John Sayles
@johnSayles
Je vois de très petits films financés par le financement participatif. Si vous êtes un acteur ou une célébrité bien connu, vous pouvez probablement augmenter entre un et deux millions. Je n'ai pas ce genre de culte [suivant].
Lorsqu'un club a laissé 200 millions d'euros sur son budget de transfert dans les derniers jours de la période de transfert, pourquoi ne devraient-ils pas faire une offre plus élevée lorsque leur offre initiale de 70 millions d'euros a été rejetée?
70
syllabes
41
mots
1
phrase
190
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSayles
Je vois de très petits films financés par le financement participatif. Si vous êtes un acteur ou une célébrité bien connu, vous pouvez probablement augmenter entre un et deux millions. Je n'ai pas ce genre de culte [suivant].
@jeanSimmons
Je me souviens d'une longue et longue journée de tournage et il a fallu une éternité pour faire monter Kirk Douglas sur sa croix. Nous avons joué une terrible blague sur lui quand, comme il était installé en toute sécurité, le directeur adjoint a appelé Lunch et l'a laissé là-haut. Il aurait pu faire virer le sort d'entre nous mais il était très bon à ce sujet. Vous devez avoir un sens de l'humour dans cette industrie.
@trumanCapote
Lorsque vous n'avez nulle part où vous tourner, allumez le gaz.
@rebeccaSerle
Je suis vraiment reconnaissant de faire ce que j'aime - Build Worlds. La plupart de mon travail est de jouer à un imaginaire, de connaître les gens dans ma tête et de les laisser m'aider à raconter leurs histoires.
@deanAmbrose
Je me souviens, les premières fois en regardant le WWF, Bret Hart était en quelque sorte l'homme, remportant le roi du ring, le maître technique, et il pouvait y aller pendant une heure. Il a eu un million de mouvements différents avec lesquels il pouvait battre n'importe qui. Juste champion robuste et dynamique. Il était tellement cool.
@austinSeferianJenkins
J'ai vraiment un amour et une passion pour le football. J'aime le basket-ball, mais ce n'est pas quelque chose que j'aime. Vous devez laisser aller les choses qui ne sont pas pour vous.
@harmonKillebrew
Je me souviens d'un printemps où je faisais les télédiffusions de l'équipe, Bob Allison était avec moi, et nous nous promenions dans le club-house à Orlando. Ce gamin qui essayait de réussir avec les jumeaux en tant que voltigeur est venu vers moi et m'a demandé qui était cela avec moi. J'ai dit que c'était Bob Allison, et tu ferais mieux d'espérer que tu as une carrière aussi bonne que lui.
@kelseaBallerini
Je me souviens de m'avoir dit quand j'ai commencé à avoir des opportunités d'artistes, «laissez-vous être fan, parce que vous l'êtes. La minute où vous marchez dans une pièce avec Carrie Underwood, et vous êtes trop cool pour paniquer, vous devez vous vérifier. Je me laisse juste fan.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@gavinEsler
Je me souviens que les politiciens en Irlande du Nord étaient parfois appelés «incendiaires verbaux», car ils n'ont rien fait, mais ils ont dit certaines choses. Ainsi, lorsque vous entendez certains politiciens utiliser un langage désagréable, qui colore nos vies. Cela fait penser à d'autres personnes qu'il est normal d'abuser racialement des gens.
@rozChast
Je pense que j'ai l'habitude, dans ma tête, de prendre des notes sur quoi que ce soit, vous savez, qu'ils soient verbaux ou picturaux ou simplement de noter les choses lorsqu'ils se produisent.
@evaMendes
Je me souviens avoir lu les scripts lorsque j'ai démarré dans l'entreprise, et [les rôles latinos] étaient soit inexistants, soit écrits comme femme de chambre, soit comme trafiquant de drogue. Nous ne sommes plus seulement cela. Je vais jouer n'importe quel rôle qui me défie. Ce qui est important, c'est que toutes les races ont des choix.
@freyaRidings
Je me souviens en 2016 lorsque j'ai été signé avec mon label Good Soldier, qui est une très petite étiquette indépendante. Ils ont pris un grand risque sur moi parce que les ballades étaient la chose la plus éloignée de Cool à l'époque.
@ninaTotenberg
J'ai vu une déclaration de Harry Reid disant qu'il n'y a rien dans la Constitution qui dit que le Sénat doit agir sur un candidat à la présidentielle. Eh bien, c'était de retour lorsque le président Bush était président et vice versa. Ce n'est donc pas un joli transport en ce moment.
@laJourneeDeKunzru
J'ai réalisé que j'avais un roman entre mes mains, mais je ne savais pas où ça allait aller. J'ai donc pensé: «Je vais faire tout ce que vous n'êtes pas censé faire lorsque vous planifiez un roman; Je vais prendre du recul et laisser cette chose se prendre partout où il veut aller, et je ne vais pas m'inquiéter de la façon dont les choses se connectent plus tard.
@yvesKlein
Je reste détaché et distant, mais c'est sous mes yeux et mes ordres que l'œuvre d'art doit se créer. Puis, lorsque la création commence, je me tiens là, présente à la cérémonie, immaculée, calme, détendue ... prête à accueillir l'œuvre d'art qui naît dans le monde tangible.
@romanPolanski
Je vois Macbeth comme un jeune guerrier ouvert, qui est progressivement aspiré dans un tourbillon d'événements à cause de son ambition. Quand il rencontre les sœurs étranges et entend leur prophétie, il est comme l'homme qui espère gagner un million - un pari pour les enjeux élevés.
@lewisCapaldi
Je me souviens avoir entendu des gens comme Joe Cocker, Fleetwood Mac et Elvis. Mes parents en étaient de grands fans et ils étaient les premières graines. Mon frère était plus dans Slipknot, et je les écoute toujours aussi, mais ce n'est que lorsque j'ai écouté Paolo Nutini qu'il a vraiment cliqué.
@marcoReus
Je pense qu'il est important de penser à votre vie personnelle et à votre famille non seulement lorsque vous avez pris votre retraite, mais aussi pendant votre carrière.
@markHelprin
Je suppose que je pourrais lire plus de fiction, mais je n'ai pas déménagé dans cette direction. J'aimerais plus de temps même si je passe six heures par jour à lire. Les gens disent que leurs yeux se fatiguent, mais je n'ai jamais vécu cela. Au collège, j'avais l'habitude de lire 10 heures par jour. Ma femme dit que je suis obsessionnel compulsif. Elle pourrait avoir un point parce que lorsque j'étais étudiant de premier cycle, nous avions la liste de lecture requise et la liste de lecture suggérée. J'ai toujours lu toute la lecture suggérée aussi.
@winonaRyder
Je me souviens que lorsque je faisais des sirènes [1990], j'avais 16 ans et ils m'ont donné un coup de b12 une fois. Mes parents n'étaient pas là, et quand ils sont venus, ils ont paniqué. Ils étaient terrifiés, à cause des histoires de Judy Garland. Je sais que c'est juste de la vitamine B, mais cela vous a donné un coup de pouce.
@davidLovering
Je me souviens avoir joué à Coachella et avoir vu des enfants dans le public qui ne sont même pas nés lorsque nous avons eu notre première série de succès. Ils chantaient à chaque mot, ce qui était une chose incroyable à voir.
@danChiasson
Je semble prospérer en détruisant la dernière chose que j'ai faite, dans une sorte de dessin animé Nietzsche. Emerson dit dans "l'expérience" quelque chose comme "chaque fait ultime devient bientôt le prochain d'une série". Le moi se sent plus réel lorsque vous détruisez les choses que vous avez faites que lorsque vous leur rendez hommage. C'est la bonne nouvelle du fait d'être autodestructrice. La mauvaise nouvelle, je pense que je n'ai pas besoin de livrer.
@dorothyHodgkin
Je ne voudrais pas laisser l'impression que tous les problèmes structurels peuvent être réglés par analyse des rayons X ou que toutes les structures cristallines sont faciles à résoudre. Il me semble avoir passé beaucoup plus de ma vie à ne pas résoudre des structures que de les résoudre.
@dhanush
Lorsque j'entends des acteurs seniors discuter de leurs expériences, je peux m'identifier à eux.
@donaldANorman
Je pense qu'une entreprise prospère est celle où tout le monde possède la même mission. Par nécessité, nous nous divisons en groupes de discipline. Mais l'objectif lorsque vous faites le travail est d'oublier en quelque sorte le groupe de discipline dans lequel vous vous trouvez et que vous vous réunissez. Donc, en ce sens, personne ne doit posséder une expérience utilisateur; Tout le monde devrait le posséder.
@jerrySaltz
Je vois des artistes ennuyés par la lumière sans coupure, contrariée par les gigantesques de gigantesques, poussant l'art en tant que produit, laissant derrière lui le trop déterminé pour les voix indéterminées, guidées par des voix intérieures et nous faisant sortir d'un long tunnel à la nouvelle flexion.
@jojoMoyes
Je vois tout ce talent, tout cela ... cette énergie et cette luminosité et ... potentiel. Oui. Potentiel. Et je ne peux pas pour la vie de moi voir comment vous pouvez vous contenter de vivre cette petite vie. Cette vie qui se déroulera presque entièrement dans un rayon de cinq milles et ne contiendra personne qui vous surprendra jamais ou vous pousse ou vous montrera des choses qui vous laisseront la tête en train de tourner et incapable de dormir la nuit.
@dierksBentley
J'adore vraiment voler, mais c'est vraiment agréable de sauter dans un avion, de s'asseoir et de laisser quelqu'un d'autre faire le gros duvage, mais voler est ma passion principale à coup sûr.
@susanVreeland
Je me souviens avoir été déçu lorsque Papa m'avait montré Judith de Caravaggio. Elle était complètement passive pendant qu'elle s’agissait du cou d’un homme. Le Caravage a donné tout le sentiment à l'homme. Apparemment, il ne pouvait pas imaginer une femme pour avoir une seule pensée. Je voulais peindre ses pensées, si une telle chose était possible - détermination et concentration et croyance en la nécessité absolue de l'acte. Le sort de son peuple reposant sur ses épaules.