Shankar Mahadevan
@shankarMahadevan
La musique nous connecte tous universellement!
Les années 60 et 70 - j'ai grandi dans le Haight-Ashbury - les gens autour de moi allaient à l'école par jour et toute la nuit, ayant ces réunions incroyablement excitantes, mobilisant, marchant, rédigeant des déclarations. C'était très enivrant. C'était très énergisant. Nous avons vraiment oublié beaucoup de ces compétences. Ou ils n'ont pas été transmis. Il est utile aux personnes qui nous contrôlent pour que ces compétences ne soient pas disponibles.
136
syllabes
72
mots
6
phrases
347
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shankarMahadevan
La musique nous connecte tous universellement!
@junotDiaz
Mon art a l'impression que c'est un vrai désobéissant. Je peux remplir les cahiers d'observations et peut-être qu'ils trouvent leur chemin dans le travail inconsciemment, ce qui est génial. Je n'ai jamais pu brancher directement, comme prendre un petit snip que j'ai ramassé dans la rue et le transférer dans une histoire. Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais cela ne fonctionne jamais de cette façon.
@robertStromberg
Mon père était un cinéaste monstre à petit budget, alors il a fait des classiques comme «The Crater Lake Monster». Il y avait toujours des créatures autour. Et mon père était un grand fan de Ray Harryhausen. L'un de nos voisins, qui a remporté plusieurs prix des Oscars, était un ami proche de mon père. Son nom est Phil Tippett.
@bindiIrwin
Mon père était une personne tellement incroyable, et vous avez la possibilité de simplement boucler dans un coin sombre et de tout laisser aller ou vous avez la possibilité de vous tenir fort, de rester ensemble et de continuer ce qu'il a vécu et est mort. Et je pense que c'est ce qui est si important - de pouvoir continuer où il s'était arrêté.
@roderickStrong
Mon père est la raison pour laquelle je suis un lutteur aujourd'hui. Il a été formé par Jim 'The Anvil' Neidhart, et a concouru sous les noms Billy The Kid et Elvis Wesley sur la scène indépendante de la Floride.
@natashaBedingfield
Ma famille vient de la Nouvelle-Zélande, mais je suis une fille de Londres. Je suis né et j'ai grandi à Londres, mais j'ai le sang d'un Néo-Zélandais, donc j'ai toujours eu l'impression de ne pas appartenir - dans le bon sens.
@johnTesh
Mes groupes préférés étaient Emerson, Lake & Palmer, Jethro Tull, Uriah Heep, Grand Funk Railroad. Si vous écoutez certaines de mes premières musiques, vous pouvez l'entendre.
@zahaHadid
Je n'aime pas particulièrement montrer des meubles sur des piédestaux, mais pour toutes les raisons que vous devez toujours le faire dans les musées.
@ritaRudner
Mon cousin vient de se marier pour des raisons totalement fausses. Elle a épousé un homme pour de l'argent. Elle n'était pas vraiment subtile à ce sujet. Au lieu de l'appeler son fiancé, elle n'arrêtait pas de l'appeler sa finance.
@patrickLussier
Les films, au fil du temps, comme ils le font ou ne trouvent pas leur public, ou ils trouvent un public différent, ils changent dans votre mémoire et aux yeux de ceux qui le voient.
@anthonyHeald
Mon attitude en tant qu'acteur, parce que je suis acteur de scène, est ce que le réalisateur vous dit de faire, vous l'essayez. Vous ne résistez pas à ce qu'un réalisateur vous donne.
@peterHain
Mon travail maintenant, en tant que secrétaire d'État à l'Irlande du Nord, est de faire avancer ce processus, et que je suis déterminé à faire, quelles que soient les vieilles coupures que vous creusez et quelles que soient les vieilles citations que vous mettez devant moi.
@ramCharan
Mon père est un grand fan d'Amitabh Bachchan et a toujours voulu travailler ou jouer dans un remake de l'un de ses films. Mais il n'a pas eu l'occasion.
@samanthaHunt
Une grande partie de l'écriture que je fais au sujet du corps féminin est de rappeler aux femmes, moi y compris, qu'elles font la vie et qu'elles font la mort. Cela me semble une position beaucoup plus puissante que les mensonges faibles sur le maternage.
@demiLovato
Mon groupe préféré de tous les temps est Paramore et elle est essentiellement l'une des raisons pour lesquelles j'ai été inspiré ... Umm, bien Hayley Williams de Paramore a été l'une des raisons fondamentales pour lesquelles je voulais faire du rock. J'ai vu le groupe en direct et ils sont super ensemble et ils écrivent de la musique incroyable et j'aime aussi beaucoup de groupes plus anciens. J'aime beaucoup Motley Crue et qui d'autre, j'ai beaucoup de groupes préférés, mais ce sont à peu près les principaux.
@donaldTrump
Mon père a construit des logements à revenu faible et modéré dans le Queens et Brooklyn. J'ai appris beaucoup de lui. Mais je suis allé dans une direction différente. J'ai construit Trump Tower à Manhattan, le bâtiment le plus luxueux du monde. Ce ne sera pas facile pour mon fils, mais peut-être que ça ne devrait pas être facile. La vie est, après tout, un test.
@bebeRexha
Je ne laisse tout simplement pas les genres de musique me définir.
@kirkDouglas
Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.
@riyadMahrez
Mon père m'a poussé à devenir footballeur. À chaque occasion, il m'a emmené avec lui pour jouer au football. Il est venu avec moi pour des matchs.
@whitStillman
Mes amis de Paris sont des écrivains, ou quelque chose comme ça, alors que mes amis de New York font des trucs sympas en finance et vivent des vies très différentes. Par écrit, c'est assez solitaire, donc peu importe qui est là.
@yasminAgaKhan
Une grande partie de la légende entourant ma mère est vraie. C'était une belle femme talentueuse et chaleureuse qui avait le plus grand sens de l'humour. En même temps, elle était une femme pointue et ardente qui était pleine de foutre et avait un tempérament flashy.
@estHirsiAli
Les dirigeants musulmans devraient se demander quelle est exactement leur relation avec un mouvement politique qui encourage les jeunes hommes à tuer et à mutiler pour des raisons religieuses.
@markusZusak
La confiance s'est accumulée rapidement, en raison principalement de la force brute de la douceur de l'homme, de sa théorie. (p.36)
@nickPark
Mon père, un photographe architectural, était un brinateur incurable, un fabricant et un mélangeur.
@anupamaParameswan
Mon attention porte plus sur le processus technique du cinéma; J'aime observer la cinématographie et la direction.
@woleSoyinka
Mon intérêt pour la culture est généralement comparatif, et je pense que c'est là que le mot joie, je pense, peut être applicable. Il y a de la joie à voir la parenté, la connexion des différentes cultures ou la reconnaissance, par exemple, votre propre culture dans une autre ou une autre culture dans votre propre culture et ressentir un air pour chacun d'eux.
@harryKane
Ma plus grande faiblesse est le steak. Je dois faire attention à ne pas en manger trop ces jours-ci - mais j'adore ça fait de façon moyenne, avec une sauce au poivre.
@scottFujita
Mon père est japonais-américain et ma mère est caucasienne. Donc, évidemment, le Nouvel An est grand pour notre famille, vous savez, Oshogatsu. Nous avions des festivals d'Obon chaque année. Toutes ces choses.
@daveBarry
La plupart des gars croient qu'ils sont censés savoir comment réparer les choses. C'est une responsabilité que les gars se sont historiquement pris en compte de compenser le fait qu'ils ne nettoient jamais la salle de bain. Un gars peut entrer dans une salle de bain contenant une colonie de champignons commode si avancée qu'il est inscrit pour voter, mais le gars ne rêverait jamais de le nettoyer, car il doit se reposer au cas où une urgence mécanique éclaterait.
@shaunRyder
Les hommes n'ont pas à grandir comme les femmes. Les femmes devraient grandir chaque année qui passe. Les hommes peuvent s'en tirer avec des enfants jusqu'à ce qu'ils aient au moins 40 ans - je l'ai fait.