![auteur Barack Obama de la citation Quiconque se met au lit et éteint les lumières la première nuit à la Maison Blanche ressent probablement un petit sursaut, là où vous dites : « Mon Dieu… »](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbarack-obama-E1bDwmrwBS1UyDQQdZUzxxzJozthdjVbf5uIFfL9TsywFHcaVUw0RzxssylKWIAVGhnGKoQ2qlzhpfyf5Za3BCzcJ7gionwX8QaKUUqkwo79Vc3i82G7HbzsXY8gpFly.jpg&w=3840&q=100)
Barack Obama
@barackObama
Quiconque se met au lit et éteint les lumières la première nuit à la Maison Blanche ressent probablement un petit sursaut, là où vous dites : « Mon Dieu… »
Sur la photo près de mon lit, ma mère me sourit perpétuellement. Je suppose que je nous ai pardonné tous les deux, bien que parfois dans la nuit mes rêves me ramèneront à la tristesse, et je dois me réveiller et nous pardonner à nouveau.
68
syllabes
45
mots
2
phrases
179
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Quiconque se met au lit et éteint les lumières la première nuit à la Maison Blanche ressent probablement un petit sursaut, là où vous dites : « Mon Dieu… »
@carlosCastaneda
Vous êtes dans un endroit terrible. Il est trop tard pour que vous puissiez en retraite mais trop tôt pour agir. Tout ce que vous pouvez faire est de témoigner. Vous êtes dans la position misérable d'un bébé qui ne peut pas retourner dans l'utérus de la mère, mais il ne peut pas non plus courir et agir. Tout ce qu'un enfant peut faire est de témoigner et d'écouter les histoires de l'action qui lui ont été racontées. Vous êtes à ce point précis maintenant. Vous ne pouvez pas retourner dans l'utérus de votre ancien monde, mais vous ne pouvez pas non plus agir avec le pouvoir. Pour vous, il n'y a que des actes de pouvoir et écouter des histoires de pouvoir.
@bernieSanders
Je félicite la secrétaire [Hillary] Clinton pour sa victoire. Mais, je pense, pour nous, c'est à peu près aussi mauvais que cela va l'obtenir.
@billBrandt
Quand j'ai commencé à photographier des nus, je me suis laissé guider par cet appareil photo, et au lieu de photographier ce que j'ai vu, j'ai photographié ce que la caméra voyait. J'ai interféré très peu et l'objectif a produit des images et des formes anatomiques que mes yeux n'avaient jamais observés.
@camillePaglia
Aussi inquiétant que cela puisse paraître, les femmes doivent se rendre compte qu'en s'engageant avec un homme, elles ont fusionné dans son inconscient avec sa mère et ont donc hérité de l'ambivalence de cette relation.
@carmenDellorefice
Je suis totalement formé par l'intérêt de ma mère pour la mode. En tant qu'immigrant hongrois, elle ne pouvait pas se permettre de vêtements. Elle a fait tous ses vêtements à partir de motifs. Ce n'était pas du Dépasse de faire vos propres vêtements, c'était une compétence respectée et c'était financièrement opportun. J'ai appris que le faire vous-même, avoir l'autodiscipline et le travail sont allés de pair. Travailler avec passion quelque chose est la clé. J'ai la chance et la chance d'avoir eu, pour la plupart dans ma vie, le privilège de travailler à quelque chose qui me passionne.
@barbaraMertz
Dans le silence, j'ai entendu Bastet, qui s'était retiré sous le lit, portant un monologue marmonnant et profane. (Si vous demandez comment je savais que c'était profane, je suppose que vous n'avez jamais possédé de chat.)
@bigFreedia
Je meurs d'envie de faire quelque chose avec Mme Patti Labelle parce qu'elle est tellement emblématique. J'ai grandi en l'écoutant avec ma mère dans la maison. Elle est une si grande inspiration pour moi.
@brinJonathanButler
Ma mère a quitté la Hongrie en tant que réfugiée, et elle n'est pas nostalgique de la vie qu'elle avait en Hongrie, et pourtant les Cubains veulent certainement l'occasion économique aux États-Unis, mais ils ont désespérément le mal du pays pour la culture qu'ils ont laissée.
@billieEilish
Nous avons téléchargé «Ocean Eyes» sur SoundCloud, et il a commencé à obtenir beaucoup de pièces à peu près immédiatement.
@charlesSimmons
Si vous réformez le monde de ses erreurs et de ses vices, commencez par enrôler les mères.
@cooperKupp
J'ai étudié beaucoup de joueurs différents au fil des ans. L'un de ceux que je pense que j'ai tiré beaucoup de ses affaires et que j'ai essayé d'incorporer dans mon jeu, et c'est Larry Fitzgerald. La façon dont il est capable de reconnaître les schémas, pré-snap, lui permet de jouer plus vite une fois le jeu au début.
@carmenDellorefice
J'étais ami avec Salvador Dalí jusqu'au jour de sa mort. J'ai de la chance. Je ne peux pas dire pourquoi. Je n'ai pas vécu pour être remarqué, je vivais pour profiter de l'excitation de bien faire ce jour-là, et je savais que je le faisais bien quand ils me reviendraient. C'était le frisson pour moi. J'avais aspiré à être validé parce que ma mère était sévère et je n'ai jamais fait grand-chose, c'est comme ça que je l'ai perçu.
@azealiaBanks
Oui! Je déteste tout dans ce pays. Je déteste les gros Américains blancs. Toutes les personnes qui sont critiquées au milieu de l'Amérique, la vraie graisse et la viande de l'Amérique, sont ces Blancs conservateurs racistes qui vivent dans leurs fermes. Ces petites adolescentes qui travaillent chez Kmart et ont une grand-mère raciste - c'est vraiment l'Amérique.
@bhartiSingh
Je ne suis pas peu sûr de mon poids corporel ou de mon argent. Je peux m'en occuper. Mais je ne peux pas imaginer ou penser à perdre ma mère. Je ne peux pas la récupérer. Je voudrais aller devant elle.
@freyaRidings
J'ai été élevé dans une maison bohème où mon père joue de la guitare et ma mère joue du piano juste parce qu'ils adorent ça.
@condoleezzaRice
Je suis très contente que ma mère ne m'a pas laissé quitter des cours de piano à l'âge de 10 ans. Elle a dit que je n'étais pas assez vieux ou assez bon pour prendre cette décision, et elle avait raison. Je me souviens à l'époque où j'ai été choqué. Je n'ai pas aimé que ma mère me dit ces choses. Mais quand j'ai eu la chance de jouer avec Yo-Yo Ma ou plus récemment avec Aretha Franklin, je pensais que je suis vraiment contente d'avoir dit ce qu'elle a fait.
@bobSeger
Il veut sa maison et sa sécurité, il veut vivre comme un marin en mer.
@billMckibben
Passez 70% de votre temps libre à faire des choses près de chez vous et les 30% restants à faire du travail au niveau mondial et national.
@chrisHogan
Mon objectif était d'être un bon joueur dans cette ligue. J'ai mis mes fesses hors du lit et je suis arrivé au gymnase.
@annetteMessager
Je ne prends jamais de photo d'un visage parce qu'un visage est quelqu'un, un bras n'est pas reconnaissable comme quelqu'un. Lorsque vous prenez une photo du visage de quelqu'un, cela l'identifie comme quelqu'un, mais si vous ne prenez qu'un fragment, c'est tout le monde. Ce n'est pas une personne.
@bamAdebayo
Ma mère n'a jamais rien possédé. J'ai toujours voulu qu'elle possède quelque chose qu'elle pouvait dire: «C'est à moi» et que je me sens bien à ce sujet.
@barbaraKingsolver
Mon père porte sa foi comme le plateau en bronze des soldats de Dieu tandis que notre mère ressemble plus à un bon manteau en tissu avec un ajustement d'occasion.
@ayumiHamasaki
Sûrement, personne ne espérait tant de choses. Tenez les fleurs près de votre cœur; Ils peuvent un jour fleurir.
@barbiBenton
J'étudiais pré-med à l'UCLA quand j'ai décidé du show-business était pour moi, et la meilleure façon de le faire était en musique. Je n'avais qu'un seul problème. J'étais sourd.
@davidMitchell
Je peux écrire à peu près n'importe où.
@azealiaBanks
Oui! Je déteste tout dans ce pays. Je déteste les gros Américains blancs. Toutes les personnes qui sont critiquées au milieu de l'Amérique, la vraie graisse et la viande de l'Amérique, sont ces Blancs conservateurs racistes qui vivent dans leurs fermes. Ces petites adolescentes qui travaillent chez Kmart et ont une grand-mère raciste - c'est vraiment l'Amérique.
@bradyCorbet
En fait, je faisais des emplois d'écriture de fantômes depuis l'âge de 17 ans, donc je me soutient avec des emplois d'écriture depuis près de 10 ans. Mais ce sont toutes des choses que j'ai faites sur les livres. Et maintenant, je fais beaucoup plus d'écriture sur les livres.
@cassandraClare
Bien sûr, vous vous rendez compte que vous me laissez en position d'être celui qui dit à tout le monde - votre mère, Luke, Alec, Izzy, Magnus ... "" Je suppose que je n'aurais pas dû dire qu'il n'y aurait pas de risque pour Toi, "dit Clary doucement." C'est vrai ", a déclaré Simon." Rappelez-vous juste, quand votre mère ronge ma cheville comme un ours de maman furieux séparée de son petit, je l'ai fait pour vous.
@bobRoss
Tendable comme une mère Love ... et avec ma mère, c'était certainement vrai.