Frank Murkowski
@frankMurkowski
Je crois fermement que nous pouvons avoir un environnement sain et une industrie du bois durable.
Nous ne pouvons pas pointer une image d'un dieu maléfique, comme Satan, et le blâmer pour nos défauts et nos faiblesses. Nous ne pouvons pas blâmer le destin. Chaque seconde de chaque jour, nous créons notre avenir, façonnant les cours de notre vie.
72
syllabes
43
mots
3
phrases
193
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankMurkowski
Je crois fermement que nous pouvons avoir un environnement sain et une industrie du bois durable.
@brandyNorwood
J'ai compris le secret. Votre esprit est votre pouvoir; Vous devez travailler avec votre esprit et travailler avec vos propres pensées sur votre propre vie. Si vous passez tellement de temps à réfléchir, "cette industrie est dominée par les hommes. C'est sexiste. C'est ça. C'est ça," alors c'est ce que l'image sera toujours. Je me souviens que lorsque je venais, je n'avais pas ces pensées. Ma mère m'a dit que je pouvais être tout ce que je voulais être et que je pouvais être aussi brillant qu'une star que j'étais censé l'être. C'est donc là que j'ai mis toute mon objectif et ma pensée ... dans ce que je pouvais faire. Et je le porte avec moi maintenant.
@mScottPeck
J'ai vécu toutes sortes d'expériences avec Dieu en termes de révélation à travers une voix salée, petite ou des rêves ou des coïncidences.
@joeBradley
J'ai eu des phases où le point de boussole semble perdu. Il peut arriver pour diverses raisons, parmi lesquelles, que vous essayez de faire quelque chose en dehors de vos compétences; Vos compétences doivent rattraper les choses que vous voyez dans votre tête. Mais il est important de faire toutes ces peintures, même les défaillantes.
@johnWooden
Je n'ai jamais cessé d'essayer de faire ce qui est bien. Je ne le fais pas pour gagner la faveur de Dieu. Je le fais parce que c'est la bonne chose à faire.
@sterlingKBrown
Je suis très conscient de l'image qui est mise en place et de la façon dont les gens me perçoivent. Je suis honoré et flatté qu'ils me voient comme un être humain décent. Je fais de mon mieux pour être un être humain décent, mais je ne suis pas régulièrement de la marque comme nous le faisons tous régulièrement.
@peterBergen
J'ai interviewé plusieurs personnes qui connaissent Ben Laden ... qui ont tendance à avoir une image universelle de ce qu'il est, c'est-à-dire: modeste, retirant, sans prétention, en quelque sorte réfléchi - beaucoup de choses qui ne correspondent pas à un meurtrier de masse , ce qu'il est aussi.
@josephAddison
Je suis las des conjectures, - cela doit se terminer. ne mourra jamais. L'âme, sécurisée dans son existence, sourit le poignard tiré, et défie son point. Les étoiles disparaîtront, le soleil lui-même est faible avec l'âge, et la nature s'enfonce depuis des années; mais tu s'épanouiras dans la jeunesse immortelle, indemne Au milieu de la guerre des éléments, des épaves de la matière et de l'écrasement des mondes.
@squarepusher
Je n'ai jamais essayé de promouvoir une marque de Squarepusher. Je n'ai jamais aimé cette idée que ce sont les traits de caractère avec lesquels je dois m'en tenir et amplifier et continuer à avancer et à pousser le public. Je suis vraiment heureux de tout jeter et de commencer chaque album avec une ardoise vierge mais je concède que vous avez un point, il y a des choses dont je ne peux pas me débarrasser, peu importe à quel point j'essaie.
@jillScott
Je lis la poésie publiquement depuis 20 ans, et c'est ce que vous faites - vous exprimez, vous creusez parfois un peu pour commencer une conversation. C'est le point de la poésie. Vous êtes censé y aller, «hmmmm» et «woooh!
@iraGlass
J'essaye de faire des moments parfaits. Et ceux qui génèrent un sens. Si vous allez assez profondément dans la façon de faire un moment, très rapidement vous arrivez à la façon dont le récit fonctionne - à ce que nous sommes en tant qu'espèce, comment nous avons trouvé des histoires racontées dans des scènes et des images.
@kimHunter
Je considère mon travail comme des méditations visuelles sur l'expérience humaine et mes tentatives de capture le royaume mince et autrement par exemple, il y a entre ce que nous voyons et ce que nous ne pouvons pas.
@stephenKing
J'ai toujours cru en Dieu. Je pense aussi que c'est le genre de chose qui vient dans le cadre de l'équipement, la capacité de croire, ou à un moment de votre vie, lorsque vous êtes dans une position où vous avez réellement besoin d'aide d'un pouvoir plus grand que vous, vous Faites simplement un accord.
@alanCooper
Peu importe à quel point votre interface est belle, peu importe votre interface, ce serait mieux s'il y en avait moins.
@liYoungLee
Je pense à quelque chose depuis longtemps, et je continue de remarquer que la plupart des discours humains - si tous les discours humains, sont faits avec le souffle sortant. C'est la chose étrange à propos de la présence et de l'absence. Lorsque nous inspirons, nos corps sont remplis de nutriments et de nourriture. Notre sang est rempli d'oxygène, notre peau devient à chute; Nos os deviennent plus difficiles, ils sont compactés. Nos muscles sont toniques et nous nous sentons très présents lorsque nous respirons. Le problème est que lorsque nous respirons, nous ne pouvons pas parler. La présence et le silence ont donc quelque chose à voir les uns avec les autres.
@madhuriDixit
J'ai été un ardent défenseur de l'autonomisation des femmes, et j'ai travaillé dur tout au long de ma carrière pour faire avancer la cause. Il est encourageant de voir que l'égalité des sexes devient vraiment de plus en réalité. Il y a encore beaucoup à faire, et je suis convaincu qu'en travaillant ensemble, nous pouvons autonomiser les femmes dans le monde entier.
@peterKreeft
L'indifférence est la seule route qui n'atteint jamais à Dieu.
@nancySpero
J'ai toujours cherché à exprimer une tension dans la forme et le sens afin d'atteindre une véracité. Je suis arrivé à la conclusion que le monde de l'art doit se joindre à nous, des artistes, pas nous le rejoignons. Lorsque les femmes sont dans des rôles de leadership et gagnent des récompenses et de la reconnaissance, alors peut-être que «nous» (femmes et hommes) pouvons tous travailler ensemble dans des actions du monde de l'art.
@kimHunter
Je considère mon travail comme des méditations visuelles sur l'expérience humaine et mes tentatives de capture le royaume mince et autrement par exemple, il y a entre ce que nous voyons et ce que nous ne pouvons pas.
@lindaMccartney
J'ai toujours détesté la religion. C'est la chose la plus culpabilité et la plus horrible. «Mon Dieu est meilleur que le vôtre, et je vais vous combattre et vous tuer à cause de votre religion. Je pense que c'est juste une idée malade. Vous savez comment les gens sont-il en état d'ébriété en ce qui concerne les autres - je veux dire, j'espère qu'ils le sont. Eh bien, je suis-moi religieux.
@jamesVance
Je ne suis pas sûr de pouvoir nommer une sorte d'histoire qui ne fonctionnerait pas sous forme de bande dessinée. Ce sont des mots et des images, et nous racontons toutes sortes d'histoires avec cette combinaison depuis que le théâtre a été inventé il y a des milliers d'années.
@lailahGiftyAkita
Dieu a donné des dons spéciaux à chaque personne dans un but particulier.
@georgeCarlin
J'ai commencé à adorer le soleil pour plusieurs raisons. Tout d'abord, contrairement à certains autres dieux que je pourrais mentionner, je peux voir le soleil. C'est là pour moi tous les jours. Et les choses que cela m'apporte sont tout le temps apparentes: chaleur, lumière, nourriture et belle journée. Il n'y a pas de mystère, personne ne demande de l'argent, je n'ai pas à m'habiller et il n'y a pas d'apparat ennuyeux. Et intéressant, j'ai constaté que les prières que j'offre au soleil et les prières que j'ai offertes autrefois à "Dieu" sont toutes répondues à peu près au même taux de 50%.
@georgePBush
Je suis prêt à soutenir ce concept, qu'en tant que conservateurs, nous pouvons gagner le vote hispanique sans vendre les valeurs. Je ne pense pas que nous devons faire des compromis.
@benjaminCarson
J'ai eu la chance de voyager dans 58 pays différents et je remercie Dieu tous les jours que je suis né dans ce pays. Le pays le plus exceptionnel que le monde ait jamais connu. Et je veux m'assurer que nous préservons cet exceptionnalisme pour la prochaine génération.
@chazBundick
J'ai toujours pensé que les critiques et savoir à quel point vos fans apprécient ou n'aiment pas quelque chose, c'est le revêtement de sucre. J'essaie de ne pas penser à ces choses.
@chuckPalahniuk
J'ai rencontré Dieu à travers son long bureau de noyer avec ses diplômes accrochés au mur derrière lui, et Dieu me demande: "Pourquoi?" Pourquoi ai-je causé tant de douleur? Je n'ai-je pas réalisé que chacun de nous est un flocon de neige sacré et unique d'une spéciale spéciale unique? Je ne peux pas voir comment nous sommes tous des manifestations d'amour? Je regarde Dieu derrière son bureau, prenant des notes sur un pad, mais Dieu s'est trompé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous ne sommes pas non plus de la merde ou des déchets. Nous sommes juste. Nous le sommes, et ce qui se passe juste se passe. Et Dieu dit: "Non, ce n'est pas vrai." Ouais. Bien. Peu importe. Vous ne pouvez rien enseigner à Dieu.
@peteLembo
J'ai toujours abordé le sport d'un point de vue plus cérébral et analytique, une perspective de gestion. J'y prenais toutes les cours de commerce à Georgetown, j'ai vraiment apprécié ça. J'ai toujours regardé le football de ce point de vue.
@angelGrant
J'ai commencé à consommer de la drogue quand j'avais treize ans. À vingt et un, je tirais du coke et de l'héroïne. Au début de la vingtaine, j'ai utilisé inconsciemment des asana pour rendre le "Getter" en moi plus fort. Bien sûr, j'ai eu un coup du Yoga High - Serenity à la fin du cours - mais à quel point est-ce durable si vous tenez des rancunes contre vous-même ou les autres?
@tinieTempah
Je suis vraiment grand en famille. J'adorerai rattraper mes cousins. Tout le monde a dans la vingtaine, donc ils sont tous sur leur mouture en ce moment, mais quand nous aurons le temps, je volerai tout le monde à Amsterdam ou Ibiza, et nous pouvons simplement accrocher pendant une semaine, refroidir, ne rien faire.