
Woody Allen
@woodyAllen
Nietzsche dit que nous vivrons la même vie, encore et encore. Dieu - je vais devoir m'asseoir à nouveau à travers les Capades de glace.
Qu'est-ce que Dieu ? C'est un secret de l'homme.
12
syllabes
9
mots
2
phrases
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodyAllen
Nietzsche dit que nous vivrons la même vie, encore et encore. Dieu - je vais devoir m'asseoir à nouveau à travers les Capades de glace.
@vincentDePaul
Puisque vous connaissez les moyens de s'améliorer, au nom de Dieu, les utilisez. Ne prenez rien au-delà de votre force, ne soyez pas anxieux, ne prenez pas trop les choses à cœur, allez doucement, ne travaillez pas trop longtemps ou trop dur.
@jeremyKyle
Certaines personnes penseront toujours que j'ai les yeux de Satan. D'autres penseront que je suis un dieu de la télévision. Les gens ont le droit de critiquer.
@kongHee
Tant de gens ont de gros comptes bancaires! Mais quand Dieu veut qu'ils donnent, ils ne peuvent pas donner. Quand Dieu veut qu'ils fassent certaines choses, ils ne peuvent pas le faire - alors ils ne sont pas vraiment riches. Ils ne le sont pas vraiment! Parce qu'ils n'ont pas l'abondance financière pour obéir à la volonté de Dieu. .
@laCarteOrsonScottDe
Alors laissez-moi vous dire ce que je pense des dieux. Je pense qu'un vrai Dieu ne sera pas si effrayé ou en colère qu'il essaie de garder les autres à terre… Un vrai Dieu ne se soucie pas du contrôle. Un vrai Dieu a déjà le contrôle de tout ce qui doit être contrôlé. Les vrais dieux voudraient vous apprendre à être comme eux.
@eMForster
Certains quittent notre vie avec des larmes, d'autres avec une frigidité folle; Mme Wilcox avait suivi le cours du milieu, que seule la nature plus rare peut poursuivre. Elle avait gardé des proportions. Elle avait raconté un peu son sombre secret à ses amis, mais pas trop; Elle avait taillé son cœur - presque, mais pas entièrement. C'est ainsi, s'il y a une règle, que nous devons mourir - ni comme victime ni fanatique, mais en tant que marin qui peut saluer avec un œil égal le profond qu'il entre, et le rivage qu'il doit quitter.
@davidLevithan
Alors, qu'est-ce que vous avez à avouer maintenant? "Je ne sais pas pourquoi je dis tout cela, sauf que c'est la vérité." J'avoue que je ne sais pas si je suis prêt pour ça. " "Qu'est-ce que" ceci "?" "Être ouvert. Être blessé. Aimer. Ne pas être aimé. Voir le scintillement. Voir le scintillement. Saut. Chute. S'écraser.
@nitaStrauss
Donc, alors que je sors et que je fais ces premiers pas dans ce voyage pour faire mon propre truc, je ne voulais avoir à obtenir l'approbation de qui que ce soit sur quoi que ce soit. Je ne voulais pas avoir à demander une maison de disques 'est-ce que ça va pour la couverture de l'album? À quelle heure pensez-vous que je devrais faire la tournée cette année?
@hermannHesse
Elle lui a donc complètement appris que l'on ne peut pas prendre plaisir sans donner du plaisir, et que chaque geste, chaque caresse, chaque touche, chaque regard, chaque dernier morceau du corps a son secret, ce qui apporte du bonheur à la personne qui sait comment la réveiller . Elle lui a appris qu'après une célébration de l'amour, les amants ne devraient pas se séparer sans s'admirer, sans être conquis ou avoir conquis, de sorte que ni l'un ni l'autre ne sont sombres ou orientés ou ont le mauvais sentiment d'être utilisé ou mal utilisé.
@friedrichNietzsche
Tant que le prêtre, ce négateur professionnel, la calomnie et l'empoisonneur de la vie, est considéré comme un type d'être humain supérieur, il ne peut y avoir de réponse à la question: qu'est-ce que la vérité?
@harrySTruman
Un jour, nous nous réveillerons, avons une réforme du cœur, enseignerons à nos enfants l'honneur et tuerons quelques psychologues sexuels, que nous avons mis des garçons dans des écoles secondaires avec des enseignants pour hommes (pas des sissies), fermer toutes les écoles de finition des filles, tirer sur toute l'efficacité les experts et redeviennent une nation du peuple de Dieu.
@chuckSmith
Alors vivez pour le royaume de Dieu. Cherchez à apporter la gloire à Jésus-Christ et le Seigneur vous utilisera. C'est ma prière, ma prière constante et quotidienne, que Dieu me garderait utilisable.
@aliceMiller
Un jour, nous considérerons nos enfants non pas comme des créatures pour manipuler ou changer mais plutôt comme des messagers d'un monde que nous connaissions une fois profondément, mais que nous avons depuis longtemps oublié, qui peut nous révéler davantage sur les vrais secrets de la vie, et aussi notre Propre vie, que nos parents n'ont jamais pu le faire.
@joelOsteen
Secouez l'apitoiement sur soi, secouez la défaite et préparez-vous pour que Dieu fasse quelque chose de nouveau. Il va vous rembourser pour chaque injustice.
@papeFrancois
Alors, nous demandons ce soir, en adorant le Christ qui est vraiment présent dans l'Eucharistie: est-ce que je me laisse transformer par lui? Est-ce que je laisse le Seigneur qui se donne à moi, me guide pour sortir de plus en plus de ma petite enceinte, afin de donner, de partager, de l'aimer et de les autres? Frères et sœurs, après, communion, partage. Prions que la participation à l'Eucharistie soit toujours une incitation: suivre le Seigneur tous les jours, être des instruments de communion et partager ce que nous sommes avec lui et avec notre voisin. Notre vie sera alors vraiment fructueuse.
@timothyKeller
Le péché est le refus désespéré de trouver votre identité la plus profonde dans votre relation et votre service à Dieu.
@eckhartTolle
L'amour est donc la reconnaissance de l'unité dans un monde de dualité. C'est la naissance de Dieu dans le monde de la forme. L'amour rend le monde moins mondain, moins dense, plus transparent pour la dimension divine, la lumière de la conscience elle-même.
@bodeMiller
Certaines personnes disent que je fais des erreurs. Je dis juste que c'est le secret de profiter de la vie. Je déteste la monotonie. Pourquoi ne me laissent-ils pas la liberté de choix? Les gens veulent imposer des choix qui ne sont pas nécessairement les miens. C'est l'erreur que les gens font.
@emilBrunner
Tant que nous sommes "en vertu de la loi", nous ne pouvons pas percevoir cette unité cachée de tous les commandements. Cela fait partie du légalisme que la volonté de Dieu doit le paraître comme une multiplicité de commandements. En fait, c'est un et indivisible; Dieu ne veut rien d'autre que l'amour parce qu'il est lui-même l'amour.
@bobbyBowden
Je crois vraiment que Dieu m'a appelé à entraîner, et c'est la raison pour laquelle j'y suis resté si longtemps.
@henryBEyring
Si nous nous efforçons de faire ce que cette vérité exige de nous, Dieu enverra plus de lumière et plus de vérité. Cela continuera, ligne après ligne, tant que nous choisissons d'obéir à la vérité. C'est pourquoi le Sauveur a dit que l'homme qui obéissait à ses commandements se construisait sur un rocher si solide qu'aucune tempête d'inondation ne pouvait nuire à sa maison.
@jamesMBarrie
Qu'est-ce que l'algèbre exactement; Est-ce ces choses à trois coins?
@williamLaneCraig
Alors, qui est-ce que Dieu ne commandait pas la destruction des Cananéens? Pas les adultes cananéens, car ils étaient corrompus et méritaient le jugement. Pas les enfants, car ils héritent de la vie éternelle. Alors, qui est lésé? Ironiquement, je pense que la partie la plus difficile de tout ce débat est le tort apparent fait aux soldats israéliens eux-mêmes. Pouvez-vous imaginer ce que ce serait d'avoir à pénétrer dans une maison et à tuer une femme terrifiée et ses enfants? L'effet brutalisant sur ces soldats israéliens est dérangeant.
@davidRockefeller
Certains croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre l'intérêt supérieur des États-Unis, caractérisant ma famille et moi comme des «internationalistes» et de conspirer avec d'autres dans le monde pour construire une politique mondiale plus intégrée et Structure économique - Un monde, si vous voulez. Si c'est l'accusation, je suis coupable et j'en suis fier.
@chuckSmith
Alors vivez pour le royaume de Dieu. Cherchez à apporter la gloire à Jésus-Christ et le Seigneur vous utilisera. C'est ma prière, ma prière constante et quotidienne, que Dieu me garderait utilisable.
@danaGould
Pourquoi est-ce que, quand je n'ai rien à faire, je bois plus de café? C'est comme si j'étais très pressé de ne rien faire.
@jimElliot
Nous sommes tellement ordinaires, si courants, alors que nous professions de connaître une puissance, le XXe siècle ne compte pas avec ... oh que Dieu nous rendrait dangereux!
@antonyAVole
Quelqu'un nous dit que Dieu nous aime car un père aime ses enfants. Nous sommes rassurés. Mais alors quelque chose de terrible se passe. Une certaine qualification est faite .... nous sommes à nouveau rassurés. Mais alors peut-être que nous demandons: quelle est cette assurance de la valeur de l'amour (approprié à qualifié), quelle est cette garantie apparente contre vraiment une garantie? Que devait-il arriver non seulement (moralement et mal) pour tenter mais aussi (logiquement et à juste titre) pour nous donner à dire "Dieu ne nous aime pas" ou même "Dieu n'existe pas"?
@kevinDrum
Tant de théories. Mais tous ont une chose en commun: ils démontrent que bien que Trump ne soit pas vraiment un homme d'affaires, il est assez riche pour embaucher de bons avocats fiscaux qui remettront d'énormes piles de formes pour lui de signer aveuglément. C’est une qualification Helluva pour le président, n’est-ce pas?
@henryBEyring
Tant de choses nous ont battu dans une vie que la durée simplement peut nous sembler presque au-delà de nous… mais le test qu'un Dieu aimant a mis devant nous n'est pas de voir si nous pouvons supporter des difficultés. C'est pour voir si nous pouvons bien le supporter. Nous passons le test en montrant que nous nous souvenons de lui et des commandements qu'il nous a donnés. Et bien durer, c'est garder ces commandements quelle que soit l'opposition, quelle que soit la tentation, et quel que soit le tumulte qui nous entoure.