Joseph Brodsky
@josephBrodsky
Un homme libre, lorsqu'il échoue, ne blâme personne.
Pour une raison quelconque ou un autre homme cherche le miracle, et pour l'accomplir, il va parcourir le sang. Il se débarrassera d'idées, il se réduira à une ombre si pendant une seconde de sa vie, il peut fermer les yeux de la hideur de la réalité. Tout est enduré, humiliation, pauvreté, guerre, crime, ennui dans la croyance que quelque chose du jour au lendemain se produira, un miracle, qui rendra la vie tolérable.
131
syllabes
74
mots
3
phrases
323
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
Un homme libre, lorsqu'il échoue, ne blâme personne.
@andreMalraux
Une rupture dans l'ordre établi n'est jamais le fruit du hasard. Elle est le résultat de la volonté d'un homme de changer la vie.
@alexaBliss
Souvent, lorsque nous voyageons, beaucoup de gens sur la route ont la Switch en marche. Nous nous connectons tous sur la Switch et nous jouons les uns contre les autres. C'est évidemment une alternative plus saine que de faire la fête, mais c'est génial.
@robinGCollingwood
Un homme cesse d'être un débutant dans une science donnée et devient un maître dans cette science lorsqu'il a appris qu'il sera un débutant toute sa vie.
@maximeBernier
Une Constitution n'est pas censée être un arrangement flexible qui évolue d'une décennie à l'autre en fonction de l'opportunisme politique.
@mariettaHolley
Il suffit de faire en sorte que la bile de sang de quiconque soit en train de penser à quel point le péché est considéré comme un homme et une femme. Je dis que le péché est le péché, et vous ne pouvez pas en faire la bonté par Parsin 'It dans le sexe masculin, plus vous ne pouvez pas par Parsin' It dans le féminin ou neutre.
@johnCheever
Un homme seul est une chose solitaire, une pierre, un os, un bâton, un réceptacle pour le gin de Gilbey, une figure voûtée assise au bord d'un lit d'hôtel, poussant d'abondants soupirs comme le vent d'automne.
@simonToyne
Sanctus" traite des mythes de la création dans toutes les cultures. Je suis fasciné par le fait que toutes les cultures, qui évoluent indépendamment les unes des autres, ont des modèles similaires sur les origines de l'humanité, sur l'existence d'un être supérieur, sur le déluge, etc. Il est étonnant de constater qu'ils reviennent sans cesse.
@charlesDarwin
Il a parfois été dit que le succès de l'origine a prouvé "que le sujet était dans l'air", ou "que l'esprit des hommes y était préparé". Je ne pense pas que ce soit strictement vrai, car je ne sondais parfois pas quelques naturalistes, et je n'ai jamais rencontré un seul qui semblait douter de la permanence des espèces.
@nickHornby
...On peut trouver des gens. C'est comme ces écrans acrobatiques.... Celles où l'on se tient au-dessus d'un grand nombre de personnes dans une pyramide. Peu importe qui ils sont, tant qu'ils sont là et que vous ne les laissez pas partir sans trouver quelqu'un d'autre.
@christopherPriest
Deathstroke est devenu un défi intéressant, non seulement en raison de son appartenance ethnique, mais aussi parce qu'il s'agit d'un méchant. Je n'avais jamais écrit un méchant en tant que protagoniste d'une série auparavant. J'ai pensé que ce serait un défi intéressant. C'est vraiment ce qui a attiré mon attention, et c'est parti de là.
@lBrentBozellJr
[Il y a une bonne raison de rester pessimiste sur les déficits à perte de vue. C'est ce qu'on appelle les médias d'information. Les législateurs qui veulent être réélus voudront clairement éviter toute décision de dépense qui créerait une mauvaise publicité nationale, et nos médias, fabricants de mauvaise publicité nationale, enverront des victimes en pleurs sur la chaîne de montage à la moindre idée d'une réduction ou d'un gel des dépenses sociales. Le sénateur Jim Bunning en est la preuve.
@lilKim
Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.
@paulaCole
J'aime les femmes qui peuvent lancer une balle et rire fort et avoir une colonne vertébrale, et j'aime les hommes qui ne se soucient pas de préparer le dîner.
@carlRakosi
... La bonté, la plus douce des petites notes dans la douleur du monde, le plus modeste et le plus doux des éléments a pénétré l'homme avant l'histoire et est devenu son lien quotidien, que personne ne vous dise le contraire.
@johnCheever
Un homme seul est une chose solitaire, une pierre, un os, un bâton, un réceptacle pour le gin de Gilbey, une figure voûtée assise au bord d'un lit d'hôtel, poussant d'abondants soupirs comme le vent d'automne.
@johnCheever
Un homme seul est une chose solitaire, une pierre, un os, un bâton, un réceptacle pour le gin de Gilbey, une figure voûtée assise au bord d'un lit d'hôtel, poussant d'abondants soupirs comme le vent d'automne.
@calvinCoolidge
Il est difficile pour les hommes de haut niveau d'éviter la maladie de l'auto-illusion. Ils sont toujours entourés d'adorateurs. Ils sont constamment, et pour la plupart sincèrement, assurés de leur grandeur.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
... "suprématie blanche" est un terme beaucoup plus utile pour comprendre la complicité des personnes de couleur dans le maintien des hiérarchies raciales qui n'impliquent pas la force (c'est-à-dire l'esclavage, l'apartheid) que le terme "racisme intériorisé" - un terme le plus souvent utilisé pour suggérer que les personnes noires ont absorbé des sentiments et des attitudes négatifs à l'égard de la négritude. Le terme "suprématie blanche" nous permet de reconnaître non seulement que les Noirs sont socialisés pour incarner les valeurs et les attitudes de la suprématie blanche, mais aussi que nous pouvons exercer un "contrôle suprématiste blanc" sur d'autres Noirs.
@newtGingrich
Il est faux de suggérer que Thomas Jefferson ou tout autre père fondateur croyait en une barrière juridique à Dieu sur la place publique.
@harryEmersonFosdick
Ce sera un long transport dur; Cela nécessitera de la patience, du courage, de la foi qui s'accroche quand l'espoir échoue, si nous voulons apprivoiser la barbarie grossière de l'homme, afin que l'âge atomique devienne une bénédiction, pas une malédiction. Il n'y a jamais eu une telle journée pour l'Évangile chrétien. Dieu nous aide tous ces années à venir pour que cet évangile vive chez les hommes et les nations!
@charlesBabbage
Il est difficile d'estimer la misère infligée à des milliers de personnes et la sanction pécuniaire absolue imposée aux multitudes de travailleurs intellectuels par la perte de leur temps, détruite par des grain d'organe et d'autres nuisances similaires.
@nassimNicholasTaleb
Il est également naïf de l'empirisme de fournir, à l'appui de certains arguments, des séries de citations de confirmation éloquentes des autorités décédées. En recherchant, vous pouvez toujours trouver quelqu'un qui a fait une déclaration bien au son qui confirme votre point de vue et, sur chaque sujet, il est possible de trouver un autre penseur mort qui a dit exactement le contraire.
@arthurConanDoyle
"Je ne vois rien", dis-je en le rendant à mon ami. "Au contraire, Watson, vous voyez tout. Mais vous ne parvenez pas à raisonner à partir de ce que vous voyez. Vous êtes trop timide dans vos déductions."
@jamesBryantConant
... la recherche scientifique est composée de ... procédures empiriques, d'idées spéculatives générales et de raisonnements mathématiques ou abstraits.
@richardTarnas
[L'homme est confronté à la crise existentielle d'être un ego conscient, solitaire et mortel, jeté dans un univers finalement dépourvu de sens et inconnaissable... et à la crise psychologique et biologique de vivre dans un monde qui a été façonné de telle manière qu'il correspond précisément à sa vision du monde, c'est-à-dire dans un environnement créé par l'homme qui est de plus en plus mécaniste, atomisé, sans âme et autodestructeur.
@melanieChisholm
Souvent, la presse britannique me fait honte et m'embarrasse d'être britannique. Elle donne aux autres l'impression que les Britanniques sont des gens égoïstes, envieux et amers, ce qui n'est tout simplement pas vrai à mon avis. Je pense que les Britanniques sont en général très gentils et amicaux.
@laurenWeisberger
quelques mauvaises pommes ne sont pas une raison pour ne pas visiter le verger.
@confucius
L'homme de bien considère la racine ; il fixe la racine, et tout le reste en découle. La racine est la piété filiale ; le fruit est l'amour fraternel.
@andyStanton
[tiré du seul et unique glossaire officiel de M. Gum qui vous dit ce que les mots signifient en les expliquant à l'aide d'autres mots] : Launderette : C'est l'endroit où l'on va laver ses vêtements. Vous mettez l'argent dans la fente et vous jetez vos vêtements dans la machine à laver. Environ six heures et vingt-cinq dollars plus tard, tous vos vêtements ont rétréci et sont devenus roses. Une valeur fantastique