Brian Boyle
@brianBoyle
La région de Monmouth-Ocean est. . . Toujours dans les listes des meilleures zones.
J'ai 23 ans et je porte toujours des nattes.
11
syllabes
9
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianBoyle
La région de Monmouth-Ocean est. . . Toujours dans les listes des meilleures zones.
@margotRobbie
J'ai beaucoup appris sur la douleur et la souffrance pendant «Pan Am». Nous avons dû porter des ceintures et des soutiens-gorge corrects très constructeurs. Après cela, j'ai appris à lire un script en œil vers les sous-vêtements.
@barryBostwick
J'ai toujours été ce gars qui appréciait et aimait les femmes et les soutenait et toutes ces petites choses qui étaient des parties des femmes fortes et asymétriques.
@johnnyDepp
L'Amérique est stupide, c'est comme un chiot stupide qui a de grandes dents qui peuvent vous mordre et vous blesser, agressif. Ma fille a quatre ans, mon garçon en a un. J'aimerais qu'ils voient l'Amérique comme un jouet, un jouet cassé. Examinez-le un peu, vérifiez-le, ressentez ce sentiment, puis sortez.
@vilmosSigismund
Je suis toujours à la recherche de l'éclairage pour raconter l'histoire d'une manière différente de celle réellement dans la vraie vie parce que c'est, pour moi, plus de contraste doit parfois signifier qu'il est plus doux que la normale.
@madonnaCiccone
Il y a une chose que vous ne pouvez pas télécharger et c'est une performance en direct. Et je sais comment faire un spectacle, et j'apprécierai de jouer, et j'aurai toujours ça.
@kMaro
Tout va si vite que vous vous réveillez soudainement après 5 ans et vous avez juste l'impression de vouloir parler de différentes [choses] de tout le monde du groupe, vous voulez parler de vos propres choses.
@yvonneOrji
Je dis toujours que mon christianisme et ma virginité ne limitent pas les options. Je pense qu'ils affinent mes options.
@yvonChouinard
La nature n'aime pas les empires. Il n'aime pas l'accumulation en un seul endroit, il n'aime pas la monoculture. Il essaie toujours de faire diverses espèces. Il veut tout répandre. Et nous essayons constamment de tout tenir.
@zigZiglar
C'est vrai, la préparation spectaculaire précède toujours les performances spectaculaires.
@jonathanRaban
Il me semble toujours étrange d'appeler un lieu de nature sauvage lorsque chaque zone sauvage aux États-Unis se hérisse des règles et des réglementations sur la façon dont vous pouvez vous comporter, ce que vous êtes autorisé à faire, et est patrouillé par des rangers armés imposant le petit empreinte. Ce sont des parcs, bien sûr, pas du tout.
@stuartHamm
Vous ne savez jamais que c'est le moment où vous êtes dans l'instant. Quand j'avais seize ans, j'ai déménagé dans une petite ville du Vermont, et à ce moment-là, je n'avais pas de groupe à jouer. J'ai donc été obligé de jouer dans les 40 groupes et les groupes de fraternité et les alliances. C'était toute la musique pop, mais j'écoutais le rapport météo et la musique classique. Ensuite, je suis allé au Berklee College of Music en 1978, et vous y aviez Victor Bailey et Steve Vai. Et soudain, j'étais parmi mes semblables.
@tonyTodd
J'ai fait un film à Nairobi, Kenya appelé «The Last Elephant», avec John Lithgow, Isabella Rosallini et James Earl Jones. Alors j'étais au septième paradis, d'accord? Environ un an plus tard, je reçois un appel de mon agent et il dit qu'ils veulent vous voir pour ce projet appelé Candyman. Je pensais qu'il plaisantait alors j'ai raccroché.
@malcolmDLee
Vous savez, les gens me connaissent vraiment du «meilleur homme». J'ai fait cinq autres films depuis, mais cela revient toujours à «le meilleur homme». Il était temps de faire la suite.
@trina
Sur le deuxième album, j'ai un peu établi un peu parce qu'il y a un niveau de respect différent, les gens veulent savoir si vous êtes chic ou si vous êtes toujours brut.
@aDessineBrees
Vous pouvez toujours être un peu mieux.
@markRylance
C'est quelque chose que j'ai apprécié depuis que je suis un enfant, le fantasme, l'imagination que je suis quelqu'un d'autre que qui je suis. Je me suis toujours senti claustrophobe dans un sens de l'identité. Si quoi que ce soit, j'ai dû travailler pour développer un sentiment de ma propre identité. J'avais vraiment détesté quand les gens me définissaient.
@tonyFerguson
À partir de 6 ans, j'ai aidé à installer les plateaux de table Formica avec cette forte colle. Mon père était le maître. J'étais l'apprenti. Je serais là à travailler jusqu'à ce que je lui dise: «Je me sens woozy» et il dirait: «Allez dehors, fils». Alors j'irais organiser ses outils. Il a utilisé les meilleurs fabriqués.
@minkAVole
John est une industrie cottage à Baltimore et la ville ouvre ses portes pour lui chaque fois qu'il fait un nouveau film.
@kennethLay
Quand il y a de l'incertitude, ils pensent toujours qu'il y a une autre chaussure à tomber. Il n'y a pas d'autre chaussure à tomber.
@michaelSymon
J'ai de la chance que mes partenaires de restauration soient ma femme Liz et Doug Petkovic. Nous avons ouvert notre premier restaurant il y a plus de 15 ans. Et nous n'avons pas ouvert notre deuxième restaurant depuis près de dix ans. Cela nous a donc donné une bonne base d'employés.
@amariCooper
Je ne le regarde pas comme si j'avais beaucoup de succès. J'ai toujours faim de faire plus, de battre des records et des choses de ce genre.
@joannaLumley
Vous voyez, il n'y avait pas ces magazines comme «chaleur» de ma journée. En attendant toujours de trébucher ces jolies filles et de leur faire paraître quelque chose d'horrible, quelque chose pour les rendre stupides et petits et laids et dégoûtants.
@francesHodgsonBurnett
Je suis une princesse. Toutes les filles sont. Même s'ils vivent dans de minuscules vieux greniers. Même s'ils s'habillent en chiffons, même s'ils ne sont pas jolis, intelligents ou jeunes. Ce sont toujours des princesses.
@marcParent
Si vous vous en tenez à la course, la journée viendra quand vous voudrez vivre pour toujours.
@maureenForrester
À l'âge de quatre ans, je me promenais au coin de la rue et j'attendais un arrêt de tramway local, monte sur le tramway avec quelqu'un qui avait l'air de pouvoir être ma mère et aller à la fin de la ligne.
@milaKunis
J'ai toujours été fan de Kate Winslet. Elle est très chic et une petite chose sexy aussi.
@aceFrehley
Je regarde mon enfant et une partie de moi veut la garder comme mon petit bébé. Mais, vous savez, l'essentiel est qu'elle a 18 ans!
@yungblud
J'ai toujours eu beaucoup d'énergie et j'ai eu beaucoup d'opinions toute ma vie - les gens ont mal compris que je suis méchant, gobby ou différent.
@katharineHepburn
J'aime la pluie. C'est chanceux, je pense toujours.