![auteur Olof Palme de la citation Car la démocratie américaine est une question de dignité humaine. Et la dignité humaine est la liberté politique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Folof-palme-Ug4o0gFdxK2fngv0UWip5j0dyfKWJZ1vqk5cKFwMrmeUgQd3psF2YSw4MzS29S2o802zcIpm8QiMQ5gLMqVO6HNHP22KY7c2HVM2nZtMxslgKgKoIIrx8r55lRXxbUnP.jpg&w=3840&q=100)
Olof Palme
@olofPalme
Car la démocratie américaine est une question de dignité humaine. Et la dignité humaine est la liberté politique.
Notre expérience américaine mérite un défenseur, et le peuple américain répond mieux à l'inspiration, pas à la peur.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olofPalme
Car la démocratie américaine est une question de dignité humaine. Et la dignité humaine est la liberté politique.
@jimSensenbrenner
Le baseball est depuis longtemps un passe-temps national que de nombreux Américains ont chéri.
@patRobertson
Il n'y a rien dans la Constitution américaine qui sanctifie la séparation de l'Église et de l'État.
@calvinCoolidge
Les idéaux américains n'ont pas tant besoin d'être changés qu'ils ont besoin d'être compris et appliqués.
@stephanieRuhle
Les Américains de tous horizons et dans toutes sortes de circonstances sont stressés en se sentant dépassés et en étant trop engagés.
@richardBranson
Le talent vient de l'expérience et de l'échec
@robertKennedyJr
Une grande partie de la vie consiste à essayer de transformer de mauvaises expériences en quelque chose de bien. Habituellement, si vous y travaillez, vous pouvez trouver un moyen de le faire. Même nos pires malheurs sont des cadeaux.
@johnWayne
Donnez au peuple américain une bonne cause, et il n'y a rien qu'ils ne peuvent pas lécher.
@davidChipperfield
Lorsque les Américains sont derrière vous, ils sont derrière vous à 100%, ce qui vous donne une réelle confiance en tant qu'architecte. Ils s'attendent à ce que vous dirigeiez un projet de construction - pour prendre le genre de décisions importantes et coûteuses qui, en Grande-Bretagne, ont été remises aux chefs de projet et aux coûts.
@randPaul
Je peux utiliser la plupart des outils que chaque adolescent américain peut maîtriser. Peut-être pas tous.
@thomTillis
Nous devons refuser de nous contenter d'un accord qui ne garantit pas la libération des otages américains et ouvre la voie de l'Iran pour réaliser ses ambitions d'armes nucléaires.
@tulsiGabbard
Notre nation a été fondée sur le principe que notre gouvernement devrait être du peuple, du peuple et du peuple - où tout le monde est traité de manière égale et avec respect, aux États-Unis d'Amérique.
@mirandaRichardson
Pendant des années, je n'ai jamais sciemment fait de vacances. Quand j'ai voyagé, c'était pour le travail. Maintenant, je suis un grand défenseur, en particulier pour les endroits qui ont une faune incroyable, comme l'Antarctique, l'Inde et la Patagonie.
@jeffreyRosen
Il est regrettable que [Louis] Brandeis n'ait pas été en mesure de traduire ou de résumer son dévouement au pluralisme culturel et à l'égalité raciale comme il l'a dit aux Juifs pour asservir les gens et leurs descendants et aux Afro-Américains.
@marcoRubio
Ce n'est pas dans notre nature. Les Américains n'ont jamais été un peuple qui traverse un quartier sympa et dit: «Oh, je déteste les gens qui vivent dans ces belles maisons».
@marieLeszczynska
Les bons rois sont des esclaves et leur peuple est libre.
@johnBrownGordon
Un peuple sans les souvenirs de la souffrance héroïque et des sacrifices est un peuple sans histoire.
@rachelCamposDuffy
La vie est plus difficile pour les Américains - en particulier pour ceux qui ont voté par les pourcentages les plus élevés pour la promesse d'espoir et de changement du président Obama.
@donaldFreed
Je ne suis pas le cauchemar américain. Je suis le rêve américain!
@jamesBlunt
Je mérite probablement un peu de coups de pied. Et après avoir été à l'internat, j'ai appris à profiter d'un bon coup.
@neeraTeeth
Je pense qu'un principe fondamental du Parti démocrate doit être une défense des droits égaux pour chaque Américain. En même temps, quand vous regardez les élections, et pas seulement les élections de 2016, mais les élections à venir, les démocrates doivent faire mieux que nous avons fait en 2016 dans les communautés, dans les communautés rurales où les gens ont l'impression d'avoir été Une récession ou une dépression lente pendant des années, pas seulement des mois.
@ericKandel
Vous apprenez des expériences émotionnelles autant que vous apprenez des expériences cognitives, sauf qu'elles sont plus inconscientes. Parfois, on réprime la composante cognitive de celui-ci, mais il est souvent plus difficile de réprimer la composante émotionnelle.
@davisGuggenheim
Si vous regardez une grande réforme, cela commence toujours par les parents. Si vous regardez le mouvement pour réformer le mouvement de l'éducation spéciale, il a été motivé par des parents qui étaient des défenseurs féroces de leurs enfants.
@manningMarable
La blancheur dans une société raciste et contrôlée par les entreprises, c'est comme avoir l'image d'un cache-empreinte américain express sur son visage: immédiatement vous êtes «universellement accepté».
@haileGebrselassie
Plus vous vieillissez, vous perdez un petit quelque chose. Bien sûr, il y a un autre avantage, en raison de votre longue expérience que vous pouvez l'utiliser.
@susanVreeland
Pendant un siècle, tout le monde a supposé que les lampes Tiffany emblématiques ont été conçues et conçues par ce maître américain en vitrail. Pas le cas! C'était une femme!
@gopiSundar
Le plus grand prix est l'appréciation du peuple.
@lewisFPowellJr
Peut-être que l'antagoniste le plus efficace des affaires américaines est Ralph Nader, qui - grâce en grande partie aux médias - est devenu une légende à son époque et une idole d'Américains.
@mikeShannon
Chaque fois que je pense à Milwaukee, je pense à la Ligue américaine. Hmm, Boston, Atlanta, n'étaient-ils pas aussi les Browns?
@chrisColeman
Cela ne m'aide pas à brûler des ponts, mais je ne vais pas m'asseoir et être blâmé quand je ne le mérite pas.