splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore faire la voix off. C'est l'une de mes choses préférées.

montage citation J'adore faire la voix off. C'est l'une de mes choses préférées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore faire la voix off. C'est l'une de mes choses préférées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore faire la voix off. C'est l'une de mes choses préférées.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore faire la voix off. C'est l'une de mes choses préférées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore faire la voix off. C'est l'une de mes choses préférées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Shanna Moakler de la citation Pour le déjeuner, j'adore les salades, donc je ferai, comme, un césar de chou frisé avec des poitrines de poulet.

    Shanna Moakler

    @shannaMoakler

    Pour le déjeuner, j'adore les salades, donc je ferai, comme, un césar de chou frisé avec des poitrines de poulet.

    en cours de vérification

    auteur Jake Tapper de la citation En tant que fan et collectionneur de magazines 'MAD' étant enfant, je suis bien conscient que mon art est indigne. Je reste en admiration absolue pour l'artiste 'MAD' Mort Drucker et j'ai adoré Wally Wood et Harvey Kurtzman et Al Jaffee et Don Martin et Angelo Torres et Peter Kuper et Sergio Aragones.

    Jake Tapper

    @jakeTapper

    En tant que fan et collectionneur de magazines 'MAD' étant enfant, je suis bien conscient que mon art est indigne. Je reste en admiration absolue pour l'artiste 'MAD' Mort Drucker et j'ai adoré Wally Wood et Harvey Kurtzman et Al Jaffee et Don Martin et Angelo Torres et Peter Kuper et Sergio Aragones.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Saatchi

    @mauriceSaatchi

    Les critiques de l'Amérique peuvent être entendues partout. Il est trop amoureux de l'argent - adorant le dieu du marché, le veau d'or. Il a trop d'argent, sept des 10 premières banques, huit des 10 premières entreprises, etc. Il est trop avare, donnant moins de sa richesse que d'autres pays. C'est un vulgaire, un riche barbare.

    en cours de vérification

    E

    Emily Procter

    @emilyProcter

    Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.

    en cours de vérification

    M

    Matt Schulze

    @mattSchulze

    En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    Toutes les grandes questions doivent être soulevées par de grandes voix, et la plus grande voix est la voix du peuple - qui s'exprime - en prose, en peinture, en poésie ou en musique ; parler - dans les maisons et les halls, les rues et les fermes, les cours et les cafés - laissez cette voix parler et le silence que vous entendrez sera la gratitude de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Zola Jésus de la citation Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.

    Zola Jésus

    @zolaJesus

    Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.

    en cours de vérification

    G

    Gabby Barrett

    @gabbyBarrett

    En termes de marques, Jovani est l'un de mes préférés, et aussi Zhivago, et j'adore Steve Madden Shoes.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Alice scrutait ma tenue ennuyeuse avec un jean et un t-shirt d'une manière qui me rendait gênée. Probablement en train de préparer une autre cure de jouvence. J'ai soupiré. Mon attitude indifférente à la mode était une épine constante dans son côté. Si je lui permettais, elle adorerait m'habiller tous les jours, peut-être plusieurs fois par jour, comme une poupée de papier tridimensionnelle surdimensionnée.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Alice scrutait ma tenue ennuyeuse avec un jean et un t-shirt d'une manière qui me rendait gênée. Probablement en train de préparer une autre cure de jouvence. J'ai soupiré. Mon attitude indifférente à la mode était une épine constante dans son côté. Si je lui permettais, elle adorerait m'habiller tous les jours, peut-être plusieurs fois par jour, comme une poupée de papier tridimensionnelle surdimensionnée.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Et sa présence ne lui manquait pas tant que sa voix au téléphone. Même se faire mentir constamment, même si ce n'était guère comme l'amour, était une attention soutenue ; il doit se soucier d'elle pour fabriquer de manière si élaborée et sur une si longue période de temps. Sa tromperie était une forme d'hommage à l'importance de leur mariage.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Et sa présence ne lui manquait pas tant que sa voix au téléphone. Même se faire mentir constamment, même si ce n'était guère comme l'amour, était une attention soutenue ; il doit se soucier d'elle pour fabriquer de manière si élaborée et sur une si longue période de temps. Sa tromperie était une forme d'hommage à l'importance de leur mariage.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Estep

    @jenniferEstep

    Une chance d'obtenir quelque chose de sucré pour accompagner mon café ? » [Finn] a demandé d'une voix pleine d'espoir. J'arquai un sourcil vers lui. "Tu veux dire que tous ces morceaux de tarte aux fraises que tu as mangés pour le déjeuner n'étaient pas assez?" "Je suis un garçon en pleine croissance", a déclaré Finn d'un ton sincère. "J'ai besoin de mes vitamines." Bria renifla. "La seule chose qui grandit en toi, Lane, c'est ton ego." Finn se glissa vers ma sœur et lui adressa un sourire éblouissant. "Eh bien, d'autres choses qui m'appartiennent ont aussi tendance à gonfler en votre présence, inspecteur.

    en cours de vérification

    L

    Laura van den Berg

    @lauraVanDenBerg

    En tant que jeune écrivain, je naviguais en quelque sorte en essayant de "trouver ma voix" - faute d'un meilleur terme - et je m'irritais vraiment contre la marque très minimale de réalisme domestique que j'avais tellement lu à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Waheeda Rehman de la citation Quant à Amitabh Bachchan, j'ai travaillé avec lui dans 'Reshma Aur Shera' où il jouait un personnage muet. Pendant le tournage, j'ai remarqué qu'il s'exprime beaucoup à travers ses yeux. À peu près à la même époque, il a fait un commentaire pour "Bhuvan Shome". Je sentais que ce garçon était incroyable. Il a les deux qualités requises pour être un bon acteur : la voix et l'expression.

    Waheeda Rehman

    @waheedaRehman

    Quant à Amitabh Bachchan, j'ai travaillé avec lui dans 'Reshma Aur Shera' où il jouait un personnage muet. Pendant le tournage, j'ai remarqué qu'il s'exprime beaucoup à travers ses yeux. À peu près à la même époque, il a fait un commentaire pour "Bhuvan Shome". Je sentais que ce garçon était incroyable. Il a les deux qualités requises pour être un bon acteur : la voix et l'expression.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Krisel

    @jonathanKrisel

    'Fawlty Towers' a eu une énorme influence sur moi. Je veux dire, c'était tellement burlesque aussi. 'Est-ce qu'on vous sert?' était sur 15 fois par jour, il semblait, et j'ai adoré ça.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Patinkin de la citation J'adore, j'aime faire le tour et voyager et apporter la musique aux gens. Ils vous font juste vous sentir si heureux que vous êtes venu.

    Mandy Patinkin

    @mandyPatinkin

    J'adore, j'aime faire le tour et voyager et apporter la musique aux gens. Ils vous font juste vous sentir si heureux que vous êtes venu.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Garton Ash de la citation Ce n'est pas seulement qu'il est profondément offensant pour les dirigeants et le peuple d'une Allemagne démocratique pour peindre Hitler sur le mur (ou sur les restes du mur). Il est également consommé contre-productif. Une telle sauce ne rend pas la viande de critique substantielle plus intéressante. Cela signifie que tout le plat est repoussé. Cela ne signifie pas que la voix de la Grande-Bretagne est écoutée plus attentivement dans les conseils d'Europe. Cela signifie qu'il est écouté encore moins.

    Timothy Garton Ash

    @timothyGartonAsh

    Ce n'est pas seulement qu'il est profondément offensant pour les dirigeants et le peuple d'une Allemagne démocratique pour peindre Hitler sur le mur (ou sur les restes du mur). Il est également consommé contre-productif. Une telle sauce ne rend pas la viande de critique substantielle plus intéressante. Cela signifie que tout le plat est repoussé. Cela ne signifie pas que la voix de la Grande-Bretagne est écoutée plus attentivement dans les conseils d'Europe. Cela signifie qu'il est écouté encore moins.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Corrigan

    @maureenCorrigan

    Tous les livres disparates de ma liste contiennent des personnages, des scènes ou des voix qui s'attardent bien au-delà de la dernière page de leurs histoires.

    en cours de vérification

    S

    Shiri Appleby

    @shiriAppleby

    En tant qu'acteur, vous n'avez pas vraiment votre mot à dire ou votre voix sur ce que va être la conversation de la série. Donc, en tant qu'acteur, j'essaie juste de comprendre pourquoi le personnage fait ces choix, et d'une manière ou d'une autre, de cette façon, vous pouvez sympathiser ou enraciner, du moins ne pas détester, ce que fait cette personne. C'est, du moins, mon travail de raconter cette histoire.

    en cours de vérification

    auteur Travis Kelce de la citation Enfant, j'ai toujours rêvé d'être un quart-arrière de la NFL. Je me souviens d'avoir eu 10 ans et d'avoir dit : 'Maman... je vais lancer un ballon de football dans la NFL, et ce sera un touché, et tout le monde va adorer ça.'

    Travis Kelce

    @travisKelce

    Enfant, j'ai toujours rêvé d'être un quart-arrière de la NFL. Je me souviens d'avoir eu 10 ans et d'avoir dit : 'Maman... je vais lancer un ballon de football dans la NFL, et ce sera un touché, et tout le monde va adorer ça.'

    en cours de vérification

    S

    Shiri Appleby

    @shiriAppleby

    En tant qu'acteur, vous n'avez pas vraiment votre mot à dire ou votre voix sur ce que va être la conversation de la série. Donc, en tant qu'acteur, j'essaie juste de comprendre pourquoi le personnage fait ces choix, et d'une manière ou d'une autre, de cette façon, vous pouvez sympathiser ou enraciner, du moins ne pas détester, ce que fait cette personne. C'est, du moins, mon travail de raconter cette histoire.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    J'adore le beurre d'arachide et la confiture sur Ryvita. C'est une collation savoureuse.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Chatterton Williams de la citation Comme nous le savons tous, le mal de l'esclavage et l'aiguillon du fouet nous ont donné beaucoup de choses dont la voix de Nina Simone, la prose de James Baldwin, la sneaker Air Jordan, le blues, le jazz, le moonwalking, et plus récemment le gangsta rap .

    Thomas Chatterton Williams

    @thomasChattertonWilliams

    Comme nous le savons tous, le mal de l'esclavage et l'aiguillon du fouet nous ont donné beaucoup de choses dont la voix de Nina Simone, la prose de James Baldwin, la sneaker Air Jordan, le blues, le jazz, le moonwalking, et plus récemment le gangsta rap .

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Anya t'a fait l'embrasser ? Ouais. Et à notre prochain arrêt, je m'attendrai à ce que vous nous livriez. Je paierai, a lancé William. Après avoir tout décrit sur ce baiser que vous avez partagé. Avez-vous flic une sensation? Tu l'as fait, n'est-ce pas, petite coquine. Je parie que tu as beaucoup gémi aussi. Trop tard pour payer, dit-elle d'une voix chantante. Strider a déjà proposé, et j'ai déjà accepté. Et non, je ne ferai aucune description. Vous pouvez imaginer à quel point c'était sexy. Oh, et Willie. Juste pour que vous le sachiez, votre imagination ne lui rendra pas justice.

    en cours de vérification

    auteur Sean Baker de la citation Lorsque les gens parlent de débutants, je pense toujours à Spike Lee. Dans tous les films qu'il a réalisés, il a des A-lisseurs, mais il donne toujours des rôles aux nouveaux acteurs et brise les carrières. Il a amené des acteurs si merveilleux sous les projecteurs, et j'adore ça.

    Sean Baker

    @seanBaker

    Lorsque les gens parlent de débutants, je pense toujours à Spike Lee. Dans tous les films qu'il a réalisés, il a des A-lisseurs, mais il donne toujours des rôles aux nouveaux acteurs et brise les carrières. Il a amené des acteurs si merveilleux sous les projecteurs, et j'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Bell de la citation En gros, j'avais fini de faire de la gymnastique quand j'avais 15, 16 ans, mais j'avais continué à m'entraîner parce que j'adorais ça, et j'avais rencontré un homme du nom de Peter Bell - aucun lien de parenté - avec qui s'est avéré être un cascadeur en Nouvelle-Zélande.

    Zoe Bell

    @zoeBell

    En gros, j'avais fini de faire de la gymnastique quand j'avais 15, 16 ans, mais j'avais continué à m'entraîner parce que j'adorais ça, et j'avais rencontré un homme du nom de Peter Bell - aucun lien de parenté - avec qui s'est avéré être un cascadeur en Nouvelle-Zélande.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation En ce qui concerne 'Twilight', je suis amoureux de mon personnage. Je suis amoureux de toute la série. J'adore faire des conventions de fans à travers le monde, j'adore voyager. Donc, peu importe où cela s'intègre, j'aimerais continuer à le faire pour le reste de ma vie. Je viens de rencontrer les fans qui ont rendu tout possible du monde entier.

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    En ce qui concerne 'Twilight', je suis amoureux de mon personnage. Je suis amoureux de toute la série. J'adore faire des conventions de fans à travers le monde, j'adore voyager. Donc, peu importe où cela s'intègre, j'aimerais continuer à le faire pour le reste de ma vie. Je viens de rencontrer les fans qui ont rendu tout possible du monde entier.

    en cours de vérification

    M

    Mawra Hocane

    @mawraHocane

    En ce qui concerne l'inspiration, je n'ai qu'une seule personne - Madhubala. Elle était belle comme une poupée de cire. Et j'adore ses mouvements oculaires et ces émotions pures qui frappent votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Beth Ditto de la citation Même en train de parler, je suis super à haute voix. Je ne pourrais jamais avoir ce genre de lavande fantaisiste et de dentelle fantaisiste douloureuse. Cela vient de mon corps. Il n'y a aucun moyen que je puisse le combattre.

    Beth Ditto

    @bethDitto

    Même en train de parler, je suis super à haute voix. Je ne pourrais jamais avoir ce genre de lavande fantaisiste et de dentelle fantaisiste douloureuse. Cela vient de mon corps. Il n'y a aucun moyen que je puisse le combattre.

    en cours de vérification

    R

    Riz Ahmed

    @rizAhmed

    La caméra ou le microphone dans le stand est impitoyable. Si vous ne croyez pas ce que vous dites, cela l'entend. Si vous ne le croyez pas, il le voit dans vos yeux, cela entend dans votre voix qu'il n'y a pas de conviction là-bas.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Nicotero

    @gregoryNicotero

    Chez moi, j'ai une machine à remonter le temps grandeur nature que j'ai construite en quelques années... J'adore regarder les visages des gens quand ils entrent dans mon bureau. Ils sont littéralement stupéfaits.

    en cours de vérification