splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Par ma dernière année au lycée, j'étais ami avec chaque groupe

montage citation Par ma dernière année au lycée, j'étais ami avec chaque groupe

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Par ma dernière année au lycée, j'étais ami avec chaque groupe

Également dans les thèmes

La citation analysée

Par ma dernière année au lycée, j'étais ami avec chaque groupe

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Par ma dernière année au lycée, j'étais ami avec chaque groupe

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Par ma dernière année au lycée, j'étais ami avec chaque groupe

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Sternberg de la citation Mais de toute façon, j'ai mal réussi aux tests et donc, dans les trois premières années d'école, j'ai eu des professeurs qui pensaient que j'étais stupide et quand les gens pensent que tu es stupide, ils ont peu d'attentes envers toi.

    Robert Sternberg

    @robertSternberg

    Mais de toute façon, j'ai mal réussi aux tests et donc, dans les trois premières années d'école, j'ai eu des professeurs qui pensaient que j'étais stupide et quand les gens pensent que tu es stupide, ils ont peu d'attentes envers toi.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Mooney

    @kyleMooney

    Je suis assez profondément dans la nostalgie des années 80, en particulier les divertissements pour enfants, donc beaucoup de raisins secs de Californie, Garfield, Alf - c'est un peu de vêtements que j'ai et chéris le plus.

    en cours de vérification

    R

    Richard Bausch

    @richardBausch

    À mon avis, rien n'est aussi important que une bonne écriture, car dans la littérature, les murs entre les gens et les cultures sont décomposés, et les choses qui nous affligent le plus - la suspension et la peur de l'autre, et la tendance à voir des groupes entiers de personnes En tant qu'objets, en tant que monolithes d'un stéréotype culturel ou d'une autre - sont vaincus. Ce travail n'est pas fait en tant que travail, mesdames et messieurs, il est fait par amour pour l'art et les artistes qui l'ont fait naître, et qui nous la porte encore, dans les années et à travers l'ignorance et le chaos et les frontières.

    en cours de vérification

    auteur Warren Beatty de la citation Fondamentalement, les idées de réforme fiscale sont de nettoyer le système fiscal et d'éliminer les échappatoires que très peu utilisent, d'éliminer la possibilité que des gens gagnent des millions de dollars chaque année et ne paient aucun impôt grâce aux allocations d'épuisement du pétrole et autres comme ça.

    Warren Beatty

    @warrenBeatty

    Fondamentalement, les idées de réforme fiscale sont de nettoyer le système fiscal et d'éliminer les échappatoires que très peu utilisent, d'éliminer la possibilité que des gens gagnent des millions de dollars chaque année et ne paient aucun impôt grâce aux allocations d'épuisement du pétrole et autres comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Sheridan Smith de la citation Enfant, j'étais danseuse dans Dick Whittington, Blanche-Neige et Cendrillon. Quand j'avais 14 ans, je jouais à Baby Bear. J'avais une grosse tête, et vous ne pouviez pas voir mon visage. Ma mère a été très déçue.

    Sheridan Smith

    @sheridanSmith

    Enfant, j'étais danseuse dans Dick Whittington, Blanche-Neige et Cendrillon. Quand j'avais 14 ans, je jouais à Baby Bear. J'avais une grosse tête, et vous ne pouviez pas voir mon visage. Ma mère a été très déçue.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    Le rôle de Ben Laden dans la guerre contre l'occupation soviétique de l'Afghanistan dans les années 1980 avait fait de lui un héros au Moyen-Orient.

    en cours de vérification

    auteur Jhumpa Lahiri de la citation Enfant, je sentais que ma part indienne n'était pas reconnue, et donc en quelque sorte niée, par mon environnement américain et vice versa. En grandissant, j'étais impatiente que mes parents soient si différents, s'accrochant à l'Inde comme ils le faisaient et me faisant toujours sentir que je devais choisir la voie que j'allais emprunter.

    Jhumpa Lahiri

    @jhumpaLahiri

    Enfant, je sentais que ma part indienne n'était pas reconnue, et donc en quelque sorte niée, par mon environnement américain et vice versa. En grandissant, j'étais impatiente que mes parents soient si différents, s'accrochant à l'Inde comme ils le faisaient et me faisant toujours sentir que je devais choisir la voie que j'allais emprunter.

    en cours de vérification

    auteur Goran Ivanisevic de la citation À son anniversaire, ma fille de sept ans dira qu'elle veut ces gros gâteaux et certains jouets coûteux comme cadeaux, et je ne peux pas lui dire non. Cela me briserait le cœur. Mais quand j'étais petite, pour les anniversaires, nous jouions juste dehors et nous étions heureux si nous avions un gâteau.

    Goran Ivanisevic

    @goranIvanisevic

    À son anniversaire, ma fille de sept ans dira qu'elle veut ces gros gâteaux et certains jouets coûteux comme cadeaux, et je ne peux pas lui dire non. Cela me briserait le cœur. Mais quand j'étais petite, pour les anniversaires, nous jouions juste dehors et nous étions heureux si nous avions un gâteau.

    en cours de vérification

    F

    Fabrice Grinda

    @fabriceGrinda

    J'aurais probablement pu être tout aussi réussi en n'allant pas à l'université, mais c'était l'environnement le plus stimulant intellectuellement dans lequel je n'étais jamais.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    en cours de vérification

    S

    Skeet Ulrich

    @skeetUlrich

    Chaque fois que j'étais bouleversé émotionnellement, je me sentais tout le temps malade, comme si j'allais mourir à tout moment.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation En tant qu'enfant qui n'était pas dans le sport, à l'école, je me sentais presque aliéné parfois, alors que dans la communauté théâtrale, il y avait cet incroyable sentiment de camaraderie. Au début, nous allions aux répétitions avec mon père et j'étais comme la mascotte de l'équipe des coulisses. C'était une grande partie de mon enfance, alors je rêvais de jouer un jour une pièce de théâtre à Londres.

    Zach Braff

    @zachBraff

    En tant qu'enfant qui n'était pas dans le sport, à l'école, je me sentais presque aliéné parfois, alors que dans la communauté théâtrale, il y avait cet incroyable sentiment de camaraderie. Au début, nous allions aux répétitions avec mon père et j'étais comme la mascotte de l'équipe des coulisses. C'était une grande partie de mon enfance, alors je rêvais de jouer un jour une pièce de théâtre à Londres.

    en cours de vérification

    auteur Kate Smith de la citation après plusieurs mois de stage, debout dix à douze heures par jour, j'ai décidé qu'en tant qu'infirmière, j'étais plutôt une bonne animatrice.

    Kate Smith

    @kateSmith

    après plusieurs mois de stage, debout dix à douze heures par jour, j'ai décidé qu'en tant qu'infirmière, j'étais plutôt une bonne animatrice.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Sessums

    @kevinSessums

    Un autre exemple de ce que je dois supporter de sa part. Mais il fut un temps où j'étais en colère contre tous mes amis hétéros quand le sida était au pire. Je détestais particulièrement le New Yorker, où Calvin [Trillin] a publié une si grande partie de son travail. Le New Yorker était le pire parce qu'il n'écrivait presque jamais sur le sida. J'avais l'habitude de jeter sur Calvin ma vraie haine pour le New Yorker.

    en cours de vérification

    G

    Geshe Kelsang Gyatso

    @gesheKelsangGyatso

    Comme le dit Shantideva, la souffrance a de nombreuses qualités car elle purifie notre karma négatif, augmente notre renoncement et notre compassion, réduit notre fierté et nous aide à surmonter nos mauvaises habitudes mentales. Si nous pensons ainsi, nous sentirons que les circonstances difficiles sont nos meilleures amies. Lorsque notre esprit est équilibré de cette manière, il devient aussi stable que le mont Meru, et rien ne peut le faire trembler.

    en cours de vérification

    M

    Maria Semple

    @mariaSemple

    Être dans les salles des écrivains vous rend sauvage. Vous jurez, vous allez dans des endroits très sombres et méchants. Vous commencez dans la salle avec tous ces gens intelligents, et vous êtes tous instruits et bien éduqués et l'humour est vraiment savant. Et puis au cours de l'année, après que le calendrier de production vous écrase, c'est tellement méchant et stupide.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Bader Ginsburg de la citation À la Columbia Law School, mon professeur de droit constitutionnel et de tribunaux fédéraux, Gerald Gunther, était déterminé à me placer dans un poste de commis à la cour fédérale, malgré ce qui était alors considéré comme un grave obstacle : à l'obtention de mon diplôme, j'étais la mère d'un enfant de 4 ans -vieil enfant.

    Ruth Bader Ginsburg

    @ruthBaderGinsburg

    À la Columbia Law School, mon professeur de droit constitutionnel et de tribunaux fédéraux, Gerald Gunther, était déterminé à me placer dans un poste de commis à la cour fédérale, malgré ce qui était alors considéré comme un grave obstacle : à l'obtention de mon diplôme, j'étais la mère d'un enfant de 4 ans -vieil enfant.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Et j'ai ressenti du réconfort. Enfin. Tout ce que je voulais depuis si longtemps, c'était que quelqu'un m'explique tout ce qui m'était arrivé de la même manière. Pour l'étiqueter proprement sur une page : ceci mène à ceci mène à ceci. Je savais, au fond de moi, que c'était plus compliqué que ça, mais en regardant Jason, j'avais bon espoir. Il a pris le gâchis qu'était Macbeth et l'a réparé, et j'ai dû me demander s'il pourrait, d'une certaine manière, être capable de faire la même chose pour moi. Alors je me suis rapprochée de lui, et j'étais là depuis.

    en cours de vérification

    E

    Eve

    @eve

    Quand je suis entré au lycée et que je rapptais, c'était l'attention que j'enmaissais. C'était tellement hype.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation J'ai écrit «l'espion qui est venu du froid» à l'âge de 30 ans sous un stress personnel intense et non partagé et dans une intimité extrême. En tant qu'officier du renseignement sous le couvert d'un diplomate junior à l'ambassade britannique de Bonn, j'étais un secret pour mes collègues, et la plupart du temps pour moi.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    J'ai écrit «l'espion qui est venu du froid» à l'âge de 30 ans sous un stress personnel intense et non partagé et dans une intimité extrême. En tant qu'officier du renseignement sous le couvert d'un diplomate junior à l'ambassade britannique de Bonn, j'étais un secret pour mes collègues, et la plupart du temps pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Toutes les choses dont parlait Hillary Clinton auraient pu être prises en charge au cours des 10 dernières années, disons, alors qu'elle avait un grand pouvoir. Mais ils n'ont pas été pris en charge. Et si jamais elle gagne cette course, ils ne seront pas pris en charge.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Toutes les choses dont parlait Hillary Clinton auraient pu être prises en charge au cours des 10 dernières années, disons, alors qu'elle avait un grand pouvoir. Mais ils n'ont pas été pris en charge. Et si jamais elle gagne cette course, ils ne seront pas pris en charge.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.

    en cours de vérification

    P

    Phil Dunster

    @philDunster

    Et je pense que beaucoup de gens dans la vingtaine traversent ce truc, cette vie que je pense que j'étais sur le point de mener, est-ce vraiment un non-sens ? Est-ce vraiment quelque chose que je veux faire ?... Et alors ils partent en voyage, ou ils ont une relation folle, ou ils se teignent les cheveux ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Irving Kristol de la citation À la suite des efforts de Hayek .. et de nombreux autres qui partagent sa vision générale, l'idée d'une économie planifiée et administrée centralement, si populaire dans les années 1930 et au début des années 1940, a été discréditée.

    Irving Kristol

    @irvingKristol

    À la suite des efforts de Hayek .. et de nombreux autres qui partagent sa vision générale, l'idée d'une économie planifiée et administrée centralement, si populaire dans les années 1930 et au début des années 1940, a été discréditée.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.

    en cours de vérification

    auteur Sherrod Brown de la citation Année après année, le président Bush a rompu ses promesses de campagne sur l'aide universitaire. Et année après année, la direction républicaine au Congrès l'a laissé le faire.

    Sherrod Brown

    @sherrodBrown

    Année après année, le président Bush a rompu ses promesses de campagne sur l'aide universitaire. Et année après année, la direction républicaine au Congrès l'a laissé le faire.

    en cours de vérification

    auteur Laura Benanti de la citation Je chante des chansons du théâtre et des chansons pop. Quand je dis «chansons pop», je veux dire des années 90. Et je raconte des blagues. C'est donc en quelque sorte un spectacle debout rencontre un concert - pas votre traditionnel qui se prélasse sur un spectacle de cabaret de piano. C'est beaucoup plus lâche.

    Laura Benanti

    @lauraBenanti

    Je chante des chansons du théâtre et des chansons pop. Quand je dis «chansons pop», je veux dire des années 90. Et je raconte des blagues. C'est donc en quelque sorte un spectacle debout rencontre un concert - pas votre traditionnel qui se prélasse sur un spectacle de cabaret de piano. C'est beaucoup plus lâche.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    Mais l'histoire vous jugera, et au fil des années, vous finirez par vous juger vous-même, dans la mesure où vous avez utilisé vos dons et talents pour éclairer et enrichir la vie de vos semblables. Entre vos mains se trouve l'avenir de votre monde et la réalisation des meilleures qualités de votre propre esprit.

    en cours de vérification

    auteur Robert Sternberg de la citation Mais de toute façon, j'ai mal réussi aux tests et donc, dans les trois premières années d'école, j'ai eu des professeurs qui pensaient que j'étais stupide et quand les gens pensent que tu es stupide, ils ont peu d'attentes envers toi.

    Robert Sternberg

    @robertSternberg

    Mais de toute façon, j'ai mal réussi aux tests et donc, dans les trois premières années d'école, j'ai eu des professeurs qui pensaient que j'étais stupide et quand les gens pensent que tu es stupide, ils ont peu d'attentes envers toi.

    en cours de vérification

    auteur LeSean McCoy de la citation Comme j'ai appris, genre, chaque année, de plus en plus, j'y fais face dans la mesure où il y a toujours quelque chose. On parle toujours de quelque chose. En dehors du terrain ou si c'est sur le terrain, c'est l'âge, c'est mon salaire. C'est toujours quelque chose, alors j'ai appris à l'utiliser de nos jours, c'est comme une motivation.

    LeSean McCoy

    @leseanMccoy

    Comme j'ai appris, genre, chaque année, de plus en plus, j'y fais face dans la mesure où il y a toujours quelque chose. On parle toujours de quelque chose. En dehors du terrain ou si c'est sur le terrain, c'est l'âge, c'est mon salaire. C'est toujours quelque chose, alors j'ai appris à l'utiliser de nos jours, c'est comme une motivation.

    en cours de vérification