![auteur Bobby Farrelly de la citation Nous aimons les Stooges, et les jeunes enfants aujourd'hui ne les regardent pas. Ils pensent que c'est la comédie de leur père. Nous avons donc pensé que nous pourrions les réintroduire à un nouveau public.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbobby-farrelly-l4JBVDPLmLMn1i6TqC47sKArpZTCp6dTRfwgS0MejanF3Asmfphp8qvFYovusoa60y9imS3fhED1AfFjzGn3wszolEN1gyvXY3jLxx8ql3BKjvcdMXQQcSInWyvqHFLO.jpg&w=3840&q=100)
Bobby Farrelly
@bobbyFarrelly
Nous aimons les Stooges, et les jeunes enfants aujourd'hui ne les regardent pas. Ils pensent que c'est la comédie de leur père. Nous avons donc pensé que nous pourrions les réintroduire à un nouveau public.
Vous parlez d'une jeune génération, Génération Y, dont les compétences en communication interpersonnelle sont différentes de la génération X. La jeune génération est plus à l'aise de dire quelque chose à travers un mécanisme numérique que même en face à face.
83
syllabes
41
mots
2
phrases
197
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyFarrelly
Nous aimons les Stooges, et les jeunes enfants aujourd'hui ne les regardent pas. Ils pensent que c'est la comédie de leur père. Nous avons donc pensé que nous pourrions les réintroduire à un nouveau public.
@evoMorales
Ne parler que de sécurité nationale, la défense nationale, signifie être égoïste, ambitieux. C'est la discrimination, l'isolement. "C'est juste moi. Qu'est-ce que je me soucie des autres?"
@hasanMinhaj
Ce récit de première génération continue de se produire à maintes reprises, qu'il s'agisse d'irlandais ou de juifs ou de notre communauté, d'Asies sud-asiatiques, de japonais-américains, de Mexicains-Américains. Nous avons tous traversé ce genre de pont, et cela continuera de se produire.
@davidPajo
Quand j'étais plus jeune et que des groupes ont été formés de cette façon, par des amitiés plutôt que toute autre chose. Ce n'était pas comme si nous étions en train de vouloir des publicités.
@ezraTaftBenson
Maintenant, qu'en est-il du divertissement qui est disponible pour nos jeunes aujourd'hui? Êtes-vous sapé dans vos maisons à travers vos records de télévision, radio, magazines lisses et de musique rock?
@caseyWilson
Vous ne pouvez pas toujours dire si quelqu'un est gay sur Twitter, mais quand il vous parle de «Real Housewives», c'est probablement OK de supposer.
@donaldTrump
En toute honnêteté envers la secrétaire [Hillary] Clinton, quand elle a commencé à en parler, c'était vraiment très récemment. Elle fait cela depuis 30 ans. Et pourquoi n'a-t-elle pas amélioré les accords [de commerce]? L'accord de l'ALENA est défectueux.
@jackWilshere
Je suis toujours en contact avec mon manager chez Arsenal, qui a fait partie de ma carrière, et je lui parlerai toujours.
@ericRipert
Je parle à peine anglais.
@christopherJackson
Pour moi, il n'y a rien de plus fascinant qu'une salle de jeunes qui essaie simplement de regarder le monde et de voir comment ils peuvent l'affecter comme ils en sont affectés.
@ezraTaftBenson
Vous devez garder votre honneur! Vous ne pouvez pas parler pour le pays; Vous ne pouvez pas faire peu de l'économie nationale ou des actions des faibles moraux qui s'excusent avec l'expression: «C'est la politique; vous ne pouvez pas non plus être responsable de la tromperie chez les autres. Mais vous êtes responsable de vous-même! ceux. "
@danaGioia
La poésie parle le plus efficacement et l'inclusion (que ce soit en vers libre ou formel) lorsqu'il reconnaît sa connexion - sans excuses - à ses origines musicales et rituelles.
@kurtVonnegut
Mes ancêtres étaient tous des lisses, anciennement catholiques. C'est la science et Darwin, en particulier, qui leur a fait décider, en tant que personnes instruites, ce qu'ils étaient, que le prêtre, gentil qu'il était, ne savait pas de quoi il parlait.
@dylanMoran
Maintenant, je voulais parler d'autre chose plus tôt, et j'ai oublié ce que c'était. Je me suis souvenu de ce que c'était, mais j'ai aussi oublié. Et c'est vraiment à quoi ressemble la vie adulte la plupart du temps.
@barackObama
Elle court en train de parler de la façon dont cela est une insulte aux sportifs, comment elle apprécie le deuxième amendement. Elle parle comme elle était Annie Oakley.
@jackSchwarz
Vous êtes censé réfléchir avant de parler. Combien de fois votre cœur est-il impliqué dans ce que vous faites? Chaque acte doit être spirituel impliquant votre être total - l'âme, l'esprit et le corps - fait pour le bien de l'atte se tirer d'affaire. Plus vous faites cela, unissant tous les aspects de votre être, plus vous créeras l'harmonie, l'équilibre et la paix.
@alFranken
Nous devons commencer par avoir une conversation sur le changement climatique. Il serait irresponsable d'éviter le problème simplement parce qu'il est inconfortable de parler.
@eveEnsler
Je pense que nous devons enseigner le plaisir. Ce que signifie beau toucher. Ce que signifie réciprocité. Ce que signifie l'intimité et ce que signifie l'intimité. Les garçons sortent à un jeune âge et la posture des performances est tellement géniale et finit par être dure et agressive.
@leslieFiedler
Foucault était la seule personne que j'ai rencontrée en France avec laquelle je pouvais parler. C'était un Mensch. Vous savez si vous êtes d'accord avec lui ou non parce que vous savez ce qu'il dit.
@gabrielIglesias
Lorsque vous entendez «Seinfield», personne ne dit, «la bande dessinée juive». Vous parlez de Cedric The Artiste, vous ne dites pas: "Le comédien afro-américain Cedric The Artiste." Même Margaret Cho - qui est comme l'un des trois artistes coréens là-bas - personne ne lui fait référence comme ça. Ils disent: "C'est Margaret Cho."
@sIHayakawa
L'amendement de la langue anglaise dit avant tout: «Voyons que nos enfants, nos jeunes apprennent l'anglais. Ne leur refusons pas la possibilité de participer à la vie américaine, afin qu'ils puissent aller jusqu'à ce que leurs rêves et leurs talents puissent les prendre.
@henryRollins
Dans mes nombreux voyages en Afrique du Sud, j'ai rencontré et parlé à beaucoup de gens là-bas, et ils semblent tous trouver l'apartheid aussi répulsif que vous.
@christopherLocke
La télévision a le plus long rappel. Vous vous souvenez de ce que vous avez vu plus longtemps; Il a un engagement et une émotion. C'est le plus parlé.
@georgeWBush
Les ennemis de la liberté et de notre pays ne devraient pas se tromper: l'Amérique reste engagée dans le monde par l'histoire et par choix, façonnant un équilibre de pouvoir qui favorise la liberté. Nous défendrons nos alliés et nos intérêts. Nous montrerons un objectif sans arrogance. Nous rencontrerons l'agression et la mauvaise foi avec la résolution et la force. Et pour toutes les nations, nous parlerons des valeurs qui ont donné à notre nation la naissance ... Un ange monte toujours dans le tourbillon et dirige cette tempête.
@markDominik
Ndamukong Suh est le meilleur joueur de cette génération pour frapper l'agence libre depuis Reggie White.
@kateStoltzfus
La seule [chose à propos de la vie Amish] que je vais toujours manquer, c'est la proximité que j'ai eue avec ma famille. Je leur parle toujours, mais je suis un étranger.
@joseBergamin
Faut-il parler pour être d'accord ou d'accord pour parler?
@ishmaelReed
Quand je dis esthétique afro-américaine, je ne parle pas seulement des États-Unis, je parle des Amériques. Les gens des pays latins lisent mes livres parce qu'ils partagent la même esthétique internationale que je suis et que je suis depuis longtemps. Et c'est multiculturel.
@celineSciamma
Je veux dire, mettre des femmes au centre d'un film et ne pas parler d'hommes, c'est déjà politique, non? Et vous savez, le politique ne signifie pas qu'il envoie ce message ou qui a une déclaration. Il est également politique dans son projet esthétique.
@katyaZamolodchikova
J'étais une giroflée. Je n'ai parlé à personne. J'avais tellement peur des gens, je n'ai jamais dit un mot.