Mazouz Hacène
@mazouzHacene
Regarder au fond des yeux, aller au fond des choses, voyager au fond de soi, connaître le fond des pensées, chercher au fond d'un coffre, explorer le fond de mer... c'est toujours au fond qu'on découvre des secrets.
Pour nourrir votre muse, alors, vous auriez toujours dû avoir faim de la vie depuis que vous étiez enfant. Sinon, il est un peu tard pour commencer.
38
syllabes
27
mots
2
phrases
115
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mazouzHacene
Regarder au fond des yeux, aller au fond des choses, voyager au fond de soi, connaître le fond des pensées, chercher au fond d'un coffre, explorer le fond de mer... c'est toujours au fond qu'on découvre des secrets.
@noahLevine
Enfin, on nous dit la vérité: la vie n'est pas toujours facile et agréable. Nous savons déjà que cela est vrai, mais nous avons tendance à passer par la vie en pensant qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec nous lorsque nous éprouvons la tristesse, le chagrin et la douleur physique et émotionnelle. La première vérité souligne que c'est comme ça. Il n'y a rien de mal à vous: vous venez de naître dans un royaume où la douleur est donnée.
@charlieEtLaChocolaterie
Ah oui, parfois, quand les adultes disent " toujours ", ils veulent dire " pendant très longtemps. "
@pulpFiction
Jules : Si t'es amateur j'te conseille de les essayer un jour. Moi, j'en achète rarement, ma copine est végétarienne alors, pratiquement, je suis végétarien, mais de temps en temps un bon hamburguer, j'adore ça !
@noraEphron
Vera a dit: "Pourquoi pensez-vous que vous devez tout transformer en histoire?" Alors je lui ai dit pourquoi: parce que si je raconte l'histoire, je contrôle la version. Parce que si je raconte l'histoire, je peux te faire rire, et je préfère te faire rire de moi plutôt que désolé pour moi. Parce que si je raconte l'histoire, cela ne fait pas autant de mal. Parce que si je raconte l'histoire, je peux continuer.
@pGWodehouse
Nous devons toujours nous rappeler, cependant, "a déclaré Psmith gravement," que les poètes sont aussi les créatures de Dieu.
@stephanieDowrick
J'ai utilisé le mot «autre» comme s'il était explicite, mais qui est «l'autre» doit toujours être un mystère. C'est un mystère à un niveau immédiat dans le sens où personne n'est entièrement connaissable.
@99F
Octave Parango : - Tout s'achète. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. Je suis publicitaire, je suis de ceux qui vous font rêver les choses que vous n'aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moches, bonheur parfait et retouché sur Photoshop. Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille. Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi.
@robertLopez
J'essaie de désactiver la télévision et de jouer avec mes enfants autant que possible, et j'espère toujours qu'ils passeront un aussi bon temps que les enfants mormons.
@fightClub
Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire.
@jacquesBrel
Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.
@oss117RioNeRepondPlus
Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah !
@percyByssheShelley
La vérité a toujours été constatée pour promouvoir les meilleurs intérêts de l'humanité.
@cherJohn
Tu m'as fait une promesse et je sais que tu la tiendras. Alors je veux juste que tu m'en fasses une autre pour le temps que nous ne passerons pas ensemble. Raconte moi tout, écris tout John, griffonne le sur un calepin, tape le à la machine, envoie le moi par courriel, peu importe mais je veux tout savoir ! Et de cette façon nous serons toujours ensemble même si nous somme loin l'un de l'autre. Et avant même de le réaliser nous nous reverrons bientôt.
@tfTabouret
Life: Il vaut mieux ne pas enrouler la philosophie autour d'un beau mystère évoluant aussi inconcevable. Si basé sur la perception, seul; Quelle que soit la conclusion - c'est toujours deviner.
@leDinerDeCons
Ne m'invitez jamais à un diner, j'aurais toujours un doute.
@bienvenueAZombieland
Ma mère m'a toujours dit qu'un jour je ferais quelque chose de ma vie, elle s'imaginait pas que ça serait en zigouillage de zombies !
@laHaine
Alors, toujours aussi con ton maitre ?
@owenPallett
Je pense que la pierre angulaire de mon élan pour faire des dispositions pour les gens est parce que je veux être un catalyseur. C'est-à-dire que je n'approche pas d'arrangements avec l'idée que je veux progresser le genre de l'organisation. Je veux être plus un catalyseur, et si une personne fait un dossier et qu'il a la possibilité de superposer de vrais instruments sur une piste et que je peux être utile que ce soit le laiton ou les vents ou les piqûres ou les percussions, alors je fais donc. Parfois, je prends des projets parce que c'est une bonne affaire pour travailler avec des garçons de compagnie, vous savez?
@publilius
La propriété des autres est toujours plus invitante que la nôtre; Et ce que nous possédons nous-mêmes est le plus agréable aux autres.
@richardThompson
Les gens veulent être les premiers avec le disque, ils veulent être les premiers à savoir quelles chansons sont sur le disque, tout ce genre de choses. Alors j'aime juste les caler un peu. Personnellement, j'aime l'idée d'un album complètement nouveau, que personne n'a entendu de téléchargements gratuits, de versions de pré-enregistrement, de tout ce genre de choses et de rien n'a été joué à la radio. Totalement vierge, vous savez, un record scellé. C'est mon idéal, mais il est très difficile d'amener quelqu'un d'autre à accepter de le faire.
@rubenIsaacAlbarranOrtega
Je n'ai créé aucun personnage et je n'ai pas changé mon nom. La dernière fois que je l'ai fait, le groupe a eu 20 ans et j'ai dit: "Je vais arrêter de changer mes noms. Je me présenterai comme Rubén Albarrán." Pendant ce temps, je visitais certaines communautés et l'une d'entre elles m'a baptisé avec mon nom de naissance. J'ai donc dit: "OK, je l'ai reçu, maintenant je vais l'utiliser" et je l'ai fait. Si un autre arrive, alors cela viendra, mais il n'est pas encore arrivé et je vais bien pour le moment.
@oss117LeCaireNidDespions
Alors étranger, on part sans dire au revoir ?
@nealGabler
Nous avons des salaires stagnants en Amérique. Nous avons stagnant, voire en baisse de la valeur nette dans ce pays. Cela fait partie de quelque chose de beaucoup plus grand que n'importe quel individu. Et c'est quelque chose qui est bien au-dessus de ma note de rémunération, de pouvoir gérer, mais c'est quelque chose que je m'occupe quotidiennement. Toute ma vie, depuis que j'étais très petite, mon sentiment a toujours été, qu'il y a une dimension morale à la vie. Et ce n'est pas la dimension moraliste de la vie, dont nous entendons souvent parler, c'est plutôt l'église ou quoi que ce soit.
@500JoursEnsemble
Je crois que tu ne te rappelles que les bons souvenirs, alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois.
@paulAuster
C'est toujours un mystère pour moi, je dois avouer. Je n'ai jamais pu assister à la naissance d'une idée. Il semble qu'une seconde, il n'y a rien de particulièrement en cours, et la seconde suivante, quelque chose est là.
@peterFrampton
Le nombre de fois où tout est surcubé sur 'Frampton s'améliore!' ... La règle était que si elle n'était pas arrivée à la bande, alors nous pouvons le refaire car cela doit être fait. S'il se rendait à la bande et que ça sonne bien, nous le quittons. Donc, rien n'a été surcubé sur cet album qui n'était pas absolument nécessaire.
@serieSherifFaisMoiPeur
- Tu es tout seul aujourd'hui ? - Non monsieur j'ose croire que je voyage toujours avec celui qui est en haut... vous savez " Jesus " !
@nicoleKidman
Je me sens toujours dynamique et vivant de cette façon. Je suis dans un mariage où nous mettons une énorme quantité dans notre mariage. Je dis toujours, il y a moi, il y a mon mari, et puis il y a le «nous», les États-Unis que nous créons. C'est ce dont nous prenons vraiment soin. Nous ne le prenons jamais, jamais pour acquis. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour être ensemble, pour ne pas être séparés pendant des périodes. Nous sommes juste une unité familiale très, très serrée, et nous sommes vraiment gentils les uns avec les autres. Je pense que c'est tellement sous-estimé; Les gens n'apprécient pas la nécessité de cela dans la société maintenant.
@platon
Lorsque les citoyens d'une société peuvent voir et entendre leurs dirigeants, alors cette société devrait être considérée comme une seule.