Jimmy Chin
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
L'opposé de l'amour n'est pas la haine. La haine est juste que l'amour a mal tourné. L'opposé de l'amour est l'apathie. Lorsque vous ne vous souciez pas de ce qui arrive à l'autre personne.
54
syllabes
34
mots
4
phrases
140
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
@katieMacalister
Je n'aime pas ça. "" Je sais que tu ne le fais pas, mon petit spaetzel. Mais je suis trop épuisé pour fuir à la fois de la police et de votre jumeau meurtrier, et Damian a l'air Peaky, et Christian s'est excusé d'avoir essayé de nous tuer plus tôt. "" Je n'en parlais pas. C'est votre habitude lamentable d'utiliser des noms d'amour complètement inadaptés à moi qui me donne du chagrin, "Adrian groded." Je ne suis pas une lambypie, et je ne suis pas un spaetzel.
@ePThompson
Je ne vois pas la classe comme une «structure», ni même comme une «catégorie», mais comme quelque chose qui se produit en fait (et peut être démontré qu'il s'est produit) dans les relations humaines ... La notion de classe implique la notion d'historique relation. ... et la classe se produit lorsque certains hommes, à la suite d'expériences communes (héritées ou partagées), ressentent et articulent l'identité de leurs intérêts comme entre eux et contre les autres hommes dont les intérêts sont différents de (et généralement opposés) les leurs
@roKhanna
Je ne pense pas que quiconque s'oppose à la vente de publicités sur Facebook ou à avoir des annonces dirigés vers moi, tant que les gens ne pensaient pas que ces annonces ont été manipulées par des données personnelles.
@minJinLee
J'ai l'amour pour le Japon. En même temps, j'ai une relation complexe avec le Japon parce que je suis coréen. Mais je pense que cela montre la force d'un pays où vous pouvez parler du passé de manière transparente.
@joshGates
Je me suis retrouvé à Tufts parce que je suis tombé amoureux de son programme de théâtre unique et parce que je voulais aller dans une école d'arts libéraux où je pouvais étudier une variété de matières. De plus, mes parents étaient à moins d'une heure de route, donc je pouvais ramener le linge à la maison le week-end.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@philipNeri
Laissez d'abord un petit amour trouver l'entrée dans leur cœur, et le reste suivra.
@columbusShort
Je ne sais pas si ce fut un moment déterminant. Je le savais dès que je pouvais comprendre la possibilité d'avoir une carrière. Je savais très jeune que je voulais être une star de cinéma. Autant que je suis devenu l'amour de l'artisanat. Dès que je pouvais parler, j'auditionne et j'allais aux cours tous les jours. C'était ma vie.
@alphonsusLiguori
Telle est la compassion, un tel amour que Marie nous porte, qu'elle n'est jamais fatiguée de prier pour nous.
@bryanBatt
Je n'avais aucun modèle. Je pensais vraiment que j'étais condamné à cette vie sans amour. Je ne connaissais pas de homosexuels jusqu'à ce que je commence à faire du théâtre.
@helenHayes
Il n'y a qu'une seule dignité terminale - l'amour.
@maryBalogh
Je fais ce que j'aime et ce que j'ai toujours rêvé de faire dans la vie. J'écris des histoires d'amour et j'ai toujours eu un éditeur prêt à les publier. J'ai un public important et fidèle. J'ai fait des listes de best-sellers et remporté des prix. Que pourrait-on demander de plus?
@bebeBuell
Je ne pense pas que je suis la seule fille qui n'est pas une groupie qui a été appelée groupie. Des gens talentueux et beaux ont tendance à tomber amoureux les uns des autres. Je ne sais pas pourquoi c'est si inhabituel.
@florenceWelch
J'ai teint mes cheveux en rouge quand j'avais dix ans et quand j'avais 11 ans - dans ma période gothique - je l'ai teint en noir et j'étais vraiment dans la sorcellerie. J'ai fait des mini sanctuaires dans ma chambre avec des bougies et j'ai essayé de lancer des sorts pour faire tomber le garçon dans la classe suivante amoureuse de moi. Je ne pense pas qu'il l'a fait.
@margaretWalker
Je ne crois pas que le haine de tout homme résout le problème de la race ou de tout autre problème. ... Je crois fermement que la haine, comme la colère, travaille sur le système glandulaire physique ainsi que sur la fibre morale de notre nation, et ce faisant, ne peut apporter aucun bien positif.
@robertKennedy
Je ne me présente pas à la présidence simplement pour s'opposer à un homme, mais pour proposer de nouvelles politiques. Je cours parce que je suis convaincu que ce pays est sur un cours périlleux et parce que j'ai des sentiments si forts sur ce qui doit être fait, et je pense que je suis obligé de faire tout ce que je peux.
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
@helenKeller
Je ne veux pas m'opposer à une connaissance approfondie des œuvres célèbres que nous lisons. Je ne m'oppose qu'aux commentaires interminables et aux critiques déroutantes qui enseignent qu'une seule chose: il y a autant d'opinions qu'il y a d'hommes.
@cassandraClare
Je vous maudis, "dit-il." Tous ceux qui vous aiment mourront. Leur amour sera leur destruction. Cela peut prendre des moments, cela peut prendre des années, mais ceux qui vous regardent avec amour en mourront, à moins que vous ne vous en retirez pour toujours. Et je commencerai avec elle. "Il grogna dans la direction d'Ella et disparaîtrai.
@evelynUnderhill
Je ne pense pas que la lecture des mystiques vous blesse moi-même: vous dites que vous devez éviter les livres qui traitent des «sentiments» - mais les mystiques ne traitent pas des sentiments mais avec l'amour qui est une chose très différente. Vous avez trop de «sentiments», mais pas assez d'amour.
@robertWinston
Je ne crois pas à la regret - il faut essayer de passer à autre chose. Ma maman était bonne dans ce domaine. Elle était profondément amoureuse de mon père et il est mort à neuf ans. Elle s'est remariée et son deuxième mari est décédé aussi. J'ai vu le processus de deuil qu'elle a traversé. Ma mère avait cette façon de passer à autre chose. C'était un beau trait.
@deborahMoggach
Je crois que nous, les baby-boomers, réinventions le vieillissement lorsque nous y entrons. Nous vivons plus longtemps et attendons plus de la vie; Le succès du «le meilleur hôtel de soucis exotique» et d'autres films et romans pour trouver l'amour tard dans la vie, ont montré que si nous sommes prêts, il y a des aventures qui nous attendent.
@woodyAllen
Je n'ai pas épousé la première fille dont je suis tombé amoureux, car il y avait un énorme conflit religieux, à l'époque. Elle était athée et j'étais agnostique.
@kathleenHanna
Je ne l'apprécie pas quand les femmes - ou les hommes - sont en train de bandy sur ces stupides stéréotypes sur le féminisme qui sont âgés séculaires, et qui sont destinés à garder les gens en désaccord. C'est comme: "Tout ce que vous avez à faire est le féminisme wikipedia de savoir qu'il ne s'agit pas de haine de l'homme - alors tais-toi." Cela me fait ennuyer.
@torreyDevitto
J'ai le petit mélange de chihuahua le plus adorable. Je l'ai adopté il y a environ 3 ans et demi de l'adoption de beaucoup d'amour pour animaux de compagnie, et il a été l'amour de ma vie depuis. Son nom est Beau, ou comme ma sœur et moi aimons l'appeler `` mushy '' parce qu'il n'est vraiment qu'un tas de bouillie aimante qui fond juste dans vos bras.
@irvinDYalom
Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.
@darenKagasoff
J'ai vraiment appris à ne jamais tomber amoureux au lycée car il prend juste le contrôle de votre cerveau. Nous étions tellement psychotiques les uns pour les autres que je ne me souciais de rien d'autre. C'était trop. Les relations sont importantes, mais restent concentrées sur toutes les choses qui sont importantes. Comprendre ce que vous voulez.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@alfredDeVigny
L'homme a toujours besoin de caresse et d'amour. Sa mère l'en abreuve alors qu'il vient au jour.