Bill McCartney
@billMccartney
Vous devez convaincre vos joueurs que la seule raison pour laquelle un jeu a échoué était qu'ils ne s'exécutent pas correctement.
Dieu nous pardonne librement en raison de Christnot en raison de nos œuvres, de notre contrition, de notre confession ou de nos satisfactions.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
116
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMccartney
Vous devez convaincre vos joueurs que la seule raison pour laquelle un jeu a échoué était qu'ils ne s'exécutent pas correctement.
@benHogan
Si un homme peut tirer 10 birdies, il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas tirer 18. Pourquoi ne pouvez-vous pas birdie chaque trou sur le parcours?
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@billMckibben
Passez 70% de votre temps libre à faire des choses près de chez vous et les 30% restants à faire du travail au niveau mondial et national.
@alleneVanoirrschot
Les résolutions du Nouvel An ne nous accompliront vraiment que lorsque nous déciderons d'ouvrir nos cœurs à la présence de l'amour éternel de Dieu.
@anneRice
Cette souffrance, cette capacité indicible à saigner et à connaître la douleur et à connaître l'annihilation, est ce qui doit être surmonté dans ce monde si quelqu'un veut atteindre Dieu.
@cliveJames
Dans les films, les premières impressions sont tout. Ou, pour le dire moins radicalement, dans les films, il n'y a pas d'impressions ultérieures sans première impression, car vous aurez cessé de regarder. Parfois, un critique vous persuade de donner une chance à un film à l'air peu prometteur, mais le film avait mieux transmis l'impression assez rapidement que le critique pourrait avoir raison.
@benZobrist
Nous sommes parfaits. Selon Dieu, nous sommes parfaits, mais nous savons que nous sommes des pécheurs. Nous croyons au fait que nous sommes à la fois des saints et des pécheurs en même temps que nous vivons dans ce monde.
@benBradlee
Nous n'avons fait qu'une vraie erreur. Et même alors, nous avions raison.
@chuckKlosterman
Il est beaucoup plus facile d'écrire pourquoi quelque chose est terrible que pourquoi c'est bon. Si vous passez en revue un film et que vous décidez "c'est un film que je n'aime pas", vous pouvez en gros prendre tous les éléments du film et trouver le défaut évident, ou dire qu'il semble ridicule, ou comme une parodie de lui-même , ou que ce n'est pas aussi bon que quelque chose de similaire qui a été fait dans un film précédent. Ce qui est difficile à faire, c'est de décrire pourquoi vous aimez quelque chose. Parce qu'en fin de compte, la raison pour laquelle les choses déplacent les gens sont très amorphes. Vous pouvez être cérébral sur les choses que vous détestez, mais la plupart des choses que vous aimez ont tendance à être très émotives.
@danielClowes
À certains égards, je n'ai jamais dépassé mon adolescence. Je me réveille le matin et je pense: "Oh mon Dieu, je suis en retard pour un test de mathématiques!" Mais ensuite je dis: «Attendez une minute. J'ai 40 ans.
@bryanBatt
Jusqu'à ce que tout le monde soit libre, l'expérience de l'Amérique ne réussit pas. Nous allaignons l'opportunité.
@anneApplebaum
Nous nous attendons désormais à ce que Google, Facebook, Twitter et d'autres sociétés à contrôler Internet pour des documents dangereux et illégaux - violents, terroristes, criminels - et certains gouvernements démocrates les obligent à le faire. Mais que se passe-t-il s'ils avaient décidé de réprimer le matériel pour des raisons politiques? Comment saurions-nous?
@baruchSpinoza
Celui qui aime Dieu ne peut pas s'efforcer que Dieu devrait l'aimer en retour.
@blaisePascal
Le cœur a ses raisons dont la raison ne sait rien. Nous le ressentons dans mille choses. Je dis que le cœur aime naturellement l'être universel et s'aime naturellement; Et il se donne à l'un ou à l'autre, et se durcit contre l'un ou l'autre, comme il le choisit ... c'est le cœur qui ressent Dieu, pas la raison; C'est la foi.
@bamAdebayo
En grandissant dans une bande-annonce, vous pensez que tout ce que vous obtenez est bon. J'ai toujours pensé que c'était un cadeau de Dieu, parce que certaines personnes sont ici en difficulté et dans la rue. Nous avions de la chaleur. Nous avions des vêtements. Nous avions un toit au-dessus de notre tête.
@davidPlatt
Le culte passionné mène toujours à un témoin personnel. Toujours. Et ce que cela signifie. . . Si nous n'en témoignons pas, il y a un problème avec notre culte. Nous ne voyons pas Dieu pour qui il est! Nous ne réalisons pas ce qu'il a fait! Nous ne réalisons pas l'ampleur de ce qu'il a fait pour nos âmes!
@carolynPorco
Le même accomplissement spirituel que les gens trouvent dans la religion se trouve dans la science en apprenant, si vous voulez, l'esprit de Dieu.
@andrewJackson
Qui sommes nous? Et pour quoi allons-nous nous battre? Sommes-nous les esclaves intitulés de George le troisième? Les conscrits militaires de Napoléon le Grand? Ou les paysans gelés du tsar russe? Non - nous sommes les fils nés libres d'Amérique; les citoyens de la seule République existant maintenant au monde; et les seules personnes sur Terre qui possèdent des droits, des libertés et des biens qu'ils osent appeler les leurs.
@barbaraGrizzutiHarrison
Les vrais révolutionnaires sont comme Dieu - ils créent le monde à leur propre image. Notre grande responsabilité envers nous-mêmes, envers nos enfants et pour l'avenir est de nous créer à l'image de la bonté, car l'avenir dépend de la noblesse de nos imaginations.
@amiriBaraka
L'Africain, en raison des différences violentes entre ce qui était indigène et ce qu'il a été forcé dans l'esclavage, a développé certaines des idées les plus complexes et les plus compliquées sur le monde imaginable.
@arthurWPink
Au lieu d'une rivière, Dieu nous donne souvent un ruisseau, qui peut courir aujourd'hui et se sécher demain. Pourquoi? Pour nous apprendre à ne pas nous reposer dans nos bénédictions, mais dans la Blesser lui-même.
@amyJillLevine
Notre responsabilité est d'aimer Dieu et d'aimer notre voisin, ce que Jésus a enseigné et c'est aussi ce que le judaïsme a enseigné - et cela aurait du sens parce que Jésus était juif.
@banKiMoon
Lorsque Nelson Mandela est sorti libre, le monde a chanté de joie. Depuis, l'Afrique du Sud a été un phare d'espoir pour l'Afrique.
@andrewSullivan
Quand j'avais environ huit ans, j'ai demandé à ma mère s'il était vrai que Dieu sait tout sur vous. Quand elle a répondu oui, j'ai dit: "Alors il n'y a aucun espoir pour moi, maman."
@bobbyBowden
D'une manière ou d'une autre, je suis passé de trop jeune à être trop vieux. Quelque part là-dedans, je devais avoir raison.
@brianTracy
La raison de la vie est d'avoir d'excellentes relations, d'avoir des gens que vous aimez et respectez et qui vous aimez et vous respectez.
@arthurCClarke
Moses Kaldor avait toujours aimé les montagnes; Ils l'ont fait se sentir plus proche du Dieu dont il ne le ressentait pas encore
@cSLewis
Si Dieu était un Kantien, qui ne nous aurait pas avant que nous venions à lui des motifs les plus purs et les meilleurs, qui pourrait être sauvé?
@davidBentleyHart
Les chrétiens, en effet, ont une obligation particulière de ne pas oublier à quel point la propension humaine pour la violence est grande et inextincuite, ni combien de victimes il a prétendu, car ils adorent un Dieu qui ne prend pas simplement la partie de ces victimes, mais qui était lui-même l'un d'eux, assassiné par l'autorité combinée et la prudence morale des pouvoirs politiques, religieux et juridiques de la société humaine.