splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La confiance est un acte de l'esprit, tandis que l'obéissance est un acte des mains et des pieds.

montage citation La confiance est un acte de l'esprit, tandis que l'obéissance est un acte des mains et des pieds.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La confiance est un acte de l'esprit, tandis que l'obéissance est un acte des mains et des pieds.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La confiance est un acte de l'esprit, tandis que l'obéissance est un acte des mains et des pieds.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La confiance est un acte de l'esprit, tandis que l'obéissance est un acte des mains et des pieds.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La confiance est un acte de l'esprit, tandis que l'obéissance est un acte des mains et des pieds.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jodi Kantor de la citation Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.

    Jodi Kantor

    @jodiKantor

    Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Koestler de la citation J'admire profondément Aldous Huxley, à la fois pour sa philosophie et sa sincérité sans compromis. Mais je ne suis pas d'accord avec son plaidoyer envers «l'ouverture chimique des portes dans l'autre monde», et avec sa conviction que les drogues peuvent se procurer «ce que les théologiens catholiques appellent une grâce gratuite». Les hallucinations, les délires et les ravages induits chimiquement peuvent être effrayants ou merveilleusement gratifiants; Dans les deux cas, ils sont dans la nature des astuces de confiance jouées sur son propre système nerveux.

    Arthur Koestler

    @arthurKoestler

    J'admire profondément Aldous Huxley, à la fois pour sa philosophie et sa sincérité sans compromis. Mais je ne suis pas d'accord avec son plaidoyer envers «l'ouverture chimique des portes dans l'autre monde», et avec sa conviction que les drogues peuvent se procurer «ce que les théologiens catholiques appellent une grâce gratuite». Les hallucinations, les délires et les ravages induits chimiquement peuvent être effrayants ou merveilleusement gratifiants; Dans les deux cas, ils sont dans la nature des astuces de confiance jouées sur son propre système nerveux.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation J'ai rencontré une femme américaine il y a de nombreuses années, beaucoup éloignée. Ensuite, je lui ai parlé de mes propres expériences difficiles et j'ai montré une véritable préoccupation. Elle a répondu: "Pourquoi êtes-vous si préoccupé par moi?" Nous avons besoin de plus de patience. À un niveau fondamental, nous sommes les mêmes frères et sœurs humains. Alors oubliez-le. L'esprit humain est très étrange. Comme ça.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    J'ai rencontré une femme américaine il y a de nombreuses années, beaucoup éloignée. Ensuite, je lui ai parlé de mes propres expériences difficiles et j'ai montré une véritable préoccupation. Elle a répondu: "Pourquoi êtes-vous si préoccupé par moi?" Nous avons besoin de plus de patience. À un niveau fondamental, nous sommes les mêmes frères et sœurs humains. Alors oubliez-le. L'esprit humain est très étrange. Comme ça.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Carey

    @aDessineCarey

    J'ai déménagé de Cleveland à Los Angeles avec une petite amie, nous avons rompu et j'ai vécu de ma voiture pendant un an et demi, sur la route sans rien, mais que mon acte soit assez bon pour être sur 'The Tonight Show. '

    en cours de vérification

    auteur Assata Shakur de la citation Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.

    Assata Shakur

    @assataShakur

    Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.

    en cours de vérification

    H

    Hope Larson

    @hopeLarson

    Je sais comment écrire des histoires accessibles aux jeunes lecteurs et suffisamment sophistiquées pour les plus âgées. Je ne suis pas un grand fan du label All Ages, mais je garde un public plus large à l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Je m'arrêtai dans l'acte d'ouvrir la porte et je l'ai regardé avec ce qui était probablement des yeux à l'échelle du dessin animé. "Attendez une seconde", dis-je. "Donc, vous êtes les meilleurs amis avec un poussin de vampire chaud qui aime le cuir." "Ouais." "Et ensemble, vous combattez le crime?" Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'ai craqué.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Je m'arrêtai dans l'acte d'ouvrir la porte et je l'ai regardé avec ce qui était probablement des yeux à l'échelle du dessin animé. "Attendez une seconde", dis-je. "Donc, vous êtes les meilleurs amis avec un poussin de vampire chaud qui aime le cuir." "Ouais." "Et ensemble, vous combattez le crime?" Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'ai craqué.

    en cours de vérification

    F

    Franz Oppenheimer

    @franzOppenheimer

    Je propose dans la discussion suivante d'appeler son propre travail, et l'échange équivalent de son propre travail pour le travail des autres, les «moyens économiques» pour la satisfaction des besoins, tandis que l'appropriation non partagée du travail des autres sera appelée la «Moyens politiques».

    en cours de vérification

    S

    Sophie Cookson

    @sophieCookson

    J'adore me faire tort. Beaucoup d'acteurs manquent de confiance - même si vous vous débrouillez très bien, vous avez l'impression que cela pourrait être votre dernier travail.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Hyland

    @mJHyland

    Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Ruhle

    @stephanieRuhle

    J'adore regarder le N.Y.C. Marathon - Ce pourrait même être le meilleur jour de l'année. Je suis déjà dans une vraie romance avec la Big Apple, mais la détermination, l'esprit, le sport et la gloire qui sont tous en force le jour de la course en font une véritable remarquable.

    en cours de vérification

    D

    Dafydd ap Gwilym

    @dafyddApGwilym

    Je n'ai jamais diverti la terrible pensée que mon visage était autre chose que bon et juste jusqu'à ce que, dans un acte de révélation, j'ai ramassé un miroir.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation Est-ce que la nature, attentive à la préservation de l'humanité, augmente nos souhaits de vivre, tandis qu'elle réduit nos jouissances, et alors qu'elle prive les sens de chaque plaisir, équipe l'imagination dans le butin?

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    Est-ce que la nature, attentive à la préservation de l'humanité, augmente nos souhaits de vivre, tandis qu'elle réduit nos jouissances, et alors qu'elle prive les sens de chaque plaisir, équipe l'imagination dans le butin?

    en cours de vérification

    S

    Sarah Fielding

    @sarahFielding

    J'avais souvent l'habitude de me penser dans le cas du chasseur de renard, qui, quand il avait travaillé et transpiré toute la journée dans la poursuite comme si une bénédiction inouïe était de couronner son succès, trouve enfin tout ce qu'il avait par son Le travail est un animal nauséeux puant. Mais ma condition était encore pire que la sienne; car il laisse le misérable répugnant pour être déchiré par ses chiens, tandis que j'étais obligé de caresser le mien, et de le prétendre méchamment à être l'objet de mon amour.

    en cours de vérification

    E

    Eugen Herrigel

    @eugenHerrigel

    Je dois seulement vous avertir d'une chose. Vous êtes devenu une personne différente au cours de ces années. Car c'est ce que signifie l'art du tir à l'arc: un concours profond et de grande envergure de l'Archer avec lui-même. Peut-être que vous l'avez à peine remarqué, mais vous le sentirez très fortement lorsque vous rencontrerez à nouveau vos amis et connaissances dans votre propre pays: les choses ne s'harmonisent plus comme auparavant. Vous verrez avec d'autres yeux et mesurerez avec d'autres mesures. Cela m'est arrivé aussi, et cela arrive à tous ceux qui sont touchés par l'esprit de cet art.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Osborne

    @lawrenceOsborne

    J'adore le roman comme une forme, comme une aventure d'esprit et d'âme. Vraiment, j'adore les écrire; Ils consomment mes jours et mes nuits - que puis-je dire? Mais je suis aussi un étudiant passionné de cinéma: je regarde un film tous les soirs.

    en cours de vérification

    W

    William L. Shirer

    @williamLShirer

    Je devais moi-même découvrir à quel point on est facile à prendre par une presse et une radio mensonges et censurées dans un état totalitaire ... une alimentation régulière au fil des années de falsifications et de distorsions a fait une certaine impression dans son esprit et l'a souvent induit en erreur.

    en cours de vérification

    M

    Megan McCafferty

    @meganMccafferty

    Je t'aime aussi. "Mais cet adieu plein d'espoir ne fait pas grand-chose pour apporter la tranquillité d'esprit, même maintenant. T'aimer n'a jamais été le problème. Ce qui me dérange, c'est à quel point vous n'ayez peut-être jamais assez.

    en cours de vérification

    R

    Robert Covington

    @robertCovington

    Je n'ai eu que deux offres de bourses avec l'État du Tennessee en faisant partie. Cela me mettait beaucoup sur mes épaules - ne pas avoir les mêmes opportunités que certains autres gars que je connaissais - et je n'avais pas l'impression que beaucoup de gens avaient beaucoup confiance en moi en tant que basketteur.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.

    en cours de vérification

    A

    Antony a volé

    @antonyAVole

    Je crois maintenant que l'univers a été mis en existence par une intelligence infinie. Je crois que les lois complexes de cet univers manifestent ce que les scientifiques ont appelé l'esprit de Dieu. Je crois que la vie et la reproduction proviennent d'une source divine. Pourquoi est-ce que je crois cela, étant donné que j'ai exposé et défendu l'athéisme pendant plus d'un demi-siècle? La réponse courte est la suivante: c'est l'image du monde, comme je le vois, qui est émergé de la science moderne.

    en cours de vérification

    A

    Amy Jo Martin

    @amyJoMartin

    J'ai réalisé que les médias sociaux peuvent être une force puissante pour le bien dans le monde et que les actes de gentillesse peuvent être mis à l'échelle à l'échelle mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Je fais vraiment confiance à l'authenticité des vraies personnes et mon travail est de les faire être eux-mêmes devant la caméra. Souvent, ce qui se passe, vous obtiendrez un nouveau venu devant la caméra et ils gèlent ou ils imiteront des acteurs ou d'autres performances qu'ils ont admirées et donc ils cessent de devenir eux-mêmes. Et donc mon travail en tant que réalisateur est de toujours les rendre à ce que j'ai vu pour la première fois en eux, ce qui était simplement un être humain non censuré.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Je fais vraiment confiance à l'authenticité des vraies personnes et mon travail est de les faire être eux-mêmes devant la caméra. Souvent, ce qui se passe, vous obtiendrez un nouveau venu devant la caméra et ils gèlent ou ils imiteront des acteurs ou d'autres performances qu'ils ont admirées et donc ils cessent de devenir eux-mêmes. Et donc mon travail en tant que réalisateur est de toujours les rendre à ce que j'ai vu pour la première fois en eux, ce qui était simplement un être humain non censuré.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Personnellement, je n'ai jamais fait confiance aux musées. ... C'est parce que les musées, en général, vivent de l'art et des artefacts des autres, souvent de l'art et des artefacts qui ont été obtenus par des moyens douteux. Mais ils manipulent également tout ce qu'ils sont présents au public; Par conséquent, jusqu'à Judy Chicago, dans les années 1970 ... peu de femmes artistes étaient accrochées dans n'importe quel musée majeur. Artistes indiens? Artefacts seulement, s'il vous plaît. Artistes noirs? Quelque chose de musical, peut-être? Et ainsi de suite.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Personnellement, je n'ai jamais fait confiance aux musées. ... C'est parce que les musées, en général, vivent de l'art et des artefacts des autres, souvent de l'art et des artefacts qui ont été obtenus par des moyens douteux. Mais ils manipulent également tout ce qu'ils sont présents au public; Par conséquent, jusqu'à Judy Chicago, dans les années 1970 ... peu de femmes artistes étaient accrochées dans n'importe quel musée majeur. Artistes indiens? Artefacts seulement, s'il vous plaît. Artistes noirs? Quelque chose de musical, peut-être? Et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Ali Fazal de la citation Je me souviens que j'étais lors d'une conférence de presse où quelqu'un est venu vers moi avec une confiance absolue, comme il me connaissait pour toujours, et m'a chuchoté à mon oreille: «Tu devrais chanter une chanson maintenant. Le public indien en profitera. Vos chansons amélioreront l'Inde et les relations du Pakistan. Je lui ai précisé que je n'étais pas Ali Zafar.

    Ali Fazal

    @aliFazal

    Je me souviens que j'étais lors d'une conférence de presse où quelqu'un est venu vers moi avec une confiance absolue, comme il me connaissait pour toujours, et m'a chuchoté à mon oreille: «Tu devrais chanter une chanson maintenant. Le public indien en profitera. Vos chansons amélioreront l'Inde et les relations du Pakistan. Je lui ai précisé que je n'étais pas Ali Zafar.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Je dois dire un mot sur la peur. C'est le seul véritable adversaire de la vie. Seule la peur peut vaincre la vie. C'est un adversaire intelligent et perfide, à quel point je sais. Il n'a pas de décence, ne respecte ni loi ni convention, ne montre aucune pitié. Il vaut pour votre point le plus faible, qu'il trouve avec une facilité infaillible. Cela commence dans votre esprit, toujours. Un instant, vous vous sentez calme, assuré, heureux. Ensuite, la peur, déguisée dans le costume de doute doux, vous glisse dans votre esprit comme un espion.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Je dois dire un mot sur la peur. C'est le seul véritable adversaire de la vie. Seule la peur peut vaincre la vie. C'est un adversaire intelligent et perfide, à quel point je sais. Il n'a pas de décence, ne respecte ni loi ni convention, ne montre aucune pitié. Il vaut pour votre point le plus faible, qu'il trouve avec une facilité infaillible. Cela commence dans votre esprit, toujours. Un instant, vous vous sentez calme, assuré, heureux. Ensuite, la peur, déguisée dans le costume de doute doux, vous glisse dans votre esprit comme un espion.

    en cours de vérification

    auteur Alaina Huffman de la citation J'ai lu comme un fou, je joue du piano et je suis photographe. Je dis toujours que ma photographie me maintient saine d'esprit. Je passe beaucoup de temps dans la chambre noire. C'est une vie très solitaire et calme quand je ne travaille pas.

    Alaina Huffman

    @alainaHuffman

    J'ai lu comme un fou, je joue du piano et je suis photographe. Je dis toujours que ma photographie me maintient saine d'esprit. Je passe beaucoup de temps dans la chambre noire. C'est une vie très solitaire et calme quand je ne travaille pas.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation Je n'ai jamais eu à chercher la confiance parce que je portais juste ce que je voulais porter. Je ne porterais jamais rien pour offenser mon mari ou ma mère, mais en dehors de cela, j'ai toujours pensé, j'espère que je ne suis pas un rebelle, et j'espère que tout le monde l'a aimé. Et s'ils n'aimaient pas ça, ça n'allait vraiment pas me déranger parce que c'était leur problème, pas le mien.

    Iris apfel

    @irisApfel

    Je n'ai jamais eu à chercher la confiance parce que je portais juste ce que je voulais porter. Je ne porterais jamais rien pour offenser mon mari ou ma mère, mais en dehors de cela, j'ai toujours pensé, j'espère que je ne suis pas un rebelle, et j'espère que tout le monde l'a aimé. Et s'ils n'aimaient pas ça, ça n'allait vraiment pas me déranger parce que c'était leur problème, pas le mien.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation L'amour, il s'avère que, est aussi antidémocratique que l'argent, donc il s'accumule autour de gens qui en ont déjà beaucoup: le sain d'esprit, le sain, l'adorable.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    L'amour, il s'avère que, est aussi antidémocratique que l'argent, donc il s'accumule autour de gens qui en ont déjà beaucoup: le sain d'esprit, le sain, l'adorable.

    en cours de vérification

    auteur Kylie Minogue de la citation J'adore prendre un bain avec de la belle musique relaxante et je ne suis pas pressé de faire quoi que ce soit. C'est une merveilleuse indulgence, et cela m'aide à me calmer et à arrêter mon esprit à faire des heures supplémentaires.

    Kylie Minogue

    @kylieMinogue

    J'adore prendre un bain avec de la belle musique relaxante et je ne suis pas pressé de faire quoi que ce soit. C'est une merveilleuse indulgence, et cela m'aide à me calmer et à arrêter mon esprit à faire des heures supplémentaires.

    en cours de vérification