![auteur Lynn Coady de la citation Il y a des gens qui aiment véritablement la littérature, qui aiment vraiment lire et lire largement, qui n'aimeront jamais, ou même obtiendront nécessairement mes livres. C'était difficile à avaler, à ne pas se sentir méprisé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flynn-coady-oZkxDD5eja2jA3PqOcXrSnmwuQoqK4Bvv16Ac0C4HlWkWC4ZGnzkXiql36hz2IO4N2ph9sbnW5tXqk5aZs2Gx9uVT91n5conWNGDqgyhCvGA9Gp0faasgO2qY8eO0T2X.jpg&w=3840&q=100)
Lynn Coady
@lynnCoady
Il y a des gens qui aiment véritablement la littérature, qui aiment vraiment lire et lire largement, qui n'aimeront jamais, ou même obtiendront nécessairement mes livres. C'était difficile à avaler, à ne pas se sentir méprisé.
J'aime décider la veille de Thanksgiving que je vais le faire, et je verrai ce que Raff Raff est. Ensuite, je reçois cette vague d'énergie de dernière minute. Mais si j'avais deux semaines pour planifier, parfois je souhaite que je ne le fasse pas. Mais très rarement, cela se produit.
84
syllabes
50
mots
4
phrases
220
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynnCoady
Il y a des gens qui aiment véritablement la littérature, qui aiment vraiment lire et lire largement, qui n'aimeront jamais, ou même obtiendront nécessairement mes livres. C'était difficile à avaler, à ne pas se sentir méprisé.
@daveGahan
Il y a ce côté de moi qui veut être le père aimant et attentionné, et il y a l'autre côté de moi qui est juste un animal sale. Si je ne laisse pas sortir ça, je deviens fou.
@sheriReynolds
Ensuite, je me demandais si c'était tout Dieu jamais - quelqu'un qui vous aime assez pour revenir des morts pour visiter de temps en temps. Ou si c'est tout ce que les autres sont les autres - des visages différente de Dieu se promenant.
@susannaReid
Parler de poids - même le vôtre - est devenu de plus en plus délicat, surtout si vous osez dire que vous aimeriez tout à fait perdre quelques kilos.
@sarahMillican
Il y a peu de choses que j'aime plus que de voir des personnes âgées scintiller. Un centre commercial que je fréquente a le thé des mardis de thé et je passe régulièrement pour voir les over-60 faire tournoyer dans un groupe live.
@joanDidion
C'est juste un plaisir profond de lire quelque chose que vous avez écrit vous-même - si et quand vous l'aimez.
@craigDLounsbrough
Rester dans n'importe quel endroit où j'ai été renversé pour la dernière fois, c'est décider que la vie est effectuée bien avant qu'elle ne soit terminée.
@katharineGraham
Il y a certaines choses que le grand public n'a pas besoin de savoir et ne devrait pas. Je crois que la démocratie s'épanouit lorsque le gouvernement peut prendre des mesures légitimes pour garder ses secrets et lorsque la presse peut décider d'imprimer ce qu'elle sait.
@ellenPage
Il y a beaucoup de choses que j'aime dans l'action et l'une des choses que j'aime le plus est, ici vous enlevez des mots d'une page, en travaillant avec quelqu'un que vous pourriez avoir rencontré une semaine auparavant, et vous créez un moment qui se sépare de l'espace et du temps. Vous ressentez une ruée incroyable lorsque vous avez ce moment avec un autre acteur. Vous pouvez le sentir rebondir les uns des autres. Chaque prise que vous faites peut révéler différentes choses qui se cachaient. Et les choses en dehors de l'histoire vous sont également révélées. C'est une façon incroyable de travailler et de vivre une histoire.
@jonJones
Il y a beaucoup de sports dangereux. Vous savez, mon opinion, le football est le sport le plus dangereux qui soit. Après cela, je vais le donner probablement à la boxe. Ensuite, il y a d'autres sports extrêmes, le motocross où vous risquez vraiment votre cou à chaque fois que vous sortez et le faites.
@taylorLautner
Il y a des avantages et des inconvénients à tout, mais surtout avec ce que j'ai choisi. Il y a des inconvénients - le niveau d'intimité et tout ce qui l'accompagne - mais je pense qu'il y a beaucoup plus de pros. Et je fais ce que j'aime faire, donc je ne me plains pas du tout.
@oliviaThirlby
Il y a tellement de choses avec mon personnage à Dredd que je m'identifie. C'est mon personnage préféré que je pense que j'ai jamais joué. C'est la femme la plus dynamique et la plus fascinante que je pouvais même imaginer jouer, donc je l'aime. Ce que j'aime chez elle, c'est que sa sensibilité est sa plus grande force.
@katherineAnnePorter
Il y a eu un merveilleux carnaval joyeux du deuil pour Edith Piaf et Jean Coctaeau, et c'était réel! Ils sont morts comme ils avaient vécu, avec style et grâce et leur excentricité appropriée; Et Paris aime quiconque peut vivre anarchiquement et être de délicieux divertissements en même temps. Moi aussi.
@aslaugMagnusdottir
En tant que client, je verrais des pièces que j'aimais et découvrirais qu'ils n'étaient pas fabriqués parce qu'aucun magasin ne les avait commandés.
@wandaSykes
Il y a évidemment un groupe qui aime ce que Tyler Perry met là-bas. Et pourquoi les reprocher? Et il y a un groupe qui aime les choses que Spike fait. Ils devraient donc en profiter aussi. Est-ce mon goût? Peut-être pas, mais je ne vais blâmer personne pour avoir fait ce qu'il fait tant que les gens se présentent.
@maryOliver
Il y a une centaine de chemins à travers le monde qui sont plus faciles que d'aimer. Mais qui veut plus facile?
@adoraSvitak
Il existe de nombreuses interprétations différentes du mot «prodige». Le mien est de quelqu'un qui est talentueux et essaie d'aider d'autres enfants. Donc, à cet égard, je pourrais m'appeler un, même si je ne pense pas que je vais sortir des rails.
@tyronWoodley
Il y a des gens ignorants dans le monde, et si je passe du temps à essayer de convaincre les gens de penser comme moi, je vais perdre un temps précieux que je pourrais utiliser pour développer mon entreprise, perfectionner mon métier en tant que combattant, regarder un film, étudier, Ou tout simplement profiter du temps avec ma famille. Ou simplement dormir.
@jillianMichaels
Il y a des millions de personnes qui veulent de l'aide. Je ne vais pas perdre mon temps à convaincre les gens qui ne sont pas réceptifs.
@noamChomsky
Il y a des fuites de l'ambassade au Honduras. Il y a eu un coup d'État en 2009. Obama a rompu avec la majeure partie de l'Amérique latine et même de l'Europe et a soutenu le coup d'État militaire. L'ambassadeur du Honduras a renvoyé une analyse détaillée disant que le coup d'État était militaire, illégal, inconstitutionnel et que le président légitime avait été jeté. D'accord, nous savons maintenant que Washington en était parfaitement conscient et a quand même décidé de soutenir le coup d'État militaire. Nous aurions dû le savoir à l'époque. Le gouvernement n'a pas le droit de garder cette information secrète.
@jonDaniels
Il n'y a pas de réponse oui ou non à cela. Nous voulons nous préparer en tant qu'équipe pour être aussi bons que possible. Si deux mois après le début de la saison ou lorsque Roger prend la décision de venir à Arlington, j'aimerais s'asseoir avec Buck et décider de qui il prend. En réalité, il se passe tellement de choses au cours de la saison, je ne vois pas cela comme un problème.
@andrewBird
Il y a en quelque sorte ce frisson inégalé de jouer une chanson à moitié finis, c'est une sorte de sens de légère embarras; Comme si tu rougis. J'aime faire ça. Je l'ai fait avec "Eyeoneye" et c'était presque une malédiction sur la chanson pendant un certain temps; Je l'ai fait ses débuts quand il était à moitié fini de manière très publique
@cl
J'aime explorer et me retrouver.
@taylorSwift
Il n'y a pas de régime. Il n'y a pas d'entraîneur personnel. J'adore faire de la randonnée parce que c'est une expérience. Si j'ai besoin de gagner de l'endurance pour une visite, je courrai chaque nuit sur le tapis roulant, mais je n'aime pas nécessairement être au gymnase.
@zacEfron
Il y a beaucoup de gens qui peuvent glisser sur le talent toute leur vie; Ils sont juste naturellement doués. Je ne me suis jamais considéré comme une de ces personnes. J'aime sortir de l'opposition.
@katVonD
Il y a tellement plus de travail qui se poursuit dans le développement d'une ligne de maquillage qu'on ne l'imaginerait. Personnellement, j'aime être impliqué dans l'ensemble du processus créatif - tout, de la direction artistique, des concepts de collection, des tests de formule, des illustrations d'emballage, à la dénomination des nuances et aussi du côté marketing des choses.
@michaelBeckwith
Il y a un vieux dicton que Dieu nous a fait à son image, et nous essayons de rendre la faveur depuis. Les gens voient souvent Dieu dans une image humaine. Ce Dieu change d'avis, se fâche, répond à certaines prières mais pas d'autres, aime certaines personnes mais pas d'autres. Mais même avec cette image limitée, si nous prions sincèrement, nous réaliserons finalement que Dieu est sans changement. Il est le même tout le temps parce qu'il n'est pas en temps de temps en lui.
@jonDaniels
Il n'y a pas de réponse oui ou non à cela. Nous voulons nous préparer en tant qu'équipe pour être aussi bons que possible. Si deux mois après le début de la saison ou lorsque Roger prend la décision de venir à Arlington, j'aimerais s'asseoir avec Buck et décider de qui il prend. En réalité, il se passe tellement de choses au cours de la saison, je ne vois pas cela comme un problème.
@aaronLines
Il y a une chanson intitulée «Les lumières de ma ville natale» qui remonte à moi en grandissant dans un enfant ordinaire. Je veux dire, je vivais dans une ville que j'aimais, mais j'étais trop petite pour les rêves que je rêvais. Vous partez en pensant que le monde a beaucoup plus à offrir que votre ville natale, seulement pour réaliser des années sur la route que peu importe où vous grandissez, vous ne pourrez jamais recréer l'innocence et le sentiment de «maison» ailleurs dans le monde . Peu importe qui vous êtes ou où se trouve cette petite ville, c'est quelque chose que nous avons tous en commun.
@chelseaHandler
Il n'y a jamais eu un moment où je me disais: «Je vais entrer dans la conversation publique sur l'importance de la nudité féminine».