Joanna Page
@joannaPage
Je m'en fiche si un critique de théâtre pense que mon accent américain semble un peu gallois.
Je suis câblé avec un peu de dégoût de soi, pas ce genre de dégoût de soi qui me paralyse, mais c'est là. Les choses pour lesquelles je suis le plus aimé sont parfois les choses qui m'énervent, pas mes trucs préférés, mais ces éclairs de moments de génie, ils sont appelés, je les vois rarement comme une idée de l'ampoule One Eureka.
95
syllabes
63
mots
2
phrases
245
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaPage
Je m'en fiche si un critique de théâtre pense que mon accent américain semble un peu gallois.
@bretEastonEllis
J'arrive à un feu rouge, tenté de le passer, puis je m'arrête une fois que je vois un panneau d'affichage que je ne me souviens pas avoir vu et je le regarde. Tout ce qu'il dit, c'est `` disparaître ici '' et même si c'est probablement une annonce pour une station balnéaire, cela me fait encore un peu de gorge et que je monte très fort sur le gaz et la voiture hurle alors que je laisse la lumière.
@rakulPreetSingh
Je suis le genre de personne qui est heureuse de faire du travail. Quand je manque un «Brahmotsavam» ou un «Autonagar Surya», je me sens mal pour une journée, et c'est tout. Je ne veux pas nommer les films que j'ai manqués, mais c'est vrai que ceux que j'ai manqués n'ont pas bien fait.
@billHybels
Je peux généralement sentir qu'un dirigeant vient du Saint-Esprit quand il m'appelle m'humilier, servir quelqu'un, encourager quelqu'un ou donner quelque chose. Très rarement, le mal nous amènera à faire ce genre de choses.
@jedMercurio
J'aime les livres pour être une expérience assez intense, et c'est le genre de roman auquel je réponds en tant que lecteur.
@emmaCorrin
Je ne peux pas exprimer à quel point c'est peu glamour. Il y a des moments, où vous êtes à un événement, et vous vous diras, oh, c'est assez brillant, mais au jour le jour - non. Je vis avec des colocataires avec lesquels je vis depuis cinq ans qui ont neuf à cinq emplois. Nous allons tous travailler, rentrons à la maison, préparons le dîner et il n'y a pas de manigances.
@jMichaelStraczynski
Je trouve parfois la réalité beaucoup plus fantastique et peu probable que ce que je pouvais inventer.
@megalynEchikunwoke
J'ai fait un peu de recherche. Je suis allé dans un couple de clubs de strip-tease vraiment fantastiques avec des danseurs vraiment talentueux, juste en termes de prouesses physiques. Pour la scène, il y avait toute une routine de danse que je devais faire, alors j'ai travaillé avec un instructeur de pole dance qui m'a aidé à chorégraphier un numéro pour cette scène. Nous avons brisé les principes de la pole dance, pendant trois jours, pendant une heure par jour.
@bjTheChicagoKid
J'ai définitivement une relation avec Dieu pour moi, et oui j'ai grandi de cette façon, et je choisis de garder la relation de cette façon. C'est vrai; C'est mon équilibre. Dimanche, j'étais à l'église et du lundi au vendredi, j'étais avec les knuckleheads s'amusant un peu.
@ivoire
J'ai fait à peu près tout sous le soleil. J'ai fait un travail Revlon, maquillage artistique. J'ai enseigné les cours dans les collèges communautaires pour un cours de maquillage, enseignant le tennis. Je faisais tout ce que je savais faire. Je pense qu'un an, j'avais jusqu'à 10 W-2.
@karinTidbeck
Je viens d'une nation où la fiction fantastique a un statut très faible, à moins qu'il ne s'inscrit dans des catégories très spécifiques ou est écrite par des auteurs déjà établis. Je n'essaie en aucun cas de cacher ce que j'écris, mais la façon dont les gens pensent dans les catégories ici sont assez extrêmes: il efface de discuter du travail réel à ses propres termes. Cela m'a fait répugner à parler de mon propre travail en termes de genre, car une fois que vous avez une étiquette, il colle et cachez une multitude de lecteurs et de critiques potentiels parce que EWW, Fantasy Cootties.
@julianneMoore
Je suis très heureux de travailler avec des gens qui ont une vision forte de ce qu'ils veulent. Ils essaient de raconter une histoire et ils veulent m'utiliser. Je suis là pour faciliter cela. J'aime beaucoup ça. Je me dis: "Dites-moi où est votre cadre. Dites-moi ce que vous voulez, quel genre d'histoire vous voulez et je vais la faciliter." C'est en quelque sorte mon travail, et cela améliore mon travail lorsque je travaille dans ce genre de cadre, et j'espère que c'est leur travail. C'est incroyablement collaboratif, dans le sens où vous travaillez vers un objectif commun.
@kellyCutrone
Je ne crois pas que les consommateurs veulent voir des filles plus figeuses dans des publicités. Parce que s'ils le faisaient, ils refuseraient d'acheter les choses qu'ils voient et voulaient acheter un autre produit. Si les gens veulent vraiment voir un changement, ils doivent parler quotidiennement pour voir ce changement. Et je pense que les modèles qui souffrent d'un trouble de l'alimentation, il est aussi triste de les regarder que la personne qui souffre d'obésité ou qui fume en dehors de leur bureau ou de sa personne qui boit trop au bar - tout le monde souffre de quelque chose à peu près.
@goranDragic
Je peux exprimer ma volonté sur le terrain. Je suis en quelque sorte, comment vous dites ... un peu arrogant et essayez de combattre certains gars.
@gordonWillis
Je ne crois pas à faire des milliers de coupes, puis à le donner à l'éditeur pour faire le film. «Dump-Truck Diriting» est ma référence à ce style de création de mouvements. Vous devez savoir comment couper avant de pouvoir bien tirer. Le manque de définition dans les films aujourd'hui est épouvantable. Très peu de gens savent plus comment monter un récit. Si une scène fonctionne en une seule coupe, vous n'avez pas besoin de 10. Ou cela peut avoir besoin de 10. Ne le faisons pas 20.
@karenChance
Je peux amener les autres à faire ce que vous faites. Ils ne seront pas aussi bons, mais. . . d'accord. Cela pourrait fonctionner. Mais cela n'a pas d'importance car peu importe leur qualité, ils ne peuvent pas vous remplacer. Ils ne le peuvent pas parce que je n'ai pas besoin de vous seulement pour ce que vous pouvez faire. J'ai besoin de toi . . . pour toi.
@dannyDrinkwater
Je n'avais pas de stabilité dans ma vie, donc j'étais probablement un peu perdu en tant que personne. Je ne savais pas où je m'intentionais professionnellement et je ne savais pas vraiment où je mettais dans ma vie personnelle et que je vois mon fils, et c'était vraiment déroutant. Je pense que si vous avez un solide, alors l'autre que vous pouvez gérer.
@mariaCallas
J'appartiens aux donateurs. Je veux donner un peu de bonheur même si je n'ai pas eu grand-chose pour moi. La musique a enrichi ma vie et, espérons-le - à travers moi, un peu - le public. Si quelqu'un a laissé un opéra se sentant plus heureux et en paix, j'ai atteint mon objectif.
@taraWestover
Je pense que nous avons collectivement commencé à confondre les établissements d'éducation pour l'éducation elle-même. L'éducation est la poursuite de la compréhension d'un individu et a beaucoup d'implications pour cette personne, pour le genre de personne qu'ils sont.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@letitiaElizabethLandon
Je ne peux pas aimer les conifères - ce sont les misanthropes de la nature. Pour eux, le printemps n'apporte aucune promesse, l'automne aucune baisse; Ils sont coupés du plus doux de tous les liens avec leur genre - sympathie. ... Je n'aurai pas de conifères dans mon jardin; Lorsque l'hiver inévitable arrive, chaque plante bien-aimée et arbre préféré devraient tomber ensemble - il n'y a pas de sapin solitaire à triompher sur la compagnie de la décomposition.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@shirleyMaclaine
La scène me manque. Il n'y a rien de tel, rien. Quand j'ai fait mon spectacle d'une femme et joué au palais et joué le Gershwin et tout ça, j'ai fait - quoi? - Huit émissions ou peut-être plus par semaine. Bien sûr, vous ne pouvez rien faire d'autre, et vous ne pouvez pas courir rapidement pour un taxi sous la pluie, et vous ne pouvez pas avoir une histoire d'amour ivre. Vous ne pouvez rien faire de tout cela. Parce que vous devez être en parfaite santé. Et je suppose que j'apprécie l'apprécier un peu plus de ma vie que la discipline de nos jours.
@rachelCusk
Je ne vais plus à l'église, mais je pense que le catholicisme est un peu comme la marque qu'ils utilisent sur le bétail: je me sens tellement formé dans ce moule catholique que je ne pense pas pouvoir adopter toute autre forme de spiritualité. Je ressens toujours des sentiments de consolation sur les églises.
@michelleObama
Je viens ici aujourd'hui en tant que chrétien, une personne de foi qui croit que nous avons tous été appelés à servir nos collègues hommes et femmes et à honorer la création de Dieu. Nous voulons que nos filles sachent bien du mal, pour toujours dire la vérité, pour traiter les gens, peu importe qui elles sont avec dignité et respect, peu importe à quel point elles peuvent paraître différentes ... parce que nous voulons que nos filles sachent que nous sommes tous Dieu Les enfants et il y a tellement plus qui s'unit que nous divise.
@cristinMilioti
Je n'avais pas de connaissance très approfondie de «Star Trek». J'avais vu quelques épisodes vintage. Je savais à peu près autant que quiconque dans la rue.
@eLockhart
Je peux me sentir comme une sorcière certains jours si je veux! Et je peux dire à tout le monde à quel point je suis peu sûr si je veux! Ou je peux être jolie et faire semblant de penser que je suis une sorcière de fausse modestie - je peux le faire si je veux aussi. Parce que vous, Livingston, n'êtes pas le patron de moi et quel genre de fille je deviens.
@evaLongoria
J'aime les Britanniques. Si je devais en choisir un, ce serait Ewan McGregor. Je l'ai rencontré une fois et il était magnifique, même s'il est un peu court. Il a le charisme le plus incroyable.
@poBronson
Je peux me pousser et vous pouvez vous pousser, mais en compétition, nous nous poussons un peu plus loin et nous faisons ressortir de notre mieux même si l'un de nous gagne et que l'un de nous perd. La vertu de la concurrence est que nous allons tous les deux mieux, pas que l'on le fait. Et cela signifie que nous avons un grand respect pour les adversaires, que nous gagnions ou que nous perdions.
@williamHGass
Je pense à mon lecteur ou à mon auditeur, plus souvent, si je donne une conférence, par exemple, et je sais que je parle à ces gens; J'apprécie un peu en quelque sorte. Mais c'est une question de décorum, fondamentalement.