Reuven Rivlin
@reuvenRivlin
Le multiculturalisme est un lit de belles roses qui a des épines, nous devons donc faire attention à ne pas nous piquer ou à nous piquer.
Et donc la culture populaire soulève des questions qui sont très importantes, en fait, dans le pays je pense. Vous avez des problèmes de droits du premier amendement et des problèmes de consommation de drogue, des problèmes de sida et des choses comme ça qui découlent naturellement de la culture pop.
93
syllabes
51
mots
2
phrases
239
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reuvenRivlin
Le multiculturalisme est un lit de belles roses qui a des épines, nous devons donc faire attention à ne pas nous piquer ou à nous piquer.
@hannahStorm
Ma tache de naissance semble essentiellement avoir un œil au beurre noir. Ce n'est pas si mal, donc vous pouvez imaginer que si cela a été cette grande partie de ma vie, pensez à ce que cela doit être pour les enfants avec des marques de naissance plus graves qui couvrent la moitié de leur visage.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.
@ryanSeacrest
Mes parents nous ont toujours, autant de fois que possible, nous asseoir ensemble pour le dîner et parler de ce qui se passait dans nos vies, et nous avons donc créé une excellente recette où je pourrais être complètement honnête avec ma mère et dans une mesure , être avocat.
@kathrynLasky
Ma mère était un grand défenseur des droits des femmes, un membre des électeurs de la League of Womens et un membre à vie de Planned Parenthood et un défenseur des droits des femmes en termes de questions de reproduction. Elle était également membre fondateur de Common Cause dans l'État de l'Indiana.
@gregFitzsimmons
Mon ami dit: «Si vous allez utiliser Rogaine, mettez-le quelque part, vous vous souvenez de l'utiliser tous les jours. Je l'ai donc mis juste à côté de mon Prozac. Mais maintenant, cela semble vraiment pathétique en utilisant ces deux produits en même temps, car si l'un ou l'autre fonctionne, je n'ai pas vraiment besoin de l'autre.
@clintSmith
Mes parents m'ont élevé moi et mes frères et sœurs dans une armure de conseil, un océan d'alarme sort donc quelqu'un ne volerait pas le souffle de nos poumons, afin qu'ils ne fassent pas un souvenir de cette peau.
@sheenaIyengar
La plupart du temps, vous devriez utiliser la raison, cela ne fait aucun doute car l'intestin nous rend souvent sensibles à beaucoup de biais différents, en particulier si ce que vous décidez est quelque chose que vous, cette expertise, peut être mise en évidence, Il existe un moyen pour lesquels vous pouvez aligner les cotes, donc vous devez vraiment utiliser la raison.
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@armandHammer
Ma moyenne au bâton a été bonne, donc les gens demandent combien de chance est impliqué. Je leur dis quand je travaille 14 heures par jour, 7 jours par semaine, j'ai de la chance.
@josephGordonLevitt
La musique appartient à tout le monde. Avoir un peu de clique de l'industrie nous dit quelle est notre culture ... Je ne pense pas que ce soit sain. Et Internet nous aide à nous éloigner de cela.
@aDessineMagary
Mon travail se trouve être lié au sport, donc c'est comme mon devoir de regarder le football. C'est mon travail. Mais ce n'est pas un changement pour moi. Quand vous avez 18 ans, c'est la vie et la mort, parce que vous n'avez pas d'enfant, et c'est une affaire beaucoup plus importante quand vous avez 18 ans. Je n'en suis pas content, mais mon enfant est toujours en vie. Vous devez avoir cette horrible perspective forcée que vous ne voulez pas.
@islaFisher
Ma mère a travaillé quand je grandissais, donc j'avais l'impression que je trouverais facile d'être une maman qui travaille. Mais j'ai eu du mal à être loin de ma famille, même pendant de courtes périodes.
@paulBeatty
Mon éditeur britannique a cette presse indépendante. C'est assez petit; Ils ont en fait gagné l'année dernière. Et elle a cette grande énergie, et elle est farouchement indépendante, et vous savez que ce livre a été une vente difficile. Personne ne voulait acheter ce livre. Mais elle l'a fait, et donc c'est payé pour elle, j'espère.
@melvinVanPeebles
Ma vie et ma carrière sont définies par la poursuite constante de nouvelles formes de culture et d'expression de soi.
@emilyDickinson
Ma foi est plus grande que les collines - donc quand les collines se décomposent - ma foi doit prendre la roue violette pour montrer le soleil le chemin - c'est d'abord qu'il monte sur la palette - puis - sur la colline - puis à l'étranger du monde il Allez faire sa volonté d'or - et si ses pieds jaunes devraient manquer - l'oiseau ne se pose pas - les fleurs allaient dormir sur leurs tiges - aucune cloche n'a de paradis - comment oser-je, par conséquent, une foi dont si vaste dépend - de peur Le firmament devrait échouer pour moi - le rivet dans les bandes
@timothyKeller
La plupart des gens du monde croient que s'il y a un Dieu, vous vous rapportez à Dieu en étant bon. La plupart des religions sont basées sur ce principe, bien qu'il y ait un million de variations différentes à ce sujet ... mais elles ont toutes la même logique: si je joue, si j'obéis, je suis accepté. L'évangile de Jésus est non seulement différent de cela, mais diamétralement opposé à lui: je suis pleinement accepté en Jésus-Christ, et donc j'obéis.
@anneHathaway
Mon sentiment de grandir dans le New Jersey était: «Comment se fait-il que je ne sois pas à New York? Cela étant dit, je suis plus âgé et j'ai une meilleure vision du monde maintenant, et donc je pense que j'ai grandi dans une position incroyablement privilégiée. La ville dans laquelle j'ai grandi est magnifique. J'ai eu une excellente éducation et j'en suis très reconnaissant.
@tinashe
Mon père est du Zimbabwe, et ma mère est danoise, irlandaise et norvégienne, j'ai donc des influences de nombreux endroits différents.
@robertSnodgrass
Ma maman a eu des attaques cardiaques, un accident vasculaire cérébral, et tout cela a coïncidé avec le fait d'être appelé pour l'Écosse, donc le timing n'était pas bon. Heureusement, c'est une femme formidable.
@danQuayle
À une incrédulité populaire, les chevaux se promenant pendant les élections avec leurs queues directement dans les airs ne montrent pas leurs boutons Bush / Quale.
@jacobDalton
Ma huitième année, j'étais scolarisé à domicile. Je me réveillais essentiellement, j'allais au gymnase le matin, je ferais un peu d'école, je vais m'entraîner, faire un peu plus d'école, puis retourner à l'entraînement. Ma mère avait une mijoteuse et un mini four en voyage, donc nous cuisinons et mangerions des dîners au gymnase.
@jamesBlunt
Ma maman était très bonne pour me faire prendre des instruments de musique, donc bien qu'il n'y ait pas de musique populaire, elle m'a fait apprendre l'enregistreur quand j'avais trois ans, le violon quand j'avais cinq ans et le piano quand j'avais sept ans. J'ai pris la guitare moi-même quand j'avais 14 ans.
@evanDando
Mon rêve du lycée était d'être dans un groupe, de payer mon loyer et de manger - et j'ai pu le faire depuis 20 ans. Je suis donc complètement content.
@eddChina
Les Mustangs sont aussi des sacs de plaisir, et ils sont également assez pratiques, donc ils sont une bonne option si vous cherchez une voiture cool. Ils n'ont pas beaucoup de détenteurs de tasses, mais les conducteurs de Mustang ne semblent pas trop s'en soucier.
@jesseEisenberg
Mon sentiment est ... lorsque vous vous présentez à un plateau de cinéma où il y a, comme 50 personnes debout et des mois de préparation, vous voulez être aussi préparé que possible, vous devriez donc faire un million de baguettes. Cela pourrait ne pas aider de manière explicite, mais cela vous fera vous sentir plus préparé.
@marthaPlimpton
Ma mère avait été actrice et nous venions de ce monde à New York, au monde du théâtre et au centre-ville de scène de théâtre, et donc je suppose que nous n'avions pas vraiment ce que vous appelleriez comme une sorte de vie hollywoodienne .
@cherylSestEloignee
Musique. Je ne pouvais pas aller sans ça. Mon esprit ne me laisserait pas être sans musique. J'ai fait de la randonnée sur le sentier en 1995 - avant qu'il n'y ait des iPod ou de la musique sur nos téléphones portables ou même les téléphones portables. J'étais donc vraiment là-bas avec juste mes pensées. Après quelques jours, il y avait une boucle continue de chansons jouant silencieusement dans mon esprit.
@rebeccaEaton
Mon travail principal est de choisir les programmes, soit pour les coproduire, soit les acquérir une fois terminé. Donc, j'ai lu beaucoup de scripts, je rencontre des producteurs et j'ai lu beaucoup de livres.
@danielHPink
Les parents de ma génération ont dit à leurs enfants: «Devenir comptable, avocat ou ingénieur; Cela vous donnera une base solide dans la classe moyenne. Mais ces emplois sont maintenant envoyés à l'étranger. Donc, pour le faire aujourd'hui, vous devez faire du travail difficile à externaliser, difficile à automatiser.