![auteur Rachel Platten de la citation Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frachel-platten-emMcXoHBDa24ECaGolyadfxKg9iSXq6TQcFi9PVFHTfW2ET5Tt99sQZWBOdeWlnofTB0nnHetDusSVnzECm4fIeYGhpiCLBuXJbt9YcV15C01SthdFbyBVabiW88FjoG.jpg&w=3840&q=100)
Rachel Platten
@rachelPlatten
Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.
Mon objectif était d'être un bon joueur dans cette ligue. J'ai mis mes fesses hors du lit et je suis arrivé au gymnase.
32
syllabes
23
mots
2
phrases
90
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelPlatten
Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.
@eddieMarsan
Mon idée est juste de faire quelque chose de différent à chaque fois; La prochaine chose que je fais doit être complètement différente de ce que j'ai fait auparavant - c'est ce que j'essaie de faire, parce que vous savez, je suis un acteur, pas une star de cinéma.
@katherineSchwarzenegger
Mon père est Arnold Schwarzenegger, le gouverneur de Californie, et oui, il était le Terminator! Il est également un ancien M. Universe et M. Olympia, deux titres qu'il a obtenus en tant que Champion Bodybuilder.
@williamShakespeare
Mon lige, et madame, pour expostuler ce que la majesté devrait être, quelle est le devoir, pourquoi le jour est le jour, la nuit de nuit et le temps, il n'y avait rien d'autre que de perdre la nuit, le jour et l'heure. Par conséquent, puisque la brièveté est l'âme de l'esprit, et les tases les membres et l'extérieur s'épanouissent, je serai bref.
@julietRylance
Mon premier emploi rémunéré a été une production de «Bash: Latter Day Plays» de Neil Labute au Union Street Theatre à Borough. J'ai joué le personnage «Medea Redux». C'était mon premier emploi de l'école dramatique. Je ne me souviens pas à quel point j'ai été payé. Je suis sûr que c'était des sous.
@lucyHale
Mon jouet préféré en grandissant était Polly Pocket. Mais un cadeau que je voulais, mais jamais reçu pour Noël, était une paire de chaussures de trampoline. Vous les attachez à vos pieds et ils ont des ressorts sur eux, et vous pouvez simplement sauter!
@tonyHarrison
Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.
@dianaTrilling
Ma carrière en tant que critique se trouvait encore à l'avenir, mais inconsciemment, je me suis peut-être préparé. Ce n'étaient pas des compagnons faciles, ces intellectuels que je faisais maintenant connaître. Ils étaient autoritaires et arrogants, excessivement compétitifs; Ils manquaient de magnanimité et souvent ils manquaient de courtoisie commune. Mais ils étaient intellectuellement énergiques et - cela m'a particulièrement attiré - ils étaient une preuve contre Cant.
@elizabethGilbert
Mon histoire d'amour avec (lui) avait un merveilleux élément de romance, ce que je chérirai toujours. Mais ce n'était pas un engouement, et voici comment je peux le dire: parce que je ne demandais pas qu'il soit devenu mon grand émancipateur ou ma source de toute vie, et je n'ai pas immédiatement disparu dans la cavité thoracique de cet homme comme un homonculus parasite tordu, méconnaissable et méconnaissable . Pendant notre longue période de parade nuptiale, je suis resté intact dans ma propre personnalité, et je me suis permis de le rencontrer (lui) pour qui il était.
@natHentoff
Ma chronologie est terrible. [Le travail avec William Shawn] doit avoir il y a quelques-uns. C'était après avoir été licencié par Newhouse. Après New - Lorsque Newhouse a acheté le New Yorker, il a dit dans l'une de ces Grand Press
@geneSarazen
Mon caddy «Stovepipe» a essayé de me faire frapper un bois à 3. Mais j'ai plutôt sorti le cavalier de gazon (4-bois). Au moment où je l'ai frappé, j'ai ressenti quelque chose dans mes os. Walter Hagen jouait avec moi et Bobby Jones était sur le vert. 21 personnes étaient derrière le vert. Le soleil se couchait. Je n'étais pas sûr que cela soit allé dans le trou jusqu'à ce que j'aie les 21 personnes sauter de haut en bas.
@anastasiaSoare
Mon professeur de calcul me renvoie à la maison chaque week-end avec 400 problèmes à résoudre. À l'époque, je sentais que c'était si strict et exigeant, mais maintenant je me rends compte que la charge de travail m'a inculqué un sentiment de discipline, et m'a montré que même si je n'étais pas intrinsèquement qualifié dans quelque chose, je pourrais l'être, avec suffisamment de dévouement et de la pratique.
@chloeBridges
Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!
@randyJackson
Mon ego est vraiment bon. Je n'ai pas besoin de me regarder à la télévision, comme d'autres.
@pattyJenkins
Mon père était un pilote de chasse, alors j'ai déménagé dans le monde quand j'étais jeune. Puis je me suis retrouvé au Kansas. J'avais simplement gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre même si je ne voulais pas agir.
@michaelSandel
Ma principale querelle avec le libéralisme n'est pas que le libéralisme met un grand accent sur les droits individuels - je crois que les droits sont très importants et doivent être respectés. La question est de savoir s'il est possible de définir et de justifier nos droits sans prendre position sur les convictions morales et même parfois religieuses que les citoyens apportent à la vie publique.
@masabaGupta
Mes amis ont été élevés par leurs femmes de chambre. Ils n'ont pas vu leurs pères, qui voyageaient pour le travail, et il y avait des façades de vacances en famille. J'ai grandi pour être complètement intolérant aux fausses relations. C'est à cause de la façon dont mes parents étaient.
@daniloGallinari
Mon père, Vittorio, était un grand joueur en Italie, mais nous n'avons jamais parlé de basket-ball. Il n'est jamais venu à mes jeux. Il a dit qu'il ne voulait pas marcher sur les orteils de mes entraîneurs.
@paulRust
Ma mère a fait cette chose vraiment cool: quand «Pulp Fiction» est sorti en vidéo, elle a fait, comme, une «maman édition». Elle a pris deux magnétoscopes et surnommé «Pulp Fiction» d'une bande à la suivante et a édité toutes les parties qu'elle pensait inappropriées pour un enfant. C'était essentiellement, comme, les crédits d'ouverture et de fin.
@richelieuDennis
Ma grand-mère était une mère célibataire. Ma mère est une mère célibataire et j'ai quatre filles. J'ai connu de première main les défis de ce que c'est d'être une mère célibataire. Et beaucoup de ces défis sont des défis que, si nous nous réunissons tous et travaillons ensemble et y réfléchissons, nous pourrions aider à résoudre.
@justinTheroux
Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.
@cliveStanden
Ma première tournée de presse pour «Vikings» a été assez écrasante. Entre tous les hôtels, les émissions de télévision et parlant beaucoup, je ferais et je devais m'asseoir en silence pendant un certain temps. C'était épuisant et vous devez vraiment vous concentrer.
@jamesIvory
Mon père m'a construit un théâtre derrière la maison où je pouvais jouer. Cher moi, je le fais paraître un peu grand, et ce n'était pas un amphithéâtre ou quelque chose comme ça, juste un petit endroit avec une boîte à rideaux enroulée et je suis sûr que les pièces étaient des choses déséquilibrées enfantines.
@mandyPatinkin
Mon mot préféré était un mot que James Lapine a utilisé à plusieurs reprises dans «Sunday in the Park with George», qui était le mot «connect». Tout ce que je veux faire, c'est me connecter.
@juddTrump
Ma vue avait toujours été bonne, mais à l'école, je suis allé nager un jour et le chlore m'a mal affecté. J'étais presque aveuglé pendant deux semaines et à partir de là, les choses se sont détériorées. Puis au championnat du monde en 2007, j'ai réalisé que je ne pouvais pas voir le dos de la poche. C'était un gros flou. Mes deux premières saisons en tant que pro, c'était terrible.
@tobiasLindholm
Mon père était soldat. Il était un grenouille dans les forces spéciales du Danemark avant ma naissance, et toujours la réalité de cela m'a inspiré. Ma maman est très gauche, socialiste classique, et elle a toujours parlé des soldats comme des gens presque fous, violents et malades, et je veux affronter cela parce que c'est très critique, et je ne suis pas sûr que ce soit vrai.
@roseLeslie
Le nom de jeune fille de ma mère était dalglish, donc j'ai du sang écossais en moi.
@kazuoIshiguro
Mes amis et moi avons pris l'écriture de chansons très, très au sérieux. Mon héros était et est toujours Bob Dylan, mais aussi des gens comme Leonard Cohen et Joni Mitchell et toute cette génération.
@craigThompson
Mon père était plombier, et ma mère était à nouveau sur et éteinte, soit une maman au foyer, soit travaillant avec les handicapés en tant qu'assistante à nurs en visite.
@nicolasWindingRefn
Ma mère et mon beau-père étaient des cinéastes documentaires et, bien sûr, avaient une mentalité scandinave très saine. En ce qui concerne le cinéma, ma mère était très obsédée par la nouvelle vague française. C'était sa génération.