Quelque part dans les morts de la nuit sud, ma vie était passée à la mauvaise piste et sans que je le sache, la locomotive de mon cœur se précipitait sur une pente dangereusement raide, se dirigeant vers une collision, sans attention aux feux rouges d'avertissement qui clignaient des yeux en clignotant tout Moi, les sirènes et les ells et les cris qui ont rempli l'air.

    en cours de vérification

    M

    Marvin Mudrick

    @marvinMudrick

    Johnson est sage, boswell idiote; Johnson avertit et s'abstient, Boswell plonge; Johnson est plutôt un grand homme qui écrit un grand-rédacteur, Boswell est un grand écrivain et un homme ordinaire; Et ils sont deux des mélancoliques et des socialisateurs compulsifs, qui ont peur de la solitude et de la mort et de la dissolution, victimes d'eux-mêmes, ont peur de la solitude et de la mort et des arguments (Boswell est un avocat, Johnson dicte magistorialement les dictats magistraux Pour lui, certains de ses mémoires), faisant de beaux modèles de discours rationnels à partir de la substance utile de tout ce qu'ils savent.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hopkins de la citation En Christ, nous voyons la force de la réussite et la force de l'endurance. Il a déménagé avec une majesté calme, comme le soleil. La sueur sanglante, et la couronne d'épines et la croix étaient pleines dans ses yeux; Mais il était obéissant jusqu'à la mort. Dans son sacrifice de soi parfait, nous voyons la perfection de la force; Dans l'amour qui l'a incité, nous voyons la perfection de la beauté. Cette combinaison de sacrifice et d'amour doit commencer dans chaque chrétien; Et quand il sera dans son esprit complet en lui, alors il sera également parfait en force et en beauté.

    Mark Hopkins

    @markHopkins

    En Christ, nous voyons la force de la réussite et la force de l'endurance. Il a déménagé avec une majesté calme, comme le soleil. La sueur sanglante, et la couronne d'épines et la croix étaient pleines dans ses yeux; Mais il était obéissant jusqu'à la mort. Dans son sacrifice de soi parfait, nous voyons la perfection de la force; Dans l'amour qui l'a incité, nous voyons la perfection de la beauté. Cette combinaison de sacrifice et d'amour doit commencer dans chaque chrétien; Et quand il sera dans son esprit complet en lui, alors il sera également parfait en force et en beauté.

    en cours de vérification

    L

    L'Utor Clemarine de Marie

    @lutorClemarineDeMarie

    En 2006, après 12 ans, séparés de ma famille, puis sept ans sachant qu'ils étaient morts et qu'ils pensaient que nous étions morts, nous nous sommes réunis ... de la manière la plus dramatique et américaine possible. Live, à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation Afin d'aller vivre, il faut essayer d'échapper à la mort impliquée dans le perfectionnisme.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    Afin d'aller vivre, il faut essayer d'échapper à la mort impliquée dans le perfectionnisme.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Je dois vous dire que c'était la première fois même après toutes ces années d'attendre ma propre mort que je savais vraiment ce que cela signifiait de mourir parce que avec vous parti, il ne restait plus rien à vivre.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Je dois vous dire que c'était la première fois même après toutes ces années d'attendre ma propre mort que je savais vraiment ce que cela signifiait de mourir parce que avec vous parti, il ne restait plus rien à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Ma femme, chaque fois que je partirais travailler et que je serais un peu anxieux, elle dira: «Rappelez-vous, amusez-vous». Oh, j'ai oublié, merci pour le rappel. Parce que parfois nous oublions. Nous le prenons trop au sérieux et il y a beaucoup de joie à avoir où que vous soyez.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Ma femme, chaque fois que je partirais travailler et que je serais un peu anxieux, elle dira: «Rappelez-vous, amusez-vous». Oh, j'ai oublié, merci pour le rappel. Parce que parfois nous oublions. Nous le prenons trop au sérieux et il y a beaucoup de joie à avoir où que vous soyez.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Juste au moment où je pensais que ma journée ne pouvait pas empirer, j'ai vu le mort à côté de mon casier.

    en cours de vérification

    J

    James Wright

    @jamesWright

    Dans la vie, tu dois faire quelque chose. Et les revues médicales continuent de dire que si vous avez un objectif ou une passion dans la vie, vous surmonterez tous les autres gars qui - le directeur de la banque qui a pris sa retraite. Ils lui ont donné une chaise à bascule et il s'est balancé à mort. Vous devez donc avoir une passion, quoi qu'il arrive. Que ce soit ceci ou autre chose, cela n'a pas d'importance, tant que c'est une raison de sortir du lit tous les matins, car mon comptable de 50 ans continue de le dire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Lagravenois

    @richardLagravenois

    Ce n'était pas l'intention de faire quelque chose d'important, ni même de se rapporter sur les problèmes sociaux. Le terrain est tellement fertile dans le monde de la justice, traitant de la peine de mort et du projet d'innocence, pour des personnages qui ont une ambiguïté morale, à laquelle nous étions tous les deux attirés. C'est l'idée que tout le monde a ses raisons. Quelles que soient leurs actions, que vous soyez d'accord ou non avec eux ou non, vous pouvez comprendre pourquoi ils se sentent de cette façon, en termes de racisme ou même de la peine de mort.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Gannon

    @sharonGannon

    Les grands chalutiers d'usine grattent et transportent tout le fond de l'océan, ainsi que tout le monde assez malheureux pour se faire prendre dans les filets. Environ un tiers de ce qui est traîné n'est pas un poisson rentable, mais d'autres animaux de mer, y compris des tortues, des baleines, des dauphins, des phoques et des oiseaux de mer. Ces êtres sont appelés par l'industrie de la pêche comme «repli». Séprédément traumatisés et blessés, ces animaux sont ensuite remis dans l'océan, morts ou mourants.

    en cours de vérification

    C

    Catharine Arnold

    @catharineArnold

    Plus qu'une méthode hygiénique d'élimination des morts, la crémation a permis aux amants et aux camarades d'être mélangés pour l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Marissa Meyer de la citation Kai s'éclaircit la gorge. Se tenait plus droit. "Je suppose que tu vas au bal?" "Je-je ne sais pas. Je veux dire, non. Non, je suis désolé, je ne vais pas au bal." Kai recula, confus. "Oh bien ... mais ... peut-être que tu changerais d'avis? Parce que je le suis, tu sais." "Le prince." "Ne se vantant pas", a-t-il dit rapidement. "Juste un fait.

    Marissa Meyer

    @marissaMeyer

    Kai s'éclaircit la gorge. Se tenait plus droit. "Je suppose que tu vas au bal?" "Je-je ne sais pas. Je veux dire, non. Non, je suis désolé, je ne vais pas au bal." Kai recula, confus. "Oh bien ... mais ... peut-être que tu changerais d'avis? Parce que je le suis, tu sais." "Le prince." "Ne se vantant pas", a-t-il dit rapidement. "Juste un fait.

    en cours de vérification