Romeo Miller
@romeoMiller
Étant le fils d'un père qui travaille si dur, j'ai toujours voulu pouvoir prendre beaucoup de chargement de mon père pour qu'il puisse se détendre.
Des figures sombres sous leurs charges passent sur la rive éloignée de la rivière, rendu immortel par la séquence de coucher du soleil sur leurs épaules
45
syllabes
26
mots
1
phrase
121
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romeoMiller
Étant le fils d'un père qui travaille si dur, j'ai toujours voulu pouvoir prendre beaucoup de chargement de mon père pour qu'il puisse se détendre.
@anthonyLeGrand
Qui que vous soyez, ayez toujours Dieu sous vos yeux; Quoi que vous fassiez, faites-le selon le témoignage des Saintes Écritures; Dans n'importe quel endroit où vous vivez, ne le laissez pas facilement. Gardez ces trois préceptes et vous serez sauvé.
@anneMorrowLindbergh
Si vous vous abandonnez complètement aux moments lorsqu'ils passent, vous vivez plus richement ces moments.
@andrewRossSorkin
Peut-être que le plus grand changement économique pendant la présidence d'Obama est venu d'une législation qui n'a pas été vendue en tant que telle. Le 21 mars 2010, le Congrès a adopté la Loi sur les soins abordables, mieux connue sous le nom d'Obamacare. C'était la législation la plus audacieuse d'Obama et celle qui le définira très probablement.
@ambroseBurnside
Le général commandant félicite ses troupes pour leur occupation brillante et réussie de l'île de Roanoke. Le courage et la stabilité qu'ils ont montrés sous le feu est ce qu'il attendait d'eux, et il l'accepte comme un signe de la future victoire.
@angelinaJolie
En fait, je me sens plus une femme parce que j'ai l'impression d'être intelligent à propos de mes choix, et je mets ma famille en premier, et je suis en charge de ma vie et de ma santé. Je pense que c'est ce qui rend une femme terminée.
@anaisNin
Quand elle a fermé les yeux, elle sentait qu'il avait beaucoup de mains, ce qui la touchait partout, et de nombreuses bouches, qui passaient si rapidement sur elle, et avec une netteté Wolflike, ses dents s'enfoncent dans ses parties les plus charnue. Né maintenant, il posa sa longueur sur elle. Elle aimait son poids sur elle, aimait être écrasé sous son corps. Elle voulait qu'il soit soudé à elle, de la bouche aux pieds. Des frissons ont traversé son corps.
@arielGarten
Sous le déluge de conversations textuelles de minute à minute, de courriels, d'échange implacable de canaux multimédias et de mots de passe et d'applications et de rappels et tweets et tags, nous perdons de vue ce que tout ce bruit est censé être en premier lieu: nous-mêmes.
@thalia
En donnant à la marche des dix sous, mes fans peuvent aider à soutenir la recherche et les programmes vitaux pour aider les bébés et leurs familles.
@adelaideClemens
J'adore les nouvelles villes, et si je n'ai pas voyagé depuis un mois, la nécessité d'aller quelque part commence à se mettre sous ma peau.
@aniDifranco
Je pense que lorsqu'une société a un mal si profondément sombre et horrible comme l'esclavage dans son histoire, il laisse des cicatrices très, très profondes. Et à moins que nous ne les aborderons collectivement et que nous mettons vraiment nos efforts pour les guérir, ils perpétueront. Les États-Unis d'Amérique souffrent toujours des échos de l'esclavage. Je pense que nous sommes toujours sous le choc de toute la douleur qui en est le résultat, et c'est une réalité.
@andyAndrews
Quand j'avais 19 ans, mes deux parents sont morts la même année; Ma maman de cancer et mon père dans un accident de voiture. Au cours des deux ou trois années suivantes et une série de mauvaises décisions - tout le mien, je pourrais ajouter - je me suis retrouvé littéralement sans abri, avant que ce soit même un mot. J'ai même dormi occasionnellement sous une jetée sur la côte du Golfe.
@arnoldHano
Quel est facilement l'endroit le plus dangereux que les chats choisissent pour dormir? Sous nos pieds qui ont été répandus dans les couloirs ou dans les portes, la queue s'est étendue de manière prévisible juste pour être montée.
@anitaSarkeesian
Le pouvoir des histoires de la culture pop ne doit pas être sous-estimé, et il existe un énorme potentiel d'histoires inspirantes qui peuvent avoir un effet positif et transformateur sur nos vies.
@anilKumble
J'ai beaucoup joué sous John Wright, il a eu une grande influence sur la façon dont je vais me procéder au travail, en termes d'être en arrière-plan. Quand je suis devenu mentor pour les Indiens de Mumbai, j'ai amené John parce qu'il comprenait beaucoup sur la culture indienne, puis sur le travail des entraîneurs.
@andrewCoyleBradley
Le roi Lear seul parmi ces pièces a une double action distincte. En plus de cela, il est impossible, je pense, du point de vue de la construction, de considérer le héros comme la figure principale.
@annaQuindlen
Au milieu des tentatives pour protéger les éléphants des braconniers d'ivoire et les dauphins des filets à thon, les droits des enfants passent remarquablement inaperçus.
@andrewHawkins
Je suis dans une situation unique. J'ai 5 pieds 6 pouces, 175 livres, donc je ne dirais pas que les gens ont très peur de moi. Je vis une vie normale. Je n'entre pas dans une pièce et tout le monde me regarde et dit: "Il joue pour les Browns de Cleveland" ou "C'est une superstar de la NFL" - cela ne se produit pas. Je passe sous le radar. La plupart des gens ne réalisent pas qui je suis avant de leur dire. Ce n'est donc pas comme si ma vie avait changé depuis que je suis dans la NFL ou que les gens me traitent différents.
@richardDawkins
Quand je meurs, je voudrais que ma vie soit retirée sous anesthésie générale, exactement comme s'il s'agissait d'un annexe malade.
@andreasPereira
À Valence, je jouais un niveau élevé chaque semaine et je me suis beaucoup amélioré. J'étais sous pression dans le bon sens, j'ai joué dans une équipe qui a joué un très bon football avec une contre-attaque explosive.
@arloGuthrie
Vous demandez aux gens de parler de leur art et de danses ... leur culture est anéantie ou prise en charge, et pourtant ces mêmes personnes profitent de leur peuple pour les utiliser comme une main-d'œuvre bon marché.
@anniaCiezadlo
Une partie de la raison pour laquelle vous voyez si peu à ce sujet dans les médias occidentaux est que l'Irak a été fermé du monde extérieur pendant si longtemps sous Saddam. Mais je pense qu'il y a une raison plus profonde, c'est qu'elle gâche nos hypothèses - non seulement sur l'Irak, mais sur la culture et la nature humaine.
@angelaCarter
Les sous-vêtements sexy des femmes sont une industrie de croissance mineure mais importante de la Grande-Bretagne de fin du XXe siècle dans le crépuscule du capitalisme.
@andrewShaffer
J'attrape Filtre à Des Moines en faisant leur coche en un petit club. Après avoir déchiré quelques chansons, ils passent près d'une heure de rencontre avec les fans dans le cadre d'une rencontre et de Greet de la station de radio.
@ouDumwe
Dans la vingtaine et la trentaine, tout est possible. Mais ensuite, plus tôt que vous ne le pensez, les hommes passent devant vous dans la rue et ne vous regardent pas deux fois à moins que vous ne portez une tenue fabuleuse.
@andrewJackson
Chaque diminution des charges publiques résultant de la fiscalité donne à une entreprise individuelle accrue et fournit tous les membres de notre confédération heureuse de nouveaux motifs pour affection et soutien patriotiques.
@anaisNin
Je ne veux pas être le leader. Je refuse d'être le leader. Je veux vivre sombrement.
@andrewJackson
Il y a, peut-être, peu d'hommes qui peuvent pendant un certain temps profiter de l'office et du pouvoir sans être plus ou moins sous l'influence de sentiments défavorables à l'exercice fidèle de leurs devoirs politiques.
@andrewRossSorkin
Peut-être que le plus grand changement économique pendant la présidence d'Obama est venu d'une législation qui n'a pas été vendue en tant que telle. Le 21 mars 2010, le Congrès a adopté la Loi sur les soins abordables, mieux connue sous le nom d'Obamacare. C'était la législation la plus audacieuse d'Obama et celle qui le définira très probablement.
@annMacbeth
Nous sommes sous le Conseil des arts sous le ministre des Arts. Le ministre des Arts et le ministre du Développement industriel ont beaucoup de mal à convenir de savoir qui devrait financer quoi en termes de film.