Meg Rosoff
@megRosoff
Je pense toujours que l'intrigue est ce sur quoi vous vous rabattez si vous ne pouvez pas écrire, pour continuer les choses.
Je vais continuer à parler de ce que Donald Trump dit, parce que je reçois des messages de dirigeants du monde entier qui sont tout simplement déconcertés. Ils veulent savoir ce qui se passe.
54
syllabes
34
mots
2
phrases
151
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@megRosoff
Je pense toujours que l'intrigue est ce sur quoi vous vous rabattez si vous ne pouvez pas écrire, pour continuer les choses.
@ayobamiAdebayo
J'admire Toni Morrison, Wole Soyinka, Margaret Atwood, James Baldwin, Elizabeth Strout, D. O. Fagunwa, Sefi Atta, Chimamanda Ngozi Adichie, Colm Toibin et Junot Diaz. C'est une longue liste qui continue de croître.
@cynthiaGermanotta
Je commence toujours ma journée avec deux choses qui m'ont vraiment fondé. L'un est un livre de lectures inspirantes quotidiennes intitulées «Le livre de l'éveil». Fondamentalement, il parle d'avoir la vie que vous voulez et d'être présent dans la vie que vous avez. J'écris également trois choses dont je suis reconnaissant dans un journal de gratitude.
@georgeGroves
Je n'ai jamais parlé quand j'étais enfant, je n'ai jamais été doué pour l'enfant, j'étais toujours trop timide mais je pense que j'ai une histoire et j'aimerais être bon dans ce domaine et raconter mon histoire.
@sushantSinghRajput
Je continuerai à faire des choses en ce qui concerne le médium tant que je suis excité à ce sujet.
@kerryWashington
Je n'ai jamais été à l'aise d'être un pion. Je travaille avec des marques où j'ai l'impression de pouvoir avoir mon mot à dire et les entreprises avec lesquelles je suis fier d'être dans une relation. Les partenariats prennent beaucoup de temps. Si je vais mettre mon nom et mon visage et mon énergie derrière quelque chose, je veux que ce soit authentique.
@laurieNotaro
Je n'ai jamais vraiment envisagé de faire debout, mais j'ai fait des lectures / des choses parlées assez souvent dans lesquelles je vais juste raconter un tas d'histoires et m'enfuir à la bouche. Je suis une grande personne tangente.
@robertPalmer
Je suis au point où je viens de continuer et le contenu de ce que je mets sur les enregistrements est déterminé à partir de ce que j'apprends du public, de ce qui fonctionne en direct, de ce que je veux entendre quand je vais à un Club ou ce que j'aimerais jouer quand je rentrerai à la maison.
@michaelCudlitz
J'ai toujours travaillé. Je suis toujours allé au gymnase. Mais c'était toujours une corvée, et c'était toujours, comme, 'Mec, je dois aller faire ça parce que si je ne le fais pas, je vais tout faire du vide et hors de forme et puis personne ne me louera pour de bons rôles .
@frankRobinson
Je n'ai jamais vu de baseball faire de la publicité pour un emploi, et je n'ai jamais entendu parler de Blancs postuler pour un emploi. Je veux dire, il y a un réseau de vieux garçons, et c'est Lily White.
@mayaAngelou
J'ai toujours su à ce moment-là, à partir du moment où je me suis retrouvé à la maison dans cette petite bibliothèque séparée dans le sud, jusqu'à ce que je monte les marches de la bibliothèque de New York, j'ai toujours senti, dans n'importe quelle ville, si Je peux accéder à une bibliothèque, je vais bien. Cela m'a vraiment aidé quand j'étais enfant, et cela ne m'a jamais quitté.
@antonioBrown
Je n'ai jamais tenu. Je suis un gars de première classe dans n'importe quelle relation. La première façon de s'améliorer est de se présenter, donc je vais toujours me présenter et faire ma part et être prêt à partir.
@jonathanKrisel
Je regarde toujours «Monty Python et le Saint Graal». Ils ont parlé de la façon dont ils ont écrit ce film avec des chevaux, puis ils ont réalisé que les chevaux sont super coûteux et longs. «Pourquoi ne le changez-nous pas simplement en noix de coco? Cela fait partie de mon processus.
@abbyLeeMiller
Je suis dans des programmes de formation continue depuis que je suis passé à mon examen de maîtrise de danse à 21 ans.
@carrieUnderwood
J'ai grandi beaucoup. Je suis devenu plus indépendant. Je peux parler à mes parents plus comme des amis. Quand j'allais à l'université, je n'étais encore qu'à une heure d'eux. Maintenant, après l'idole et la tournée partout, j'ai l'impression d'être devenu beaucoup plus indépendant.
@astro
J'ai commencé en '07, et je me souviens qu'à ce moment-là, personne n'essayait de me dire parce que j'étais un jeune rappeur. Je dirais mieux des trucs que certains des rappeurs les plus chauds à l'époque, mais personne n'essayait de parler de moi.
@lucyPeng
Le paiement en ligne continuera de jouer un rôle toujours croissant et important dans le développement du commerce électronique ainsi que la stimulation de la demande des consommateurs.
@melindaGates
J'ai beaucoup voyagé au cours des 16 dernières années - aux bidonvilles du Bangladesh, dans les cantons en Afrique du Sud, à toutes sortes d'endroits en Inde, etc. Quand j'allais parler aux villageois de quelque chose comme des vaccins, si je restais assez longtemps , les femmes apporteraient la conversation et disaient: "Qu'en est-il de cet outil de planification familiale? Nous ne pouvons pas continuer à avoir le nombre d'enfants que nous avons."
@dylanMoran
En fait, je vois très rarement la comédie moi-même, et bien que j'admire le travail de certaines bandes dessinées, cela vient de partout, donc je vais obtenir une charge de certains écrivains et poètes de fiction.
@jamieCullum
Je n'ai aucun problème avec des barres de col en retour. J'ai besoin de me plus âgée avant de pouvoir m'habiller comme ça tout le temps - sinon je vais avoir l'air d'être dans «Bugsy Malone».
@georgeHamilton
Je suis allé chez Skin Doctors et ils vous diront: «Nous devrions supprimer cela parce que c'est précancéreux», et je dirai: «Expliquez-moi un précancéreux». Je vais écouter pendant une vingtaine de minutes et je dirai-moi: «Est-ce que pré-cancéreux est pré-mort? Alors vous dites que cela pourrait se transformer en cancer mais ce n'est pas un cancer?
@angourieRice
On m'a souvent dit que je suis un enfant de 30 ans piégé dans le corps d'un adolescent. Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet, mais je vais le prendre, je suppose. Je suis définitivement mature et je suis celui qui s'occupe de tout le monde dans mon groupe d'amitié.
@katherineWaterston
Je n'ai jamais eu à parler de mon travail, personne n'en a putain - vous savez, ce que je pensais. Je trouve que j'ai un peu comme ça, pour pouvoir le garder pour moi. C'est un peu bizarre.
@felipeMassa
Je voulais toujours courir en Formule 1, pour une équipe correcte, une belle équipe, une équipe professionnelle, où vous vous sentiriez important. Mais il n'y avait aucune position pour moi de continuer, donc je sentais que si cette opportunité n'était pas là, alors ce serait mieux pour moi de m'arrêter et de commencer à penser à faire des choses différentes.
@rivaldo
Je conseille à tous les plans de visiter le Brésil pour les Jeux olympiques de Rio - pour rester à la maison. Vous metterez votre vie en danger ici. C'est sans même parler de l'état des hôpitaux publics et de tout le désordre politique brésilien.
@claudiaSchiffer
J'ai appris énormément au fil des ans en regardant les designers travailler. J'ai maintenant une bonne compréhension de ce qui se trouve bien sur le corps, sans parler de l'importance d'une grande coupe et qualité.
@wizKhalifa
J'ai été assez concentré sur toute ma vie, et maintenant que j'ai une famille, je vais juste garder cette attention, mais ça va être un objectif familial.
@albertCamus
J'ai passé beaucoup de temps à regarder les visages, à boire dans des sourires. Suis-je heureux ou malheureux? Ce n'est pas une question très importante. Je vis avec une telle intensité frénétique. Les choses et les gens m'attendent, et je les attends sans aucun doute et je les désire de toute ma force et de ma tristesse. Mais, ici, je gagne le droit d'être vivant par le silence et le secret. Le miracle de ne pas avoir à parler de soi.
@jormaKaukonen
Je ne suis pas sûr d'avoir plu à Ian [Buchanan] avec mes progrès, mais il a continué à me tolérer. J'ai dû travailler à tout ce que j'ai fait. Eh bien, ce n'était pas du travail; C'était amusant en fait.
@edanLepucki
Je ne peux toujours pas croire que j'ai continué à «le rapport de Colbert» moi-même; Pour l'apparence que je portais beaucoup de maquillage, mes cheveux étaient bouclés comme un caniche, et je pouvais à peine respirer dans mes sous-vêtements Spanx. Mais, hé - un auteur doit se pencher, non?