Robert Pinsky
@robertPinsky
Même dans le monde brûlé et gelé des morts après la roue de Holocauste alors qu'il tourne sur des ornements accrétés.
Les histoires sont comme des connards. Tout le monde en a un et la plupart des puets.
22
syllabes
17
mots
2
phrases
67
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPinsky
Même dans le monde brûlé et gelé des morts après la roue de Holocauste alors qu'il tourne sur des ornements accrétés.
@henryBolingbroke
Les nations, comme les hommes, ont leur enfance.
@rachelVincent
Il a coulé dans ce baiser et s'est nourri de moi comme un homme affamé qui tient la famine. J'ai bu de son âme en préparation de la sécheresse à venir. Et quand il s'est finalement éloigné, ma gorge était épaisse de mots tacites, mon cœur lourd de toutes les excuses que je lui ai jamais nié. Mais il était trop tard pour les promesses. Le moment était venu pour au revoir.
@davidKrieger
Compte tenu de [Donald] Trump, la surprenante élection récente de Trump en tant que président des États-Unis, son sort et celui de la bombe sont sur le point de devenir sérieusement et dangereusement entrelacés avec le sort de toute l'humanité.
@jackKerouac
Content. Juste dans mon short de natation, pieds nus, aux cheveux sauvages, dans le feu rouge sombre, chantant, balayant du vin, crachant, sautant, coulant - c'est la façon de vivre. Tout seul et libre dans les sables doux de la plage par le soupir de la mer, avec les étoiles chaudes vierges de Fallope MA-Wink réfléchissant sur les eaux du ventre du canal extérieur. Et si vos canettes sont Redhot et que vous ne pouvez pas les tenir entre vos mains, utilisez simplement de bons vieux gants de chemin de fer, c'est tout.
@markBuchanan
Dieu nous a fait rire, je pense, comme un baume pour laver les blessures de nos propres erreurs, comme une attelle pour réparer les os que nous cassons dans notre ténacité ou notre vanité.
@brianTracy
Les bonnes habitudes sont difficiles à développer mais faciles à vivre; Les mauvaises habitudes sont faciles à développer mais difficiles à vivre. Les habitudes que vous avez et les habitudes qui ont vous détermineront presque tout ce que vous réalisez ou ne parviendrez pas.
@orlandoCruz
Il est très inhabituel pour quelqu'un de la société latino-américaine de tenir ouvertement son homosexualité. Dans ma ville natale, il y a encore beaucoup de préjugés contre les gays. Nous ne sommes souvent pas considérés comme des personnes à part entière. La famille y est sacrée; Avoir des enfants signifie plus que toute autre chose.
@chrisRenaud
C'est tellement gratifiant pour moi la mesure dans laquelle les serviteurs ont été adoptés. C'est presque sans précédent dans le monde animé CG. C'est incroyable. C'est vraiment tout ce qu'un créateur espère, que leurs personnages grandissent au-delà d'eux. C'est comme Dark Vader et Batman. Ils sont devenus plus gros que leurs créateurs.
@peterSchiff
L'or a une valeur intrinsèque. Le problème avec le dollar est qu'il n'a pas de valeur intrinsèque. Et si la Réserve fédérale va en dépenser des milliards pour acheter toutes ces mauvaises hypothèques et tous les autres types de mauvaises dettes, le dollar va perdre toute sa valeur. L'or stockera sa valeur et vous pourrez toujours acheter plus de nourriture avec votre or.
@pierreSimonLaplace
Donné pour un instant une intelligence qui pourrait comprendre toutes les forces par lesquelles la nature est animée et les positions respectives des êtres qui le composent, si de plus cette intelligence était suffisamment vaste pour soumettre ces données à l'analyse, elle embrasserait dans la même formule à la fois les deux les mouvements des plus grands corps de l'univers et ceux de l'atome le plus léger; Pour lui, rien ne serait incertain, et l'avenir, car le passé serait présent à son œil.
@geraldEdelman
Hayek a fait une suggestion assez fructueuse, faite contemporaine par le psychologue Donald Hebb, que quel que soit le type de rencontre du système sensoriel avec le monde, un événement correspondant entre une cellule particulière dans le cerveau et une autre cellule portant les informations du mot extérieur doit entraîner un renforcement du lien entre ces cellules. Ce jour-là, cela est connu comme une synapse hébbienne, mais von Hayek est venu indépendamment sur l'idée. Je pense que l'essence de son analyse reste avec nous.
@josephBWirthlin
La gratitude est une marque d'une âme noble et d'un caractère raffiné. Nous aimons être avec ceux qui sont reconnaissants. Ils ont tendance à égayer tout autour d'eux. Ils font que les autres se sentent mieux dans leur peau. Ils ont tendance à être plus humbles, plus joyeux, plus sympathiques.
@williamFaulkner
Il [l'écrivain] doit, se apprendre que le plus bas de toutes choses est d'avoir peur; Et, enseignant lui-même que, oubliez-le pour toujours, ne laissant aucune place dans son atelier pour autre chose que les vieilles vérités et vérités du cœur, les vieilles vérités universelles manquant quelle histoire est éphémère et condamnée - amour et honneur et pitié et compassion et sacrifice . Voir les poètes et les écrivains
@saadi
Il a enseigné aux gens de sa meilleure façon. Il a montré sa beauté. Il était tout bon, donc la paix soit sur lui et sa famille.
@toniMorrison
C'est le bonheur quand vous abandonnez tout ce qui vous sépare des autres êtres humains. C'est difficile, mais vous décomposez tout ça.
@ronPaul
Le bien-être général est une condition générale - peut-être que la monnaie solide est le bien-être général, peut-être les marchés, peut-être le système judiciaire, peut-être une défense nationale, mais c'est un bien-être spécifique. Cela justifie tout l'État providence - le complexe industriel militaire, le bien-être des étrangers, l'État providence qui emprisonne notre peuple et appauvri notre peuple et nous donne notre récession.
@williamHazlitt
La grâce a été définie comme l'expression extérieure de l'harmonie intérieure de l'âme.
@marilynneRobinson
Avoir une sœur ou un ami, c'est comme s'asseoir la nuit dans une maison éclairée. Les personnes à l'extérieur peuvent vous regarder si elles le souhaitent, mais vous n'avez pas besoin de les voir. Vous dites simplement: "Voici les périmètres de notre attention. Si vous rôdez sous les fenêtres jusqu'à ce que les grillons se taissent, nous tirons les nuances. Si vous souhaitez que nous souffrions de votre curiosité envieuse, vous devez nous permettre de ne pas le remarquer . " Quiconque a un seul lien humain solide est ce suffisant, et c'est la suffisance autant que le confort et la sécurité que les gens solitaires convoitent et admirent.
@russellWilson
Dieu m'a donné tellement de talent, et ma taille ne définit pas mes compétences. Je crois que Dieu m'a donné un bras droit, et pour une raison quelconque, même si je suis 5'11 ", pour pouvoir prendre les lancers et prendre de grandes décisions sur le terrain et tout ça.
@sJayOlshansky
Cultiver de nouveaux membres, copier des organes internes comme une machine Xerox, une augmentation exponentielle de la puissance de calcul, de meilleurs yeux et des oreilles - je pouvais lire des histoires comme celle-ci sans fin.
@billGates
Les grandes organisations exigent un niveau d'engagement élevé des personnes impliquées. Éliminez la politique, en donnant à tout le monde le même message. Gardez une organisation plate dans laquelle toutes les questions sont discutées ouvertement. Permettre aux équipes de faire leurs propres choses.
@smokeyRobinson
Si je n'avais pas sorti un CD inspirant, vous n'auriez peut-être jamais su que j'ai l'impression de ressentir, que toutes les chansons, toute la musique que j'ai jamais faite est un cadeau de Dieu.
@ronPaul
Le bien-être général est une condition générale - peut-être que la monnaie solide est le bien-être général, peut-être les marchés, peut-être le système judiciaire, peut-être une défense nationale, mais c'est un bien-être spécifique. Cela justifie tout l'État providence - le complexe industriel militaire, le bien-être des étrangers, l'État providence qui emprisonne notre peuple et appauvri notre peuple et nous donne notre récession.
@zacGoldsmith
GM n'a jamais été de nourrir le monde ou de s'attaquer aux problèmes environnementaux. Il s'agit et a toujours été de contrôler l'économie alimentaire mondiale par une petite poignée de sociétés géantes. Il n'est pas méchant de remettre en question ce processus. C'est méchant de ne pas le faire.
@jLMackie
Dieu est omnipotent; Dieu est tout à fait bon; Et pourtant, le mal existe. Il semble y avoir une certaine contradiction entre ces trois propositions, de sorte que si deux d'entre eux étaient vrais, le troisième serait faux. Mais en même temps, les trois sont des parties essentielles de la plupart des positions théologiques: le théologien semble-t-il, à la fois, doit adhérer et ne peut pas respecter de manière cohérente aux trois.
@elizabethAnnSeton
Dieu est partout, dans l'air même je respire, oui partout, mais dans son sacrement de l'autel, il est aussi présent et vraiment que mon âme dans mon corps; Dans son sacrifice quotidien offert comme vraiment proposé sur la croix
@khabibulloAbdusamatov
Le réchauffement climatique ne résulte pas de l'émission de gaz à effet de serre dans l'atmosphère, mais d'un niveau inhabituellement élevé de rayonnement solaire et d'une croissance longue - presque tout au long du siècle dernier - de son intensité. Ce n'est pas un secret que lorsqu'ils augmentent, les températures dans les océans du monde déclenchent l'émission de grandes quantités de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Ainsi, l'opinion commune selon laquelle l'activité industrielle de l'homme est un facteur décisif dans le réchauffement climatique est émergé d'une mauvaise interprétation des relations de cause et d'effet.
@williamCKirby
Harvard est avant tout une université et non une opération de conseil, et notre travail ici est d'enseigner et de rechercher et de créer des connaissances sur l'Asie en conjonction et en coopération avec des universitaires ainsi qu'avec des leaders politiques, intellectuels et culturels en Asie.
@frederickLenz
Il est possible avec une pure volonté de forcer les kundalini dans le shushumna, à travers les chakras. Vous développerez des visions d'autres mondes qui ne s'arrêteront pas nécessairement lorsque vous le souhaitez. C'est une condition que nous appelons la folie.