splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'escalade est, surtout, une question d'intégrité

montage citation L'escalade est, surtout, une question d'intégrité

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'escalade est, surtout, une question d'intégrité

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'escalade est, surtout, une question d'intégrité

  • 15

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'escalade est, surtout, une question d'intégrité

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'escalade est, surtout, une question d'intégrité

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    En règle générale, lorsque vous commentez un blog, rendez-le bien informé ou plein d'esprit et, surtout, pertinent pour cet article - puis, signez-le simplement avec votre nom et votre titre de livre. Résistez à l'envie de se vanter ou de vendre votre livre.

    en cours de vérification

    auteur Michael T. Flynn de la citation Soyez plus conscient de ce que vous dites sur les questions de politique étrangère, car elles sont compliquées.

    Michael T. Flynn

    @michaelTFlynn

    Soyez plus conscient de ce que vous dites sur les questions de politique étrangère, car elles sont compliquées.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Pettibon

    @raymondPettibon

    Toute personne vivante, en particulier vos pairs, est une menace. Vous les jugez, ils vous jugent. Ce genre de critique est aussi proche de la nature humaine que possible. Cela peut parfois être une bonne chose. La jalousie, la rancœur, la compétition, ça peut être du bon dans l'art. Mais cela vous met surtout dans une position dangereuse et désavantageuse, et qui vous enlève tellement.

    en cours de vérification

    auteur Carl Bernstein de la citation Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.

    Carl Bernstein

    @carlBernstein

    Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    En tant que jeune écrivain, j'ai remis en question l'idée que je devais écrire de la fiction dans un monde où je ne pouvais écrire que ma propre ethnie et rien d'autre. « Fach » pour moi, c'était un peu ça. En tant que personne biraciale, c'est une identité intrinsèquement instable.

    en cours de vérification

    R

    Ray Winstone

    @rayWinstone

    Toutes les grands jeux de Shakespeare sont de tuer. Hélas, pauvre Yorick, c'est une question de mort. Et à Roméo et Juliette, tout le monde finit par mourir. Les plus grands drames du monde concernent le sexe, la violence et la mort.

    en cours de vérification

    auteur Peter Thiel de la citation En tant qu'étudiant de premier cycle à Stanford, j'ai lancé "The Stanford Review", qui a fini par être très engagé dans les débats brûlants de l'époque : les codes de la parole sur les campus, les questions sur la diversité sur les campus, toutes sortes de débats comme celui-là.

    Peter Thiel

    @peterThiel

    En tant qu'étudiant de premier cycle à Stanford, j'ai lancé "The Stanford Review", qui a fini par être très engagé dans les débats brûlants de l'époque : les codes de la parole sur les campus, les questions sur la diversité sur les campus, toutes sortes de débats comme celui-là.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Applegate

    @katherineApplegate

    Mais surtout, je me suis souvenu de ce que j'ai toujours cru. Ce que ma mère m'a appris. Que même si certaines choses sont tout simplement horribles, la plupart des choses dans la vie peuvent être considérées comme tragiques ou comiques. Et c'est votre choix. La vie est-elle un gros, long et fastidieux travail, de la tristesse au regret en passant par la culpabilité, le ressentiment et l'apitoiement sur soi ? Ou la vie est-elle bizarre, scandaleuse, bizarre, ironique et simplement stupide ? Je dois y aller avec stupide. Ce n'est pas la solution de facilité. L'apitoiement sur soi est la chose la plus facile au monde. Trouver l'humour, l'ironie, la légère justification d'un optimisme biaisé et sceptique. C'est dur. - Marco, Animorphes #35 : La Proposition

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation [Moishe] m'a expliqué, avec une grande importance, que chaque question possédait un pouvoir qui avait été perdu dans la réponse ... et pourquoi priez-vous, Moishe? Je lui ai demandé. Je prie le dieu en moi pour que la force lui posait les vraies questions.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    [Moishe] m'a expliqué, avec une grande importance, que chaque question possédait un pouvoir qui avait été perdu dans la réponse ... et pourquoi priez-vous, Moishe? Je lui ai demandé. Je prie le dieu en moi pour que la force lui posait les vraies questions.

    en cours de vérification

    M

    Mohammed VI du Maroc

    @mohammedViDuMaroc

    En tant que Commandeur des Croyants, il est hors de question que je combatte l'Islam. Nous devons combattre la violence et l'ignorance. C'est vrai, quand on se promène, on voit des femmes avec des foulards et des hommes avec des barbes. Cela a toujours été le cas au Maroc. Le Maroc est construit sur la tolérance.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Ne passez pas votre précieux temps à vous demander "Pourquoi le monde n'est-il pas meilleur ?" Ce ne sera que du temps perdu. La question à se poser est "Comment puis-je l'améliorer?" A cela il y a une réponse.

    en cours de vérification

    J

    Jean Alesi

    @jeanAlesi

    Suis-je calme tout le temps ? C'est une question à poser à ma mère. Je suis très heureux chez moi. J'ai une bonne famille, ça me donne quelque chose en plus.

    en cours de vérification

    auteur Max Planck de la citation Une expérience est une question que la science pose à la nature et une mesure est l'enregistrement de la réponse de la nature.

    Max Planck

    @maxPlanck

    Une expérience est une question que la science pose à la nature et une mesure est l'enregistrement de la réponse de la nature.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Prothero

    @stephenProthero

    Au moins dans le langage populaire, ce qui rend les gens religieux religieux aujourd'hui, ce n'est pas tant qu'ils croient en la divinité de Jésus ou aux Quatre Nobles Vérités du bouddhisme, mais qu'ils détiennent certaines positions morales sur des questions telles que les relations sexuelles avant le mariage, l'homosexualité et l'avortement.

    en cours de vérification

    auteur Cheech Marin de la citation Étant un Mexicain-Américain de troisième génération et parlant exclusivement anglais, j'ai entendu l'espagnol parlé par mes proches toute ma vie, surtout quand ils ne voulaient pas que je comprenne de quoi ils parlaient.

    Cheech Marin

    @cheechMarin

    Étant un Mexicain-Américain de troisième génération et parlant exclusivement anglais, j'ai entendu l'espagnol parlé par mes proches toute ma vie, surtout quand ils ne voulaient pas que je comprenne de quoi ils parlaient.

    en cours de vérification

    auteur Julian Bond de la citation Et j'ai essayé de nous donner un profil plus élevé. En règle générale, lors d'une réunion du conseil d'administration, nous adoptions des résolutions sur la question des droits civiques de la journée, mais nous ne le dirons à personne. J'ai donc institué une politique d'annonce de nos résolutions à la fin de nos réunions.

    Julian Bond

    @julianBond

    Et j'ai essayé de nous donner un profil plus élevé. En règle générale, lors d'une réunion du conseil d'administration, nous adoptions des résolutions sur la question des droits civiques de la journée, mais nous ne le dirons à personne. J'ai donc institué une politique d'annonce de nos résolutions à la fin de nos réunions.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Surtout, vous demandez si le Dieu des chrétiens pardonne à ceux qui ne croient pas et qui ne recherchent pas la foi. Partant du postulat, et c'est fondamental, que la miséricorde de Dieu est sans limite pour ceux qui se tournent vers lui avec un cœur sincère et contrit, l'enjeu pour l'incroyant est d'obéir à sa conscience.

    en cours de vérification

    auteur Coco Rocha de la citation En tant que femme, nous insistons parfois sur le fait d'être toujours dans l'air du temps, et c'est beaucoup de pression, surtout pour les jeunes filles.

    Coco Rocha

    @cocoRocha

    En tant que femme, nous insistons parfois sur le fait d'être toujours dans l'air du temps, et c'est beaucoup de pression, surtout pour les jeunes filles.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Paolini de la citation Toujours il en est ainsi avec mes nouveaux élèves, et surtout avec les humains ; l'esprit est le dernier muscle qu'ils entraînent ou utilisent, et celui qu'ils considèrent le moins. Interrogez-les sur le jeu d'épée et ils peuvent énumérer chaque coup d'un duel vieux d'un mois, mais demandez-leur de résoudre un problème ou de faire une déclaration cohérente et... eh bien, j'aurais de la chance d'avoir plus qu'un regard vide en retour.

    Christopher Paolini

    @christopherPaolini

    Toujours il en est ainsi avec mes nouveaux élèves, et surtout avec les humains ; l'esprit est le dernier muscle qu'ils entraînent ou utilisent, et celui qu'ils considèrent le moins. Interrogez-les sur le jeu d'épée et ils peuvent énumérer chaque coup d'un duel vieux d'un mois, mais demandez-leur de résoudre un problème ou de faire une déclaration cohérente et... eh bien, j'aurais de la chance d'avoir plus qu'un regard vide en retour.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Tous les romans. . . sont concernés par l'énigme de soi. Dès que vous créez un être imaginaire, un personnage, vous êtes automatiquement confronté à la question : qu'est-ce que le moi ? Comment peut-il être appréhendé ?

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Et tant que nous croyons ce que nous croyons - jusqu'à ce que cela soit remis en question - il n'y a pas de progrès en tant que race humaine. Encore une fois, nous avons toujours la guerre. Ainsi, une réhabilitation efficace consiste à remettre en question ce que nous croyons. Lorsque cela se produit, tout le monde sort de prison.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Et tant que nous croyons ce que nous croyons - jusqu'à ce que cela soit remis en question - il n'y a pas de progrès en tant que race humaine. Encore une fois, nous avons toujours la guerre. Ainsi, une réhabilitation efficace consiste à remettre en question ce que nous croyons. Lorsque cela se produit, tout le monde sort de prison.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Pettibon

    @raymondPettibon

    Toute personne vivante, en particulier vos pairs, est une menace. Vous les jugez, ils vous jugent. Ce genre de critique est aussi proche de la nature humaine que possible. Cela peut parfois être une bonne chose. La jalousie, la rancœur, la compétition, ça peut être du bon dans l'art. Mais cela vous met surtout dans une position dangereuse et désavantageuse, et qui vous enlève tellement.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Surtout, vous demandez si le Dieu des chrétiens pardonne à ceux qui ne croient pas et qui ne recherchent pas la foi. Partant du postulat, et c'est fondamental, que la miséricorde de Dieu est sans limite pour ceux qui se tournent vers lui avec un cœur sincère et contrit, l'enjeu pour l'incroyant est d'obéir à sa conscience.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Meese

    @edwinMeese

    En tant qu'ancien procureur général des États-Unis sous le président Reagan et ancien secrétaire d'État de l'Ohio, nous aimerions dire quelque chose qui pourrait sembler évident : ceux qui s'opposent aux lois sur la photo d'identité des électeurs et à d'autres réformes de l'intégrité électorale ont l'intention de le faire plus facile de commettre une fraude électorale.

    en cours de vérification

    F

    Frank Moore Colby

    @frankMooreColby

    Les gens intelligents ne semblent pas ressentir le plaisir naturel de la perplexité et répondent toujours aux questions lorsque le chef de la vie d'une vie doit continuer à leur demander.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Entre autres choses, [les livres de Bruce Doyle III et Mike Hernacki] expliquent l'importance de "l'attitude gagnante" qu'on m'a incité à adopter : une attitude positive "attire" ou "satisfait", selon la science étrange de l'auteur avec laquelle vous allez. , des résultats positifs, avec peu ou pas d'action de votre part requise. Là aussi se trouve la réponse à la question que j'ai posée un jour... : serait-il suffisant de simuler une attitude gagnante ? Pas question, selon Doyle.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Entre autres choses, [les livres de Bruce Doyle III et Mike Hernacki] expliquent l'importance de "l'attitude gagnante" qu'on m'a incité à adopter : une attitude positive "attire" ou "satisfait", selon la science étrange de l'auteur avec laquelle vous allez. , des résultats positifs, avec peu ou pas d'action de votre part requise. Là aussi se trouve la réponse à la question que j'ai posée un jour... : serait-il suffisant de simuler une attitude gagnante ? Pas question, selon Doyle.

    en cours de vérification

    C

    Cal Thomas

    @calThomas

    Une autre question qu'un journaliste connaissant la Bible aurait pu poser est : « Pourquoi proclamez-vous les Dix Commandements alors que vous pensez que personne ne peut les respecter tous ?

    en cours de vérification

    S

    Saint Francis de Sales

    @saintFrancisDeSales

    Soyez patient avec tout le monde, mais surtout avec vous-même. Je veux dire ne te laisse pas décourager par tes imperfections, mais relève-toi toujours avec un nouveau courage

    en cours de vérification

    auteur Carl Bernstein de la citation Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.

    Carl Bernstein

    @carlBernstein

    Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.

    en cours de vérification

    auteur Emile Durkheim de la citation A ce stade, une question urgente se pose : [...] Est-il de notre devoir de chercher à devenir un être humain complet et complet, se suffisant à lui-même ; ou, au contraire, n'être qu'une partie d'un tout, l'organe d'un organisme ? Bref, la division du travail, en même temps qu'elle est une loi de la nature, est aussi une règle morale de la conduite humaine ; et, s'il a ce dernier caractère, pourquoi et à quel degré ?

    Emile Durkheim

    @emileDurkheim

    A ce stade, une question urgente se pose : [...] Est-il de notre devoir de chercher à devenir un être humain complet et complet, se suffisant à lui-même ; ou, au contraire, n'être qu'une partie d'un tout, l'organe d'un organisme ? Bref, la division du travail, en même temps qu'elle est une loi de la nature, est aussi une règle morale de la conduite humaine ; et, s'il a ce dernier caractère, pourquoi et à quel degré ?

    en cours de vérification