Michael Sandel
@michaelSandel
J'inclurais la sélection des sexe non médicale comme l'une de ces pratiques qui, je pense, sont moralement discutables et qui peuvent avoir des conséquences sociales défavorables.
Ne pensez pas. La pensée est l'ennemi de la créativité.
17
syllabes
10
mots
2
phrases
40
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelSandel
J'inclurais la sélection des sexe non médicale comme l'une de ces pratiques qui, je pense, sont moralement discutables et qui peuvent avoir des conséquences sociales défavorables.
@jacqueFresco
Si vous rendez les gens en uniforme, vous pouvez les contrôler. Si vous enseignez aux gens à lire, à penser et à remettre en question les choses, vous perdez le contrôle. Ainsi, la meilleure idée est de séparer les gens si vous souhaitez maintenir un système monétaire. Cela s'appelle Divide and Conquer. En divisant les gens, ils ne sont pas une menace, vous pouvez les contrôler.
@utkarshAmbudkar
Il se trouve que mon agent a appelé et a dit: «Il y a ce film« Pitch Perfect ». Voici les côtés. Je pense que j'ai lu à l'origine pour le pare-chocs, car Donald n'avait pas grand-chose dans le script, alors j'ai lu toutes les lignes de pare-chocs. J'ai battu pour eux, parce que c'est ce que mon personnage était censé faire. Et puis je me disais: «Au fait, je rap».
@alonzoMourning
Je suis enthousiasmé par ce que l'avenir apportera et je pense que le meilleur reste à venir.
@terryPratchett
Au cours des siècles, l'humanité a essayé de nombreuses façons de lutter contre les forces du mal ... prière, jeûne, bonnes œuvres, etc. Jusqu'à Doom, personne ne semblait avoir pensé au fusil de chasse à double canon. Mangez la mort au plomb, démon.
@johnBolton
Je pense que Ronald Reagan avait raison, étant contre l'avortement, sauf dans certaines circonstances définies limitées.
@danQuayle
L'avortement n'est pas un problème pour le peuple américain. C'est le fruit de votre imagination si vous pensez que c'est une question dont on parle beaucoup.
@lauraDern
Tous les enfants sont égoïstes. Je voulais faire mes devoirs, faire mon travail et appeler mon agent. Je ne pensais pas aux besoins de ma mère à ce moment-là.
@jamesThurber
J'ai 65 ans et je suppose que cela me place avec la gériatrie. Mais s'il y a eu quinze mois chaque année, je n'aurais que 48 ans. C'est le problème avec nous. Nous numéroons tout. Prenez des femmes, par exemple. Je pense qu'ils méritent d'avoir plus de douze ans entre 28 et 40 ans.
@eckhartTolle
Vous ne pourrez peut-être pas encore mettre votre activité inconsciente dans la conscience en tant que pensées, mais cela se reflétera toujours dans le corps comme une émotion, et vous pouvez en prendre conscience.
@lauraHuxley
Je pense que, au moins d'après mon expérience, c'est difficile quand il y a un travail inachevé. Cela rend difficile de penser à mourir quand ce que vous devez faire n'est pas tout à fait fait. Bien sûr, ce n'est jamais tout à fait fait.
@samMendes
Dieu merci, je ne vis pas à Los Angeles. Je pense que si vous êtes là tout le temps, il sort de la proportion et que vous perdez complètement le contact avec la réalité.
@henryDavidThoreau
L'épranchissement trouvera des défauts même au paradis. Aimez votre vie, aussi pauvre soit-elle. Vous pouvez peut-être avoir des heures agréables, passionnantes et glorieuses, même dans une pauvre maison. Le soleil couchant se reflète des fenêtres de l'aumône aussi brillante que de la demeure de l'homme riche; La neige fond devant sa porte dès le printemps. Je ne vois pas, mais un esprit calme peut vivre aussi satisfaisant et avoir des pensées aussi enthousiastes, comme dans un palais.
@pauloFreire
Tout comme il est important en Amérique latine de discuter des idées qui proviennent d'Amérique du Nord, je pense qu'il est intéressant pour les Nord-Américains de discuter des idées qui proviennent d'Amérique latine ou d'Afrique et de ne pas s'insérer dans les intérêts capitalistes.
@kimAlexis
Je pense que tout notre pays doit avoir plus d'amour et de compassion pour tous les enfants. Toute vie est précieuse et un cadeau de Dieu. La grossesse n'est pas quelque chose qui "arrive juste". La grossesse est un cadeau de Dieu. Je pense que Dieu nous dit "Ok, tu es assez responsable pour élever cette nouvelle vie que moi, Dieu, je vais te donner." Et pour les gens qui ne peuvent pas concevoir d'enfants, Dieu vous demande peut-être une réponse encore plus généreuse - d'adopter et d'élever un enfant.
@robertFisk
Les journalistes américains, je ne pense pas, sont très courageux. Ils ont tendance à accompagner la politique du gouvernement au niveau national et international. La question est considérée comme antipatriotique ou potentiellement subversive.
@robertCasey
Un sondage Gallup de 1990 a révélé que 77 % des Américains interrogés considéraient l'avortement comme une atteinte à la vie humaine. Je suis d'accord et je pense qu'il est injuste d'ôter la vie à un enfant innocent.
@ryanJarman
Je pense qu'il y a beaucoup de bons groupes, mais les grands groupes ne sont pas affectés par ce qui se passe autour d'eux, les tendances et tout cela et en rivalisant avec d'autres groupes et voulant être le plus grand, nous constatons que cela se produit beaucoup. Les groupes regardent d'autres groupes et pensez: c'est ce que je veux, tu sais? Je pense que rester.
@deanPotter
Une partie de moi dit que c'est un peu fou de penser que vous pouvez piloter votre corps humain. Une autre partie de moi pense que nous avons tous eu le rêve que nous pouvons voler. Pourquoi ne pas le poursuivre?
@mikeDoughty
Ma propre expérience avec ce bref moment où j'avais des vidéos sur MTV était que rien n'était jamais assez bon. Quand vous entendez des gens dire: "J'étais mécontent tout le temps", cela semble ridicule. Je pense que c'est un thème parmi les gens qui recherchent la gloire, pas seulement les musiciens. Il y a beaucoup de gens amers et déçus.
@robertLouisStevenson
Comment aimez-vous monter dans une balançoire, en l'air si bleu? Oh, je pense que c'est le chose le plus agréable qu'un enfant puisse faire!
@karenDecroche
Comment l'avortement et le contrôle des naissances ont-ils un impact sur la race du Congrès de Dan Maffei et Ann Marie Buerkle ou la race présidentielle entre Barack Obama et Mitt Romney? Je ne sais pas. Mais je pense que les soi-disant problèmes sociaux étaient à l'avant et au centre de l'esprit des électeurs. Ces questions peuvent en effet avoir perdu les républicains certaines élections.
@markHelprin
J'ai toujours été terriblement intéressé par les critiques. Et l'une des raisons, je pensais juste récemment, c'est que vous savez qu'il existe diverses écoles de critiques qui rivaliseront, et l'une sera la superracede l'autre.
@davidLloyd
Chaque moyen de communication entre le public, le gouvernement a des antennes, pour découvrir qui est susceptible d'être sympathique et qui n'est pas susceptible d'être sympathique, et je pense que cela se déroule probablement depuis que tous les canaux de communication ont commencé.
@chrisClaremont
Il est très difficile pour moi de penser à Logan sans penser à Hugh Jackman et je ne sais pas qui pourrait lui prendre le relais s'ils avançaient. C'est comme penser à quelqu'un d'autre que Harrison Ford jouant Han Solo ou Indiana Jones.
@katyButler
Je ne pense pas que les gens n'étaient jamais exempts de peur de la mort, mais s'accrocher à la vie et être si non préparé pour cela est une expérience moderne.
@kofiAnnanan
Les drogues ont détruit de nombreuses vies, mais les politiques gouvernementales erronées en ont détruit beaucoup plus. Je pense qu'il est évident qu'après 40 ans de guerre contre la drogue, cela n'a pas fonctionné. Il devrait y avoir une décriminalisation des médicaments.
@idrieShah
Méditation - Avant d'apprendre à méditer, vous devez désapprendre ce que vous pensez que la méditation pourrait être.
@romulusLinney
Je pense que lorsque vous faites une adaptation pour le théâtre, c'est un mariage ou une histoire d'amour ... et si considérablement est mon estime et mon affection de plusieurs années pour Ernest Gaines, il n'y avait aucun doute mais que je serais un adaptateur très fidèle. . ce que j'ai fait.
@daleCarnegie
Ce n'est pas ce que vous avez ni qui vous êtes ou où vous êtes ou ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous en pensez. Deux personnes peuvent au même endroit pour faire la même chose, et pourtant l'un peut être misérable et l'autre heureux. Pourquoi? En raison d'une attitude mentale différente.