Hafez Ibrahim
@hafezIbrahim
Maintenant, je consacre cette vie à faire campagne contre la peine de mort et à sensibiliser les droits à l'homme.
Pour moi, les droits des homosexuels sont le dernier droit civil que nous n'avons pas accordé en Amérique et je pense que c'est un énorme embarras.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hafezIbrahim
Maintenant, je consacre cette vie à faire campagne contre la peine de mort et à sensibiliser les droits à l'homme.
@ernestShackleton
Maintenant, mes yeux sont tournés du sud au nord, et je veux diriger une autre expédition. Ce sera le dernier ... au pôle Nord.
@ciceron
Rien dans l'oratoire n'est plus important que de gagner pour l'orateur la faveur de son auditeur, et d'avoir ce dernier si affecté à être influencé par quelque chose ressemblant à une impulsion de l'esprit impétu quodam animi ou émotion perturbatione, plutôt que par le jugement ou la délibération . Car les hommes décident beaucoup plus de problèmes de la haine, de l'amour, de la luxure, de la rage, du chagrin, de la joie, de l'espoir, de l'espoir, de la peur, de l'illusion, ou de une autre émotion intérieure Aliqua Permotion menttis, que par la réalité ou l'autorité, ou tout autre Norme juridique ou précédent ou loi judiciaire.
@franklinDRoosevelt
Aucune démocratie ne peut survivre depuis longtemps, ce qui n'accepte pas comme fondamental pour son existence même la reconnaissance des droits des minorités.
@marshaPJohnson
Maintenant, ils ont obtenu deux petites statues de Chariot Park pour se souvenir du mouvement gay. Combien de personnes sont mortes pour ces deux petites statues à mettre dans le parc pour reconnaître les homosexuels?
@lizzWinstead
De nos jours, tout le monde est féministe - homme, femme, trans. Le genre est tellement passé qu'ils ne s'en soucient même plus. Ils savent ce qu'est l'égalité des droits, ils savent de quoi il s'agit, et tout le monde se tient fort à l'autre et se bat vraiment.
@johannKasparLavater
Rien n'est aussi enceinte que la cruauté; Si multiforme, si rapide, si jamais grouillant une mère est inconnu du règne animal; Chacune de ses expériences en provoque une autre et affine le dernier; bien que toujours progressif, mais toujours éloigné de la fin.
@annCoulter
Désormais, les libéraux comparent chaque émeute, chaque blocage de la circulation, chaque protestation de la rue Starbucks-Window-smashing au mouvement des droits civiques - qui n'était nécessaire qu'à cause d'eux.
@richardPerle
Nous ne devons pas non plus exclure la possibilité que le terrorisme islamique puisse commencer à faire une cause commune avec les extrémistes politiques occidentaux de l'extrême gauche et de l'extrême droite.
@whoopiGoldberg
Maintenant, j'ai toujours su qu'il y avait des intimidateurs dans le monde. Nous en avons vu beaucoup en politique ces derniers temps que dans la vie quotidienne. Vous le voyez où les gens qui peuvent être plus forts, plus grands, ou mieux avec le verbiage que les autres ... montrent. Pour moi, c'est ce qu'est l'intimidation, se montrer. Ça dit, je suis meilleur que toi, je peux te faire tomber. Pas seulement physiquement, mais émotionnellement.
@ernestShackleton
Maintenant, mes yeux sont tournés du sud au nord, et je veux diriger une autre expédition. Ce sera le dernier ... au pôle Nord.
@aristote
Toutes les actions ou émotions n'admirent pas cependant le respect d'une moyenne due. En effet, les noms mêmes de certains impliquent directement le mal, par exemple la méchanceté, le non-vergogne, l'envie et, des actions, l'adultère, le vol, le meurtre. Toutes ces actions et sentiments similaires sont blâmés comme étant mauvais en eux-mêmes; Ce n'est pas l'excès ou la carence que nous blâmons. Il est donc impossible d'aller à droite à leur égard - il faut toujours se tromper.
@elliottAbrams
Maintenant dans sa troisième année au pouvoir, l'administration Obama n'a jamais défendu la cause des droits de l'homme. Sa réaction lente en juin 2009 au vol des élections en Iran et à la naissance du «mouvement vert» là-bas, et son retard dans le soutien des rébellions en Égypte, en Libye et en Syrie, sont des preuves de ce problème.
@jurgenHabermas
Des normes apparaissant sous la forme de loi autorisent les acteurs à exercer leurs droits ou libertés. Cependant, on ne peut pas déterminer lesquels de ces lois sont légitimes simplement en examinant la forme des droits individuels. Ce n'est qu'en apportant le principe du discours que l'on peut montrer que chaque personne est due à la plus grande mesure possible des libertés égales qui sont mutuellement compatibles.
@philRobertson
Nous ne jugeons jamais, jamais quelqu'un sur qui va au paradis, l'enfer. C'est le travail du Tout-Puissant. Nous les aimons, donnez-leur la bonne nouvelle de Jésus - qu'ils soient homosexuels, ivrognes, terroristes. Nous laissons Dieu les trier plus tard, vous voyez ce que je dis?
@talibVraiment
Personne n'aime être traité comme des gens dans les communautés minoritaires. Ce que cela dit, c'est que parce que vous êtes pauvre, parce que vous vivez dans un quartier qui traite des conditions opprimées, vous méritez d'être traité comme un criminel. Dans notre constitution, il dit que vous avez le droit de vivre sans recherche et saisie illégales.
@davidLimbaugh
Il y a pas trop d'années, les deux parties ont reconnu que nos engagements de droit étaient une épée suspendue au-dessus de nos têtes. Mais lorsque le président George W. Bush a tenté de commencer les discussions sur la réforme de la sécurité sociale, les démocrates l'ont ridiculisé et diabolisé et ont dit aux personnes âgées qu'il était après leurs œufs de nid.
@davidLimbaugh
Il y a pas trop d'années, les deux parties ont reconnu que nos engagements de droit étaient une épée suspendue au-dessus de nos têtes. Mais lorsque le président George W. Bush a tenté de commencer les discussions sur la réforme de la sécurité sociale, les démocrates l'ont ridiculisé et diabolisé et ont dit aux personnes âgées qu'il était après leurs œufs de nid.
@mittRomney
Les travailleurs devraient désormais avoir le droit de rejoindre les syndicats. Mais les syndicats ne devraient pas être contraints aux travailleurs. Et les syndicats ne devraient pas avoir le pouvoir de prendre de l'argent nos chèques de paie de leurs membres pour acheter le soutien des politiciens favorisés par les patrons du syndicat.
@georgeFinlayson
Omettez quelques-unes des sciences les plus abstruses, et l'étude de l'homme de l'homme occupe presque tout le domaine de la littérature. Le fardeau de l'histoire est ce que l'homme a été; du droit, ce qu'il fait; de physiologie, ce qu'il est; d'éthique, ce qu'il devrait être; de révélation, ce qu'il sera.
@ernestShackleton
Maintenant, mes yeux sont tournés du sud au nord, et je veux diriger une autre expédition. Ce sera le dernier ... au pôle Nord.
@lawrenceMKrauss
Le rasoir d'Occam suggère que, si un événement est physiquement plausible, nous n'avons pas besoin de recours à des affirmations plus extraordinaires pour son être. L'exigence d'une divinité tout-puissante qui existe en quelque sorte en quelque sorte en dehors de notre univers, ou multivers, tout en gouvernant ce qui se passe à l'intérieur, est une telle affirmation. Il devrait donc être une revendication du dernier recours, plutôt que d'abord.
@agnesObel
Sur le dernier album, je ne voulais pas déranger la mélodie avec trop d'histoires. Cette fois, je voulais savoir si je pouvais créer des images avec des mots, avec le son des mots. (...) Je pense que c'est une bonne chose quand celle qui écoute, c'est une manière différente que le celui qui crée. Nous écoutons tous des perspectives différentes. (...) Je ne veux pas imposer ma subjectivité à l'auditeur.
@jimStarlin
Pas exactement sûr qu'il peut y avoir un dernier chapitre à Thanos, compte tenu de ce qu'il est et de sa relation avec Mistress Death. Peut-être que tant qu'il y aura une merveille, il y aura un Thanos pour affliger les héros de l'univers.
@williamShakespeare
O, je vais mettre en place mon repos éternel et secouer le joug des étoiles peu propices de cette chair portant le monde. Yeux, regardez votre dernier! Armes, prenez votre dernière étreinte! Et, lèvres, ô vous les portes de la respiration, sceller avec un juste embrasse une bonne affaire pour la mort captivante!
@emmaGoldman
Nulle part la femme n'est traitée selon le mérite de son travail, mais plutôt comme un sexe. Il est donc presque inévitable qu'elle paie pour son droit d'exister, pour garder une position sur n'importe quelle ligne, avec des faveurs sexuelles. Ainsi, il s'agit simplement d'une question de degré si elle se vend à un seul homme, dans ou hors mariage, ou à de nombreux hommes! ... L'infériorité économique et sociale de la femme est responsable de la prostitution.
@garyDemar
De toute évidence, certains péchés peuvent souvent échapper à la détection. Les homosexuels qui s'entraînent à huis clos sont hors des limites pour les tribunaux, bien sûr, à moins que d'autres ne soient témoins de leur comportement criminel. Un tel comportement peut ne pas être traité par les tribunaux de l'histoire, mais sera traité par Dieu, que ce soit dans l'histoire (par exemple, le SIDA) ou l'éternité. La loi qui nécessite la peine de mort pour les actes homosexuelles entraîne effectivement la perversion de l'homosexualité souterraine, dans le placard, vers le domaine sombre de l'activité honteuse.
@christopherBuckley
Pas vraiment vraiment des commissions, vraiment. Le dernier qui a vraiment trouvé quelque chose de vraiment concret était la Commission Warren, et pour tout son bon travail, la plupart des Américains persistent à croire qu'Oswald travaillait en tandem avec la CIA, le FBI, Lyndon Johnson et la John Birch Society.
@charlesSaatchi
Rien n'est aussi édifiant que debout devant une grande peinture, qu'elle ait été peinte en 1505 ou mardi dernier.
@calvinCoolidge
Au cours de notre population se trouvent quelque 12 000 000 personnes de couleur. En vertu de notre constitution, leurs droits sont tout aussi sacrés que ceux de tout autre citoyen. Il est à la fois un public et un devoir privé de protéger ces droits. Le Congrès devrait exercer tous ses pouvoirs de prévention et de punition contre le crime hideux de lynchage, dont les Noirs ne sont en aucun cas les seuls victimes, mais pour lesquels ils fournissent la majorité des victimes.